objetrama.fr

Calculé à partir de 1510 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5510 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

...

Très satisfaite du produit commandé. Commande reçue rapidement et très bon contact avec le service client

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elody, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison très rapide et beaucoup de choix sur le site

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

rien à dire : rapide, efficace, commande conforme aux visuels !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Loic, Mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé ces 5 étoiles avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beaucoup d'échanges pour le même motif entre ma commande et la livraison. Peut-être une logistique à revoir (manque de transmission d'informations entre collègues ?!)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Votre avis est pour nous l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande rapide et résultats à la hauteur de nos attentes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, nous continuerons à faire de notre mieux pour vous apporter le meilleur. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Objet reçu dans les délais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous continuerons à faire notre maximum, pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous joindre pour vos prochaines demandes. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site pas forcément facile à comprendre, surtout la personnalisation. Et bon de commande compliqué aussi puisque marquage à part

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées.Sachez que notre équipe commerciale peut vous renseigner et vous apporter des solutions sur les points que vous évoquez. N'hésitez pas à nous joindre, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Un service clair et efficace. Un service client rassurant. Des délais de livraison tenus. Un emballage impeccable.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Clarisse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Linda et toutes les équipes Objetrama

facile, efficace et rapide

Bonjour, Merci pour votre retour Linda et toutes les équipes Objetrama

Opération parfaite.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous faire profiter encore longtemps de nos services. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Vraiment bien

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Je remercie l’équipe qui a souvent répondu à mes questions (comprendre les thermes d’impression…) et mes inquiétudes ( dans l’attente d’une réponse à ma première demande dossier puis la deuxième et la peur de ne jamais voir arriver ma commande après un retard de deux semaine sur la semaine dite de livraison) donc pas de distribution de cadeaux à mes clients pour Noël

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Notre équipe est présente pour vous accompagner dans votre demande. Votre accord BAT nous a été transmis le 29 novembre et votre commande a été traitée sous 15 jours ouvrés. La fabrication de la commande est déclenchée après accord BAT. La livraison a eu lieu le 20 décembre. Nous restons à votre écoute, Linda et toutes les équipes Objetrama

Très bien. Délais respectés.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Soyez assuré que contenter nos clients reste notre priorité. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je ne suis pas satisfaite car j'avais téléphone pour modifier ma commande. La personne par téléphone m'a dit que c'était fait mais c'est la quantité initiale qui a été livrée et facturée.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés pour cet incident et prenons contact avec vous par mail afin d'échanger sur ce sujet. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Retard de livraison. Prévu semaine 49, livrée semaine 51

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre évaluation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience, et espérons malgré tout que vos mugs correspondent à votre attente. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper, et ainsi continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Prise en compte rapide de ma commande, facilité à joindre l'équipe pour les détails sur les objets et les préférences de livraison, commende livrée avant la date prévue.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre message et transmettons ce dernier à notre équipe. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bonjour Alain, Merci pour votre notation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

correspond à mes attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assurée que contenter nos clients reste notre priorité. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Pour le site internet rien à redire mais le suivi de livraison inexistant: aucune information sur ke départ de la livraison, le commercial me dit qu’il ne peut pas avoir d’info sur la livraison que c’est le SAV qui doit me contacter mais aucun appel du SAV ..,, c’était un cadeau pour Noël pour les plus jeune joueurs… grosse déception

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Une inversion de colis, de la part de notre transporteur, est à l'origine de ce retard de livraison, et nous vous présentons nos excuses pour ce problème. Notre service Après-Vente a pris contact avec vous pour vous faire part de la situation. Nous vous assurons que toutes les dispositions sont prises pour résoudre ce problème le plus vite possible et pour trouver la solution de dédommagement qui vous conviendra. Nous restons à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de David G

Bonjour, le SAV a été parfait

Réponse de David G

Bonjour, le SAV a été parfait

réalisation de qualité / délais de livraison tenus / très bon rapport qualité prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

très bonne expérience. Les petites commandes sont traitées avec autant de soin que j'imagine les sont les grosses

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Nous avons à coeur d'apporter le même soin à toutes les commandes. Merci pour votre retour. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes Objetrama

Un envoi multiple dommage pour l'empreinte carbone mais sinon très satisfaite

Conforme et dans les délais.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, et sommes ravis que vos sacoches répondent à votre attente. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien tout est parfait Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux, et espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A très vite Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande rapide et respect des délais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bien dans l'ensemble. petit couac entre le service commande (échantillon) et facturation. bel effort dans les délais de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lucas, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service de qualité

Produit conforme à la commande ! Personnalisation impeccable ! Délais de livraison rapides et service client à l'écoute et réactif ! Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Abdel, Merci pour votre excellent commentaire. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. A très vite. Lydie et toutes les équipes Objetrama

très contente du produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes contents que vos sacs de sport correspondent à votre attente. A très vite Lydie et toutes les équipes Objetrama

L'envoi de la commande s'est fait en deux fois, mais sans précision. Lorsque j'ai téléphoné, personne n'était vraiment au courant qu'il manquait la moitié de la commande. Le second envoi est parti le lendemain, mais le paquet a été détérioré. Par contre, là nous avons été prévenu, le paquet a été renforcé et bien livré.

Top, livraison super rapide et produits conformes aux descriptif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. A bientôt; Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour cet éloge, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, et continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire A très vite Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le service commercial super, le délai de livraison est respecté, en revanche extrêmement déçue de l'impression sur les 350 sacs! La couleur a déteint sur les autres sacsce qui est bien dommage ! Pas professionnel du tout!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service Après -Vente n'a pas eu connaissance d'un problème sur votre commande, et prendra contact avec vous. Nous sommes certains d'une issue favorable. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

produit conforme et livré dans les temps. Très bonne communication et facilité de commande. Juste un problème d'emballage, le colis est arrivé déchiré et il manquait un 1 gilet (sur 30)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés pour cet incident et prenons contact avec vous. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Pas si simple de faire les maquettes Heureusement que celles ci sont retravaillé après par un service.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre avis positif. Notre équipe d'infographistes est effectivement à votre écoute pour adapter au mieux votre logo. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines demandes. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne qualité des produits, service commercial disponible et rapide. Mais tout n'était pas disponible (sac trolley) donc je vais devoir m'en occuper à nouveau ultérieurement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Notre service commercial reste à votre écoute pour vous trouver des alternatives. N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Facilitie pour passer la commande et tres bonne prise en charge

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage. Votre satisfaction reste notre priorité. A très vite Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produit conforme et envoi rapide ! A recommander +++

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellent note. Soyez assuré que contenter nos clients reste notre priorité. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site bien fait, facile à utiliser.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos prochaines demandes. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout est conforme. Seul bémol, la gravure en gris sur un stylo argenté ne se voit pas bien, en noir cela aurait été mieux.

Habitués à commander, donc aucun problème

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Claudine, Mille mercis pour cet avis positif, et pour votre fidélité depuis plusieurs années. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Dessus car persuadé que c'était de la même matière que mes précédentes tasse et le marquage pas assez opaque. La composition n'est pas assez visible trop mélangée dans le texte. Livraison plus tôt que prévu 👍 et le service BAT réactif.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous suggérons de contacter notre service Après-Vente sur l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr. Notre équipe se tient à votre écoute. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

En fait il y a un souci concernant l'historisation des devis /maquettes. Très compliqué de pouvoir utiliser une précedente maquette... On a des devis qui sont dans commandes et d'autres dans devis... donc au final c'est plus intuitif sur d'autres plateformes (Vistaprint par exemple)...Dommage....

Site simple, seul remarque pas toujours de visuel. Eu une personne au téléphone très sympathique

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous continuons à travailler à l'amélioration de notre site pour éviter à l'avenir ce genre de petit tracas. N'hésitez part à prendre contact avec nous lors de vos futurs projets. Lydie et toutes les équipes Objetrama

tres satisfaite de mes agendas , je le recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, et sommes ravis que vos agendas répondent parfaitement à votre attente. A très vite. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de . M

merci

L'entreprise est très réactive et flexibles même avec des délais serrés, c'est appréciable. En revanche, le site internet nécessite un rafraichissement, il n'est pas ergonomique et la navigation y est particulièrement lente.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et œuvrons à l'amélioration de notre site pour satisfaire nos clients. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délai de prise en compte de la commande un peu long avant de recevoir le BAT Délai de livraison après le BAT trop long. Dommage de ne pas proposer un statut de revendeur pour envoi direct à nos clients et sur les cartons de livraison il est écrit partout "OBJETRAMA", ce qui fait que dois faire livrer chez moi et reconditionner pour livrer chez nos clients.

Aucun commentaire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Belle soirée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

tous les produits commandés sont bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Notre équipe se tient à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Lydie et toutes les équipes Objetrama

-----

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Louise, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A Bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Reçu selon nos attentes, notre logo a été très bien reproduit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Veturia, Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Pas de soucis pour commander sur le site

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre équipe commerciale reste néanmoins à disposition en cas de besoin. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bon service commercial

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marina, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre message à notre équipe commerciale. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Retard de livraison alors que la commande est censée être livrée sous 48h !

Service impeccable, à la fois rapide et facile.

Commence express très rapide ! Produit de bonne qualité

site facile à explorer, commande facile

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

A 9€ pièce la qualité est correct mais sans plus la bandoulière est de qualité médiocre, la couleur est unique.

Très bien. Bonne qualité des produits.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre message. Nous en profitons pour rappeler qu'il est possible de nous demander des échantillons avant toute commande. Belle soirée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Olivier C

Bonjour Linda et merci à vous. Belle soirée.

Site très simple d'utilisation

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre équipe WEB travaille en ce sens là :) Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Vraiment très bon service

réactivité des commerciaux

Je regrette que la personnalisation de ce produit commence à 250 unités

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, En effet, le marquage n'est possible qu'à partir de 250 unités sur le stylo "Lipstick", ceci étant du à des contraintes techniques de marquage qui imposent une certaine quantité à produire. Nous prenons bonne note de votre retour et espérons tout de même que vos 110 stylos neutres vous apportent entière satisfaction. Laurent & toutes les équipes ObjetRama

Je déplore le fait de payer à la commande contrairement à mes autres fournisseurs.

Très bien, relativement facile, il faut néanmoins être vigilant sur les BAT Très bon service après vente Je recommande !

facile pour commander rapidité de livraison

Bonne communication, site pratique, personnel à l'écoute.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Raphaël, Merci pour votre message. Nous nous employons à faire en sorte que de la prise en charge de la commande, à la livraison tout se passe bien. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fiona, Nous vous remercions pour votre confiance une fois de plus et vous souhaitons une belle semaine. Linda et toutes les équipes Objetrama

Rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour, nous espérons que vos Sac à dos "Olympia" et stylos "Goyave" personnalisés vous apportent entière satisfaction. En effet, l'option "Express" garantie à nos clients un délai de fabrication réduit, hors expédition. Laurent & toutes les équipes ObjetRama.

Relation client très facile d'accès, Produit conforme à la description, livraison rapide . Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour concernant votre expérience Objetrama. La satisfaction client fait partie intégrante de notre ADN chez ObjetRama et ce à tous les niveaux; Relation commerciale, qualité produits/marquages et qualité de service transport. Nous espérons que vos casse-tête "Oscar" vous apportent entière satisfaction. Laurent & toutes les équipes ObjetRama.

La 14ère commande s'est perdue dans le transport semble t-il donc beaucoup de retard dans la réception. La 2ème commande a heureusement été rapide !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour concernant votre expérience Objetrama. En effet, votre commande de Bloc notes + Stylos "Papyrus" a été perdue par notre fournisseur de transport. Les procédures sont malheureusement assez longues dans le cadre d'une perte de marchandise pendant le transport. Après confirmation de la perte de votre commande, nos équipes ont relancé une commande qui, de fait, a été beaucoup plus rapide. Nous espérons que votre expérience ObjetRama, en dehors de cet incident de transport, vous a convaincue et vous incitera à commander à nouveau chez nous. Laurent & toutes les équipes ObjetRama.

Tout c'est très bien déroulé du devis à la réception du colis, aucun problème sur l'ensemble de la commande. Je suis juste un peu déçu de l'impression qui aurait mérité une passe supplémentaire en sérigraphie pour bloquer la couleur et ne pas avoir les remontées de couleur du tapis. Hors mis ce petit problème tout était parfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Merci pour ce retour. Notre équipe SAV est à votre disposition à l'adresse sav@objetrama.fr afin d'échanger sur le marquage de vos tapis de souris "SULIM". A ce jour, nous n'avions pas connaissance de votre déception, nous sommes à votre disposition. Laurent & toutes les équipes Objetrama.

Réponse de Adrienne S

Bonjour, merci pour votre réponse, c'est juste que l'impression n'est pas uniforme sur les tapis, pour le reste il n'y a pas eu de problèmes. Cordialement Eric Perrin

Bien conforme à notre attente

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande de 600 gobelets "CUPY" soit conforme à vos attentes. A bientôt sur le site ObjetRama! Laurent & toutes les équipes Objetrama.

Nous sommes ravis du rendu. Les adhérents adorent

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande a été couronnée de succès, et espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A très bientôt. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très simple,très efficace Er une livraison plus rapide que les délais promis!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Serge, Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous fait chaud au cœur de lire votre témoignage. A très bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Dans l'ensemble ok. Peut être revoir l'ergonomie du site internet pour faciliter les recherches.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre site, et ainsi répondre à l'attente de nos clients. N'hésitez pas à nous communiquer toutes vos remarques. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Pas très clair sur la date de réception du colis.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées. Nous en sommes sincèrement navrés. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter sur : sav@objetrama.fr, afin d'apporter une réponse au point que vous évoquez. Nous espérons cependant que vos produits vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Il y a eu un problème avec votre site et j'ai dû insister avec une téléphoniste pour m'assurer des délais, mais ensuite l'équipe Objetrama s'est relayé et tout a très bien suivi son cours et j'ai été livré à temps. MERCI BEAUCOUP

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Clémentine, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Entreprise très sérieuse, articles de bonne qualité, service client très pro, je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous allons transmettre vos éloges aux équipes, elles seront ravies d’apprendre que leur travail ainsi que leurs efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Processus de commande très simple et efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

A l’écoute, réactif et fiable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valérie, Merci pour cette note positive et votre fidélité. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commandes faciles

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Rodolphe, Merci pour votre retour positif sur le déroulé de votre commande! Nous espérons que vos stylos en bambou "nitida" vous donnerons pleinement satisfaction. Laurent et toutes les équipes Objetrama.

Nous avons trouvé ce que nous voulions rapidement et la commande et sa livraison se sont bien déroulées

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christel, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous donner toute satisfaction. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande très facile, réception dans les délais. Service impeccable, merci.

Produit de qualité et impression respectée. Délais de livraison cependant très longs, ne pas compter dessus comme moi pour un salon/congrès à une date fixe sinon vous serez potentiellement déçus...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur la société Objetrama ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives. Nous espérons vivement pouvoir vous donner pleine et entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon service de la part d'Objetrama pour la personnalisation, l'impression et la rapidité d’exécution. En revanche la qualité des briquets n'est pas constante. Nous en avons déjà trouvé quelques uns qui ne fonctionnent pas ou mal.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurianne, Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident sur votre commande de briquets. Notre service Après-Vente prendra contact avec vous, pour vous trouver une solution. Restant à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site internet pratique et clair, commande facile, rapidité de préparation et de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beaucoup d'informations sur les produits, site intuitif.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir témoigné de votre satisfaction. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande prise en compte rapidement, délais respectés. Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre témoignage et la confiance que vous nous accordez. Contenter nos clients reste notre priorité. A très bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

vraiment satisfait , plus rapide que annoncer , merci.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean René, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bien mais peut mieux faire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive, et vous invitons à joindre notre service Après-Vente pour faire part de vos observations plus en détail. Nous espérons vivement regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Objet correspondant à la commande, commande bien traitée, réception normale selon le temps de personnalisation, facture fournie, RAS site de confiance je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurent, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur. A très vite. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Notre équipe reste à votre écoute Lydie et toutes les équipes Objetrama