Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 435 avis depuis le 05/05/2020

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Livré très vite ! Mais je me suis rétracté je voulais le renvoyer et l a j ai découvert que le retour était à mes frais 33€ donc c a par contre ce n est cool
le 27/02/2022

suite à une expérience du 13/02/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour
merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous faisons de notre mieux pour vous apporter un service rapide et efficace.
Sur les sites e-commerce, en cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
Le produit que vous souhaitez retourner pèse 26.5kg, il est donc considéré comme un "produit volumineux", pour cette raison le prix est plus onéreux.
Nous vous avons proposé un devis avec notre transporteur, qui par contre est moins intéressant pour vous.
Nous restons donc en attente du retour de la marchandise, afin de vous rembourser le montant de votre trampoline.
Nous espérons que vous puissiez trouver sur notre site le produit qui correspond à vos exigences.
Sportivement,
Equipe Outdoor Factory

Avis client

 

1 / 5

Je n’arrive pas à monter le trampoline qu’ils m’ont vendu et ils sont incapables de m’aider
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour Frederic,
nous sommes navrés que vous rencontriez un problème lors du montage de votre trampoline.
Suite à votre appel, nous avons ouvert un dossier SAV auprès du fournisseur; celui-ci vous envoie les pièces détachées nécessaires au montage de votre trampoline.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez monté votre trampoline :)
A bientôt sur Outdoor Factory
Cordialement
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, J’ai commandé le 16 novembre 2021, un trampoline, d’un montant de 169 Eur. Le délai de livraison était noté à 8 jours sur votre site. 4 jours après la commande, donc vendredi, nous avons trouvé, en rentrant du travail le soir à 18H30, un colis déposé au milieu du jardin, en vrac, éventré, avec des pièces répandues sur le sol, à la vue et accessible à tout le monde ! Aucun bon de commande, ni de livraison était joint au colis ! Nous n’avions reçu aucun message nous prévenant de la livraison, ni qu’elle allait se faire, ni qu’elle avait été faite ! Après avoir consulté l’historique sur votre site, je vois que la livraison a été faite à 14H13, le 19/11/21 par le transporteur GLS. Lorsque nous avons rentré le colis pour en vérifier la contenance, nouvelle surprise nous avons trouvé les sachets contenant les sangles et les notices, complètement moisies !, donc inutilisables. Je trouve tout cela inadmissible pour un professionnel comme vous, autant pour le déroulement de la livraison que l’état du matériel en lui-même.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour Claire,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur car le produit n'est malheureusement plus utilisable et la livraison n'a pas été conforme.
Le transporteur a récupéré le produit gratuitement et notre service comptable a bien activé la procédure de remboursement.

Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction !
Cordialement
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, en ce qui concerne la commande et livraison aucun soucis. Très rapide ! Par contre très déçu du produit ! La mise en service du spa effectué dans les règles , suivant les instructions nickel , par contre grosse déformation de la structure au bout de trois jours , donc spa difforme sur le dessus comme si il allait éclater. Et en ce qui concerne le 5 à 6 personnes c'est totalement faux. 2 adultes et un enfant de 7 ans c' est bien il n'en rentre pas d'autres. Donc grosse déception de voir mon spa difforme !! .
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour Béatrice
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Suite à votre contact, nous avons ouvert un dossier SAV auprès du fournisseur, qu'il vous a renvoyé une nouvelle structure gonflable, en livraison aujourd'hui.
Nous vous demandons de nous confirmer la réception du nouveau liner et de sa bonne mise en place.
Cordialement
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Avis client

 

1 / 5

commande arrivée mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commander donc retour a l'envoyeur
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour,
suite à une erreur de préparation, nous vous avons envoyé l'étiquette de retour prépayée pour la restitution du produit.
Nous vous enverrons donc le produit commandé, avec l'ajout d'un geste commercial pour la gêne occasionnée
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
A bientôt sur Outdoor Factory
Cordialement
Anna de l'équipe Outdoor Factory
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mécontente. Toujours pas livrée après 2 annulations de dernière minute ( le lundi 26 juillet et puis ce jour vendredi 30 juillet)!Et impossible de savoir quand la livraison aura lieu. Le site dpb me dit que les dix jours ouvrés pour choisir la date de livraison sont dépassés. 2 jours de congés posés pour rien!
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour,
Le colis a été pris en charge par le transporteur le 23/07, ce retard est inadmissible.
Nous avons sollicité le transporteur pour une livraison urgente; si cela ne sera pas respecté, nous procèderons au rapatriement et au remboursement de votre commande.
Merci de nous tenir au courant aujourd'hui si la livraison a lieu
Cordialement
Anna de l'équipe Outdoor Factory
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le spa ne chauffe pas!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour Christophe,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spa. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse email suivante : contact@outdoor-factory.fr
Nous allons ouvrir un dossier SAV auprès du fournisseur pour obtenir une expertise technique sur le problème, et par conséquent la proposition d'une solution.
Cordialement,
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Avis client

 

2 / 5

Colis reçus en très mauvais état. LA cause un mauvais conditionnement. Manque des pièces que j'espère recevoir rapidement.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour votre message.
Notre équipe Service Client a pris en charge votre dossier. Le support de filtre et le filtre se trouvent dans la trappe du bloc moteur.
Concernant le conditionnement, je vais remonter cette information à notre service logistique.
Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction !
Cordialement,
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai toujours pas reçu ma commande envoyer 2 mail sans réponse
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour Carole,
La semaine dernière nous vous avons informé via mail d'un retard de réapprovisionnement sur le produit commandé.
Suite aux échanges téléphoniques de ce matin, vous avez accepté de patienter jusqu'au prochain réapprovisionnement.
En guise de dédommagement, nous vous offrons une boîte de pastilles d'oxygène pour le traitement de votre spa
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Avis client

 

1 / 5

Pour du produit disponible le 31 mai j'attends toujours la livraison !
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Le transporteur Kuehne Nagel a pris en charge votre colis vendredi dernier (11/06/21). Il va vous contacter pour prendre rendez-vous afin de vous livrer.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si le transporteur ne vous contacte pas en début de semaine, nous le relancerons.
Cordialement,
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Description :

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Adresse :
Outdoor Factory
Allée des combes
ZI des Sardenas
13680, Lancon-Provence
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
Outdoor Factory
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
167

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU