outdoor-factory.fr

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 07/05/2020

Informations outdoor-factory.fr

Outdoor Factory

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Autre

Site clair et bien détaillé

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Cyril, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre superbe avis. Nous nous réjouissons de savoir que notre site vous ait complétement satisfait dès sa consultation ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Deuxième commande et toujours aussi satisfaite ! Livraison très rapide, très bon achat !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur nos produits ! Nous sommes ravis que le trampoline et le spa aient répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

mon coli apparaissait comme livré alors que je n ai rien reçu. apres avoir ouvert un litige aupres de paypal. la vendeuse me contacte et me dit que comme il etait tres endomagé le livreur a préfere le renvoyé ok mais j en aurais un jeudi 6 aout sur . depuis plus rien nul!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Marie Hélène, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Notre service client a bien activé la procédure de remboursement, vous avez été crédité sur votre compte Paypal. Nous avons ainsi ouvert un litige auprès du transporteur car le produit n'est malheureusement plus utilisable. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bien..

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Stephanie, Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre Trampoline d'extérieur FROGGI SKY. Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Le matériel reçu est conforme a l'attendu. Le retard de livraison aurait mérité un peu plus de communication. Satisfait globalement tout de même.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Samuel, L'Equipe Outdoor Factory tient à vous remercier pour votre retour sur la commande effectué sur notre site. Pendant la saison à peine terminée, nous avons constaté une difficulté à tenir informé le client sur les suivis de livraison; nous sommes en train de mettre en place une solution à niveau informatique pour résoudre cela. Nous sommes ravis que le Trampoline d'extérieur FROGGI SKY ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Super site qui tient ses engagements livraison dans la semaine comme prévu et très bon produit. Je recommande à 100 %

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Delphine, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que nos produits et partenaire logistique vous aient complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande passée chez vous car produit indiqué comme disponible sous 8 jours. Or dans la foulée, vous nous indiquez une erreur informatique (excuse facile) quant à la disponibilité du produit que nous avons reçu plus d'un mois après. De plus les 3 colis ont été livrés en trois fois: le jeudi, le vendredi et le lundi.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Patrick, Premièrement, nous tenons à vous remercier pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience non satisfaisante. Effectivement nous avons eu un retard d'approvisionnement que nous n'avions pas pu prévoir; nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cela. Concernant le colisage, bien que la responsabilité concernant le choix de livraison est du transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Evoi rapide et soigné. Produit de qualité. Bravo. Merci.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Pierre Yves, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Trampoline FROGGI SKY Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très content de notre achat et de la livraison. Nous avions besoin d'une livraison rapide et notre demande à été traitée rapidement. Nous avons même eu le temps de monter le trampoline avant l'arrivée des enfants qui sont ravis. La conseillère au téléphone à été très aimable et nous à confirmé les stocks. Merci !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Trampoline FROGGI SKY Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

la correpondance a ete tres bien fait vu la rupture du stock et donner une autre date de livraison ou bien rembourser tres bien

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Michel, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

dommage que la livraison se soit faite en 3 fois ! 3 colis pour un trampoline : rien d'anormal mais 1 colis livré le jeudi, 1 le vendredi et le dernier colis le lundi suivant pas trop éco-responsable ...sinon le produit semble bien à voir avec le temps

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Elisa, Merci pour votre retour, nous espérons que le trampoline ait répondu à vos attente! Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Parfait seul bémol retard dans la livraison

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Valérie, L'Equipe Outdoor Factory tient à vous remercier pour votre retour sur la commande effectué sur notre site. Nous nous excusons à nouveau pour le délais tardif de réapprovisionnement et vous remercions pour votre compréhension. Nous sommes ravis que le TRAMPOLINE ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bon service client, aucun soucis sur mon achat pour le moment. Petit point négatif au niveau livraison, ma commande est parti en 3 colis, et reçu sur plusieurs jours (1 colis à chaque fois). Je recommande outdoor-factory sans problème.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Morgane, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que le trampoline ait répondu à vos attentes. Le trampoline est fourni de plusieurs accessoires, nous étions donc obligés d'envoyer plusieurs colis. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site sérieux, mais j' ai du attendre mon colis un trampoline 1 mois, ce dernier arrivé au goutte à goutte, 1 colis par jour, soit pour pouvoir enfin commencer a le monter 3 jours pour tout réceptionner. Sinon trampoline super.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jessica, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que le trampoline ait répondu à vos attentes. Le trampoline est fourni de plusieurs accessoires, nous étions donc obligés d'envoyer plusieurs colis. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Reçu assez rapidement juste un petit probleme de livraison qui a été réglé sous 2 semaines. En ce qui concerne le trampoline mon fils est heureux. Très bon qualité prix et il est au top

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Vanessa, L'Equipe Outdoor Factory tient à vous remercier pour votre retour sur la commande effectué sur notre site. Pendant la saison à peine terminée, nous avons constaté une difficulté à tenir informé le client sur les suivis de livraison; nous sommes en train de mettre en place une solution à niveau informatique pour résoudre cela. Nous sommes ravis que le TRAMPOLINE ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

manquait des fixations, heureusement que nous avions gardé celles de l'ancien trampoline. Envoi très lent car article non disponible (mail du marchand). Sinon, pour le rapport qualité prix, ça a l'air correct.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service. Concernant les problèmes de qualité, il aurait fallu nous indiquer les pièces manquantes en se basant sur le manuel du trampoline; nous avons des pièces détachées à disposition pour les clients. Comme indiqué par mail, nous avons subi un retard de réapprovisionnement de la part du fournisseur. Nous sommes ravis que ce produit répond à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Parfait. Site bien fait, simple d'utilisation. Commande arrivée très très rapidement. Satisfaits.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Martine, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Spa gonflable carré NetSpa ASPEN Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Svetla, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

produit satisfaisant mais notice mal rédigée et peu claire.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que le trampoline ait répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que votre message a été transmis au Responsable commerciale et au Service Conception : nous souhaitons améliorer notre qualité des prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Pièce endommagé

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pour les problèmes de qualité nous vous prions de bien vouloir compléter notre formulaire SAV pour procéder à un échange/envoi des pièces neuves. Voici le lien pour activer la procédure de garantie: https://support.poolstar.fr/fr/NewTicket Joignez bien votre facture et une photo explicite. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons que vous puissiez être satisfait de la réponse apporté par le Service Après Vente. Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide comme l'eclair, produit de très bonne qualité ! Je suis ravie !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Isabelle, Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre Trampoline FROGGI SKY ! Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très satisfaite du produit. Conforme aux détails du site internet.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Vanessa, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Nous avons trouvé très facilement le produit que nous recherchions. Livrable sous 8 jours, nous avons reçu le colis en 6 jours. Produit conforme à nos attentes, emballage soigné, reçu en bon état. Je recommande ce site.

Réponse de outdoor-factory.fr

Du top de chez top, conseils, amabilité, des pros quoi !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jean-Marc, Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre site et notre service client ! Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

J’ai reçu des pièces sur mon trampoline endommagé pour le moment j’attends que l’on me les remplace

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. L'endommagement des pièces de votre trampoline ne remet pas en question le montage ni la sécurité du produit. Nous comprenons totalement votre insatisfaction et, pour cela nous avons procédé à un remboursement à hauteur de 20% sur le prix du trampoline. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Renée A

bonjour mais le remplacement des pièces et supérieur a vos 20 % de votre remboursement mais comme je n'ai pas eu le choix je ne recommanderai plus chez vous. moi sur l argent du trampoline je ne vous ai pas enlevé 20% et j'ai paye tout de suite pas plusieurs mois après cordialement

Livraison ultra rapide

livraison rapide. Montage du trampoline assez simple , faisable par une personne. Idéal pour de jeunes enfants (accès par l'échelle facile, surface de saut suffisante pour deux jeunes enfants). On peut changer le trampoline de place sans effort , il est léger et glisse bien sur l'herbe.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre Trampoline FROGGI SKY ! Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Reçu en temps et en heure pour l’anniversaire de mes loulous !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Christine, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

pour l’instant très bien, rapide et efficace ...le produit semble être correct, à voir dans le temps. Merci à M Pitron pour avoir été commercial ...J’ai commandé mon trampoline lundi et je l’ai reçu mercredi matin ..

Mes enfants sont ravies livraison rapide prix très raisonnable 👍🏼👍🏼👍🏼

Très bon site et suivi téléphonique très efficace. De plus le personnel agreable

excellent site , livraison arrivée en avance et grand choix d’équipements je recommande!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Yannick, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que la qualité de notre service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison complète et conforme à la description.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Yves, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande bien reçu colis mal emballé manque pièce et SAV à fuir. Téléphone, puis mail, réclamation sur un liens mais dossier non traités dommage. Pas de suivi . Très très déçu du SAV.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Lovasoa, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous nous excusons à nouveau pour le délais de réponse du Service Après Vente de notre fournisseur et du retard conséquent dans l'envoi de la pièce manquante. Nous comprenons totalement votre insatisfaction, et pour cela nous avons procédé à un remboursement à hauteur de 30% du montant de votre commande. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Marc V

Bjr, effectivement l'affaire est réglée. Merci pr ce geste commercial. Ce qui était le plus frustrant c de ne pas avoir sufisamment de réponses aux messages. Mais, c bon mon fils peux enfin sauter sur son trampoline, juste dommage car le beau temps n'est plus au rdv. Mais il se ratraperra.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Nous sommes ravi que, malgré le retard, votre fils ait pu profiter de sa trampoline. L'été prochain il pourra s'entrainer encore plus :) A bientôt pour une prochaine commande sur notre site https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit reçu dans les délais, conforme, emballage soigné. Par contre le rendez-vous fixé par le livreur sous traitant n'a pas été respecté, malgré un créneau large vu avec le livreur lui même (8h00 - 15h00).... plus de 2h00 de retard et pas prévenu....

Colis recu pdt mon absence depose par dessus le portail prevenu de la livraison pas suffisamment en avance

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour, nous espérons que le trampoline ait répondu à vos attentes ! Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jeannot, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que la qualité de notre service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bon produit livraison rapide Reste à voir dans le temps et service après-vente pour des trampolines

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Amrina, Tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos du Trampoline d'extérieur FROGGI SKY. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bon produit reçu très vite

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Pascal, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a complétement satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit conforme à ce que l’on attendait

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Romain, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que notre qualité du service vous a satisfait ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Au top ! Commande d'un trampoline entament écoute et qualité que dder de plus !

Rapide, commande délivrée sans souci

Site internet convivial et conseiller disponible. Respect des délais et produit conforme aux attentes. Je recommande ce commerçant.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Manuel, Tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos du Trampoline d'extérieur FROGGI SKY. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande conforme et livraison rapide

pour la commande cela s est bien passé , par contre la livraison a été anormale mon colis a été livré a 1 km de chez moi et c est le propriétaire de la maison a 1 km de chez moi qui m a appelé et dit qu il a trouvé un colis devant sa porte c est la société GLS qui aurait du me livrer et je n ai eu aucun message ou appel de leur part

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide article conforme

tout parfait et a l;heure

J’ai commandé un trampoline pour mon petit garcon et il en est fan . J’ai mis 2h à le monter seule . Produit parfait conforme à mes attentes . Notice bien explicite

N’ai pas reçu d’avis de réception après paiement ! Après démarche téléphonique tout est rentré dans l’ordre !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Albert, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service. Nous sommes ravis de savoir que tout a été résolu de la meilleure façon possible ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site sympathique avec de bonnes instructions pour commander des tarifs raisonnables, mais trop tôt pour me prononcer sur la qualité.j'attends donc la commande (validée il y a 3 jours) en espérant ne pas être déçu👍

Super bon site et expédition rapide merci encore je conseille fortement

Tres satisfaite

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Céline, toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Votre pleine satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande rapidement validée

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Charles, L'Equipe Outdoor Factory tient à vous remercier pour votre retour sur la commande effectué sur notre site. Nous espérons que notre Trampoline d'extérieur FROGGI SKY ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous lire à nouveau lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bonne relation avec le livreur très attentionné merci

Très satisfaite, produit de qualité. Commandé dimanche, livré mercredi soit moins de 3j ouvrés de délai. Comptez au moins 2h de montage pour 1 personne.

j'avais spécifier une autre addresse de livraison. la marchandise est quand-même arriver sur l'addresse de facturation. ce n'est pas très claire: facturation et livraison!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service. En ayant constaté quelques problèmes au niveau des adresses client, nous sommes en train de mettre en place une solution à niveau informatique pour résoudre cela. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison lundi pour une commande passée mercredi avant midi. Suite à un petit bug informatique, je n'arrivais pas à trouver la facture sur mon compte créé après ma commande. Ils me l'ont directement envoyé par mail. Matériel conforme au descriptif. Préconisations 1h30 à deux. J'ai mis 1h45 seul.

Je ravis de l'achat de mon trampoline 183cm. De bonne qualité, le bonheur de mes enfants des heures de jeux. Bien sécurisé Envoie super rapide.

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. La livraison est très rapide, commandée samedi, reçue mardi. Le produit est de qualité. Je recommande ce site

livraison rapide produit conforme a la commande

rapidité de traitement de commande et le 4 fois sans frais très satisfaisant pour des gros paiement.

Très satisfaite joli trampoline. Rapport qualite prix parfait. commande arrivée en 3 jours! Seul bémol la notice de montage parfois manque de clarté.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Severine, toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Trampoline. Votre pleine satisfaction étant notre priorité, nous avons remonté votre message au Responsable Commercial, pour pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Il faudrait que vous changiez de transporteur car il on vraiment beaucoup de mal dans leur livraison. Mon fils attend son trampoline avec impatience et aujourd'hui il reçoit une seul partie du colis le fillet et l échelle et le reste gls vous la fait repartir. Je viens d avoir une personne de chez vous sympa qui va me faire revenir le colis manquant. Franchement changé de fournisseur car Gls je ne suis pas à la première mauvaise expérience avec eu.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

J’ai reçu l’Article très rapidement - très satisfait

bonjour le 03/07 recu 2 colis pas de notice de montage tel a outdoor leur reponse manque 1 colis colis recu le 08/07 super il faut maintenant le monter bravo a outdoor

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jean Paul, L'Equipe Outdoor Factory tient à vous remercier pour votre retour sur la commande effectué sur notre site. Nous espérons que notre Trampoline d'extérieur FROGGI SKY ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous lire à nouveau lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bien site

Commande passez un dimanche soir reçu vendredi matin très satisfaite de ma commande merci

Très bon trampoling, prix moins cher qu ailleurs, possibilité de payer en 4 fois jenleve juste 1etoile pour la livraison je l ai trouvé longue

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Caroline, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. La pleine satisfaction du client est notre priorité, nous avons donc remonté votre message au Responsable Logistique, pour pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

le probleme en tant qu invite et le suivi de commande

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir porté ce problème à notre attention. La pleine satisfaction du client est notre priorité, nous avons donc remonté votre message au Responsable Commercial, pour pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Le Site et simple et bien présenter le suivi de commande est super mes les livreurs sont médiocres il vous préviennent de leur arrivé une fois devant chez vous, il ne respecte pas les colis et sont toujours presse de partir

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Lhoussaine, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience non complétement satisfaisante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bonne qualité et délai relativement court de livraison

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Vincent, Tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos du Trampoline d'extérieur FROGGI SKY. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site très bien même au téléphone

la marchandise correspond à notre attente et la livraison a été faite dans les délais prévus.

Très bien pour la commande mais problème de housse de protection des ressorts cousue à l'envers envoyée sav mais pas de réponse

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Jacques, Tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos du Trampoline d'extérieur FROGGI SKY. Notre Service après vente vous a apporté les réponses que vous demandiez; n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Claire L

Je vous avais déjà envoyé un mail en mentionnant que l'erreur venait de moi merci

commande prévue en livraison 8j max et a mis 15j . carton arrivé en mauvais état mais le trampoline n'avait aucun dommage

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience non satisfaisante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous sommes ravis de savoir que le produit acheté n'a subi aucun endommagement pendant le transport. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Article fidèle à la commande et paraît de bonne qualité. Seul bémol sur la livraison car le livreur a déposé le colis sans se présenter.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Angélique, Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. La pleine satisfaction du client est notre priorité, nous avons donc remonté votre message au Responsable Logistique, pour pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit conforme. Livraison rapide. Bon rapport qualité prix

trampoline commandé le 9 juin, reçu le 22 donc avec une semaine de retard par rapport au délai annoncé ce qui n'est pas très grave mais j'avais mis un message au service client car je n'avais pas de nouvelle de l'expédition et jamais eu de réponse....sinon trampoline super, a priori de bonne qualité pour le prix, les enfants sont ravis !

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Vincent, Tout d'abord un grand merci pour cet avis positif à propos du Trampoline d'extérieur FROGGI SKY. Effectivement, suite au virus Covid19, nous avons dû prendre des mesure de précaution et cela a malheureusement impacté sur notre qualité de réponse aux messages; nous sommes navrés pour cela. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Parfait commandé reçue avec un peu de retard mais dans un délai correct.

Délais de livraison trop long.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Pierre François, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Pendant la période estivale ça peut malheureusement arriver que les fournisseurs soient moins ponctuels que d'habitude. Pour cela, et en ajoutant les contraintes causées par le Coronavirus, nous vous avons livré votre commande en 7 jours ouvrés - un délais qui nous semble raisonnable. Votre avis a bien été remonté au Responsable Logistique, pour une meilleure organisation lors de la prochaine saison d'été. Nous espérons de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Mode d'emploi pas assez précis

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sophia, toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Trampoline FROGGI SKY. Votre pleine satisfaction étant notre priorité, nous avons remonté votre message au Responsable Commercial, pour pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Impossible de me servir du stylo d'accupuncture sans prendre de l'électricité sur tout le stylo. Commande arrivée 2 mois après.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Lorenzo, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfait. Pour les problèmes de qualité nous vous prions de bien vouloir compléter notre formulaire SAV pour procéder à un échange/envoi des pièces neuves. Voici le lien pour activer la procédure de garantie: https://support.poolstar.fr/fr/NewTicket Joignez bien votre facture et une photo explicite. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons que vous puissiez être satisfait de la réponse apporté par le Service Après Vente. Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Super Le livreur m'a apporté le colis devant la porte alors que je n'avais pas attendu l'interphone Je le remercie d'avoir fait effort de monter et d'avoir insister Merci beaucoup

exactement ce que je recherchait , bon produit

J'ai reçu ma commande rapidement Je n'ai pas monté encore le trampoline, mais l'emballage est parfait J'ai ouvert les cartons et tout est très bien rangé, et le trampoline à l'air solide

En 1 semaines j'ai reçu mon trampoline donc le top

Livraison super rapide maintenant il faut monter le trampoline pour juger de sa qualité Merci

Je suis SURPRIS ! Merci outdoor-Factory ne changer rien 👌

livraison rapide super produit

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Philippe, toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site. Votre pleine satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison c’était prévu 7 jours , je li reçu dans deux semaines presque, , à part ça tout va bien

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Sami, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience non satisfaisante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre trampoline d'extérieur FROGGI SKY ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Bonjour, Rien à dire sur le site, la prise de commande et les prix. Par contre pour la livraison: j'ai été prévenue ce matin à 6h30 par SMS que la livraison aurait lieu le jour même entre 8h30 et 12h, Messieurs les livreurs, vous n’êtes pas les seuls à travailler comment faire pour s'organiser, un mail la veille aurait été le minimum. De plus le carton est très abîmé et en parti ouvert, j espére seulement que mon article sera complet et non détérioré. Vu l’amabilité du livreur, peur de dire quoi que ce soit.....

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Conforme à la description

Site proposant des articles les moins cher du marché

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Mathieu, toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site. Votre pleine satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Ma commande de spa c'est faite en 3 colis D'abord le spa par un transporteur La 2eme le filtre Et surtout 3 semaines après la couverture du sol et du spa ? Bonjour les économies d'eau !! Il a fallu tout vider pour mettre la couverture du sol ! Car il a fait super beau quand nous avons reçu que le spa !! Pas bien organisé au niveau des livraisons ! Très déçu du site car mon argent à été retiré en 1 fois et il me semble qu'il y avait 2 appui tête en cadeau

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas complétement satisfait. Vous avez commandé un pack SPA avec plusieurs accessoires, nous étions obligés d'envoyer plusieurs colis. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

3 semaines de livraison

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Pendant la période estivale ça peut malheureusement arriver que les fournisseurs soient moins ponctuels que d'habitude. Pour cela, et en ajoutant les contraintes causées par le Coronavirus, nous vous avons livré votre commande en 12 jours ouvrés. Votre avis a bien été transmis au Responsable Logistique, pour une meilleure organisation pendant la saison d'été. Nous espérons de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Ma première commande à été livré en deux fois ce qui m'a posé des soucis, de plus déposé chez un voisin sans que j'en sois avisé J'attends ma dernière commande