Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 16/09/2019

Accès singulier ...
le 25/02/2021

suite à une expérience du 08/01/2021

Moyenne jamais pu finir mon adhésion
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

J aurai bien aimé + de communication depuis mon inscription et une petite explication lors de mes futures visites chez le vétérinaire sur les éléments a fournir par ex et comment les transmettre( mail, courrier...) ??
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Je suis déçue car je m'aperçois que malgré la très haute formule que j'ai souscrit, je ne suis pas suffisamment remboursée. Je souhaiterais être contactée en matinée par vos coseillers pour en parler svp
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Otherwise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Otherwise.fr

Vous voulez juste être assuré. Nous vous assurons, justement. Otherwise invente la couverture collaborative et solidaire, l'assurance de payer le prix juste.

Amalfi SAS
95 Avenue du Président Wilson, CS 5003