officialveganshop.com

Calculé à partir de 2065 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9389 avis depuis le 26/07/2018

Informations officialveganshop.com

Official vegan shop

Official Vegan Shop, la boutique en ligne 100% Vegan 100% Bio Épicerie • Soins & Cosmétiques • Maroquinerie https://www.officialveganshop.com/

12 chemin des gorges Batiment B34 69570 DARDILLY

C'est un plaisir de pouvoir acheter sans avoir à éplucher les étiquettes pour traquer les produits animaux.

Du choix, c'est bien Par contre pour la livraison, quand on choisit un pickup c'est parce qu'on a des contraintes aux niveaux des horaires et finir par devoir aller à la Poste c'est juste une grosse galère !!!

J'adore les produits veganes, les produits biologiques, et le fait qu'il n'y ait jamais de problème avec le service ! Merci à Officialveganshop pour son service et son amour pour les animaux et la planète !

Livraison parfaite, équipe souriante et produits bien frais

Lerge choix de produits et délais parfaits :)

Rapidité de l'envoi.

Easy to find my way around the site, lots of great products and easy to order

Commande arrivée rapidement et au bon relais colis

fiable et rapide

Super site réactif, commande facile, prix intéressants, nombreux produits, envoi rapide. Parfait.

Très bonne livraison rien à dire

Top sérieux site ! ravis pas mal de produit sans gluten vegan 😀 Service livraison top chronofresh 👍 Accueil clientèle top Très très très content 👍👍👍👍👍

Bonjour Je vais retirer une étoile pour cette commande qui m'a été déposé dans ma boîte aux lettres alors qu'elle contenait des produits frais. Livraison pas sérieux du tout. Cordialement

Très bon site pour mes futures commandes 😉

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris soin de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de notre site ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'Equipe OVS

Magnifique

Boutique très réactive.

Parfait mes 3 enfants poly-allergiques attendent avec impatience le colis à chaque commande

Rapide efficace et produit de qualité

Grande gamme, livraison rapide et avec soin.

Parfait, simple, rapide, efficace 😊

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes très heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. En vous souhaitant une bonne journée, L'Equipe OVS

Les frais de livraisons sont trop cher et la fidélité pas récompense

Tout est bien.

Beaucoup de choix sur le site, et une livraison rapide.

Un peu déçue de la très petite boîte d'œufs que je pensais un peu plus grosse. Je ne l'offrirai sans doute pas.

Les produits sont bons et toujours parfaitement emballés 'j ai donc été étonné de découvrir l oeuf chocolat en miettes''(aurait il été mit brisé avant l envoie je le crains).Bien déçu..!.

J'ai commandé plusieurs fois et la livraison est rapide. Une fois il y'a eu erreur de produit dans ma commande. J'ai envoyé un mail pour prévenir mais je n'ai eu aucun retour. Et je trouve que ce n'est pas très professionnel.

Envoi très rapide. Carton adapté, bien emballé. Articles en parfait état. Rien ne manque.

Très bien ,

Tout a été fait dans le respect des délais de livraison et des normes de conservations. Je recommande vivement.

Sur le site c'est simple d'utilisation, néanmoins je trouve les frais de port élevé,la livraison assez bien car mon carton était complètement enfoncé donc pas trop contente car ce n'était pas marquer sur le carton que c'était du frais et de plus ce n'était pas marquer fragile ,par contre les produits j'ai adoré excellent même mon mari à aimer .

Super, comme d'habitude !!

Rapidité livraison et produits excellénts espère un prix plus abordable

Très bon site. Beaucoup de choix. Qq erreurs sur les produits classifiés non vegan mais qui le sont, 2 erreurs de livraison, corrigees mais rien de grave.

Plutôt satisfaite

N’est jamais arrivé

Parfait service rapide

5 étoiles

Je suis satisfait comme d'habitude avec ce site. Nous autres végétariens et végétaliens on a peu de choix sur le marché mais sur ce site il y a vraiment tout ce qu'il nous faut. Même la livraison de produit frais est excelente et ne force pas un minimum d'achat. La seule chose qu'il manque vraiment c'est des légumes et fruits sur le site mais je suis sur que ça vienbdra.

Dommage que le transporteur ne respecte pas les colis le miens a été abimé et laissé sous la pluie les produits a l'intérieur étaient abimés

Produits de très bonne qualité, envoyés bien protégés et très rapidement (en 24h). Livraison choisie par domicile par Chronofresh (réception d'un SMS et email pour donner un créneau de livraison de 2h puis possibilité de suivre le colis par géolocalisation jusqu'à sa remise en mains propres). Beaucoup de choix à des prix raisonnables pour des produits vegan.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre superbe avis ! Nous sommes très heureux.ses de savoir que vous êtes entièrement satisfait.es de nos services, y compris du service de livraison Chronofresh ! Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Livraison très bien mais produits commandés moins satisfaisants

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de rédiger un avis ! Nous sommes navrés de savoir que les produits commandés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.. Nous espérons à l'avenir que vous réussirez à trouver sur notre site des produits qui vous plairont entièrement ! Bonne journée, L'Equipe IVS

Les produits chocolatés sont excellents mais le prix est cher au vu de la quantité

Site sympa mais énorme problème de livraison, je ne recommanderais plus de produits frais à l'avenir, dommage car les gammes proposées sont variées et intéressantes.

Jamais déçu depuis quelques années que je commande

Très bien. Livraison rapide. Emballages solides. Produits de bonne qualité. Que demander de plus.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes très heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. En vous souhaitant une belle journée, L'Equipe OVS

Tout parfait

Beaucoup de choix. Livraison rapide.

Tout est parfait, on trouve d’office son bonheur tant l’offre est variée !

Bons produits qui correspondent à mes attentes

So far my experience has been positive and efficient. I just wonder about those plastic cold packs; are they environmentally friendly? I would love to send them back to you so that you can reuse them. The thought of all that plastic from a vegan shop is a bit contradictory. Do you have a recycling/reusing system? Thank you.

I ordered on Thursday expecting 24-48 hour delivery as promised. The package showed up on Wednesday. Extremely unimpressed.

Parfait livraison super rapide je recommande vraiment

une chance de vous avoir ,dans les commerces on ne trouve pas touours ce que l'on veut

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre adorable commentaire ! Cela nous touche tout particulièrement. Merci aussi à vous aussi de continuer à nous faire confiance ! Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

trop cool

L'achat et la livraison se sont passés sans encombre ! Parfait.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre précieux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est parfaitement déroulée. Nous espérons que vous avez apprécié les produits commandés ! En espérant vous revoir bientôt, L'Equipe OVS

très bon site végan

Toujours satisfaite. De bons produits pour ma fille allergique. Des oublis lors de la dernière commande. Mais ils ont été super réactif. M'ont envoyé le produits manquants avec quelques chocolats offert. Merci pour votre serieux.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre précieux avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de notre service client. Merci à vous de nous faire confiance. Nous espérons que votre fille se régalera avec nos produits ! Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Encore trop d'emballage, malgré ma demande, gros carton qui n'entrait pas dans la boîte aux lettres. Du coup, obligé d'aller le chercher à la poste, alors que j'ai payé un colissimo domicile. Pourriez vous prendre en compte notre demande lors de la commande ?

Très facile d'utilisation, livraison rapide et produits d'excellentes qualités

Produits très variés, de belle qualité et bien emballés. Envoi rapide et jamais d'erreurs pour le moment. Merci !!

Super site et service !

Toujours satisfaite de mes commandes qui sont livrées en quelques jours.

Livraison rapide produits bien emballer rien à redire

Tout s’est très bien passé. J’ai changé de point relais en appelant et cela a été fait aussitôt.

Le site est très bien agréable à naviguer, la livraison est rapide et les choix sont variés

Au début un peu compliqué maintenant impeccable

Très bon site , avec une grande variété de produits.

Choix varié de produits vegan. Le site est convivial. Je recommande ce site.

Le site est top , le choix impressionnant pour trouvé de bon produits à des prix raisonnables pour l’allergie de ma fille ! Service client au top également ! Il manquait un article à ma commande , il m’ont contacté pour voir si je souhaitais le remplacer et j’ai apprécié cela

Produit de qualité, arrivé à la date prévue

Produits parfaits, service après vente surpuissant, c'est génial 😊

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre superbe avis ! Nous ferons bien remonter cela au service concerné. Sachez que vous savoir satisfaits est notre plus belle récompense ! Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Commande prise en charge très rapidement, traitée aussi rapidement et reçue plus vite que prévu. Parfait. Et le produit est de qualité.

Un grand choix, de bons produits, l'expédition est rapide, parfait

Très sérieux. Commande arrivée rapidement , et super bien emballée. Je recommande

Excellent, colis bien emballé et livraison comme prévu. Merci beaucoup

Livraison rapide !

Colis est bien emballé, je l'ai reçu le lendemain matin. Je recommanderais dès que je pourrais.

Super site avec une grande variété de produits vegan avec la possibilité de faire des filtres (sans huile de palme, sans gluten etc). Livraison rapide et emballage adapté.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de notre site ainsi que de nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

J'ai juste eu un problème pour la réception du mail m'indiquant l'arrivée de ma commande

Super expérience!! J'avais demandé si ma commande pouvait être envoyée rapidement car mon mari allait partir la semaine suivante et je voulais lui faire plaisir avec son article préféré: garden gourmet Vuna (thon vegan), impossible de trouver ailleurs, donc urgent. Ils m'ont envoyé le colis le jour même!! C'est vraiment super gentil!! Je vais y commander plus souvent maintenant, aussi d'autres articles bien sûr!

Le site est très bien fait, propose beaucoup de choix, et la livraison se fait sans aucun soucis. Seul bémol, si on ne veut pas payer le tarif au dessus, les produits frais sont livrés par camion classiques, mettent 48H comme annoncé, mais donc ne sont plus vraiment frais quand ils arrivent. Même avec les poches de glace fournies. Il faut payer la livraison au dessus pour avoir un camion réfrigéré qui livre en point relais en 24H. Plus rapide et plus simple, mais aussi un peu plus cher ... Mais sinon le service est impeccable, les produits conformes (il est même indiqué la date de péremption au moment de l'achat, très appréciable), et la livraison est relativement rapide ! Je vais continuer à commander sur ce site !

Parfait comme à chaque fois !

Les produits sont vraiment bons

Rapide, mais cher

Tout s’est bien passé

Parfois compliqué de retrouver un produit si on ne se souvient plus de l appellation exacte

Très bon site avec beaucoup de choix. Reste à améliorer l’emballage des produits dans les colis car c’est pas suffisamment protégé et j’ai dû deux fois refusé des colis imbibés de crème liquide qui avait crevé et d’un pot de chicorée qui avait envahi tout le colis. Merci d’améliorer cette prestation de livraison svp.

Rien à redire. Livraison reçue assez rapidement en point relais, conforme à ma commande.

Commande perdue par Gls, renvoyée avec colissimo qui a livré on ne sait où donc a nouveau perdu ! Il faudrait revoir vos partenaire pour la livraison.

Rapide et efficace, comme d'habitude