novoly.fr

Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1682 avis depuis le 07/06/2019

Informations novoly.fr

Coparnet

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des surmatelas, des lits coffres, des sommiers et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. C'est dans votre nature d'aimer le sommeil durable.

13 rue de la rabotière 44800 Saint Herblain

Une commande et une livraison qui se sont parfaitement déroulées

2ème commande d’un lit coffre chez Novoly, qualité toujours au RDV. Je recommande.

Lit semble qualitatif Livraison impeccable et dans les délais Par contre revoir plus en détails la notice de montage car pas assez Claire

Ich bin sehr zufrieden mit der Bestellabwicklung und der Lieferung; sogar nach Deutschland ging die Lieferung recht schnell. Nun muss ich erst einmal ein paar Nächte auf der Matratze schlafen, um mehr über die Matratze sagen zu können. Der erste Eindruck ist sehr gut, ebenso wie die Verarbeitung.

Tout est clair ...par contre votre publicité est très intrusive...

Note moyenne car apres commande, silence complet.commande avec livraison vers 24 aout , livrė en septembre sans suivi durant les 3 semaines d attente.On stress souvent car nous sommes peut etre sur un site frauduleux..apres livraison ,nous sommes tres content.C est dommage mais entreprise peut etre surchargėe

Sérieux et conforme à la commande. Très satisfaite

Je suis satisfaite de mon achat sur le site de Novoly. Les modalités de livraison ont été précisées et respectées. Le produit livré correspond à sa description et à mon attente.

SAV est très à l'écoute. Le matelas est superbe.

Satisfaite de mon achat, correspond à mes attentes. Montage seule, un peu long.

Le lit a été expédié sans la notice de montage. Heureusement, on la retourne facilement sur le web. Le contour tapissé blanc du lit coffre présentait des marques noires à certains endroits. Dommage. Le matériel a l’air d’être de bonne qualité malgré tout.

livraison dans les temps, montage extrêmement facile ; il ne reste plus qu'à tester le sommier dans la durée

Bonne qualité. Nous avons eu quelques difficultés à monter le sommier car les numéros étaient mal placé sur les morceaux et le premier outil a cédé au montage Sinon le cadre est parfait bon maintien et solide .

Bien emballé, envoi rapide, bonne qualité du produit.

Livraison rapide. Surmatelas conforme à la description sur le site et très confortable.

Bonne communication Et possibilité de payer par virement

Lit coffre conforme à mon attente. De loin le plus fonctionnel, (d'après mes critères ) également un prix résonable. Deux rayures assez importantes sur la structure métallique , vous font perdre une étoile (dommage). Les colis sont très bien emballés. Livraison au pied du domicile comme convenu malgré la configuration des lieux un peu spéciale Notice de montage succinte mais très claire. Avec Novoly t'es bien dans ton lit. Je recommande.

Site facile d’accès et de lecture. Commande passée facilement. Contact téléphonique rapide simple et conseil précis. Livraison rapide et Échange d’un matelas facile sans aucun problème. Remboursement de la différence sans aucun délai. Je recommande cette entreprise à 100%.

Accueil parfait, livraison rapide, prix raisonnable, matelas super confortable. Quelques jours après la commande et la livraison, aucun reproche à faire à Novoly.

Commande passé sans problème, matelas reçu 1 semaine plus tard et de bonne qualité.

Commande facile, le sommier Novoscom en kit est de bonne qualité , deux petits défauts sur le tissu beige qui n aurait peut être pas dû passer le contrôle qualité mais comme les côtés sont réversibles, je l’ai mis du côté non visible en rentrant dans la chambre. Le montage est facile et l’ensemble à l’air solide. Livraison rapide en 3 jours.

matelas de grande qualité, service client sympathique et competent, livraison rapide. Je recommande ce site.

Dans le délai prévu même très rapide on se demande comment il font très réactif encore mieux que mes attentes

Le matelas est très confortable. Livraison impeccable et rapide

La navigation sur le site était fluide et assez facile

Vous pouvez commander sur Novoly les yeux fermés. J'ai commandé un lit coffre. Arrivé dans les délais, de très bonne qualité. Lors du montage j'ai même contacté Novoly car je n'avais pas compris qu'il fallait doubler les lattes à certains endroits. Je suis tombée sur une messagerie mais 2 secondes après j'ai été recontactée. Bonne explication, très bonne accueil. Le seul bémol. Le montage, assez long. En même temps, après avoir fait le tour, un lit coffre de cette qualité et à ce prix. Il faut, à un moment, donner de sa personne😁. Je recommanderais chez eux, c'est certain.

Envoi très rapide, cependant, ayant déjà des oreillers de structures en latex d'une autre marque; celui-là est un peu moins epais.

Service après vente est tout juste exceptionnel!!!!!

Echange de matelas sans problème, rapidité du service client, bonne qualité

Oreiller latex confortable et bon soutien mais trop bas en ce qui me concerne. Je l'ai donné a ma fille. La hauteur lui convient car gabarit plus petit, pourtant mon gabarit n'est pas du tout grand (1m64 pour 55kg).

Accueil téléphonique disponible et de bons conseils. Livraison en quelques jours.

Navigation facile ...rien a dire

I ordered two mattresses 80×200. The delivery was quick and efficient. I had to insist a bit on the driver to wait till I can verify the goods. I appreciate that Novolny team encouraged me to do so. Mattresses are excellent. The quality is impecable. I am very satisfied .Thank you!

Livraison rapide et oreillers très confortables

Excellents produits, rapport qualité/prix très bon. Je recommande !

RAS, comme prévu

Excellent produit conforme à la présentation, Merci NOVOLY de nous venddre des prduits de qualité !

Confortable et moelleux, très bonne qualité

Le site est assez simple d'utilisation mais manque de quelquefois de cohérence et de clarté entre les familles de technologie. Emballage correct.

Je recommande Novoly. Le lit coffre est pratique et qualitatif pour ceux qui cherchent à ranger et nettoyer en dessous du lit. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Novoly fait référence au lit coffre Tediber alors que leur lit est très bien. La notice est très claire, toutefois c’est un peu long à monter.

Livraison rapide et efficace. Produits conformes.

2ème commande : à nouveau très satisfaits de nos articles, de la facilité de commande et de règlement (virement bancaire) de celle-ci. Nous recommandons +++

Entreprises très réactive a vos attentes que je remercie pour le professionnalisme je conseil avec mention très bien

Site internet bien conçu et délais de livraison respectés

Très bien. Livraison rapide et produit conforme. Merci.

Je souhaitais commander des lits mais être livré un jour particulier. Suite à mon appel téléphonique, j'ai pu échanger avec le fournisseur. Suite à une mauvaise manip, le site ne me proposait plus le produit. Nouveau coup de fil, prise en charge informatique par le vendeur, et j'ai pu acheter le produit que je voulais. Mon expérience avec ce fournisseur est très satisfaisante ! Aucun problème.

RAS Service au top!

Bonjour, je suis très satisfaite du produit. Il n'est cependant pas facile et un peu long de le monter seule.

Excellent confort pour cet oreiller que je recommande en bio latex 100 % naturel Novorelax 40×60 cm. Merci pour cette livraison si rapide .

Site simple et efficace, tres bon rapport qualité prix

Lit confirme à la description, joli, robuste et facile à monter.

Colis livré en parfait état et très satisfaite des produits reçus.

C'est le second surmatelas que j'achète, le 1er de 5cm d'épaisseur 100% latex naturel était très bien pour donner du confort au matelas de 80kg (100% latex naturel), le second de 7,5cm 100% latex naturel est encore mieux, quel confort pour corriger un matelas jugé trop ferme. Achetez les yeux fermés ! Couple de 58 ans qui commence à souffrir, parfois, des articulations. Merci NOVOLY !

Service client à l'écoute, a pu me renseigner rapidement et avec gentillesse.

Descriptifs exacts. Grande réactivité lorsqu'on pose une question. Matelas et sommier de très bonne qualité.

Site facile à parcourir Rapide et conforme à la commande

Matelas top mais pas assez ferme pour moi, sans regretter mon achat je chercherai plus ferme à l’avenir.

Commande arrivée plus rapidement qu’annoncée, et possibilité de changer le jour de livraison directement avec le transporteur.

Manque d informations

Parfait. Très contents du surmatelas en latex. Conforme à nos attentes, l'objectif étant de rendre plus accueillant un matelas trop ferme à nos gouts, tout en gardant un bon maintien. La livraison était rapide.

La commande et la livraison se sont très bien passé. Le lit est de très bonne qualité, ce qui justifie son prix légèrement supérieur aux autres vendeurs en ligne: excellent rapport qualité prix. Le seul point d'amélioration concerne l'absence de tête de lit proposé par le fabricant, ce qui nous oblige à chercher une tête de lit chez d'autres fabricants mais surtout à retrouver un tissu qui correspond au mieux à la couleur du tissu du lit.

Le matelas correspond parfaitement à nos attentes ! Il a été livré rapidement. Merci!

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide. Je recommanderai c'est certain.

Site facile à commander et commande expédié rapidement.

Suivi téléphonique super, livraison rapide et le tout très bien emballé, jusqu'à présent lit et sommier top.

J'ai très facilement trouvé ce que je cherchais. Je satisfait de mon achat.

Parfait!

Navigation sur le site impeccable . Livraison rapide et dans les délais annoncés. Prix compétitifs et très bonne qualité des produits envoyés. Nous avons dû retourner un matelas à ressorts NOVOTONIC classé en mi-ferme mais qui état vraiment trop dur (peut-être à cause de notre poids 50 et 70 kgs ). Nous l'avons renvoyé et commandé à la place le modèle NOVODEEP classé en équilibré et qui nous donne entière satisfaction. Cette socièté est vraiment sérieuse et propose des produits de très bonne qualité.

produit de très bonne qualité et efficace

Je suis ravie de ma commande, de la rapidité et de la qualité des produits made in france ;) !

Super matelas confortable et avec ce qu’il faut de fermeté

Trés bien, satisfait avec le commande

Matelas confortable, exactement ce que je recherchais ! Livraison rapide (mais seulement en bas de l'immeuble, et comme les matelas sont très lourds, si vous n'avez personne pour vous aider, c'est très compliqué).

Qualité du lit parfaite, Service client exceptionnel.

Matelas 180x200 : confortable et ferme, très bon soutien pour ma corpulence (85kg) Lit coffre 180x200 : 3h de montage à 2 personnes (bien vérifier le sens des barres latérales du cadre) Livraison rapide et sans problème.

La navigation sur le site est fluide et intuitive.

Je souhaitais absolument un lit coffre avec pieds, je suis ravie de mon achat. J'ai pu le monter seule, sauf pour la dernière étape de visser le sommier sur le système de levier où il faut absolument être deux. Je dirais que le seul petit défaut relevé est le support du fond du lit, il repose sur un tasseau trop petit et il a fait que de glisser d'un côté à l'autre car il doit etre placé au cm pres. Le temps de l'ajuster a été complexe. J'ai pris blanc, très joli mais le tissu risque d'être salissant. Je ne regrette cependant pas du tout mon achat, c'est un super lit ! Les colis sont passés dans mon ascenseur le bonheur.

Livraison rapide, matelas très confortable!

Commande livrée très rapidement. A voir à l'usage mais le matelas est pour le moment confortable

Très content !

En un mot: parfait

Très bonne qualité, sommier très solide, par contre montage long et compliqué.

la livraison a été très rapide et le produit est satisfaisant

parfait sommier résistant facile (mais long) à monter

Très satisfaite facile et exposition très rapide 24 h top👍

Livraison rapide et très bon rapport qualité prix

Très bon produit livré dans de bonnesconditions

Bon article rapidement livré

Facilite de commande et livraison rapide

Livraison rapide, délai respecté, produit de qualité, c'est parfait !

Produit de très belle qualité

En dehors de gros retard de livraison, très bon service a la clientèle

Matelas Novoluxe reçu comme prévu, après environ trois semaines. Accroc sur le matelas face hiver non visible sur le suremballage. Le service client a réagi immédiatement en envoyant la face de la housse. Le produit est conforme aux attentes, soutien ferme (voire très ferme, surtout pour du latex) et accueil mi-ferme côté face hiver, grand confort. Impeccable. Bravo et merci !

Le site est très bien conçu, il y a tous les renseignements et photos détaillées nécessaires pour permettre de choisir. Je le trouve très bien fait.

Lit de bonne qualité. Le montage est bien expliqué.

Parfait rien à dire