Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 16/09/2019

Voilà presque un mois que je suis adhérente et je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle.. j'ai appelé, on m'a répondu que mon contrat n'était pas saisi et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas reçu ma carte... la personne que j'ai eu au téléphone devait me faire parvenir par mail des informations à transmettre à la pharmacie, j'attends toujours! Très mauvais début de relation client !
le 10/08/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Très bon contact et bonne réactivité rien a dire
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Amalfi SAS
Bonjour Malek,
Merci pour votre réponse. Vous avez l'air plutôt satisfait mais avez mis une toute petite note de 1. Est-ce une erreur ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Otherwise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Otherwise.fr

Vous voulez juste être assuré. Nous vous assurons, justement. Otherwise invente la couverture collaborative et solidaire, l'assurance de payer le prix juste.

Amalfi SAS
95 Avenue du Président Wilson, CS 5003
93108, Montreuil Cedex
contact@otherwise.fr
Amalfi SAS
Pas d'avis depuis neuf mois