objetrama.fr

Calculé à partir de 1492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5476 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

excellente réactivité, commande passée tardivement pour la fin d'année et envoyée rapidement malgré une personnalisation

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Caroline, Il s'agit d'une première commande auprès de notre société et nous sommes ravis que cette dernière vous ait apporté satisfaction. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Cliente depuis 2016, je constate une dégradation dans les services proposés par Objetrama. Les produits affichés ne sont en fait pas disponibles, obligeant à choisir d'autres objets et les délais ne sont pas respectés. De même que les "cadeaux" pour les commandes passées qui ne sont jamais envoyés. Très déçue depuis 2/3 ans...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes en train d'examiner nos processus internes pour améliorer la disponibilité des produits, respecter les délais de livraison et garantir une expérience client optimale. En ce qui concerne votre cadeau, celui ci a bien été expédié et livré. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Lydie et toutes les équipes Objetrama

personnel aimable et réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Coralie, Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercie pour votre message. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien, livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir d'apprendre que tout s'est déroulé de manière satisfaisante et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour concis. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous n'avez rencontré aucun problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Déçu du crayon qui est un peu grossier

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçu du crayon que vous avez reçu, et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre plus en détail votre déception pour pouvoir résoudre ce problème. Si vous le souhaitez, pourriez vous nous fournir plus d'informations sur ce qui vous semble "un peu grossier" dans le crayon? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité, et nous espérons avoir l'occasion de remédier à cette déception. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

commande passée et livrée sans problème délai de livraison correct

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est un plaisir d'apprendre que votre commande a été passée et livrée sans aucun problème, et que le délai de livraison a été respecté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Pas de problème sur cette commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est un plaisir d'apprendre qu'aucun problème n'a été rencontré lors de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été sans encombre. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très bien, service impeccable, réactif, à l'écoute. Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Un immense merci pour vos éloges positifs. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été jugé impeccable, réactif et à l'écoute de vos besoins. Votre recommandation est une précieuse marque de confiance, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre évaluation positive. C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Délai de Livraison non respectée. Produits livrés non conformes (erreur de production au niveau de la personnalisation) Délai de gestion de SAV extrêmement longue. Responsable désagréable Je n’ai jamais eu autant de souci sur une même commande et un même fournisseur ! Fuyez …

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception face aux divers problèmes rencontrés. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous engageons à rectifier ces erreurs. Concernant l'attitude désagréable du collaborateur SAV, nous vous présentons nos excuses. Cela ne reflète pas notre engagement envers un service client de qualité, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette situation. Les éléments de votre commandes qui n'était pas conformes ont été refabriqués et livrés à nouveau. Nous espérons que les produits sont maintenant à la hauteur de vos attentes. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de 'Damien+' L

Bonjour, Effectivement les produits non conformes ont été refabriqués. Retard dans la livraison de la commande : plus de 2 mois ! I Il faut aussi prendre en considération le temps consacré à ces erreurs (téléphone, mails, renvoi de colis car mis en doute de notre réclamation , relances régulières pour connaître l’avancée de la situation, vérification des commandes reçues 2 fois …) bref, expérience plus que lamentable. Et je vous épargne les 2 autres problèmes sur les 2 autres produits que nos salariés et clients viennent de nous remonter.

date de livraison toujours respectées, et parfois même en avance , c'est top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est fort sympathique. La satisfaction client est notre priorité et nous nous employons à respecter les délais. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

FACILITE DE COMMANDE MAIS LIVREUR COMPLIQUE

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience partagé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la facilité de commande satisfaisante. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des complications avec le livreur. Nous prenons ce problème au sérieux et nous souhaitons améliorer cette partie de notre service. Si vous avez des détails supplémentaires sur les difficultés rencontrées, nous serions reconnaissants que vous nous les fassiez parvenir afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Nous sommes là pour vous offrir une expérience complète et positive. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très déçu de notre commande que nous avons renvoyé en partie. La solution trouvée de votre part : nous contenter du produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de vos observations. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction, et nous tenons à clarifier que nous avons accepté de reprendre la totalité des planches conformément à votre souhait. En ce qui concerne la gravure sur bois, nous tenons à souligner une nouvelle fois que ces variations sont une caractéristique inhérente au bois et ne sont pas considérées comme des défauts. Notre équipe se tient à votre écoute pour toute information complémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

La qualité du produit est peu recommandable la finition de la gravure est illisible le montage des crayons ne sont pas droits et il y a des tiges de bambou qui sont cassés en arrivant dans le colis j'ai contacté le service client SAV pour faire une réclamation et aucune réponse de leur part aucun geste commercial je suis très déçu des propositions de cette enseigne et en plus la fabrication est chinoise.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que des stylos de votre commande ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Vous avez du recevoir il y a peu un remboursement partiel de votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Réponse de Samuel C

Bonjour merci pour votre geste commercial.

reçu très rapidement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction client est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

j'ai pu avoir les conseil d'une personne très compétente et reçu avant la date estimées, vraiment ravie de notre achat . je recommande fortement votre site :)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre recommandation. La satisfaction client est notre priorité. Toute notre équipe reste à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Charles, Merci pour ce retour positif. Il s'agit d'une première commande et nous sommes heureux que cette dernière vous ait apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute pour toute demande. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Le seul souci est qu'il n'y a pas de bon de livraison sur les colis livrés pour vérification slts

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madmame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous prenons note de votre observation concernant l'absence de bon de livraison sur les colis livrés. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer ce point. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre retour, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très satisfait de mon achat.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que notre produit ait répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Contacts avec votre équipe satisfaisant. Bonne collaboration pour la réalisation du projet demandé.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs sur notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que les contacts avec notre équipe ont été satisfaisants et que la collaboration pour la réalisation de votre projet a été fructueuse. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Si jamais vous avez d'autres projets à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre parcours avec nous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Rien à dire tout était parfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Un immense merci pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience a été parfaite et qu'il n'y a rien à redire. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Bon rapport qualité prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapport qualité-prix. C'est une priorité pour nous de vous offrir des produits et des services qui répondent à vos attentes tout en maintenant un excellent rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre motivation, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre offre à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis succinct mais élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

À leur arrivée, nous avons constaté plusieurs problèmes qui nous ont profondément déçus. Premièrement, chaque paire de gants avait des tailles différentes, par exemple, le gant gauche était plus petit que le gant droit. Deuxièmement, nous avions demandé à ce que notre logo soit imprimé sur les gants, mais au lieu de cela, nous avons trouvé un autocollant de faible qualité. Enfin, les gants sont extrêmement fins et ne protégeront personne du froid.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sean, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les gants que vous avez récemment commandés. Notre service après Vente à pris contact avec vous et se trouve dans l'attente d'un retour d'échantillons, cela nous permettra de vérifier directement les dimensions, la qualité de l'impression. Dès réception des échantillons, notre équipe dédiée se penchera sur les points soulevés, et nous vous tiendrons informé des résultats de notre évaluation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Lydie et toutes les équipes Objetrama

achats de stylo moyenne gamme / qualité / prix, à reception, produits pas terrible par rapport à la concurrence.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes désolés d'apprendre que les stylos que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Afin de garantir votre satisfaction, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de demander des échantillons avant de passer une commande plus importante. Cette option vous donne la possibilité de vérifier la qualité et de vous assurer que les produits répondent à vos exigences avant de finaliser votre commande. Notre service commercial est à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas à les contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délais et prix corrects Contact téléphone facile

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les délais et les tarifs aient été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

TRèS BIEN

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Pas satisfait de la dernière commande, brouillon au niveau du suivi, beaucoup trop long au niveau de la communication, paiement le 16 octobre et livraison mi décembre. Pour une distribution clients pour Noël c'était trop tard. Ensuite, payer la totalité lors de la commande n'a jamais fait partie de ma conception de la relation commerciale . Donc vous comprenez ma déception.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé et travailler pour améliorer nos processus afin de mieux répondre à vos attentes et à celles de nos autres clients à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et pour restaurer votre confiance en notre entreprise. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande reçue dans les temps impartis

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre excellente note. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon boulot. Je recommande Utopict

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cedric, Merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et que vous recommandiez nos services. Votre soutien est notre meilleure récompense. Si vous avez d'autres retours à partager ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client à l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ces 5 étoiles. Votre expérience est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai fais part de mon mécontentement sur les tasses reçues (la gravure ne se voit presque pas) et je n'ai eu aucun dédommagements. J'aurais été OK pour conserver la marchandise mais avec un geste d'Objetrama : je n'ai rien eu donc tres déçue.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, La gravure laser est un marquage de haute qualité et discret. En effet, le principe de la gravure consiste à creuser la matière en y dessinant la forme de votre logo. Par ce procédé, le marquage donne un rendu ton sur ton, d'où la discrétion du marquage. Votre commande étant parfaitement conforme à votre BAT, nous ne pouvions accepter votre réclamation concernant la discrétion de votre logo. Nous restons disponibles si vous avez besoin de la moindre information complémentaire. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Réponse de Laurianne C

Bonjour justement comme je le disais à vos collègues le résultat n’est pas du tout conforme au BÂT, ou le logo est beaucoup plus clair. Là en vrai on distingue à peine le logo.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Si jamais vous avez d'autres remarques ou des idées à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonjour j ai eu un soucis lié à la livraison mais objerama a très bien géré l après.., et pourtant je n ai pas été très gentil lors de mes échanges. Désolé pour ma réaction et merci pour votre réactivité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour gérer les situations délicates avec réactivité. Nous comprenons que les situations peuvent parfois être frustrantes. Nous apprécions votre gentillesse et votre reconnaissance. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marielle, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des idées à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore meilleure ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client très bien et envois rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres retours à partager ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Excellent contact, facilité de navigation sur le site, qualité d'écoute, livraison très rapide et fabrication de bonne qualité, j'avais cependant omis de signaler notre choix pour le cadeau en fonction de la somme engagée. Je l'ai fait par la suite une première fois sans réponse. Je l'ai renouvelé une nouvelle fois sans plus de retour de votre part. je profite de l'occasion pour rappeler que nous souhaiterions recevoir en cadeau la cafetière électrique livoo programmable. Je vous remercie de bien vouloir satisfaire notre demande et notre insistance légitime. Pour l'association, le secrétaire: René Brice

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne Marie, Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif sur notre service. Cependant, nous regrettons sincèrement la confusion concernant le choix du cadeau. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons pour toute incompréhension. Nous avons traité votre demande et vous assurons que la cafetière électrique Livoo programmable sera livrée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison dans les délais, remplacement d'un produit abimé très rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre témoignage. Votre satisfaction est notre objectif principal. Si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. A bientôt ! Lydie et toute les équipes Objetrama

Parfait, livraison dans les temps, produit de qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Merci pour cette excellent note. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des envies à partager, nous sommes là pour vous offrir un service toujours plus exceptionnel. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le choix sur INTERNET est difficile à suivre, votre interface est lente et peu précise

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean François, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre retour est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres suggestions ou des problèmes spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout c'est bien passé.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Luc, Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est déroulé sans encombre. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres retours ou demandes à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service toujours plus agréable. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produits de mauvaise qualité, pas de finition, rendu médiocre

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maryline, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception, sur la qualité du support téléphone. Nous aimerions vous rappeler que des échantillons sont disponibles pour vous permettre de confirmer votre choix avant d'effectuer un achat. Nous vous encourageons à en profiter pour trouver les produits qui correspondent le mieux à vos attentes. Si vous avez d'autres observations ou si vous avez besoin d'assistance pour choisir des échantillons, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Efficace. Objets de bonne qualité livrés dans les temps.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes tout sourire en apprenant que les objets livrés sont à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des idées à partager, nous sommes là pour vous surprendre agréablement ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison conforme à nos attentes et meme livrée avec quelques jours d'avance

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de délais. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et sommes reconnaissants de votre appréciation. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison rapide malgré un colis sur deux non livré, nous avons reçu le second le lendemain après des échanges avec l'assistance qui a su nous indiquer la date de relivraison. Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour sur la livraison de votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le site en lui-même est bien et facile à utiliser mais la qualité des produits est médiocre. Les stylos commandés se cassent et le système de pression du bouton est complètement grippé. Nous ne réitérerons pas d'achats sur ce site.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des produits reçus ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Votre feedback est précieux pour nous, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients causés. Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

un beau cadeau que mes adhérents ont fortement appréciés

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes heureux d'apprendre que les adhérents ont fortement apprécié le cadeau. Votre retour positif est une source d'encouragement pour nous. Nous sommes toujours ravis de contribuer à offrir des expériences agréables. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jennifer, Votre tranquillité d'esprit est notre priorité. Si jamais vous avez des questions, des idées à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Fadila ABDESSADKI est particulièrement compétente est agréable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de recevoir vos éloges à propos de Fadila. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans accroc! Votre satisfaction est notre moteur. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou des demandes spéciales, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service au top ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Rdt-btp sarl T

je suis satisfaite de vos retour surtout que vous rentrer en contact avec vos clients pour les informé du depart de la commande. pour une premiere RDTBTP est satifait

tout était ok

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chantal, Votre satisfaction est notre carburant. Si jamais vous avez d'autres retours à partager nous sommes là pour vous écouter et vous servir au mieux. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon produit Service très rapide et de qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Candice, Votre satisfaction est notre récompense la plus précieuse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider ! A Bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon conseil. Livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles et que la livraison ait été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon produit rapport qualité prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Si vous avez d'autres retours ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous ! À bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une entreprise toujours à notre service et très bon rapport commercial. Gaëtan fait toujours en sorte de satisfaire nos demandes et nos vœux s'exaucent! Merci à eux!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Merci pour ce beau témoignage. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Gaëtan et toute l'équipe sont ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Vos retours sont notre meilleure récompense ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

LIVRAISON A REVOIR

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison rencontrés. Nous travaillons à améliorer notre processus de livraison pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beaucoup de choix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous offrir une expérience de shopping enrichissante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance lors de votre sélection. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Accueil convivial et très bon produit au niveau qualité/prix. Emballage solide. Ce site est à recommander.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Votre recommandation est une véritable reconnaissance de notre travail et de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous sommes là pour vous servir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapide et efficace, les produits reçus sont toujours de bonnes factures

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Freddy, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes là pour vous servir et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Freddy K

Très satisfait du service client et de la qualité des produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour votre confiance et votre précieux retour positif. Nous sommes là pour vous servir et restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon rapport

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michel, Merci pour cette excellent note. Nous nous engageons à offrir des produits et services qui répondent à vos attentes tout en maintenant des tarifs compétitifs. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Toujours sau top !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean PIerre, Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que notre service reste toujours au top pour vous ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité. À bientôt ! Linda & Toutes les équipes OBJETRAMA

SITE AGREABLE COMMERCIAL AU TOP LE HIC LA LIVRAISON MAIS QUI NE VOUS INCOMBE PAS

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Cela nous fait plaisir. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une problématique de transport. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très grande difficulté pour la livraison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Michel, Nous sommes navrés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Merci de nous faire part de la problématique rencontrée par mail à sav@objetrama.fr. En vous remerciant Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Service commercial et après-vente déplorable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabine, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Malgré un incident de transport, votre commande a été livrée dans les délais, et une déduction a a été apportée à votre facture. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Lydie et toutes l'équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mickael, Merci pour vos mots positifs, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous servir au mieux de nos capacités. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre expérience s'est déroulée sans encombre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci de votre confiance !" Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

il est dommage de se payer des frais de port aussi élevés lors de la demande d'echantillon avant de passer commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Corinne, Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port élevés pour la demande d'échantillons. Cependant, nous souhaitons vous assurer que si vous retournez l'intégralité des échantillons, les frais de port seront remboursés. Notre équipe se tient à votre écoute Lydie et toutes les équipes Objetrama

une entreprise tres réactive pour activer une commende

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre appréciation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Evelyne F

Bonjour, Je ferais appelle a vous des mes futurs besoin . A bientot Faure Evelyne

Offre de produit claire et personnalisation facile.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de personnalisation. Merci pour votre retour positif ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Expédition rapide, produit de qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service d'expédition rapide ainsi que la qualité de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Linda & toutes le équipes OBJETRAMA

Produits de bonne qualité, livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments . N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou commentaires. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

L'Equipe d'Objet Rama a su réagir face à une mauvaise livraison chez le transitaire et nous faire un envoi express

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu corriger la situation. L'équipe d'Objet Rama reste à votre écoute pour résoudre les imprévus et s'assurer que votre expérience reste au top. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

bonne qualite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fatiha, Un grand merci pour ce coup de chapeau à la qualité. Nous sommes là pour vous satisfaire. À bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

RAS produit conforme au descriptif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour ce retour sans nuages ! Si d'aventure vous avez d'autres descriptifs à explorer, nous sommes là pour vous satisfaire. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Objet hs en attente d’un retour sav depuis 1 semaine

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Coralie, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à votre commande Nous sommes conscients du problème et avons pris contact avec vous. Notre équipe du service après-vente s'efforce de résoudre la situation. Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le choix est diversifié et pour tout le monde

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ces éloges. Nous adorons savoir que notre choix varié répond à toutes les envies. Si vous avez d'autres souhaits, nous sommes là pour les combler. À très bientôt pour de nouvelles découvertes ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

SUPER

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Julien, Merci pour ce "super" retour. Si vous avez d'autres superbes aventures à vivre avec nos produits, nous sommes là pour les rendre encore plus incroyables. À très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces belles étoiles. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

site très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande simple et rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gwenaelle, Merci pour ces éloges. La simplicité, c'est notre credo, et la rapidité, notre super objectif. Si vous avez d'autres souhaits express, nous sommes là pour les exaucer. À très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beaucoup de choix, beaucoup de produits, tarifs très intéressants. Les délais de réponse, de fabrication et de livraison sont extrêmement réduits. Bravo et merci !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne Chantal, Un grand merci pour vos éloges. C'est un plaisir de vous satisfaire, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs besoins. Lydie et toutes les équipes Objetrama

site intuitif, personnalisation simple, l'équipe est à l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Louis, Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou souhaits. À bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapport qualité prix relativement correct , cependant tout devient trop cher

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Nous apprécions votre retour constructif sur notre rapport qualité-prix. Nous comprenons vos préoccupations concernant les coûts, et nous sommes toujours en quête d'optimisation pour garantir la meilleure valeur à nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes déterminés à fournir des produits et services de qualité tout en restant attentifs à votre budget. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Apres une commande pour homme et pour femme les modèles sont pas identiques et les couleurs sont toutes différentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Pierre, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes désolés de votre déception. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de ces différences et trouver une solution qui puisse mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction demeure notre priorité. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Docteur rapide, sérieuse et efficace !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour aussi élogieux qu'inattendu ! Bien que nous ne soyons pas des docteurs, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner l'impression d'une intervention rapide, sérieuse et efficace. En cas de besoins publicitaires "urgents", Nous sommes là pour prescrire la dose parfaite de créativité. N'hésitez pas à revenir pour votre "traitement" publicitaire personnalisé ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Benoit M

Ah ah ! En plus vous avez de l'humour face aux soucis de correcteur...

Aucun soucis Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Blandine, Merci infiniment pour votre recommandation. Si vous avez d'autres besoins ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de nos services, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réactif et à l'écoute de la demande. Satisfait du produit que nous avons commandé pour cadeaux clients

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Mary, Nous vous remercions pour vos compliments. C'est une grande satisfaction de savoir que les cadeaux pour vos clients ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs projets, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Large choix de produits à des prix abordables

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre large choix de produits vous ait satisfait, et nous nous engageons à continuer à proposer des articles de qualité à des prix abordables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Non respect des délais de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Samia, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément lié au non-respect des délais de livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que des mesures correctives sont en cours pour améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produits conformes à la commande. 2 produits arrivés abîmés ont été remplacés rapidement (mais sans le marquage initial). Livraison dans les délais demandés

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre retour positif, malgré un petit désagrément. Nous apprécions votre compréhension et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

RAS ! Produit conforme à la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cathy, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans accros. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bons échanges avec votre service commercial, aimable, serviable et compétent

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne Sophie, Nous sommes ravis que vos échanges avec le service commercial aient été à la hauteur. Si jamais vous avez d'autres défis à nous lancer, nous sommes là pour vous. À bientôt pour de nouvelles aventures commerciales. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le site est bien fait mais il manque des informations : -que le nominatif n'es pas possible en impression -on nous met au courant par tel une fois que l'on a payé Parcontre délai respecté malgré sue vous ayez une erreur de livraison et bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stephan, Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous tenons à préciser que l'impression nominative est possible sur certains produits, mais cela nécessite une consultation préalable. Nous vous invitons à nous contacter directement pour plus de détails sur la personnalisation des produits. Nous apprécions votre compréhension face à l'erreur de livraison et sommes ravis que vous ayez reçu votre commande conforme dans les délais prévus. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Comme toujours , très a l'écoute du client et surtout une prestation, 5 Etoiles.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre évaluation. C'est un honneur de répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute future demande et vous remercions sincèrement pour votre confiance continue. Merci encore pour cette belle appréciation. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Un article livré en retard, après la date de distribution. Qualité de certains produits pas au top.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous apprécions vos commentaires et aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ces problèmes. Merci pour votre compréhension. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

A su répondre à ma demande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons réussi à répondre à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité. Si d'autres besoins se présentent, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama