Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 16/09/2019

Voilà presque un mois que je suis adhérente et je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle.. j'ai appelé, on m'a répondu que mon contrat n'était pas saisi et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas reçu ma carte... la personne que j'ai eu au téléphone devait me faire parvenir par mail des informations à transmettre à la pharmacie, j'attends toujours! Très mauvais début de relation client !
le 10/08/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Très bon contact et bonne réactivité rien a dire
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Amalfi SAS
Bonjour Malek,
Merci pour votre réponse. Vous avez l'air plutôt satisfait mais avez mis une toute petite note de 1. Est-ce une erreur ?

Je regrette énormément
le 25/02/2021

suite à une expérience du 09/02/2021

Je ne recommande pas. Je leur ai signifié que je mettrai fin à mon contrat en janvier 22. Ca va être long . Je souscriraisa l assurance ou mes 2 autres animaux sont depuis 7 ans. Je pensais économiser 5 euros par mois et être mieux rembourser.... un fiasco
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Amalfi SAS
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour. Après analyse de votre dossier, il apparait que votre mécontentement soit lié à un remboursement de frais de prévention qui ne serait pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant procédé au remboursement de vos dépenses à auteur du forfait prévention prévu dans votre contrat.

Il est parfois compliqué de comprendre la distinction entre prévention et accident ou maladie car nous comparons généralement avec les mutuelles santé humaine pour lesquelles cette distinction n'existe pas. Il faut savoir que la prévention n'est pas à proprement parler de l'assurance car il n'y a pas d'aléa. Pour cette raison; et parce que certains assurés le demandent, elle est proposée par les assureurs en complément des couvertures accident et maladie, mais est prise en charge de façon forfaitaire.

Nous comprenons néanmoins votre déception si toutefois votre souhait d'assurance était motivé par la seule prise en charge de la prévention.

Très belle journée.
Votre conseiller Otherwise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Otherwise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Otherwise.fr

Vous voulez juste être assuré. Nous vous assurons, justement. Otherwise invente la couverture collaborative et solidaire, l'assurance de payer le prix juste.

Amalfi SAS
95 Avenue du Président Wilson, CS 5003