Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 05/05/2020

commande réalisée le dimanche, réceptionnée le jeudi. Rapide et bien conditionné. Spa non monté pour l'instant.

suite à une expérience du 15/08/2021

Bonjour
nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre produit et nos délais de livraison.
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et conforme Le matériel est parfait

suite à une expérience du 13/08/2021

Bonjour
Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre Couverture pour spa Bohemian de Netspa.
Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide. Je recommande.

suite à une expérience du 12/08/2021

Bonjour Michèle
Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait !
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Protection pour spa super efficace

suite à une expérience du 11/08/2021

Bonjour Martial
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre couvercle gonflable pour spa Aspen de Netspa.
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bonjour, en ce qui concerne la commande et livraison aucun soucis. Très rapide ! Par contre très déçu du produit ! La mise en service du spa effectué dans les règles , suivant les instructions nickel , par contre grosse déformation de la structure au bout de trois jours , donc spa difforme sur le dessus comme si il allait éclater. Et en ce qui concerne le 5 à 6 personnes c'est totalement faux. 2 adultes et un enfant de 7 ans c' est bien il n'en rentre pas d'autres. Donc grosse déception de voir mon spa difforme !! .

suite à une expérience du 30/07/2021

Bonjour Béatrice
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Suite à votre contact, nous avons ouvert un dossier SAV auprès du fournisseur, qu'il vous a renvoyé une nouvelle structure gonflable, en livraison aujourd'hui.
Nous vous demandons de nous confirmer la réception du nouveau liner et de sa bonne mise en place.
Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison rapide et dans les temps, produit conforme

suite à une expérience du 04/08/2021

livraison rapide, très bon service

suite à une expérience du 02/08/2021

commande arrivée mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commander donc retour a l'envoyeur

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Outdoor Factory
suite à une erreur de préparation, nous vous avons envoyé l'étiquette de retour prépayée pour la restitution du produit.
Nous vous enverrons donc le produit commandé, avec l'ajout d'un geste commercial pour la gêne occasionnée
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
A bientôt sur Outdoor Factory
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et article conforme à sa description Nous sommes ravis
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Super site avec une livraison rapide très bon suivi. Merci
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes