objetrama.fr

Calculé à partir de 1466 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5417 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

RAS, livraison rapide, service client attentif et réactif, produit conforme

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne, Merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

délai de livraison repoussé plusieurs fois, mettant en question la disponibilité de la commande pour notre évènement !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Notre SAV va prendre contact avec vous afin d'échanger sur ce sujet. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Objets correspondant à ma commande . Délai de livraison respecté. Contact avec SAV parfait. Je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que les articles vous conviennent. Notre service SAV est présent afin de répondre à toutes demandes. Nous transmettons votre message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien. Il serait préférable que les étiquettes soient indépendantes, par feuille, facile à imprimer.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque et transmettons cette dernière. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Anonymous a

Merci.

AU TOP NOS OBJETS PERSONNALISE SONT TRES APPRECIES

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que les objets commandés ont été appréciés. Nous vous remercions pour votre fidélité à notre société. A très vite pour une nouvelle commande Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Produit conforme à la commande Crayon BIC avec impression Livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Entreprise très professionnelle avec plusieurs échanges téléphoniques pour que notre commande arrive à temps pour un évènement. Je recommande!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre message et votre recommandation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bonjour Malik, Merci pour ce retour Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Comme d'habitude, simple facile et assez rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci pour votre fidélité également. Linda et les équipes OBJETRAMA

beau rendu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Thiebaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que le rendu sur les porte-clés vous plaise. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très satisfait de l'ensemble de la commande (conseils, délais, prix, qualité du produit et de l'impression)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. A bientôt Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

les produits arrivent avec parfois des petits défauts. Le Roll Up que je viens d'acheter a un tube (mat de soutien) qui a été un peu aplati et de ce fait s'emboite mal dans la partie creuse. Je l'ai redressé avec une pince pour qu'il puisse s’insérer correctement. C'est un détail qui me chagrine un peu. Mais le reste est de bonne qualité.

Parfait!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Merci pour cette belle note Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

très bon rapport qualité prix, objet conforme a la description,

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour vos remarques et sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Nous faisons le nécessaire afin de satisfaire nos clients. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Pour le prix, le produit est plutôt bon ! Je recommande ! C'est presque les frais de port qui sont un peu embêtants surtout quand on commande pour une belle somme...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Héloïse, Merci pour vos retours. Nos prenons en compte votre remarques concernant les frais de port. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note :) Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Commande non complète, qualité des produits décevante, aucune réactivité de la part du contact commercial, ..

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retour d'expérience. Nous faisons le point avec votre commercial sur ce sujet. En ce qui concerne la qualité du produit, vous avez été en contact avec notre Service Après-Vente. Ce dernier a fait le nécessaire et remonté l'information. Un dédommagement a également été prévu au regard de cette problématique. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ces incidents et restons à votre écoute. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

TRÈS BON DELAI GRAND CHOIX. J'ai été déçu cette fois de la qualité du produit mais c'est la première fois, mes autres commandes étaient parfaites.

Bonjour Johan, Merci pour votre notation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Rapidité dans l'envoi

Très bien. Conforme au catalogue et délais très rapides.

Quantité un peu trop grande à acheter Manque de typologie

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, En effet, le marquage publicitaire est soumis à une quantité minimum de produits commandés. Cette dernière diffèrent selon les produits. En ce qui concerne le manque de typologie, pourriez-vous nous apporter des précisions? A vous lire, Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Tout est conforme et appel téléphonique par commercial quand souci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Myriam, Notre équipe commerciale est à disposition pour toute demande au 03 88 2000 33. Nous vous remercions pour votre confiance. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Super produits, un peu fragile mais fait bien son travail

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Kadidia, Nous vous remercions pour votre retour d'information et vous invitons à nous apporter plus de détails quant à la fragilité du produit. Notre mail sav@objetrama.fr En vous remerciant Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aline, Merci pour votre retour et votre recommandation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Un bon rendu du produit livré correctement. La livraison a été retardé car le BAT a du être validé 2 fois sans raison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre notation, et sommes ravis d'apprendre que les produits répondent parfaitement à votre attente. Nous sommes désolés de l'incident rencontré lors de la validation de votre BAT, et allons examiner notre processus interne afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs besoins. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Super beau objet , prix attractifs et toujours un interlocuteur (très pro) pour répondre aux demandes ! De loin, la meilleure option pour les objets publicitaires

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Votre commentaire nous fait vraiment pétiller de joie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande de seaux à champagne. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour répondre à tous vos besoins en matière de marketing et de promotion de votre entreprise. Merci encore pour votre confiance en nous, nous sommes vraiment reconnaissants ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

2ème commande de gourdes, tout est parfait. Livraison rapide et conforme.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ces beaux compliments. Nous espérons que nos gourdes continueront de vous accompagner dans toutes vos aventures et de vous aider à rester hydraté(e) tout au long de la journée. Encore une fois, merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos prochains achats ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

grand choix de produit et bon rapport qualite/prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection de produits répond à vos attentes et que vous trouvez nos prix raisonnables. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience shopping agréable et abordable. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison plutôt rapide et efficace, produits de bonne qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Léna, Nous vous remercions pour cette excellente critique. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos achats et les utiliser pour créer des moments mémorables. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

satisfait de la commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Henri-Pierre, Nous sommes heureux de votre satisfaction, et espérons que l'ensemble des produits vous offrira une expérience client agréable et mémorable. Merci d'avoir choisi notre entreprise pour vos articles promotionnels. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon produit. Très bon contact avec le service commercial. Très bon suivi de la commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous transmettons votre message à notre équipe commerciale. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Beaucoup de choix, des tarifs raisonnables, des réalisations de qualité et rapidement envoyées !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour ce feu d'artifice de compliments. La combinaison de choix abondant, de tarifs raisonnables et de réalisations de qualité envoyées rapidement, est notre formule secrète pour créer une expérience client exceptionnelle. A bientôt pour une prochaine collaboration ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon choix de produits à prix intéressants. Délai de livraison un peu long mais raisonnable. Un peu déçu de la qualité des ballons baudruches : sur 40 utilisés, 1 percé d'origine et 2 poreux.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commande a été enregistrée le 28 février et expédiée le 15 mars, soit 15 jours. En cas d'impératif de livraison, vous pouvez nous le spécifier. Nous sommes navrés, pour les produits défectueux et prenons contact avec vous à ce sujet. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

objet acheté decevant

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Greg, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez d'un droit de retour de 90 jours, si vous n'êtes pas satisfait de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon rapport qualité prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre témoignage positif. Nous travaillons dur pour trouver le juste équilibre entre la qualité et le coût afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

super et livraison rapide !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre soutien. Nous sommes impatients de vous offrir une nouvelle expérience de qualité. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produit de qualité à bon prix. Délais de réalisation rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nous nous efforçons toujours de maintenir des prix abordables pour rendre nos produits accessibles à un large public. N'hésitez pas à nous contacter pour vos nouveaux projets. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre notation. On dirait que nous avons atteint notre objectif de vous donner une expérience sans faille ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toute les équipes Objetrama

j'ai trouvé le site très clair et sur lequel on peut se repérer facilement. j'ai eu besoin de contacter par téléphone et eu un bon accueil et été écoutée.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une assistance de qualité à nos clients. Nous croyons que chaque interaction avec nos clients est une opportunité de faire une différence positive. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Catastrophique ! La commande, passé 1 mois et demi avant l'événement, est arrivé 3 mois après !! et pas en entier. Pas d'informations de leur part, il faut les appeler et ils sont perdus, conseiller inutile. Même pas reçu de mail une fois la marchandise livrée

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Samuel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu une expérience de commande décevante. Cela est inacceptable et nous comprenons votre frustration. Les problèmes logistiques ou les retards de fabrication qui ont retardé l'acheminement de votre commande ne devraient pas affecter la qualité de la communication avec le client.Il est essentiel pour toute entreprise de communiquer clairement et de manière proactive avec ses clients. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident et cette immense déception. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes conscients que cela ne peut pas changer les événements passés, mais nous aimerions vous offrir une solution satisfaisante. Notre service Après-Vente prendra contact avec vous pour en discuter et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir un service de livraison de qualité supérieure. Lydie et toutes les équipes Objetrama

xxx

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elisa, Merci pour votre commande et votre belle notation. Il s'agit d'une première commande et nous serions ravis de vous revoir prochainement :) Linda et toute les équipes OBJETRAMA

super, merci beaucoup à Linda (servie après vente), elle est vraiment très efficace et gentille !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Liu, Il est génial de lire votre satisfaction. Nous sommes fiers d'avoir des représentants du service clientèle comme Linda, qui s'efforcent toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients. Un grand merci d'avoir partagé votre positivité avec nous ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le service "graphisme" est à l'écoute et proactif. Suite à la réception du BAT, les échanges et modifications ont été rapidement fructueux.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour ce beau témoignage. Notre passion c'est de satisfaire les besoins de nos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour vous apporter encore plus de créativité et d’innovation. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon rapport qualité prix.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gregory, Merci pour cette note gratifiante. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de savoir que nous avons rempli notre mission pour vous. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Conforme aux attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anthony, Ravis de lire que vos ballons correspondent à votre attente, c'est déjà une victoire en soi. Mais la cerise sur le gâteau serait que vous soyez surpris au-delà de vos attentes. Nous continuerons donc à déployer tous nos efforts pour décrocher la 5ème étoile. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beaucoup trop de montres défectueuses

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris les mesures nécessaires pour rectifier cette situation, en remplaçant les montres défectueuses, et espérons que celles-ci fonctionnent parfaitement. Notre service Après-Vente se tient à votre écoute pour toute préoccupation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Laurence P

Oui je vous en remercie,le problème est juste qu’il y a beaucoup plus de montres défectueuses que celles échangées, Et je n’ai pu les remplacer à mon client, qui n’est pas satisfait J’en avais commandé en novembre, il n’y avait eu aucun retour, sur celles de janvier beaucoup de souci , ce devait être une mauvaise série Hélas je pense que ce client ne me passera plus ce commande C’est comme cela …

Réponse de Laurence P

Très bon site ecommerce

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre message et merci également pour votre fidélité à notre entreprise depuis 2017. A bientôt :) Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Excellent accueil et rapidité dans es livraisons

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien au niveau qualité prix, dommage pour la livraison en 2 fois sur 4 mois...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphane, Nous apprécions votre avis et œuvrons à l'amélioration de notre gestion de stock pour vous offrir une expérience d'achat plus fluide à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Grand choix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre appréciation. Avoir un grand choix de produits offre à nos clients l'opportunité de découvrir des nouveautés, ou des options plus adaptées à chaque besoin. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Vraiment top : rapide et produits de bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions de partager cet avis. Il est agréable de lire des commentaires positifs qui peuvent aider à renforcer la réputation de notre entreprise. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines demandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Jean-louis L

Bonjour Lydie, La vérité, rien que la vérité ! Bonne journée. Jean-Louis

Service de bonnes qualités

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été des plus satisfaisantes. Il est important pour nous d'offrir un service de qualité, pour répondre aux besoins et attentes de nos clients. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

la partie personnalisation des objet à été laborieuse pour arriver au résultat souhaité. mais je suis déçu par le produit car j'ai déjà 4 personnes qui m'ont rendue le casque car il s'est cassé car trop fragile et pire j'ai eu une pièce cassé dans le carton donc je ne reprendrais pas ce produit à l'avenir et je serais plus vigilant sur les prochaine commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Noel, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il peut parfois être difficile d'obtenir le résultat souhaité, surtout si des modifications importantes sont demandées. En ce qui concerne la fragilité du casque, cela peut être dû à une mauvaise conception. Nous vous invitons à contacter notre service Après-Vente à l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr et ainsi faire le point sur le nombre de produits à remplacer ou à rembourser. Dans l'attente de vous lire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

parfait !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que cette dernière vous apporte satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Frederique L

j'y compte bien ;-) merci

Le marquage s'efface trop rapidement... Dommage

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alice, Nous vous sommes reconnaissants de votre avis positif sur nos produits, malgré une qualité d'impression insuffisante sur vos stylos. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante: sav@objetrama.fr afin d'en discuter ensemble, et vous apporter des éléments de réponse. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christel, Une avalanche d'étoiles valent mieux que de longs discours. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Peu de choix les Articles ont changés. Pas satisfait lors de ma dernière commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous aurions besoin d'informations supplémentaires sur les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr pour en discuter ensemble. Nous restons à votre écoute. Lydie et toutes les équipe Objetrama

Produits de qualité, tarifs raisonnables. Merci pour au service commercial d'avoir pu orchestré la livraison dans les temps malgré des délais serrés liés à notre commande tardive ! Je recommande ObjetRama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Selim, Il est formidable de lire que vous avez été satisfait de nos services et vous en remercions. Ce beau témoignage et source de motivation pour toutes nos équipes. Nous sommes conscients que notre réussite dépend en grande partie de la satisfaction de nos clients, et vos recommandations nous aide à atteindre cet objectif. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

La livraison a été faite en moins de trois semaines. C'était parfait.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie-Jeanne Nous vous remercions pour vos félicitations. Ces 5 étoiles illumineront notre journée. Nous espérons que cette 1ère commande sera le début d'une longue collaboration. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Manon, Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience exceptionnelle. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

malgré un petit bug de départ et une faute d'orthographe que personne n'avait vu le résultat et le service après vente on été parfait nous avons aussi énormément apprécié de travailler avec Madame KIENTZ

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles, et sommes heureux de constater que notre service après-vente a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience satisfaisante. Nous transmettons également vos éloges à Madame KIENTZ pour son professionnalisme. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bravo pour le souci du client et de son besoin. Vous vous êtes pliés en 4 pour satisfaire ma demande, avec une équipe super adorable. Merci beaucoup !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour ces aimables paroles. Nous sommes fiers de notre engagement à répondre aux besoins de nos clients, et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

seul souci sur une commande de polo mais très appréciable que le SAV refasse les produits sans frais supplémentaires

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre aimable avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous apprécions grandement votre retour d'expérience et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client compétent et à l'écoute du besoin un peu particulier que j'avais. Livraison conforme et rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Renaud, Nous vous remercions pour ces compliments, et sommes heureux d'apprendre que notre service client a été compétent et à l'écoute de vos besoins particuliers. Merci encore pour votre confiance envers notre entreprise, nous espérons continuer à répondre à vos besoins de manière satisfaisante. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Merci à mon contacte, Vincent, très bon travail !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Shena, Nous sommes ravis de voir que Vincent a fait un excellent travail pour vous ! Nous le félicitons de votre part. Il sera ravi d'apprendre que ses efforts ont été appréciés, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour vos prochaines demandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les sacs commandés dégagent une odeur horrible. Honteux !!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Notre service après vente a pris contact avec vous concernant cette problématique. En effet, vos sacs font parti d'un lot de sacs, identifié, dont les cartons dégagent une forte odeur. Comme indiqué par mail, nous procédons à la refabrication de votre commande dans les plus brefs délais. Nous espérons que la réactivité et la réponse apportée par notre service après vente vous satisferont. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cet avis positif, clair et concis, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité et à répondre aux besoins de nos clients. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

service rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons que cette expérience vous incitera à faire appel à nos services pour vos prochaines commandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles. Nous continuerons à déployer tous les efforts nécessaires pour vous offrir le meilleur. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapidité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Roger, Merci infiniment pour votre avis étoilé.Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Aucun problème

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Guy, Nous sommes ravis de constater que vous n'avez eu aucun problème avec nos services. C'est une bonne nouvelle pour nous. N'hésitez pas à multiplier cette expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le produit est très bien, par contre le colisage est a revoir: les cartons d'emballage ne sont pas du tout satisfaisant

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jérome, Nous vous remercions pour cet avis positif, et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous prenons note de votre remarque, et allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos emballages. Nous espérons que cela n'empêchera pas notre collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonjour, Nous avons reçu la commande au delà de la date de l'évènement sans avoir été prevenu au préalable. J'ai sollicité le service commerciale mais toujours pas de retour depuis plus d'1 mois...

trés bon service compétant

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour vos congratulations. Il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous serons toujours là pour vous servir avec le même niveau de qualité et de professionnalisme. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Ecoute et efficacité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gaelle, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de notre service et que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles. Nous sommes fiers de notre engagement envers l'écoute et l'efficacité pour offrir un service client de qualité supérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines commandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Personnel à l'écoute et de bon conseil

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines demandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site clair, simple d'utilisation, délais de livraison respectés. Dommage que le marquage soit fragile et qu'il s'enlève facilement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et ce de façon aussi précise. Nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir corriger nos éventuels manquements. Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr afin que nous trouvions une solution ensemble. Restant à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bonne communication avec les différents services. Les objets correspondent parfaitement à ce qui était prévu. Nous travaillons avec objetrama depuis quelques années et nous continuerons

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que les objets commandés correspondent à votre attente. Un grand merci pour vos différentes commandes. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très réactif, livraison rapide, article conforme à la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour ces aimables paroles. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne gestion des commandes et du suivi après réception. Un litige de fabrication a été traité de manière parfaitement professionnelle. Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour ce témoignage élogieux, et cette note magistrale. Nous continuerons à déployer tous les efforts nécessaires pour vous offrir le meilleur. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes objetrama

1ère expérience compliquée avec Objetrama que nous avons choisi pour la création de tshirts personnalisés. La commerciale a eu du mal à comprendre notre demande, échanges de mails beaucoup trop nombreux pour au final recevoir des devis qui ne correspondaient pas à notre demande (je précise que nous avions cherché à la joindre par téléphone pour clarifier...). Finalement nous validons un devis... qui n'était toujours pas bon car il manquait le flocage avant... hop, on signe un devis complémentaire... finalement, la commande arrive 3 semaines plus tard mais incomplète ! il manquait tous les tshirts homme... Sans parler des BAT qui ne correspondaient pas non plus à notre demande initiale (vraiment rien à voir !!) et qu'il a fallu corriger par 2 fois afin d'avoir un projet correspondant à notre demande... 3 étoiles pour la qualité des produits car taille petit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maeva, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience et avons bien pris note de vos remarques. Nous comprenons votre mécontentement. Un point a été fait avec les différents services concernés. Par ailleurs, il manquait 10 tee-shirts que nous avons pu vous livrer dans les temps pour votre évènement qui a eu lieu le 1er mars. En ce qui concerne les tailles, n'hésitez pas à consulter notre guide des tailles ou à nous demander des échantillons. Nous restons à votre écoute et espérons avoir malgré tout conservé votre confiance. Bien Cordialement Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

BIEN MAIS...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Que signifie le bien mais...? Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de . M

Bonjour Déçu pas averti que le logo tenait pas au lave-vaisselle. Nous avons dû prévenir tous les coureurs mais... Mais le mug a plu... Merci Lionel PANNETIER

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lionel, Merci pour cette précision. Nous allons faire le nécessaire. Le mug a plu, ce qui est une note positive. Belle journée à vous Linda

Je recommande ce site, sérieux, bon rapport qualité prix.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre recommandation et pour votre confiance. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon site, très réactif, très bon rapport qualité/prix, très peu de délais de livraison,

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre Emmanuel, Nous vous remercions pour ce témoignage enthousiaste, et espérons que cette première commande sera le début d'une longue collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Concernant les sacs shopping Asia. Après seulement quelques utilisations le marquage s'effrite et commence déja à partir. Décevant.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre évaluation, et vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous faite l'expérience. Notre service Après Vente prendra contact avec vous pour plus d'informations. Restant à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monika, Merci pour cette belle note :) Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bonjour, En ce qui concerne traitement de la commande, expédition tout est ok Cependant je reste vigilante sur le point qualitatif des produits (bouteille iso) sur plusieurs articles points de rouille au goulot et gravure du logo s'efface

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carol, Nous mettons tout en oeuvre afin que le traitement ainsi que l'expédition de la commande se passe de la meilleure façon possible. Nous restons à disposition lors de ces étapes. En ce qui concerne la bouteille isotherme, cette dernière est de bonne qualitative. Tous nos produits sont normés et contrôlés. Nous vous enverrons les documents par mail. Nous prenons contact avec vous par mail afin d'échanger sur ce dossier. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

merci de la disponibilité des équipes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Nous passons le messages à notre équipe et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

beaucoup de choix d'articles personnalisés, livraison rapide, je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre service maketing travaille à offrir une diversité d'articles à tous les prix afin que chacun puisse y trouver le produit qui lui corresponde. Merci pour votre recommandation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réactif et rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos belles commandes. A très vite Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Tous le processus de commande s'est bien passé. Produit conforme et de qualité donc RAS. Juste un axe d'amélioration : être informé(e) de manière plus lisible de la date de livraison (j'ai dû appeler pour avoir un délai car je n'avais pas d'information sur mon espace client).

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour d'information et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre suivi de livraison. Nous vous remercions pour votre fidélité. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bon service client avec une attention très particulière à la qualité de leurs produits !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Andrea, Notre service client attache de l'importance à chacun de ses clients ainsi qu'aux choix des produits. Merci pour votre note. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Des objets à des prix très corrects, de qualité avec une gravure laser sur bouteille en acier vraiment belle. Bravo !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Florian, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Nous nous employons à satisfaire nos clients et sommes heureux que le produit ainsi que le marquage vous plaisent. Linda et les équipes OBJETRAMA

Très bon suivie de la commande à la livraison ainsi qu'une livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous nous employons à travailler ces points afin que nos clients soient satisfaits. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Le produit est bien, ainsi que la personnalisation mais les bouteilles comportent de nombreuses "rayures" qui donnent une impression de qualité moindre

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karine, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience et allons prendre contact avec vous afin d'en discuter. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

très bon accueil de la part de la commerciale, très à l'écoute, réactive et de bons conseils le seul hic : la provenance des produits mais nous le savions dès le départ

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ketty, Nous vous remercions pour vos belles commandes et transmettons votre message à votre commerciale qui sera très contente de vous lire. Nous avons des produits made in France. N'hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.objetrama.fr/evenementiel/objet-publicitaire-made-in-france.html Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

xxx

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour cette belle note. Profitez-bien de vos produits :) A bientôt pour une nouvelle commande. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA