objetrama.fr

Calculé à partir de 1495 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5469 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Société qui ragit vite et bien. L'azide apportée durant la commande est engageante.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurent, Merci pour ce retour. Notre équipe commerciale est présente afin de répondre à toutes vos questions et vous aider le cas échéant pour votre commande. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

8 SUR 10

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fernand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Les lingettes ont dû être annulées suite à l'impératif que nous ne pouvions tenir. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cela. L'ordre de remboursement a été émis le 3 mars. En espérant avoir conservé votre confiance. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Liliane, Merci pour votre remarque que nous faisons remonter en interne. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Rapide pour l'expedition

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos produits non logotés sont expédiés sous 3 à 10 jours ouvrés, selon disponibilité et 1 à 3 jours ouvrés de transport. A très vite nous l'espérons pour une nouvelle expérience "logotée". Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Parapluie qui correspond à nos attentes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Il est gratifiant pour nous de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Sylvie D

de rien, il faut saluer le travail bien fait. Merci

Rien à redire sur le service ou la commande. 9/10 et pas 10/10 car pas de réponse sur Facebook quand je les ai contacté, mais réponse rapide par mail

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation et votre notation. Nous sommes ravis de voir que vous avez obtenu une réponse rapide par mail. Nous vous recommandons de continuer à utiliser le canal de communication qui fonctionne le mieux, effectivement Facebook n'est pas notre canal de communication prioritaire. Nous continuerons à déployer les efforts nécessaires pour vous offrir le meilleur. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stephan, Merci pour ce commentaire bien résumé : Réaction, Action, Satisfaction. Telle est notre devise ! Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Manque de précision sur les besoins en terme d'image, retouche ... (Merci à Justine Gauche pour son professionnalisme)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte, et nous sommes d'accord, Justine est une perle dans notre équipe ! Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction lors de votre prochaine commande. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je pensais que les couleurs allaient etre plus vive à l'impression.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Edouard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur vos sacs publicitaires soit mitigé. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, afin que nous puissions en discuter ensemble : sav@objetrama.fr Nous nous tenons à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, et en profitons pour vous remercier de votre fidélité, et de la confiance que vous nous accordez A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Ojetrama

Site agréable à la consultation. Livraison rapide. Quelques mugs défectueux à l'la livraison mais réaction très rapide pour les remplacer

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et sommes heureux de la résolution rapide de ce petit désagrément. Mission accomplie ! Au plaisir de notre prochaine collaboration. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site internet très bien ! Bons produits ! En revanche commerciaux inutiles et incompétents. Il faut rester sur la plateforme et ne surtout pas demandé de conseils à quelqu'un, cela rallonge les délais. Les BAT sont validés sans notre accords, nous avons aucun suivis de la part du commercial. C'est Bastien qui s'est occupé de mon dossier, cela a été un fiasco ! Entre les erreurs de BAT, les congés et arrêt maladie sans prévenir, la moitié de ma commande n'a pas été fabriqué, obligée de demander un remboursement et de faire mon évènement avec la moitié des objets prévus à la base. Cette fois-ci c'est terminé, je ne passerai plus par Objetrama ! Dommage, les produits et marquage sont plutôt de qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que cette dernière commande vous amène a mettre un terme à notre relation commerciale qui dure depuis 2020. En effet, cette dernière ne s'est pas déroulée correctement et nous avons conscience des dysfonctionnements qui ont engendré un tel résultat, soyez sûr que la remise en question est totale et que les actions correctives nécessaires seront mises en place. Toutefois, nous sommes surpris par la violence de votre commentaire à l'égard de nos équipes commerciales, celles ci sont engagées au quotidien pour répondre aux demandes de nos clients et les satisfaire. Je reste à votre entière disposition si besoin à l'adresse suivante: sav@objetrama.fr Laurent CALLOT Customer Care Manager

Réponse de Maxime B

Bonjour, Il est vrai qu'au téléphone tout le monde est très agréable. Dommage que le commercial en charge de mon dossier, ne soit lui jamais disponible au téléphone et peu voir pas réactif par mail. Je souhaite à vos futurs clients de n'avoir à faire qu'à vos commerciaux engagés pour la satisfaction de vos clients.

Plutot bien rapport qualité prix et délais de réalisation. Un site parfois un peu complexe a utiliser sur la personnalisation mais la validation des BAT permet de corriger. Très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre analyse, et recevons votre commentaire comme autant d'encouragement à progresser. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bonne communication par le service client. Livraison rapide et conforme aux attentes. Bémol : manque un mail pour préciser que le colis est parti. Autre point : sur le site internet est proposé de payer en compte à terme alors que sur l'article ce n'est pas possible.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre notation et cet avis détaillé. Soyez assurée que les points évoqués, sont au cœur de notre démarche d'amélioration. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délai de livraison non respecté, obligation de changer de produit car non disponible dans les délais indiqués sur le site

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées avec nos services. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et vous faire bénéficier à l'avenir de la meilleure des expériences. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction lors de votre prochaine commande. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délais un peu long mais service client très efficace. J'ai eu un souci lors de la livraison et le SAV a trouvé une solution satisfaisante très rapidement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour cette excellente note. Notre service Après-Vente vous est reconnaissant pour ce beau témoignage. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne réactivité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nous sommes satisfaits de cette commande, des prix, de la variété des références proposées et de la qualité d'exécution.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour vos compliments. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. N'hésitez pas à multiplier cette expérience, nous serons toujours heureux de vous accompagner. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, et de nous avoir laissé cinq précieuses étoiles, gage de votre satisfaction. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Qualité du produit, délais de livraison respectés.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ramon, Nous vous remercions pour ce témoignage, et sommes impatients de poursuivre notre collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

communication fluide avec les interlocuteurs, livraison très rapide comme demandé ! Service au top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Shadine, Nous tenons à vous faire part de notre gratitude pour votre commentaire. La réussite de notre entreprise n'est possible qu'avec vous, votre engagement et votre confiance. A très bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette belle publicité. Vos encouragements sont une réelle source de motivation. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Simplicité de navigation sur le site, large choix de produit, nous sommes ravis, c'était rapide et simple pour faire notre choix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les gobelets sont juste magnifiques

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Frédérique, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

La commande est arrivée rapidement, mais la couleur que nous voulions n'était plus disponible et nous avons dû changer nos plans en cours de route. De plus, deux des sacs pliables que nous avons commandés sont arrivés sans la pochette qui permet de replier ledit sac, et les coutures d'un produit ont sautés. Le produit n'est donc pas complet. Les informations que nous avons reçues lorsqu'on a téléphoné étaient loin d'être claires, nous n'étions pas beaucoup plus avancés qu'avant notre appel.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre commande. A très vite Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bonne qualité de produit et rapidité de réalisation/livraison. Rien à redire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience d'achat Objetrama soit un succès et que vos cabas "pescara" soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur le site Objetrama! Laurent & toutes les équipes Objetrama.

Entreprise à l'écoute du client

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre fidélité et nous l'espérons à bientôt pour une nouvelle commande. Linda et les équipes OBJETRAMA

Rien de particulier a dire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Edouard, Nous vous remercions pour cet avis partagé, vos retours sont importants pour notre équipe. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour nous permettre d'atteindre les 5 étoiles. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beau produit. Le logo est de bonne qualité. Conforme au bat validé..

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, et sommes heureux d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

A recommander

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre confiance. Très belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Equipe accessible et compétente.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Martin, Notre espérons que votre commande vous a apporté satisfaction. Notre équipe reste disponible pour toute demande. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Processus rapide et convivial

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Excellent service client. Fiable et rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cynthia, Merci pour votre retour. Nous nous employons à satisfaire du mieux possible nos clients. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Produit et communication au top!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage clair et concis. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous satisfaire, et conserver ces 5 étoiles. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai reçu mes produits en Suisse plus d'un mois plus tard de ma commande, alors que sur le site s'est indiqué 3-4 jours. Il y a la douane à passer, mais c'est ça même beaucoup de retard. L'impression n'était pas aussi nette que sur le bon à tirer.

Nous sommes satisfait de nos commandes, le seul bémol serait les délais de livraison qui s'allongent ...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre appréciation, et vous présentons nos excuses pour le retard de livraison d'une partie de votre commande. Nous subissons des perturbations dans la chaine d'approvisionnement du textile, et nous efforçons de répondre au mieux à l'attente de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Choix, réactivité, facilité pour trouver un produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Clarisse, Nous vous remercions pour ces éloges et votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire notre maximum. A bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Impecable, le produit correspond tout à fait à nos attente, livré dans les temps. Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous plaise. A très vite Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Belle serviette mais tachée... Une belle trace noire... Pour la sublimation c'était vraiment pas cool ! J'espère que la prochaine fois, cela ne se passera plus.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante: sav@objetrama.fr afin que nous puissions agir au plus vite. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon relationnel client, réactivité et bonne qualité et choix des produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Antoine, Merci pour ce commentaire qui renforce notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de continuer de travailler ensemble. A bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Parfait ! Site agréable et clair. Beaucoup de produits à tous les prix pour tous les budgets.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des services, et des articles pour toute occasion et tout budget. A très bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Aucun problème

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vos stylos personnalisables Senator soient à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez rencontré aucuns problèmes sur votre commande Objetrama. Laurent & Toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hosanna, Un grand merci pour cette super évaluation. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

Super contact et des intervenants soucieux de répondre à mes attentes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre équipe commerciale est à disposition pour vous répondre à vos demandes et vous apporter des solutions. Linda et toutes les équipes commerciale

Bien mais le port est assez onéreux pour les petites commandes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour cette évaluation. Concernant les frais de transport, nous avons opté pour un forfait, le choix tarifaire le plus répandu. Il offre une excellente visibilité des tarifs, les clients savent ce qu’il en est, quel que soit leur commande. Convient idéalement pour des paniers d’un montant supérieur (1.5 fois à 2 fois minimum) au coût du transport. Nous espérons pouvoir continuer à vous faire profiter de nos produits. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le système de chat sur le site est vraiment super, on peut rapidement et facilement contacter quelqu'un. C'est pratique de pouvoir avoir des réponses rapide à nos inquiétudes. J'ai trouvé ça très confortable. Nous avons également été satisfait du produit et du délai de livraison (nous avions des délai très court).

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mélanie, Waouh! nous vous remercions pour votre témoignage, nous sommes enchantés par vos mots positifs, et apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un commentaire aussi détaillé! N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines demandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

SITE AGREABLE ET FACILE LE SUIVI DE COMMANDE MERITERAIT D'ETRE AMELIORE.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est précieuse pour notre processus d'amélioration et sera prise en compte. Notre objectif est de vous apporter pleine et entière satisfaction, et décrocher la 5ème étoile! A très bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service rapide, bon rapport qualité/prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Oriane, Nous vous remercions pour cette appréciation, et sommes heureux que cette première commande de sweat-shirts ait été un succès. Nous sommes à votre écoute pour vos prochains projets. Lydie et toutes les équipes Objetrama

XXX

La moitié des chargeurs ne fonctionne pas, aucune led ne s'allume certains oui d'autres non, indépendamment du type de téléphone, sur 50 chargeurs achetés la moitié non ont été retournés

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Edwige, Nous regrettons d'apprendre que les chargeurs présentent une anomalie, et vous présentons toutes nos excuses. Notre service Après-Vente n'ayant pas été informé de cet incident, celui-ci prendra contact avec vous pour plus d'informations, et trouver ainsi une solution ensemble. Notre équipe est à votre écoute pour toute information complémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

10 sur 10

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marlise, Un grand merci pour cette évaluation. Nous aurons grand plaisir à vous accompagner dans vos projets futurs. A bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout est ok !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, et pour votre fidélité depuis plusieurs années. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vos mémos répondent à votre attente. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très déçu car les tailles ne correspondent pas du tout

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client, vous fera parvenir notre guide des tailles (accessible sur notre site) vous permettant ainsi de comparer avec les articles livrés. N’hésitez pas à nous faire part de toute anomalie sur l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr. Notre équipe reste à votre écoute pour échanger sur ce sujet. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines demandes. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Top , un accompagnement et un service de qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fatima, Un grand merci pour ce témoignage partagé. Notre motivation première repose sur la satisfaction de nos clients. A très vite! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour cette excellente note. A très vite, pour vos prochaines demandes ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapidité, Bonne qualité. Très Bien je Recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Roland, Un grand merci pour ce commentaire élogieux. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commandé et payé en décembre 2022 toujours pas livré et impossible d'avoir la facture en 2022 !!!!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous apporter des éclaircissements sur nos procédures, nos commandes sont facturées après expédition. Votre commande a été enregistrée en date du 19/12. Un 1er BAT vous a été envoyé le 20/12 (resté sans réponse), relancé le 22/12, 27/12, 29/12. Votre accord nous a été communiqué le 3/01 avec une demande de facturation antidatée. Malheureusement, cette opération n'était plus possible au mois de janvier, comme vous en a informé notre service commercial. Votre commande a été expédiée en date du 24/01 et livrée le 26/01 par les transports GLS. Nous espérons que les produits répondent à votre attente. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que vous puissiez à l'avenir bénéficier d'une meilleure expérience. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stephan, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos demandes. A bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

De par les commandes auparavant j’étais très satisfaite de la qualité du flocage. Mais pour celle ci ce n’est pas les cas il craque après un seul lavages vraiment très déçu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr, afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Lydie et toutes les équipes Objetrama

service BAT très bien - un petit couac dans l'avis d'envoi des produits mais la livraison a pu être avancée ! merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Guenola, Nous vous remercions pour votre commentaire. Contenter nos clients reste notre priorité. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produits de qualités et fidèles au BAT?

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes heureux d'apprendre que cette deuxième commande a été un succès. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Mille mercis pour ces 5 étoiles. En espérant vous compter encore longtemps parmi nos clients. Lydie et toutes les équipes Objetrama

objet tres bien, de bonne qualité prix je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de partager votre avis avec nos internautes. Votre fidélité depuis plusieurs années nous ravis, et témoigne de votre confiance. Nous aurons grand plaisir à vous accompagner sur vos projets futurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

En ce qui concerne les t-shirts, cette fois-ci le t-shirt impérial homme était personnalisable contrairement à notre précédente commande. Par contre, pas de possibilité de broder le dos de la veste polaire homme "bear" alors que la veste femme oui.... Du coup nous avons passé commande ailleurs pour les vestes.

Site très clair. Très bon suivi de la commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce beau témoignage, nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

manque de grandeur sur le marquage des stylo

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de l'impression de vos stylos. En tampographie, nous sommes soumis a des contraintes techniques imposées par nos ateliers. Cependant, n'hésitez pas à communiquer avec nos infographistes sur le sujet, afin de vous trouver des alternatives. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Simple, efficace, bon prix !

Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Malgré quelques bugs à l'affichage dans le site lors de la création, le vendeur m'a répondu rapidement à ma demande et tout nos échanges ont été clair. Je recommande car leur service client et leur réactivité est top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre témoignage. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mohamed- Ali, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, chaque commentaire nous est précieux. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très réactif, choix vastes, pris très mesurés, et un service de suivi de commande super disponible !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gilles, Un grand merci pour cette excellente note, et votre avis enthousiaste. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous satisfaire. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Un grand choix de produits, l'impression sur tote bag est très réussi ! Cependant, pour les bloc-notes la couleur n'est pas très précise. Le SAV est tout de même réactif et solutionne bien les problèmes rencontrés.

Rapport qualité/pri plus que correcte. De plus, les produits sont conformes à nos attentes

Attente pendant 2 mois la livraison pour recevoir que partiellement la commande sans savoir quand nos sera livré le reste!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés que vous ayez fait les frais d'une qualité de service insatisfaisante. Notre service client est en rapport avec vous, concernant la perte d'un colis par le transporteur. Comme échangé par téléphone, une enquête est en cours et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour réparer ce préjudice. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée Lydie et toutes les équipes Objetrama

Objets conformes à notre demande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien Personnel accueillant pour répondre par téléphone toujours au plus près pour renseigner le client

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter des réponses à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Le nom, adresse et télephone de la pharmacie sont illisibles tellement c'est petit ! Dommage . On aurait su, on n'aurait pas choisi ce modèle !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous sommes soumis, par nos ateliers, à des contraintes techniques. Lors de votre BAT nos infographistes vous ont alertée sur la dimension de votre impression publicitaire. Si toutefois celle- ci diffère des indications données, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site très intuitif. Le service client est très rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre cette note positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama,

tout était top à l'exception des délais de livraisons qui n'ont pas été respectés , nous n'avons pas pu avoir notre commande pour l’événement souhaité cela est vraiment très préjudiciable. cependant nous sommes satisfait de l'article , sa qualité et des services objetrama en général , nos précédentes comment n'avaient pas eu de problème.

BEAU DESIGN

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre message Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Sur une commande de 70 mug 10 sont arrivés cassés ou rayés, il serait bon de renforcer la protection par du papier bulle, cela éviterai les chocs lors de la livraison. Le SAV est très réactif et efficace...Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et avons fait le nécessaire afin que cela n'arrive plus. Notre équipe reste à votre écoute. Bien Cordialement Linda et les toutes les équipes OBJETRAMA

Dernière commande (pour des enfants à Noël) "perdue". Puis le model demandé plus disponible dans la même couleur. Changement de couleur, reçu après Noël donc remise de cadeaux reportée. Pas de geste commercial. Déçue.

Rien à dire, commande effectué et livré rapidement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Lydie et toutes les équipes Objetrma

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre témoignage, et pour votre fidélité depuis plusieurs années. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les allumettes sont arrivées beaucoup trop tard .. après l’événement.. c’est un gros raté

L'equipe est très à l'écoute et réactive !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicole, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour. Linda et toutes les équipes Objetrama

Bonne qualité d'impression.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Joseph, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Problème 1: la non validation de nos coordonnées. Problème 2: le manque de stock de notre produit n'a pas été transmis au commercial...Problème 3: Livraison à la mauvaise adresse et personne. Finalement je récupère les paquets: le produit ne nous est pas destiné ! ce qui a lourdement perturbé nos cadeaux de noël. problème 4: Livraison suivante pour enfin récupérer notre produit : toujours au mauvais nom, mail...Problème 5: 1 semaine plus tard, encore 1 livraison du même produit (non demandé) : je l'ai donc refusé. Conclusion :Les disfonctionnements se sont accumulés : la gestion des coordonnées, du stock, puis énormes cafouillages au niveau des envois; malgré le SAV qui a fait ce qu'il a pu.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous avons été en contact concernant ces différentes problématiques. Nous ne pouvons, une fois encore, que vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments. Les produits non conformes vous ont été offerts afin que vous puissiez tout de même offrir dans un premier temps des cadeaux. Le nécessaire a été fait en interne également afin d'éviter ces situations à l'avenir. En espérant tout de même avoir pu conserver votre confiance. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon rapport qualité prix . Bon échange avec le service de personnalisation.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Benjamin, Merci pou rces 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon site et bonne réactivité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette appréciation concise, et sommes ravis que les sacs et gourdes correspondent à votre attente. A très bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

PLUSIEURS COMMANDE ET JAMAIS DÉÇU

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce témoignage que vous avez pris le temps de rédiger. Nous vous sommes très reconnaissants et espérons que nous continuerons à travailler ensemble les années avenir. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Même si le temps entre la commande et l'arrivée est un peu long, nous sommes ravis du rendu !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction, et sommes ravis que vos lingettes répondent à votre attente. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Globalement très contents de notre commande : un produit de qualité, une réalisation soignée, un envoi ultra rapide (nous avons reçu la commande 1 semaine à l'avance) : NOS CLIENTS ÉTAIENT ARCHI CONTENTS de pouvoir distribuer leurs nouveaux carnets à leurs clients respectifs. Nous recommandons vivement !!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Que d'éloges, merci de votre confiance. Soyez assuré que contenter nos clients reste notre priorité. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

facilité et rapidité

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Le temps de préparation et de livraison était respecté mais j'ai trouvé un peu long. Sinon rien à dire pour la qualité du marquage et pour l'instant là qualité de l'objet aussi

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous espérons pouvoir vous accompagner lors de votre prochain projet. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon accueil telephonique. Service commercial à l'écoute concernant la réalisation de devis. Cependant, mauvaise gestion de stock ( produits absents par rapport à la commande), Ne prévient pas de l'envoi des produits.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dorothée, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Informations erronés, beug de couleurs pour les M&M'S, On nous propose un mot personnalisé sur le coffret sur le site, et finalement pas possible en vrai car le site n'est pas à jour ?

commande un peu longue à recevoir (plus d'un mois) mais avec les fêtes ça se comprend , objets reçus satisfaisants et impressions très bien ;il manque peut être un petit cadeau en remerciement de cette grosse commande