novoly.fr

Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1686 avis depuis le 07/06/2019

Informations novoly.fr

Coparnet

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des surmatelas, des lits coffres, des sommiers et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. C'est dans votre nature d'aimer le sommeil durable.

13 rue de la rabotière 44800 Saint Herblain

Pour la commande et le délai de livraison, c'est très bien.

qualité, prix raisonable, rapidité= bien

Site bien précis, détaillé. Seul bémol, il manque le poids des matelas, important lorsqu'il s'agit de le manipuler. Livraison rapide. Très satisfaite de mon achat, exactement ce que je recherchais.

Impec

Ras.

Conseils au téléphone trés aimable, compétant et surtout accessible immédiatement !

Nous avons commandé 5 lits et en avons monté un. Semble de bonne qualité. Par contre nous avons dû récupérer nos lits nous même sur une place dans notre petite ville car le livreur ne se renseigne pas à l'avance et ne pouvait pas passer avec son camion...

service très commercial et accueillant

Très bon produit, le seul point négative est que la livraison coûte excessivement cher.

Matelas à la hauteur de l attente .l oreiller aussi mais l'odeur ne s s'évacue pas. La livraison très satisfaisante. Sauf le manque de poignée compliqué pour le poids important du matelas .

Interlocuteur très réactif pour ajuster la commande: je m'étais trompé et corrigé sans frais dans les plus brefs délais. Meuble de bonne qualité.

Je suis très satisfaite du lit coffre, il est très simple à monter et robuste. La couleur est conforme à nos attentes. C’est un très bon achat.

Petit problème informatique de prise de commande très vite résolu, l'interlocuteur est très réactif, donne toutes les explications souhaitées sur les produits. Produits bien emballés. Livraison parfaite.

un côté du lit coffre était non conforme, écart corrigé par l'envoi d'une autre pièce réceptionnée 48 h après contact avec le SAV

Deuxième commande sur ce site. Oreillers latex très confortables. Expédition rapide. Rien a dire.

site internet très clair, excellent rapport qualité-prix et livraison très rapide

La housse de matelas novogreen n’est pas assez large ( en hauteur). Très difficile à posée car elle est trop étroite par rapport au matelas

Excellent matelas en latex, j'en avais déjà acheté un il y a longtemps donc que connaissais bien, je ne regrette pas du tout mon achat , livraison rapide , site claire j'aime beaucoup la description en image des matelas c'est utile quand on doit choisir un. Merci à novoly. Je pense prochainement acheté un oreiller. Par contre dommage qu'ils ne vendent pas des protèges matelas IMPERMÉABLE.

bonne livraison

Sommier commandé jeudi livré vendredi. BRAVO

Service client impeccable, délai de livraison rapide et produits de belle qualité. Je suis vraiment satisfait.

Le temps de réponse à une question a été plutôt long. Mais sinon mon lit en kit est de bonne qualité, j'en suis très contente !

Site clair et bien documente. Notre choix c'est porte sur un matelas latex Novonight car nous apprécions plutôt les matelas avec un accueil tonique. Nous sommes ravis. Cependant, il est très lourd. Des poignées pour la mise en place seraient les bien venues. Un grand confort, une excellente tenue du corps et aucunes odeurs lors du déballage. Commandé le samedi, reçu le mercredi. Transporteur arrivé dans le créneau des 2h annoncées.

Oreillers très confortables et service après vente efficace,

Produit de qualité. Pas de difficulté à la monter. Livré en temps et en heure.

Matelas parfait. Livraison impeccable. Je conseil fortement. Mes insomnies sont quasi nul. Cliente avec problèmes hernies cervicales et lombaires. Matelas 100% Matelas bio.

Très clair.

site nickel, produit de qualité (matelas comme oreillers). Créneau de livraison sur la région parisienne 8h - 18h trop grand, malgré l'appel du livreur une heure avant, cela bloque la journée.

Commande passée le lundi soir et livrée le mercredi midi ! Matelas tout bio, tout bon ! C'est parti pour des nuits de folie !! Bravo Novoly et longue vie !

Site clair

J'ai commandé le matelas plus un sommier chez NOVOLY , et pour un premier achat je suis ravi, d'une part par la rapidité de la livraison et aucun défauts ni dégâts etc... et pour la qualité des produits. Le matelas et le sommier correspond bien à la description faite sur le site nous avons suivi les instructions pour installer le matelas celui-ci est resté 2 semaines au repos pour qu'il puisse bien reprendre sa forme. Maintenant à voir dans le temps.

Livraison, emballage, produit: RAS En ce qui concerne le mode d’emploi… comment dire… des explications complémentaires ne seraient pas superflues! 1h de montage?!? Une fois que le produit est déballé et qu’on a l’habitude oui… peut être… sinon comptez plutôt 3 bonnes heures après le long déballage. Enfin, espérons que le lit soit solide, c’est le plus important!

Très bonne qualité. Très bon prix. Très bon délai pour la livraison.

Produit remplissant parfaitement mes attentes. Facile à monter et et donnant entière satisfaction au niveau de la qualité

Nous avons été très satisfaites des délais de livraison respectés et de la qualité du lit. Nous avons réussi à le monter ma fille et moi, avec un peu de temps mais par nous même.

L’envoi a été rapide Le matelas est de très bonne qualité, très confortable. Je suis ravie

bon produit, délais de livraison courts et livraison parfaite

Parfait, disponibilité et courtoisie des conseillers à l'écoute pour nos demandes d'informations. Très satisfait de cet achat de surmatelas en latex naturel 100%, placé sur notre matelas de marque à ressorts ensachés, a permis de donner un moelleux et un confort exceptionnels. Le prix est pleinement justifié, à voir dans le temps pour la durabilité. A souligner la livraison très rapide, et l'emballage très soigné et sécurisé. A recommander.

Service commercial disponible et compétent. Belle qualité des produits. Très satisfait

Matelas novoluxe + oreillers mémoire de forme achetés fin août pour cause de douleurs lombaires et cervicales. Premier point: j’ai eu un monsieur charmant au téléphone qui contrairement à d’autres sites qui vous incitent à dépenser plus la explique que le Surmatelas n’était pas nécessaire sur un Novoluxe! Et il avait raison! Mais quel plaisir d’être en présence de conseillers honnêtes qui vous « conseillent ».ensuite: Le matelas est arrivé en 48h (attention il est très très lourd donc à 2 c’est mieux pour l’ouvrir et le déplacer) donc très réactifs et rapidité d’expérdition. Je poste mon avis que maintenant car je voulais une rellle période d’essai pour une transparence totale et voici le verdict : le côté mi ferme (celui avec des vagues) est légèrement trop mou à notre goût. Le côté ferme est simplement parfait. J’ai douleurs lombaires sont parties! Comme quoi un bon matelas bien ferme ça change tout. Les oreillers en revanche étaient trop hauts (dommage car superbes en qualité de mémoire de forme) mais les cervicales n’ont pas suivi. Du coup je vais reprendre les oreillers novorelax de mon fils car ceux là sont parfaits. Je l’avais eu offert lors d’une promo en 2018 donc je vais les reprendre. Et la encore service client impeccable et aimable et remboursement des oreillers non satisfaisants en 48h… que demander de plus. Belle continuation a Novoly

Je suis impressionnée par l'emballage du colis faite avec beaucoup de soin. Le lit est un peu galère à monter mais il a l'air très solide, contrairement à tous ceux que j'avais vu dans les grands magasins de meubles. Et le confort est au rendez vous...très bon sommier Je ne regrette pas mon choix

Satisfaite de la livraison .Matelas de bonne qualité. J'avais une douleur dans le bas du dos qui 'est partie; Je le trouve un peu souple. Comme il a 2 faces, la 2éme est peut être plus ferme? Pourriez vous me donner l'explication.? de toute façon je ne regrette pas mon achat; Très bon rapport qualité prix.

Je ne savais pas quel matelas choisir , c’est pas mon métier . On m’a conseillé un mi ferme qui s’avère tout de même plutôt ferme . Le montage du lit coffre est super compliqué même avec le fichier pdf . Vous ne le monterez pas en 60 minutes… triplez plutôt le temps de montage . Une vidéo explicative serait bienvenue , j ´ai passé un temps fou à visser et dévisser les parties car vous ne montrez que des parties de croquis et rien dans son intégralité . Où est le pied du lit , où est la tête pour monter vous même toutes les pièces du sommier ? Vous allez devoir le deviner et tout refaire au besoin . Aussi , des lames et des lames à monter soi même alors que ça aurait pu être tellement plus simple pour nous de les avoir en entier ! Ça ne prend pas beaucoup plus de place dans les paquets et ça fait plus sérieux au montage . Dernier problème , les pieds de lit , ils flottaient de trop dans la structure et semblaient trop légers pour le poids du coffre rempli , j’en ai acheté 4 nouveaux . Bref : montage fastidieux , monte depuis quelques jours , je m inquiète de la planche du coffre qui semble un peu légère . Super livraison ultra rapide sur paris

Livraison Ultra rapide ! Lit correspond à mes attentes _ Parfait

Produit conforme et identique à la photo sur le site. RAS

Chez Novoly, j'ai bénéficié d'une réduction très intéressante, j'ai le matelas que je voulais, j'ai toujours acheté du latex, mais la qualité n'était pas toujours au rendez-vous, avec Novoly c'est différent, je vais bien dormir.

Sérieux. Livraison rapide rien à dire.

Le colis à l'arrivée est maculé d'une substance rouge (vin, sirop ?) à sa base. A déballage deux vis de la barre de renfort incomplètement vissées ; dont une tordue qu'il a fallu remplacer.

Matelas latex très confortable

Naviguer sur le site sans problème les explications techniques sont très utiles pour le choix du bon matelas

Nous en sommes à notre 3ème commande et sommes jusqu'à présent satisfait des matelas de Novoly. Nous avons malheureusement eu à faire à un livreur qui non content de venir avec un colis rempli d'échardes et déchiré, a refusé de repartir avec le colis prétextant qu'il n'avait pas d'ordre de mission en ce sens. Nous ne pouvons que conseiller aux personnes qui seraient dans la même situation, de refuser absolument le colis et de ne pas le décharger du camion. Le Service Après Vente de Novoly a, heureusement, rapidement fait le nécessaire et nous a remplacé l'élément abimé et nous les en remercions.

Satisfaits par la livraison rapide, le service et la qualite du produit. Nous allons passer d'autres commandes.

Tout est parfait!

J’ai appelé pour avoir des informations sur les matelas et j’ai eu une personne très agréable et de bons conseils, qui ne m’a pas poussé à la consommation. L’envoi et suivi de la commande très rapide et la qualité … un bonheur ! Mon mari m’a dit qu’il n’avait jamais aussi bien dormi depuis plusieurs années. Et je reconnais que le confort est excellent ! Plus qu’à voir dans le temps… C’est un budget certes, mais je suis très heureuse d’être passée par une entreprise locale, française, qui travaille avec des matériaux de qualité ! Par contre, livraison déplorable, j’espère que pour les futurs clients, NOVOLY passera par un autre transporteur !

Envoi rapide, bien emballé. Conforme à la description, ravie de 2eme mon achat, je recommande.

Matelas confortables et agréable au toucher. Tout de suite adoptés par nos enfants.

Bonjour je n’ai pas reçu celui que je devais avoir puisque rupture j’en ai eu un autre moins cher je devais retoucher la différence toujours rien à ce jour pourtant j’ai fait un mail. Pour réponse je fais ça tout de suite. C’est écrit sur ma facture rendre la différence.

Livraison au pied de l’immeuble un peu speed, sinon pour le produit RAS.

Premier matelas égaré par le transporteur. Le service client Novoly a été très réactif en envoyant un second matelas que nous avons bien réceptionné. Qualité du matelas Novoflex conforme à ce que nous attendions. Un peu moins ferme qu'espéré.

Un surmatelas 100% latex bio mérite une housse de protection BIO… pas en coton classique. Aller jusqu’au bout des choses ! Surmatelas très confort pour 5cm, bonne qualité , un vrai + pour l’accueil sur mon ancien matelas (même avec ses 3500 ressorts)

Lit coffre d'excellente qualité, facile à monter et livraison très rapide. Parfait.

Envoi rapide , produit qualitatif, mon mal de dos c'est envolé en deux nuit !

De Envoi rapide et efficace, produit conforme à la description.

Simple et efficace

Ce matelas est très confortable et très ferme. Ne reste plus qu'à tester sa durabilité car je ne l'ai que depuis quelques jours.

très bons matériaux , arrivés bien emballés

Super beau lit mais explication de montage assez compliqué.

Conseils téléphoniques et livraisons parfaits. Nous sommes très satisfaits de notre produit.

Le site très bien, de bonnes infos sur des produits de très bonne qualité et finition.

Je recommande ce produit de haute qualité et surtout Français

Le sommier coffre correspond positivement à nos attentes. Le service client est très à l'écoute et réactif. Il faut prévoir quelques heures pour le monter avec idéalement deux personnes.

Rien à redire, Personne compétente au téléphone, délais de livraison respecté. En ce qui concerne le produit (matelas Vovoluxe 140*190) Correspond parfaitement à la description faite sur le site et par téléphone. Après deux nuits d'utilisation, pas de problème d'adaptation, ferme tout en étant souple lors du coucher. Après dans le temps ?. Afin pour l'instant, je recommande ce produit ainsi que ce fabricant

La navigation sur le site est aisée. Le délai de livraison est rapide et respectée. Le service client est réactif. En effet, il y avait un défaut sur le plan gauche du lit, le service client m a renvoyé un nouveau pan très rapidement. Pour l'assemblage, la notice téléchargée est très claire. En revanche il est indiqué 60mn à 2personnes. J ai mis plus de temps. Mais le lit est très beau ( je l ai choisi en beige), fonctionnel avec le coffre pour les couettes, couverture,, oreillers quand on manque de rangement.

tres bien service impecable serieux

La literie est top! J’ai des matelas et des sommiers de chez Novoly depuis 2014 et j’en suis toujours aussi satisfaite.

Article de qualité conforme à mes attentes.

Le site est bien documenté. Il m'a permis de connaître les différents produits

Ce surmatelas a été mis en place sur un matelas de marque à ressorts ensachés vieux de 7 mois et qui ne faisait absolument l’affaire pour moi Merci je le conseille vivement

Site bien conçu, produit de qualité, livraison rapide .

Site convivial avec une navigation fluide et facile

Commande facile. Délais de livraison respectés. Produits très correctement emballés. La qualité est au rendez vous. Je recommande.

Que dire de plus si ce n'est que la livraison a été impeccable, le matelas bien protégé et les 2 oreillers offerts parfaits!!! C'est la 3e fois que je commande et je suis 100% satisfaite. Merci novoly!!

Pas assez de recul pour juger le matelas mais au niveau de l’emballage très bien

Rapide et conforme à la commande

Très satisfaite !

Traitement rapide de ma commande. Matelas confortable et de composition saine, avec les 2 oreillers en cadeau c'est très bien.

couché très agréable

Matelas très bien emballé.

Plutôt réactif même avec un jour férié. Bonne disponibilité au téléphone pour une précision. Prix en promotion bien dans mon budget. Matelas de qualité, bien emballé. Après ouverture, bien lui laisser quelques heures pour se "regonfler" et laisser les odeurs de produits neufs passer.

Matelas très confortable. La qualité perçue de l'ensemble est très satisfaisante. La mousse permet un accueil du corps à la juste mesure entre le confort immédiat et le sommeil restaurateur. La housse épouse bien le matelas et la double-face laine/coton doit permettre une bonne absorption de la chaleur en toute saison.

Bon état et livraison rapide! Merci à vous!

Très bon produit et excellent rapport qualité prix.

Matelas de qualité, très confortable. Site internet agréable avec beaucoup d'explications. Livraison en 5 jours.

Matelas très confortable, ni trop dur no trop mou, en revanche bémol pour le confort à 2 : on sent vraiment l'autre se retourner. A refaire, nous aurions pris 2 matelas de 80 plutôt qu'1 de 160.

bonjour ravis d'voir pu faire cadeau à un proche, votre matelas satisfait pleinement il pèse sont poids ce qui est certainement gage de solidité à voir dans le temps merci novoly Guy .