novoly.fr

Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1692 avis depuis le 07/06/2019

Informations novoly.fr

Coparnet

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des surmatelas, des lits coffres, des sommiers et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. C'est dans votre nature d'aimer le sommeil durable.

13 rue de la rabotière 44800 Saint Herblain

Bon site et bons produits.

Tout est correcte, niveau prestation de service

Produit conforme à mes attentes, de bonne qualité Très bien emballé pour l'envoie A recommander

Excellent site avec un descriptif détaillé pour chaque article consulté.Je suis pleinement satisfait de la prestation de ce site et, je le recommande.

Je suis cliente pro et perso depuis bientôt 10 ans, et je suis toujours aussi satisfaite de la literie ainsi que de la rapidité d’envoi.

rapide, produit conforme

Commande passée avec facilité et service client à l'écoute pour me conseiller. La livraison a été parfaite et le confort du matelas correspond à mes attentes.

Je ne suis pas convaincu par le produit. Semble plutôt mou. Difficile à manipuler sans poignées. Pour l'organisation de la livraison, c'est se moquer du monde. La veille de la livraison : on vous livre demain; on vous dira demain à quelle heure. Le lendemain à 8h30 : on vous livre entre 8h30 et 10h30 aujourd'hui. A 8h34 le livreur est là. Les délais sont effectivement respectés mais impossible de s'organiser. Heureusement, j'étais là... Pour la vérification du colis, il me semble difficile de l’ouvrir dans le hall de l’immeuble avant de signer. On fait comment dans ces conditions ?

Conforme à la description et très confortable!

Bons échanges, ne changer rien!

Site et commande simples, rapides, efficaces. Qualité du produit conforme au descriptif. Le transporteur choisi est (d'expérience locale) , le plus mauvais...dommage

Satisfait du site, de la commande et de l'article commandé de bonne qualité (lit coffre avec sommier)

c est presque parfait.

DE la commande à la livraison , parfait

Excellent oreiller en latex ! Envoi rapide Pleinement satisfait

Matelas très confortable! C’est le 3eme que j’achète. Je recommande.

Très bonne qualités

Lit coffre de très bonne qualité avec un très bon système d’ouverture . Livraison rapide et soignée.

Service rapide et produits de bonne qualité !

J'avais déjà fait l'acquisition de 2 matelas en novembre 2018 et ai été plus que satisfait. D'où mon achat d'un 3ème matelas en 2023, toujours aussi excellent ! Parfait, je recommande vivement.

Livraison extrêmement rapide. Très belle qualité de l'oreiller en latex et confort absolu. Plus aucune douleur dorsale. Je recommande vivement

Livraison très rapide et oreiller excellent

Site facile, livraison impeccable, je me suis un peu loupé sur le choix du mtelat, j'avais deja commandé des matelats avec 7zone de confort et plus epais dans lesquels je dors merveilleusement bien, cette fois ci j'ai voulu faire un peu moins cher et j ai pris le matelat qui se nomme novomoon je crois? il est moins epais et n a pasles zones de confort différencier , il est aussi moins cher.... Son confort est beaucoup plus mou et moins soutenant à mon gout, mais cela reste un bon matelat :)

Très efficace. L’oreiller était un peu moins épais que je pensais mais tout a fait agréable à utiliser. Pas vraiment d’odeur comme on le craint parfois avec le latex naturel.

Délai de livraison est top, le lit est de belle qualité

Super expérience, livraison au top et le matelas est niquel. J'ai eu une confiance aveugle car j'avais déjà acheter le lit coffre. Je ne regrette absolument pas même si cela à un coup. Je pense que c'est nécessaire pour avoir un sommeil de qualité.

Matelas de tres bonne qualité, livraison rapide et avec une tres bonne communication. Je recomande

Très content de ce matelas novogreen : on s'enfonce un peu comme dans un nuage mais il reste ferme. pas de maux de dos en tout cas après 2 semaines d'essai

Site très clair et, après un appel téléphonique pour demander conseil où j'ai eu une personne très agréable et efficace, j'ai pu passer ma commande sans problème.

Excellent contact , livraison rapide. Le sommier est de très bonne qualité . Je recommande cette entreprise pour son sérieux.

Site agréable. Produits de qualité.

Qualité du produit: 20/20 Rapport qualité/prix satisfaisant Montage plus long qu'annoncé Sens commercial et esprit client: 0/20

Très bien dans tous les domaines Très satisfait

Marchandise livrée conforme à la description et à mes attentes : top qualité. Malheureusement, livraison chaotique : 10 jours de retard, articles arrivés dans des dépôts différents, aucune prise de RDV pour la nouvelle livraison et chauffeur réticent à m'aider à mettre la livraison au sec se réfugiant derriére des points de règlement. Heureusement que le SAV de NOVOLY a été réactif pour nous aider.

Bonjour , quand je choisis 5 étoiles , c'est que ma satisfaction est sur tous les plans ./ communication par internet , réponses rapides à mes demandes ,organisation pour la livraison , le timing juste et la joie de profiter d'un matelas de très bonne qualité . Un grand merci à toutes les équipes .

Conforme aux besoins et aux attentes

Comme toujours, la qualité et le confort sont présents. J'ai déjà recommandé ces produits Novoly à une amie qui en a également été très satisfaite.

Site clair et agréable. Appel du commercial pour m’épauler dans mon choix. Pas d’attente.

Très satisfaite de ma commande et livraison rapide et sans problème

Parfait rien à ajouter

J'ai commandé un matelas ainsi que 2 oreillers de très bonne qualité.

Très bon conseil, devant un important choix..il nous reste à tester

Très contente de mon achat

Tout à fait conforme, montage facile bien que bcp plus long que ce qui est annoncé, produit qui a l’air de bonne qualité.

J'ai attendu un peu avant de donner mon avis car je voulais être sure. Il m'a fallu plusieurs nuits pour m'adapter à ce nouveau matelas mi-ferme contre un très ferme auparavant. Je ne regrette pas du tout mon choix, mon sommeil est plus profond et je n'ai plus mal au dos. Alors oui, je recommande ces matelas en latex !! La livraison à été impeccable et dans les temps. Pensez à être 2 pour transporter votre matelas, étant seule et ayant dû le porter jusqu'à l'étage, j'ai dû attendre pour écrire cet avis, de récupérer mes bras lol (j'ai 61 ans). Le matelas fait son poids !!! Pour les hésitants, vous serez conseillés au mieux par le personnel sympa de Novoly. Merci à vous !!

Pour une personne de 1,90m et 105 kg le matelas n'est pas assez dur

Après une première commande qui nous a donné entière satisfaction, nous avons commandé un nouveau surmatelas. C'est le meilleur rapport qualité prix que nous connaissions avec en plus un produit français et un délai de livraison très rapide.

navigation aisée , je savais quel matelas choisir car mon fils en a acheté un et il nous a recommandé cette marque

Matelas ferme, confortable, n'a pas d'odeur chimique, au top

Livraison rapide des 2 matelas achetés :) Reste à tester les matelas !

livraison très rapide, produit conforme à la description, je recommande !

Très bien, site sérieux, interlocuteur agréable et de bons conseils, je recommande !

Tous c'est bien déroulé RAS

livraison assez rapide, je suis très satisfait du coussin, il est mou sans pour autant s'affaisser facilement comme les coussins à base d'autres matières, il revient à sa forme initiale. très confortable, certains se plaignent de l'odeur du latex, j'ai envie de dire tout à une odeur. à la limite lavé de temps en temps permet de la diminuer, j'ai pas trouvé ça dérangeant. l'odeur de la lessive chimique que certains utilisent me dérange beaucoup plus. il est vraiment très agréable ça prend la forme de la tête de manière agréable, même mieux que la literie à mémoire de forme. j'ai hâte d'économiser pour tester un matelas en latex végétal.

Facilité de choix, de commande, clarté du site, efficacité.

Le matelas est confortable, même si moins ferme que ce à quoi je m'attendais. Livré dans les temps. Rien à redire.

Super confort!

Conseils donnés par téléphone, lit confortable, service après vente très performant.

Très satisfaisant

Matelas arrivé plus vite que prévu, de très bonne qualité. Je recommande.

Livraison effectuée sans aucun problème ; le livreur a prévenu de son passage au préalable.

La livraison a été rapide.

Très satisfait de mon achat : le matelas Novoluxe en latex naturel est ferme, il me convient parfaitement au niveau maintien lombaire (je dors sur le dos). La qualité est bien là. Le tarif est très compétitif. J'ai commandé en même temps un oreiller Novorelax qui lui aussi est très adapté

Livraison rapide, colis en parfait état, livreur agréable. Parfait.

Produit bien emballé et conforme à la commande. Livraison dans les délais . Trop tôt pour donner un avis sur la qualité du matelas.

Le site est simple à naviguer. Important pour un produit également tres simple. En 10’ on a choisi le matelas, la matière et la taille.

Bonjour, 3ème achat Novoly, articles Latex naturel de haute qualité, je recommande. Alors , pourquoi avoir choisi DPD pour la livraison: entreprise calamiteuse qui vous bloque une journée à domicile et dévalorise votre site sérieux.

Il s'agit de la seconde literie achetée en 3 ans. Ma fille a l'air satisfaite ! Le service client m'a aidée à faire un choix adapté à son âge. Le colis était très bien emballé et les produits de qualité.

trés bien

Expédition hyper rapide, emballage soigné et produit de qualité. Je recommande :)

Livraison conforme et rapide.

Novoly très bien et facile a les contacter. Par contre le service de livraison n'est pas top. J'ai été livré 4 jour plus tard et sans aucun avis préalable.

Site clair et simple. Achat facile Qualité parfaite du produit

Deux fois que je commande chez vous et toujours aussi satisfaite. Je recommande !

Livraison catastrophe et très longue. Concernant l'oreiller latex, il est correct mais très rebondissant

Site Web très bien conçu, facilité de navigation, précision des infos sur les produits

Bon contact avec le conseiller, les 2 matelas (novolux) 90X200 sont très bien, juste une petite suggestion quand on a deux matelas côte à côte, c'est le bourrelet de couture qu'il faudrait faire lisse sur ce modèle. Les poignées sont nécessaires car il est lourd (et paraît être de qualité). Je dors sur le ventre, il y a une double face, la face est trop souple pour cette position, mais paraît super quand on dort sur le dos (j'ai essayé pour tester), la face 95 est parfaite. J'ai eu des soucis avec Geodis qui est l'entreprise de livraison dont le service client est peu professionnel car ne respecte pas les délais (en plus d'être impoli), mais le service client du vendeur Novoly a su régler rapidement le problème.

informations du site claires, navigation simple,livraison fiable,très satisfaite du matelas Je viens d'en commander un autre!

Entreprise très sérieuse, ennvoi très rapide. C'est la 3eme ou 4eme fois que je commande.

déçu et exprimé à novoly, des vis qui forcent dans des cornières trouées sans filetage, une vis qui ne rentre pas et qui se trouve "taraudée avec le trou de fixation, des velcro sur lesquels sont placées les lattes , velcro qui tiennent à peine neuf et qui ne sont pas arrêtés aux extrémités, bref: gros problème de conception !!!!

Description précise, très bonne communication et livraison précise. Pour la première nuit très bien à voir les jours suivants

très satisfait du site et de la recherche, produit trouvé facilement, délai raisonnable reçu le 24/11 et monté le 25/11 matelas semble confortable à voir après essai? MONTAGE facile mais un peu long cause clé allen trop petite plus facile avec manche plus long avec une de mes clés, sinon tout ok

Impossible de choisir un rendez-vous sur la plateforme. Jour de livraison imposé. Aucun horaire indiqué.

Tout à été fluide de la commande à la livraison rapide. Je recommande

Très bons produits . Livraison rapide

Lit de qualité et facile (mais long) à monter.

Service rapide et efficace , informations sur toutes les étapes de la commande à la livraison sans faille, je recommande

Le lit coffre est parfait et très beau (Novopen blanc 160x200). Il est solide, et le montage n'est pas compliqué (je suis une femme, un peu bricoleuse). Le site est très sérieux. La livraison a été faite comme annoncée. Tout était soigneusement emballé, et rien n'était abimé. En conclusion, je recommande ce site!

Produit de très bonne qualité; Il faut 2h pour le montage à deux. Le plan pourrait être un peu plus détaillé mais on s'en sort très bien quand même avec un peu de réflexion notamment sur la partie montage du sommier où l'on ne comprend pas au début les mesures annoncées en tête et pied. livraison parfaite à la date annoncée.

Navigation simple et aisée. Réponse aux questions posées. Délais de livraison respectés. Le matelas est désigné comme ferme, mais ce n'est pas le cas. Il n'est cependant pas mou. Très agréablement surpris par le confort. Fini le mal de dos au réveil. 👍

délai de livraison un peu long suite aux grèves, mais contact ok avec service client. par contre une latte du sommier tombée au bout de 3 nuits. Matelas très confortable, à voir dans le temps

Je n'ai pas réussi à vous joindre par télépjone mais vous avez répondu à mes mails. Merci

Retard de commande car rupture de housse ce qui n etait pas signalé lors de la validation de commande car il etait indiqué en stock. Sinon tres facile à joindre et réponse rapide pour le retard.