objetrama.fr

Calculé à partir de 1507 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5510 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Bon dans l ensemble

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été globalement positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions ou des domaines spécifiques que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et vos commentaires. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon produit qui correspond aux attentes personnalisation pas prise car ça augmente trop le prix de l'objet commandé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous comprenons votre décision de ne pas opter pour la personnalisation en raison de l'impact sur le prix. Votre avis est important, et nous apprécions votre transparence. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Anonymous a

merci pour votre réponse et peut -être voir ce qui peut s'envisager pour l'avenir Cordialement Simone Subra

Commande reçu en temps et en heure :) produit de qualité aussi

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Calendrier de l'avent arrivé le 11 décembre...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carole, Nous sommes pour ce retour d'expérience et vous faisons un retour au plus vite par mail. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très satisfaite du service et du relationnel.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Barbara, Merci pour cette excellente note. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les partager. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site bien fait mais les informations ne sont pas claires.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Julie, Pourriez-vous nous apporter plus d'explications? A vous lire Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Julie V

J ai commandé les tabliers non floqués pour lzs recevoir dans les 72h mais je les ai reçu 7 jours après j ai du en racheter.

Réponse de objetrama.fr

Merci pour ces explications. Nos produits (en non express) sont expédiés dans les 3 à 10 jours (jours ouvrés) en fonction des articles souhaités et des disponibilités. En cas d'impératif de livraison, il est important de nous spécifier votre deadline. Vous avez un droit de retour des produits. Nous vous rembourserons à réception des produits en nos locaux à Reichstett. Pour plus d'information, vous pouvez nous écrire à sav@objetrama.fr Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Julie V

Je prefererais un geste commercial sur mon prochain achat car j'ai du m'en servir le lendemain de la réception. Cordialement, Julie

Bonjour, Nous revenons vers vous par mail. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bien trop déçu par les objets reçus

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre retour. Pourriez-vous nous en dire un peu plus? Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Louis R

Bonjour Suite à mon appel téléphonique, j’ai écrit un mail au SAV qui m’a répondu par une question concernant la quantité de retour. J’ai donc répondu… depuis plus de nouvelle. En plus d’avoir reçu une commande décevante, le SAV ne semble pas très réactif. Cordialement

Réponse de objetrama.fr

Merci pour votre réponse. Nous faisons le point en interne. Votre interlocuteur sur ce dossier va vous recontacter lundi. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

satisfait de ma commande, tout c'est passé comme prévu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour André, Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. Si vous avez d'autres projets ou besoins à l'avenir, nous sommes là pour vous. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produit faible qualité. Plusieurs objets ont cassé.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour cet incident. Pourriez-vous nous faire un retour plus précis, problématique rencontrée et quantité en casse? Vous pouvez nous envoyer également quelques photos à sav@objetrama.fr En vous remerciant Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Tarik, Nous sommes ravis de lire votre simple mais encourageant "bien". Si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci pour votre soutien. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

les commerciaux très sympa très disponible

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Votre expérience positive avec nos commerciaux nous enchante. Si vous avez d'autres défis à relever ou des demandes spéciales, nous sommes là pour vous accompagner. Merci pour ces encouragements qui nous motivent à être encore meilleurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le contact est très bon mais il y a souvent une différence entre les possibilités sur le site et la réalité de possibilité de réalisation de la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Tatiana, Nous sommes reconnaissants de vos éloges sur notre service client. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer, et n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Pas complètement satisfait. J'ai fait une grosse commande avec 4 types d'objets... j'attend toujours la réception du 4eme objet. RAS sur les 3 autres objets, livraison rapide et produit impeccable mais sur le dernier ??? suspense. Est ce que cela arrivera un jour. J'ai pourtant relancer. Un soucis d'adressage semble-t-il ?! Mon colis devait m'être renvoyé. Toujours rien ? Faut-il relancer une nouvelle fois ? C'est assez pénible ! J'ai noté à 5 étoiles l'aide au choix / conseils... mais je n'en ai pas eu l'utilité !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Suite à la perte de votre colis par le transporteur, une nouvelle commande a été fabriquée et expédiée afin de vous assurer de recevoir l'intégralité de votre commande. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à restaurer votre confiance en notre service. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Satisfaite sur le conseil et la qualité du produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carine, C'est pour nous une grande satisfaction de répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très décu : des délais express sont indiqués mais on apprend après avoir passé commande qu'il s'agit uniquement de la fabrication, le transport n'est pas inclus dans le planning promis et donc les objets sont arrivés trop tard. Zéro suivi client, les personnes qu'on appelle ne sont pas au courant et se renvoient la balle. Une expérience que je ne renouvelerai pas car manque de transparence de leur part.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre François, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison et peut être le manque de clarté à ce sujet. Votre retour est précieux pour nous, et nous travaillons activement à améliorer notre communication interne et externe pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de cela davantage ou si nous pouvons rectifier quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour constructif. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les services sont plutôt bons mais la qualité des objets est très médiocre

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne, Nous sommes reconnaissants de votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des objets ne répondait pas à vos attentes. Si vous avez des détails spécifiques sur les articles concernés, nous serions ravis de recevoir vos suggestions pour pouvoir remédier à cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer et de continuer à vous offrir un service de qualité. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Anne P

Bonjour, Les objets commandés sont des portes clés, au bout de quelques jours le fons se casse et du couP plus de fonction sur la lumière, il ne reste que le casque mais vide !

Toujours très satisfaits des produits OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Votre satisfaction constante est une grande motivation pour nous. Si vous avez d'autres besoins ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre fidélité et votre soutien continu. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

La commande s'est très bien passée. La livraison a été très rapide. Et les objets reçus sont tout à fait conforme à la commande. BRAVO et MERCI

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphane, Merci infiniment pour vos éloges et votre confiance. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service efficace et des produits de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Encore merci et à bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'aurai aimé plus de conseil dans le choix des sacs commandés ; je n'ai pas choisi le plus bas de gamme des sacs et la qualité n'était pas au rendez-vous. L'emballage n'était pas soigné non plus.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les conseils nécessaires. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prendrons des mesures pour rectifier ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de nous avoir informés de votre expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

facie d'utilisation et de commander

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Joelle, Nous sommes ravis que notre plateforme vous ait offert une expérience simple. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités. Merci pour votre retour positif. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Un bon accompagnement notamment pour la partie BAT

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valia, Notre équipe met un point d'honneur à fournir un service de qualité. Si d'autres défis ou besoins se présentent, nous sommes prêts à relever le défi avec autant d'enthousiasme. Merci pour vos éloges, ils sont notre meilleure récompense. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Satisfaite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Paule, Votre bonheur est notre priorité. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les partager. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre témoignage, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

aucunes information de vos services livraison ; on vous envoie baladé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Pourriez-vous nous faire un retour plus précis au mail sav@objetrama.fr En vous remerciant Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Satisfaits de notre commande, beau rendu, belle finition

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vos carnets remportent un franc succès. Si de nouvelles idées de personnalisation ou d'autres besoins se profilent à l'horizon, nous sommes là pour vous accompagner. Merci pour votre retour positif, cela compte énormément pour nous. A bientôt ! Lydie et toute les équipes Objetrama

Notre commande est arrivée bien à temps pour permettre de les emballer. Les sacs à dos tee-shirt sont vraiment mignons et très utile pour les enfants en baby gym qui peuvent y mettre une gourde...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Katia, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Si vous avez d'autres besoins pour vos petits champions, n'hésitez pas à nous faire signe. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

TB conforme à l'attente

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les stylos ne fonctionnent pas et la personnalisation illisible. Je suis très déçu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Notre service après-vente a été informé de la situation et prendra contact avec vous prochainement pour résoudre ces problèmes. Merci pour votre patience et votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande conforme à mes attentes et arrivée dans un délai très court !!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Si vous avez d'autres demandes ou besoin de conseils, nous sommes à votre disposition. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site Correct

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Si vous avez des suggestions pour l'améliorer davantage, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est précieux pour nous offrir une expérience toujours meilleure. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

trés satisfaite de mon achat, je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour vos recommandations. Si vous avez besoin d'autres produits ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à nouveau. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J ai pas encore reçu la totalité de ma commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre service transport mène des recherches pour localiser la totalité de votre commande. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement afin que vous receviez l'intégralité de votre commande dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

PROFESSIONNEL AIMABLE SERIEUX

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karine, Merci infiniment pour ces mots encourageants. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide, nous serons toujours là pour vous offrir notre meilleur service. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Globalement satisfait par les délais annoncés et tenus, par la facilité d'utilisation du site pour la personnalisation des objets, je ne mets que 4 étoiles étant donné que 2mn après avoir passé la commande, j'ai reçu une offre de remise par mail de (x%), évidemment non applicable à la commande passée. dommage!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Votre retour est précieux pour nous et nous prenons note de votre remarque concernant l'offre de remise reçue après votre commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et votre feedback est important. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre retour constructif et votre soutien. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon rapport qualité/prix, un vrai succès

Réponse de objetrama.fr

Bonjour July, Votre satisfaction est une grande réussite pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins, nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Merci pour votre confiance. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très joli produit, fonctionelle et pratique

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Samuel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le produit corresponde à votre attente. N'hésitez pas à nos joindre pour vous prochaines demandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

CORRECT

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Catherine, Pour nous, chaque étoile compte, et nous sommes toujours en quête de l'excellence. Si vous avez des idées pour transformer votre expérience de "correcte" à "exceptionnelle", n'hésitez pas à nous les partager. Merci de votre évaluation et de votre précieux retour. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabien, Merci de prendre le temps de partager votre expérience positive avec nous. Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon accueil et accompagnement (devis, livraison, facturation) Aide pour le marquage

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jessy, Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne réactivité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre compliment. Si vous avez des suggestions ou des idées pour rendre votre prochaine expérience encore plus spéciale, n'hésitez pas à nous les partager. A Bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon site

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre soutien. Lydie et toutes les équipes Objetrama

super accueil et réactivité avec Fadila et service BAT. Force de proposition sur nos attentes . très bien :) et le cadeau est tjs très apprécié chez nos équipes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maryse, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de contribuer à votre satisfaction. La réactivité et la proposition de solutions adaptées sont des valeurs importantes pour nous. Nous espérons continuer à vous offrir un excellent service, et le cadeau supplémentaire est toujours un plaisir pour nous. Merci encore pour votre témoignage. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Pour connaitre la qualité des produits, nous aimerions bien recevoir de temps en temps des échantillons gratuits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous proposons l'envoi d'échantillons, avec la possibilité de les retourner pour annulation. Nous espérons que ces alternatives vous permettront de découvrir la qualité de nos produits. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beau produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laure, Nous sommes enchantés que notre produit vous plaise ! Merci infiniment pour vos compliments. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre offre, n'hésitez pas à les partager. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Objet de mauvaise qualité. Casse très vite. Livraison en état mauvais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Denise, Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec la qualité de notre produit et la condition de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous travaillons activement à améliorer nos normes de qualité et d'emballage pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution et vous assurer entière satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier ces problèmes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne réactivité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Merci pour vos compliments. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez besoin de notre assistance, nous serons toujours là pour vous aider promptement. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site très pratique et équipe au top pour répondre à nos questions. Efficacité sur la rapidité également car le besoin était urgent et de dernière minute. Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site et notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins de manière rapide et efficace, surtout dans une situation urgente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre reconnaissance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Merci encore pour votre confiance Lydie et toutes les équipes Objetrama

Toujours satisfaite. Les produits sont de qualité, belle réactivité et contacts toujours tres professionnels et sympathique. je recommande vivement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karin, Votre recommandation et vos mots chaleureux nous encouragent énormément. Nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence et sommes reconnaissants pour votre fidélité. N'hésitez pas à partager votre expérience avec d'autres, nous serons heureux de les accueillir également. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Satisfait !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos encouragements. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à les partager. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Malgré quelques erreurs de traitement de la commande produit de belle qualité et à la hauteur de ce qui a été annoncé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Nous apprécions votre compréhension et votre retour positif sur la qualité du produit. Merci de votre confiance et de votre précieux feedback. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très satisfaite du service, et de l’accueil de la personne avec qui j'ai échangé.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Catherine, Merci pour ce témoignage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité et un accueil chaleureux à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions, nous serons ravis de vous aider à nouveau. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Emballage des colis à améliorer : un article cassé dans un colis

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé dans votre colis. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre processus d'emballage afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service Après-Vente : sav@objetrama.fr pour résoudre ce problème et vous assurer une expérience d'achat satisfaisante. Merci de nous avoir informés et de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le délai de livraison est très bon et les produits sont tout à fait conformes à la description. Un cadeau nous était proposé, nous avions choisi un jeu de fléchettes mais nous ne l'avons jamais reçu, c'est le seul bémol.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ombeline, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le cadeau n'est pas noté dans votre commande. Nous vous l'envoyons avec un cadeau supplémentaire à titre commercial. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

du choix - livraison impeccable -

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hubert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon service , livré en temps et en heure

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été effectuée en temps et en heure. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, C'est un plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Merci de recommander notre service, cela signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

RAS. Commande correspondant à nos attentes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide, et d'avoir réussi à vous offrir une expérience sans accroc. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

TRES REACTIF

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Livraison en 48h bien respectée. Objet de qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis que votre commande vous ai apporté satisfaction Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

---

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ali, Merci pour ces belles étoiles qui nous laissent à penser que votre commande s'est bien passée. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Ali K

Oui sans souci toujours au top.. je me rend compte que j'aurai pu être plus bavard dans mon commentaire mais parfois quelques étoiles valent mieux qu'un grand texte.. encore merci.. Cordialement

Je recommande sans hésiter. Après un problème de commande l'équipe a su trouver une solution rapidement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Zoé, Merci pour votre retour. Notre équipe SAV est à votre écoute en cas de besoin. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Déçue du produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Le stylo IVANA est un produit qui est apprécié. Nous n'avons pas de retours client négatifs. Vous pouvez nous faire un retour à l'adresse sav@objetrama.fr en nous en disant un peu plus. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

BONNE ÉCOUTE DES DEMANDES ET REACTIVITÉ

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Johann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

J'ai eu une erreur sur ma commande mais le SAV a su me trouver une solution de suite. De plus, ils sont facilement joignable pour résoudre un problème ou même une simple question.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sébastien, Notre équipe SAV vous remercie pour ce retour. Nous sommes à l'écoute de nos clients en cas de besoin. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Délais de livraison pas respecté et client obligé d'appeler pour avoir des informations! Non seulement les délais ne sont pas respectés mais on nous dit à la dernière minute que certains produits manquent en quantité et qu'il faut se reporter sur une autre couleur! Jamais trace du cadeau promis en fonction du montant et jamais de geste commercial pour compenser retard de livraison et changement de couleur à la dernière minute car pas la quantité souhaitée par le client (et ce n'est pas la première fois!!!) alors que la somme doit être payée et est payée à la commande!? Toujours des problèmes avec les factures qui nous réclament souvent de l'argent alors que tout est censé être payé à l'avance et est écrit sur le premier bon envoyé, le client est obligé d'appeler le service de la comptabilité... La qualité des articles et impressions sont souvent bonnes et tiennent bien dans le temps mais pas toujours évident d'avoir la quantité souhaitée dans la couleur souhaitée.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récente commande. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous sommes également désolés pour les retards de livraison et les modifications de dernière minute que vous avez dû subir. Ces situations ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. En ce qui concerne votre cadeau, celui-ci est à sélectionner sur note site, via le lien fourni, lors votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part votre choix, nous vous expédierons votre cadeau au plus vite. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client : sav@objetrama.fr Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site clair et détaillé, prix attractifs, livraison rapide, produits de qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces belles étoiles et ces beaux compliments. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bon site, à l'écoute du client.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons continuellement de maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de nos services ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre confiance et de votre retour positif A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

j'ai trouvé tout trés bien.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes enchantés que tout ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Juste eu un soucis sur la personnalisation des gobelets qui avaient tous un défaut, mais le SAV a reproduit ma commande très rapidement, sans frais !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème grâce à notre service après-vente.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande. Merci de votre confiance ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Emballage des stylos pas quali (Boites déchirées, ouvertes..) Livraison catastrophiques > nous nous sommes déplacés une première fois on nous a dit que le colis n'était pas là alors qu'on avait un mail disant le contraire > la deuxième fois idem > la troisième fois notre colis a changé de lieu et idem on nous dit qu'il n'est pas là > après avoir insisté on me donne enfin mon colis....

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre service. Nous comprenons votre frustration quant à l'emballage des stylos et les problèmes de livraison. Ces situations ne reflètent pas nos standards de qualité de service. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes là pour résoudre tout autre problème ou préoccupation que vous pourriez avoir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

site internet très fluide, relation avec le service client au top.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. La satisfaction client est notre priorité et nous nous employons à rendre l'utilisation de notre site aussi facile que possible. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Rapidité dans la fabrication et la livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre message. Que nous manque t-il pour obtenir la dernière étoile? Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Livraison rapide, travail soigné, excellents conseils

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre témoignage. Votre satisfaction est notre objectif principal. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai déjà commandé différents articles en cadeaux d'entreprise dont j'ai toujours été satisfaite. Bon rapport qualité-prix.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ana, Votre fidélité et votre appréciation du rapport qualité-prix nous encouragent à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future commande ou si vous avez des besoins spécifiques. Merci de votre confiance et de votre retour positif. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon produit qui a répondu à notre attente

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gaelle, Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes ! Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes reconnaissants que le produit ait été à la hauteur de vos espérances. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et de votre retour positif. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Respect des délais, échange très agréable avec l'équipe

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jonathan, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

...

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Merci pour l'aide de l'impression.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Corine, Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister pour l'impression. Si jamais vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon service - A l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour positif. Être à l'écoute fait partie de notre ADN, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des idées à partager, nous sommes là pour vous écouter et vous apporter toute l'assistance nécessaire. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Facilité de commande, rapidité dans l'envoi.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour André Pierre, Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience simple et efficace à nos clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produits de qualité et livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre confiance et pour cette superbe expérience partagée. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bons échanges, travail efficace, objets de bonne facture.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sébastien, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous fournir des produits qui répondent à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres demandes ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produit top !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sally, "Nous sommes ravis que notre produit ait fait mouche ! Si jamais vous avez besoin d'une nouvelle dose de 'topitude', n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci pour votre commentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site simple livraison rapide délai respecté

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre expérience positive, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

choix dans le catalogue, delais de livraison respectés

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour vos compliments. N’hésitez pas à nous recontacter pour vos projets futurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

bon éventail produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabrina, Nous faisons de notre mieux pour offrir un large éventail de choix à nos clients. Si vous avez des suggestions ou si vous cherchez quelque chose de spécifique à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison et expédition rapide. Facilement joignable.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lucie, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes en matière de livraison et d'accessibilité. Si jamais vous avez besoin d'une autre course express vers la satisfaction, nous sommes toujours à portée de clic ou d'appel. Merci pour votre confiance !" A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

BON SERVICE BON PRODUITS

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Votre avis résume parfaitement notre objectif : offrir un service aussi bon que nos produits ! Merci pour ce retour qui met du pep's dans notre journée. Si jamais vous avez besoin de plus de bon, nous sommes là pour vous. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

rapide et toujours parfait sur la demande publicitaire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Magali, Merci pour ces éloges. Si jamais vous avez de nouvelles demandes à nous confier, nous sommes prêts à relever le défi. À bientôt pour de nouvelles réussites publicitaires ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le visuel du Logo est très petit sur les stylos comme sur les gilets. Concernant les Gilets : le logo Blanc sur Jaune ne ressort pas très bien sur l'objet alors qu'en photo cela était très bien. J'aurais aimé que le conseillé me prévienne de cette différence et me conseille sur la taille et la couleur. Maintenant je le sais et nous ferons mieux la prochaine fois. Les goodies restent de bonne qualité et le personnel très sympathique.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lætitia, Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et votre feedback est essentiel pour nous aider à mieux conseiller nos clients à l'avenir. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos conseils et assurer une correspondance plus précise entre la représentation visuelle et le produit final. Merci pour votre compréhension et votre retour positif sur la qualité des produits et notre équipe. Si vous avez d'autres demandes ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai eu affaire à des super conseillers

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Simon, C'est fantastique à entendre ! Merci pour ces éloges à notre équipe de conseillers. Nous sommes ravis que votre expérience ait été au top grâce à leur assistance. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

conforme à ce que j'attendais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cendrine, Merci infiniment pour votre évaluation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours ouverts aux suggestions pour améliorer et atteindre la note parfaite à 5 étoiles. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site bien fait... simple et facile

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos utilisateurs la plus fluide possible. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer encore notre site, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre retour positif et pour avoir choisi notre plateforme. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beaucoup de choix originaux et les réalisations sont à la hauteur des attentes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que nos réalisations soient à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres idées ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne écoute du conseiller. Travaux réalisés rapidement. Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cécile, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nous attendons vivement notre prochaine collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très rapide dans tout les services.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gwendoline, Merci pour ce gentil témoignage, notre équipe est aux anges. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Parfait,

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour concis qui illumine notre journée. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Nathalie G

Quand on est satisfait, il faut le faire savoir Excellente journée à vous