objetrama.fr

Calculé à partir de 1488 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5439 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Très bon produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

J'avais demandé à agrandir le logo et l'écriture sur le stylo. Je trouve très petit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Un aperçu de votre stylo marqué vous est proposé sur votre BAT avant fabrication. N'hésitez pas à demander des modifications à notre studio si le marquage proposé n'est pas à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Luc & les équipes Objetrama

Je suis très satisfait du service commercial et du studio de création pour le placement des logos

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour ces belles commandes passées en 2023 et pour votre confiance. Votre commerciale ainsi que notre studio seront ravis de vous lire. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Excellent. Rapide, efficace, sur mesure, on échange avec des humains, compétents, réactifs et efficaces. Très bon suivi aussi. Et livraison dans les temps. Parfait. Du travail de pro.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Clément, Nous sommes ravis que cette première commande passée avec OBJETRAMA vous ait apporté satisfaction. Notre équipe s'efforce toujours de répondre aux demandes aux mieux et d'apporter les réponses les plus adaptées. Nous sommes reconnaissants de vous compter parmi nos clients satisfaits! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

rien a signaler

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Article de qualité, belles finitions

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les produits vous plaisent. merci pour ce beau retour. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Tout s'est très bien passé. Merci beaucoup

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Geoffrey, Merci pour ce retour positif et merci à vous de nous avoir fait confiance. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Beaucoup de produits variés avec un bon rapport qualité/prix.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large gamme de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à proposer des produits variés et à tous les prix pour répondre à vos besoins. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Service client 0 ! On vous annonce des dates de livraison qui ne sont pas respectées.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mylene, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par notre service client et que les dates de livraison n'aient pas été respectées. La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons cela très au sérieux et allons faire le point avec les équipes concernées. Merci de nous avoir informés. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

très disponible

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Delphine, Toute notre équipe s'efforce d'être disponible et de vous renseigner le mieux possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins et questions. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Un service de qualité, rapide et efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Vivien, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. La satisfaction client est notre priorité. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Sérieux, efficace, rapide. Personnel compétent et agréable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Béatrice, Toute notre équipe vous remercie grandement pour ce retour. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Des choix conséquents, livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Danièle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre équipe marketing s'efforce de proposer une variété de choix importante afin que chaque client puisse trouver l'objet correspondant à sa demande. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre fidélité à notre égard. Toute notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Tabliers et sérigraphie de bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Il s'agit d'une première commande et nous sommes ravis d'apprendre que cette dernière soit à la hauteur. Toute notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bonne communication, bon produit, bon SAV, rien à redire si ce n'est que c'est très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Toni, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Il s'agit d'une première commande et nous sommes ravis que cette dernière vous ait apporté satisfaction. A très vite pour une nouvelle commande. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

délais de livraison retardé, aucune communication de leur part. Le client est obligé de les appeler pour avoir le suivi de sa commande, service clientèle pas très aimable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les délais de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses pour cette expérience en deçà de nos standards habituels. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de vos nombreuses commandes tout au long de l'année 2023. Votre confiance continue est très appréciée et nous sommes déterminés à maintenir la qualité de nos produits et services à un niveau élevé. Si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience avec nous, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous aider et continuer à vous servir au mieux. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

assez facile même si je n'avait pas l'habitude de procéder a ce genre de commande mais j'ai était guider avec la commerciale .

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Claude, Merci pour votre retour. Nous faisons le maximum afin que notre site soit facile à utiliser. Cependant, notre équipe commerciale est également disponible afin d'aider en cas de besoin au 03 88 2000 33. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Même si vous marquez sur votre bon à tirer qu'il peut y avoir une différence!!!! La différence est énorme sur la gourde on ne voit pas notre nom!!!2500 euros pour un cadeau client ou notre nom figure à peine je suis très déçu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à envoyer des photos de vos gourdes à notre service après vente à l'adresse sav@objetrama.fr si votre commande n'est pas conforme à votre BAT. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Réponse de . M

Je ne comprendrai jamais que personne n’a réagit en voyant le logo si peu visible

Content

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous, nous sommes contents de vous savoir content. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

j'ai surtout eu votre service au téléphone , un excellent contact et j'ai ététrès bien renseignée

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de travailler avec vous. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Très bien, rien à rajouter

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Violette, Nous sommes ravis de savoir que votre première commande vous ait apportée satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces belles étoiles. Toute notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin. N'hésitez pas! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réactivité - Ecoute - Qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et pour avoir choisi de travailler avec nous en tant que nouveau client en 2023 ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service réactif, à l'écoute et que la qualité de nos produits répond à vos attentes. Nous espérons que notre relation en tant que client perdurera, et nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Livraison conforme à la commande dans un délai rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est un plaisir de constater que vous avez été satisfaite de votre dernière commande et que nous avons pu respecter vos attentes en matière de livraison. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité depuis 2018, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients de longue date. Votre confiance en notre service est très précieuse pour nous. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et pour votre recommandation. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Navigation sur le site très facile

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Estelle, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site très facile ! Notre objectif est de rendre votre expérience aussi fluide que possible. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Merci Romain d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Beaux produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Armand, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que les produits vous plaisent. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon produit de qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fanny, Nous sommes ravis que le produit MUG NEO vous ait apporté satisfaction. Un grand merci encore pour votre retour. A très vite pour une nouvelle commande! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

facilite sur le site pour trouver les produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser pour trouver les produits que vous cherchiez, et nous sommes reconnaissants de votre deuxième commande. Nous travaillons constamment pour améliorer l'expérience de nos clients, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous satisfaire au mieux. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très simple a utilisé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Salah, Merci pour ce retour d'information et pour ces belles étoiles. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Rien à redire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Site facile d'utilisation. Contact et réactivité rapide avec la commerciale.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande que vous ait apporté satisfaction. Votre commerciale sera également heureuse de vous lire. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Navigation aisée, commande ras, délai de livraison un peu long, conditionnement parfait. Satisfaction produits : câbles parfaits, doudounes mal taillées (taillent petit prévoir systématiquement une taille au dessus)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Sylvie, Merci pour ces retours positifs. N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles sur notre site internet ou de demander des échantillons à votre commerciale. En effet, selon les modèles, les tailles peuvent varier. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

toujours très satisfait de nos commandes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité depuis 2021 et pour votre aimable avis positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été toujours satisfait de vos commandes chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits et un service de qualité. Nous espérons que notre relation avec vous en tant que client continuera à être aussi satisfaisante pour les années à venir. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et pour nous assurer que vous recevez toujours le meilleur de notre part. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Nous sommes quasiment satisfait, le seul gros point noir est la livraison… Payer une livraison dans l’entreprise avec des instructions précises qui ne sont pas respectées et malgré cela le service client ne propose aucune re-livraison rapide par rapport à notre dead-line, ni de geste commerciale cela nous a donc obligé de nous déplacer dans un point relais et donc d’engager des frais et du temps supplémentaire. De même que les nombreux mails nous indiquant que nous sommes livrés alors que le colis était en fait arriver dans vos locaux est problématique.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Romane, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons l'importance de respecter les délais et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes en proposant une solution rapide. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout est parfait commande délai livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Un immense merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé de manière parfaite, de la commande au délai de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes honorés de constater que nous avons répondu à toutes vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Bien cordialement, Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Navigation facile et livraison rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide et que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bon produit et expédition rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour vos compliments. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonjour, client depuis l'année dernière. Malheureusement, cette fois-ci, il y a eu un loupé entre le BAT signé et le produit fini (6 photos ont été choisies, 3 pour le recto et 3 autres pour le verso. Et en fait seules 3 ont été utilisées, donc les mêmes pour les 2 faces).

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Objetrama. En effet, suite à une erreur interne au niveau de notre studio, les 3 photos du recto de vos calendriers ont été reportées sur le verso. Suite à votre réclamation fin décembre, notre service après vente a procédé à une remise sur votre commande. Nous espérons vous avoir fait la démonstration de l'efficacité de service après vente qui a pour objectif quotidien d'apporter de vrais solutions à nos clients afin de poursuivre une relation commerciale saine et durable. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de anonymous L

Effectivement, nous avons bien reçu un dédommagement mais nous aurions préféré recevoir des produits conformes à notre demande. Bon après-midi. Bien cordialement.

Produits de bonne qualité, qui correspond exactement à la description. Les personnes au téléphone, super.... Nous avons juste eu un petit retard dans la livraison du deuxième colis, sans incidence. Je recommande, ces produits ...Société sérieuse.... Cordialement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci pour votre recommandation. Nous comprenons le désagrément lié au retard du second colis. Un geste commercial vous a été proposé à ce titre. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de anonymous A

Bonjour, Effectivement nous avons eu geste commercial, je vous en remercie. Cela prouve, que votre enseigne est sérieuse. Bien cordialement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvain, Un grand merci pour votre évaluation positive. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

BIEN

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que pour votre fidélité à l'égard de notre société. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Échanges de qualités, merci de votre aide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre première commande web Objetrama. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos échanges et que nous ayons pu vous aider. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Certains produits ne correspondent pas à leurs caractéristiques, le délai de livraison est satisfaisant et la communication se fait facilement avec les équipes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre deuxième commande Objetrama ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre dernière commande concerne 50 plaid "week-end". Cette référence est fabriquée en laine polaire. La laine polaire est un tissu isolant et synthétique fabriqué à partir de polyester ou d'autres fibres synthétiques. Concernant le prix facturé pour cette commande de 50 quantités, en production express 4 jours avec un marquage une couleur en sérigraphie, celui ne correspond bien évidemment pas au prix d'appel indiqué sur le site. Le prix d'appel, annoncé "à partir de", correspond au prix unitaire facturé pour une commande sans marquage en grande quantités. Nous sommes désolés que ces informations ne soient pas entièrement claires pour vous lors du passage de votre commande et travaillons à améliorer la clarté des informations présentes sur notre site. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante: sav@objetrama.fr Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Après un petit quiproquos à la prise de commande, le service a tout mis en œuvre afin que nous soyons livrés dans les temps nous sommes ravis du suivi et du résultat de notre commande!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre que malgré le petit quiproquo initial, notre service a su rectifier la situation et s'assurer que vous soyez livrés dans les temps. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du suivi et du résultat de votre commande. Merci pour votre confiance. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis 2020. C'est un réel plaisir de compter parmi nos clients fidèles, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre à vos attentes, et nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire dans les années à venir. Merci encore pour votre soutien continu. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour avoir choisi nos services pour la troisième fois. Votre confiance renouvelée est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous a été sans aucun problème, et que tout s'est déroulé comme prévu. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires détaillés ou de suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours ouverts à toute opportunité d'amélioration. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de Francois L

Il doit y avoir une erreur, je signalais quand-même que des polos étaient arrivés décousus au niveau du col...

Correct

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service réponde à vos attentes. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Produit conforme, livraison très tardive, livraison non effectuée pour une partie, communication succincte

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez reçu est conforme à vos attentes, cependant, nous sommes profondément désolés des inconvénients rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons à quel point la ponctualité est cruciale, et nous nous excusons pour tout retard qui aurait pu causer une gêne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur la situation de la livraison tardive et non effectuée pour une partie de votre commande afin de prendre des mesures correctives. En ce qui concerne la communication succincte, nous nous excusons également si nos efforts dans ce domaine ont été en deçà de vos attentes. Nous prenons note de cela et nous travaillerons à améliorer notre communication pour éviter tout malentendu à l'avenir. Nous vous invitons, si besoin, à nous contacter directement à l'adresse sav@objetrama.fr . Votre satisfaction reste notre objectif principal, et nous sommes déterminés à rectifier toute situation qui ne répond pas à nos normes élevées. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif ! Nous concluons que les sac à dos "Olympia rpet" répondent pleinement à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci encore pour votre soutien et nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour positif. LInda & toutes les équipes OBJETRAMA

Navigation ok Livraison ok

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre service ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site web facile et que la livraison de votre première commande de 300 gobelets pliables non personnalisés s'est déroulée sans problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi agréable que possible. Si vous avez d'autres besoins en matière de produits ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très beaux crayons, nous sommes ravis par les crayons commandés. Bon relationnel avec le service client.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre première expérience Objetrama. Nous sommes ravis que vos stylos "princy" et le service client soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que cette première commande est le début d'une relation commerciale durable entre nos organisations. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Rapide, efficace, joli rendu, tarifs plus que corrects.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande de 50 parapluies personnalisés s'est déroulée de manière rapide et efficace, et que vous êtes satisfait du rendu final. Nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres besoins en matière de personnalisation ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Je n est pas reçu les bon modèle commandé. J avait commandé des portes clés métal et reçu des plastiques. Je n est pas fait de réclamation car j en avait impérativement besoin pour Noël... Mais la prochaine fois metttez l bon modèle svp .

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre première commande web Objetrama ne soit pas une totale réussite. Le produit commandé par vos soins est le porte-clés avec mousqueton "Segno", la description du produit fait mention de la matière du jeton: "Anneau de 2,5 cm de diamètre et le mousqueton est en acier et le jeton en plastique." Si toutefois nous devions avoir mal compris votre réclamation, nous serons heureux et attentifs à vous apporter une réponse plus adéquate à votre réclamation. Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@objetrama.fr Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

rapidité, et très contente de la qualité merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Myriam, Nous tenons à vous remercier pour commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre service ainsi que de la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours ravis d'entendre les impressions de nos clients et de nous améliorer grâce à leurs retours. Linda & toutes les Equipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maguy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous ait apporté satisfaction. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Service rapide et à l'écoute quand à la personnalisation de l'article. Article de qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre service et la qualité de notre produit personnalisé. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Claudine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces belles étoiles. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Service client sympathique et disponible. Bon site internet.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service client et notre site internet. Nous nous efforçons de fournir une assistance et disponibilité à nos clients et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Service client et qualité produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité depuis 2019 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service client et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous appréciez notre engagement envers un service client de qualité et des produits de qualité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Laurent & Toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. La relation client est primordiale pour nous. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

produit clairement défini

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Notre équipe marketing s'efforce de décrire au mieux les produits. Il est possible également de demander des échantillons, n'hésitez pas! LInda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien. Correspond exactement à la description. Les inscriptions demandées sont parfaites, les couleurs agréables. Bonne prise en main avec le grip

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bonjour, Je suis très satisfait sauf pour la livraison avec Chronopost. C'est toujours un calvaire de travailler avec Chronopost.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés avec la livraison via Chronopost. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer cette expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de toute difficulté de transport au mail suivant transport@objetrama.fr et nous ferons tout afin que la livraison se passe au mieux. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Commande facile, colis, suivi , livraison plus rapide que prévu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans problème et que vous ayez trouvé notre service de livraison plus rapide que prévu. Merci pour votre retour positif ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Exécution rapide de la commande - produit à tout, point de vue satisfaisant - prestataire à recommander - merci encore

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces belles étoiles. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Une erreur dans la commande a retardé considérablement sa livraison. Néanmoins le SAV est de grande qualité, à l'écoute et très professionnel.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné par l'erreur survenue dans le traitement de votre commande, ayant entraîné un retard significatif dans la livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu, et nous regrettons profondément tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes cependant ravis de constater que notre service après-vente a pu répondre à vos attentes et vous offrir une assistance de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de souligner la qualité de notre service client. Votre retour positif nous encourage à maintenir et à renforcer nos normes de professionnalisme et d'écoute. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Descriptions insuffisamment détaillées il, manque certaines dimensions et le poids

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Christine, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant les descriptions de nos produits et transmettons à notre service marketing. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Marie christine R

serieux, ponctuel et fiable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes fiers d'être reconnus pour notre sérieux, notre ponctualité et notre fiabilité. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

très bon suivi de la commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Je suis très satisfait de votre marchandises

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie-Claude, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout est appréciable.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis de savoir que tout vous satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci de votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je recommande. échange avec le service client et les commerciaux très rapide, personnel agréable et à l'écoute, les demandes sont prises en charge rapidement. Dommage de ne pas pouvoir recevoir 1 exemplaire unique quand on passe une grosse commande (pour une association par exemple)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Notre service clients ainsi que nos commerciaux sont à l'écoute afin de vous apporter des réponses et solutions. Il est possible de demander des échantillons (non logotés) sur la presque totalité de nos produit. Mais sur certains de nos produits qui sont à personnaliser totalement (cas du foulard sherpa), cela n'est pas possible. N'hésitez pas à consulter votre commercial à chaque demande. Ce dernier vous conseillera au mieux et vous indiquera s'il est possible de recevoir un échantillon. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabine, Merci pour ces belles étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

De nombreux écouteurs étaient défectueux. De plus les délais et conditions de livraison ne sont pas rigoureusement suivis.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monia, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés.. Nous prendrons immédiatement des mesures pour résoudre ces problèmes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par mail sav@objetrama.fr afin que nous puissions trouver une solution rapide et adaptée à votre situation ? Merci de nous indiquer la problématique rencontrée pour les écouteurs et la quantité défectueuse. Merci pour votre compréhension. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Nous sommes satisfaits des produits que nous avons commandés sur le site. Nous trouvons facilement ce que nous recherchons et avons eu rapidement un interlocuteur dès que nous avons eu besoin.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous ait apporté satisfaction. Notre équipe est également présente pour répondre à vos questions en cas de besoin et vous aider. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

bien mais la livraison nulle

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit, mais sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience de livraison est tout aussi importante pour nous que la qualité du produit, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prendrons vos commentaires en compte pour améliorer nos services de livraison à l'avenir. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Après une expérience très bonne concernant les parapluies l'année dernière, nous avons renouvelé cette année; mais produits de très mauvaise qualité nous n'allons pas renouveler

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karen, Nous sommes désolés que la qualité des parapluies cette année ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant de la même provenance fournisseur. Avez-vous fait un retour à notre service sav concernant cette problématique? Vous pouvez utiliser le mail suivant : sav@objetrama.fr pour nous faire part de votre retour. En vous remerciant Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Bonne relation commerciale, une prise en compte des délai et demandes bien traités

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Géraldine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre relation commerciale et que vos délais et demandes ont été pris en compte et traités efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins de la meilleure façon possible. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

La commande c'est très bien passé. Très bon service avec de bons conseils et des réponses rapides.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Oriane, Merci de votre retour et du partage de votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

au top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lucie, Merci pour ces belles étoiles. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

disponibilité et palette de produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous employons à proposer la plus large palette de produits à nos clients afin que chacun puisse y trouver l'objet qui lui corresponde. A très vite! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Le rapport qualité/prix est satisfaisant, les couleurs conforme aux visuels. La durabilité de la personnalisation et le tissé des tours de cou sont à confirmer dans le temps. Bon achat

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du rendu. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre achat ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien ! Livraison rapide, produits de bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et votre soutien. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

A chaque commande effectuée, le service est de qualité et les personnes très agréables. Le produit est top en plus !!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre fidélité depuis 2018. Nous sommes ravis que vos commandes vous apportent satisfaction à chaque fois. Merci pour votre message à l'égard de notre équipe. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Petit et livré en retard.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Comme indiqué lors de votre précédent avis, le produit est livrable sous 10 jours ouvrés selon disponibilité. Votre commande a été passée le mardi 12décembre et livrée le 19 décembre à 13h55 soit 5 jours ouvrés au total. N'hésitez pas à nous demander un échantillon en cas de besoin. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Julie V

Bonjour Linda, En effet, je veux bien un échantillon d'un autre tablier plus grand si vous avez? Merci

Tout était parfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Delphine, Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci beaucoup pour votre soutien! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Délai de livraison accéléré très bon. La commande ne peut être mise en production qu'à réception des fonds. Aucune relance n'est faite malgré un timing très serré quant la facture n'est pas réglée. Impossible d'avoir le nombre de sacs dans la couleur demandée. Information donnée après réception des fonds. Contact difficile au début avec la business developer qui s'est vite arrangé par la suite.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes heureux que notre délai de livraison ait répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la gestion des commandes, la communication sur les quantités et le premier contact avec votre commercial qui s'est arrangé par la suite. Votre retour nous aide à améliorer nos processus et notre service client. Veuillez nous excuser pour ces incidents. Nous engageons à faire mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Opération parfaite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour vos commandes passées depuis 2021 et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Visite claire du site

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant la clarté de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite s'est déroulée de manière claire et agréable. La convivialité de notre site est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience positive. Si jamais vous avez des suggestions d'amélioration ou si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours meilleure. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

Très déçu de ma dernière commande concernant les trousses

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous remercions de nous envoyer un mail à l'adresse sav@objetrama.fr et de nous expliquer en détail la problématique rencontrée. En vous remerciant Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

produit de qualité dommage que le produit choisi initialement s sur le catalogue ne soit pas disponible cela nous a fait perdre du temps à la commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes désolés que le produit initialement choisi dans notre catalogue ne soit pas disponible lors de votre commande. Nous comprenons que cela ait pu vous causer une perte de temps et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prenons en compte votre retour pour éviter de telles situations à l'avenir. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très large choix de produits, service client et commercial super rapide ! Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Merci pour ce beau retour et pour votre recommandation. Notre équipe marketing travaille au quotidien afin de proposer un choix de produits pouvant convenir à tous les besoins. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos services qui seront ravis de vous lire. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon service client, retour rapide aux questions et aux demandes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laura, Merci pour cette très belle note et pour message. Notre équipe est mobilisée au quotidien afin de répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

suivi de livraison absent

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous regrettons d'entendre que le suivi de livraison a été absent. Nous comprenons que le suivi est important pour vous et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons immédiatement examiner notre processus de suivi de livraison afin de nous assurer que ces problèmes soient résolus à l'avenir. Si vous avez des détails supplémentaires sur cette situation ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir une expérience complète et positive. Nous apprécions votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

Réactif, jamais déçu. Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

commercial peut reactif + les BAT proposés n'etaient pas beaux, j'ai du proposer moi meme de mettre un liseré autour de notre logo pour que le rendu soit meileur.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous nous efforçons toujours d'être réactifs et de répondre aux besoins de nos clients et nous regrettons que les premières propositions de BAT n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le point avec nos équipes sur ce sujet. Nous espérons qu'au final le produit et le rendu correspondent à vos attentes. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA