Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 05/05/2020

Bonjour, en ce qui concerne la commande et livraison aucun soucis. Très rapide ! Par contre très déçu du produit ! La mise en service du spa effectué dans les règles , suivant les instructions nickel , par contre grosse déformation de la structure au bout de trois jours , donc spa difforme sur le dessus comme si il allait éclater. Et en ce qui concerne le 5 à 6 personnes c'est totalement faux. 2 adultes et un enfant de 7 ans c' est bien il n'en rentre pas d'autres. Donc grosse déception de voir mon spa difforme !! .
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Bonjour Béatrice
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Suite à votre contact, nous avons ouvert un dossier SAV auprès du fournisseur, qu'il vous a renvoyé une nouvelle structure gonflable, en livraison aujourd'hui.
Nous vous demandons de nous confirmer la réception du nouveau liner et de sa bonne mise en place.
Anna de l'équipe Outdoor Factory

commande arrivée mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commander donc retour a l'envoyeur
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Outdoor Factory
suite à une erreur de préparation, nous vous avons envoyé l'étiquette de retour prépayée pour la restitution du produit.
Nous vous enverrons donc le produit commandé, avec l'ajout d'un geste commercial pour la gêne occasionnée
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
A bientôt sur Outdoor Factory
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Très mécontente. Toujours pas livrée après 2 annulations de dernière minute ( le lundi 26 juillet et puis ce jour vendredi 30 juillet)!Et impossible de savoir quand la livraison aura lieu. Le site dpb me dit que les dix jours ouvrés pour choisir la date de livraison sont dépassés. 2 jours de congés posés pour rien!
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Le colis a été pris en charge par le transporteur le 23/07, ce retard est inadmissible.
Nous avons sollicité le transporteur pour une livraison urgente; si cela ne sera pas respecté, nous procèderons au rapatriement et au remboursement de votre commande.
Merci de nous tenir au courant aujourd'hui si la livraison a lieu

Le spa ne chauffe pas!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Bonjour Christophe,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spa. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse email suivante : contact@outdoor-factory.fr
Nous allons ouvrir un dossier SAV auprès du fournisseur pour obtenir une expertise technique sur le problème, et par conséquent la proposition d'une solution.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Colis reçus en très mauvais état. LA cause un mauvais conditionnement. Manque des pièces que j'espère recevoir rapidement.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bonjour Jean-Claude,
Merci pour votre message.
Notre équipe Service Client a pris en charge votre dossier. Le support de filtre et le filtre se trouvent dans la trappe du bloc moteur.
Concernant le conditionnement, je vais remonter cette information à notre service logistique.
Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction !

Je n’ai toujours pas reçu ma commande envoyer 2 mail sans réponse
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Bonjour Carole,
La semaine dernière nous vous avons informé via mail d'un retard de réapprovisionnement sur le produit commandé.
Suite aux échanges téléphoniques de ce matin, vous avez accepté de patienter jusqu'au prochain réapprovisionnement.
En guise de dédommagement, nous vous offrons une boîte de pastilles d'oxygène pour le traitement de votre spa
Nous restons à votre disposition
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Pour du produit disponible le 31 mai j'attends toujours la livraison !
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Le transporteur Kuehne Nagel a pris en charge votre colis vendredi dernier (11/06/21). Il va vous contacter pour prendre rendez-vous afin de vous livrer.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si le transporteur ne vous contacte pas en début de semaine, nous le relancerons.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

J'ai reçu le trampoline avec un défaut sur la toile limite prête à se déchirer. Quelle sécurité pour mes enfants ? Ce n'est pas très sérieux et je compte bien renvoyer le produit. Cette 1ere expérience est donc mauvaise ce qui justifie ma note
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un trampoline avec un défaut de fabrication.
Votre dossier a été pris en charge très rapidement. Je vous confirme l'expédition d'une nouvelle toile de saut cette semaine.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Colis réceptionné mercredi 31.03.21 avant départ pour le week de Pâques et ouvert au retour pour installation de la pompe à chaleur le 05.04.21. Deux pales du ventilateur cassé et qui trainent au fond de l’appareil. Les vis des caches présentent des traces de démontage. Le cache supérieur est fissuré. Des traces de saleté sur toute la pompe. Carton en bon état sur l’aspect extérieur. On dirait un pompe à chaleur d’occasion ou déjà renvoyé pour défaut par un précédent acheteur. Transmis photos avec constatation le jour même du déballage et des constatations des défauts. En attente de prise de position de l’entreprise.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Bonjour Frédéric,
Le service client a prit en charge votre demande. Votre dossier est en cours de traitement. Vous allez recevoir très rapidement la procédure à suivre par mail pour l'envoie d'une nouvelle pompe à chaleur.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes