outilico.com

3078 avis depuis le 10/08/2017

• 2016

Informations outilico.com

OUTILICO

Retrouvez chez Outilico les plus grandes marques de l'outillage. Plus de 10 000 références en stock livrables en 24/48H et aux meilleurs prix !

185 avenue des Grésillons 92230 Gennevilliers

Très bon suivi colis très bien préparé reçu rapidement merci

Probleme reception chariot. pas de retour a ce jour du vendeur

Réponse de outilico.com

Bonjour cher client, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client va revenir vers vous ce jour afin de pouvoir étudier le problème rencontré sur votre livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe Outilico

Livraison au top super rapide Produit conforme à ma demande

Commande facile , livraison extra rapide!

Réception très rapide en 48 h00. Merci pour votre efficacité.

Site absolument pas sérieux, j'ai reçu des produits complètements différents de ceux commandés. J'ai envoyé 3 mails et aucune réponse. Impossible de les joindre par téléphone, ils sont toujours sur messagerie depuis une semaine. SITE À FUIRE ABSOLUMENT.

Réponse de outilico.com

Bonjour cher client, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour rentrer en contact avec vous ce jour concernant ce problème de livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, L'équipe Outilico

Réponse de Sebastien S

bonjour, merci pour votre message en réponse à mon commentaire, mais je suis toujours dans l'attente de votre appel de ce jour comme vous vous y étiez engagé ce matin à 8h24 dans votre réponse. je vous donne à nouveau mon téléphone si vous l'avez égaré : 06 13 47 23 61. je suis joignable demain toute la journée, nous verrons si vous tenez vos engagements.

Très réactif

Prix compétitif et rapidité de livraison. Je recommande.

Livraison conforme mais article commandé rien avoir avec sa photo

Réponse de outilico.com

Cher client, Notre service client va revenir vers vous ce jour concernant ce problème lors de votre livraison. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée lors de cette commande. Cordialement, L'équipe Outilico

Bon site , livraison rapide sérieux.

Je donne cette avis car mon paquet était ouvert à l’intérieur je vous ai même fait un mail et je n’ai eu aucune réponse de votre part

Réponse de outilico.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés de lire le problème rencontré lors de votre livraison. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté, Toute l'équipe Outilico vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe Outilico

Expédition rapide Rapport qualité prix bon

impec

pas de possibilité de modifier une commande dans l'heure suivante, SAV ne répond pas... et pas de mise à jour de l'envoi... de plus colis abimé.....

livraison hyper rapide , juste dommage qu il y ait pas plus de point de livraison possible .

Clair et efficace

;-))

Utilisation facile

Rapide et en bon état

J’ai commandé des chevilles de 5x20 J’ai reçu des chevilles de 5x25

Réponse de outilico.com

Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Nous mettons tout en oeuvre avec notre service client pour trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, Nous vous souhaitons une bonne journée, Outilico

En stock envois rapide transporteur parfait

Tout est impeccable

Commande livrée très rapidement.

Parfait, livraison très rapide et conforme à la commande.

Produit ne correspondant pas à la description. Impossible de faire avancer le dossier pour obtenir un remboursement. Pas de réponse au mail pour organiser le retour. Ne répondent pas au téléphone aux heures d'ouverture.

Réponse de outilico.com

Bonjour cher client, Veuillez bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire pour que notre service client revienne vers vous dans les plus brefs délais et régler ce problème auquel vous faites face sur votre commande. Bien cordialement, Outilico

Réponse de Philippe D

Bonjour, Toujours pas de retour de votre part, pouvez-vous passer à l'action? Cordialement Philippe Descamps

Commande faite et payé, livraison comme une flèche, merci outilico. super.

Excellent rapport qualité prix, traitement et livraison de la commande rapide. Possibilité de recevoir des barres en métal de 3 mètres par internet sans "envol des frais de livraison" : Bravo !

10. Livraison en 24 heures

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Commande facile, livraison rapide, prix raisonnable à recommander.

livraison plus tôt que prévue , en bon état, top !

Délai de livraison rapide et respecté.

C'est parfait, je recommande !

Conforme à mes attentes

Livraison ultra rapide !

Processus de commande rapide et efficace tout comme la réception..100%100 satisfait.

colis éventrer mais rien ne manque!!

Parfait livraison très rapide

Commande soit disant expédié en 24/48h,ça fait 6 jours que j'ai passé la commande aucun suivis,quand on appel personne ne répond au téléphone,et pas de réponse au mail envoyé. Du coup chantier à l'arrêt... Déception.

Réponse de outilico.com

Cher client, Lors de votre commande, la fiche produit affichait bien 0 produit en quantité et de ce fait la mention disponible / livrable sous 15 jours. L'envoi de votre produit est intervenue le 17/02 soit 11 jours après votre commande pour une livraison effectuée le 20/02. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée et espérons vous revoir très vite sur Outilico pour une meilleure expérience de commande, Nous vous souhaitons une bonne journée, Outilico

Livraison en 24h

Très sérieux, livraison dans les meilleurs délais, fournitures de qualités. Je recommande. Bravo,

Bien!

Bon produit

Très dessus. Commande reçu et ne correspond en rien à l’image commander Mail fait pour trouvé une solution. Et rien. Pas de réponse Méfier vous!!!!

Réponse de outilico.com

Cher client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et le problème rencontré sur la commande. Nous faisons le nécessaire avec le service client afin qu'une quelqu'un revienne vers vous pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Outilico

très bon services

Livraison 2 jours après. Livreur, très gentil.

Facile pour commander sauf que les produits reçus ne correspondent pas à ceux commandés pourtant disponibles, sans avoir été prévenu qu'ils ne l'étaient plus. Difficile de ce faire rembourser intégralement, il a fallu batailler au téléphone pour obtenir gain de cause

Réponse de outilico.com

Cher client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin de vous garantir une meilleure écoute et un meilleur déroulement de votre expérience client, Nous vous souhaitons une bonne journée, Outilico

Livraison temps record. Prix tres bon.produits bien emballés. Livraison conforme à la commande. Site sérieux

Commande d'une meuleuse passée avec le commentaire "en stock". Au final: pas dispo! J'attends ....

Réponse de outilico.com

Cher client, Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Le stock du site est en temps réel. Lorsque celui-ci est indiqué en stock sur la page produit avec une quantité indiquée, il reflète la réalité de nos stocks à l'instant T. Concernant le réapprovisionnement de votre produit nous venons de faire un point car nous rencontrons à l'heure actuelle des difficultés sur ce produit et n'avons pas de date assurée par notre fournisseur. Nous émettons immédiatement un avoir de remboursement qui va automatiquement déclencher un remboursement par notre service comptabilité. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème rencontré lors de votre commande, Bien cordialement, Service client Outilico

Expédition rapide, prix correct

rapide certes, mais pour nous envoyer un produit non conforme à celui commandé sur le site et de valeur deux fois moindre, sans prévenir dès fois que ça passerait ....... on ne sait jamais ...... pas de réponse pour un retour depuis plusieurs jours, recours paypal heureusement!

Réponse de outilico.com

Bonjour chère cliente, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le problème rencontré lors de votre commande. Notre SAV a bien pris en compte vos remarques et l'accord de retour a été émis. Merci pour votre remontée concernant ce produit qui a bien évidemment été dûment mis à jour depuis. Nous vous prions une fois de plus de bien vouloir accepter nos excuses. Bien cordialement, Service client Outilico

Bon service client

rapide efficace, correspond à mon attente pour la qualité des outils proposée.

Délais de livraison trop long

commande reçu ce jour le 25/01 pour commande passée le 10/01 pour de la HAMPTON HP3 en 150 ml conforme à nos attentes

100%

Emballage parfait livraison assez rapide je recommande ce site

Commande reçue rapidement

Commande traitée très rapidement, livraison très rapide et suivi très précis Vraiment très satisfait

SAV inexistant, commande reçu rapidement, mais le produit défectueux et inutilisable ne m'a pas été repris après plus de 2 semaines de relances, en sous effectif apparement

Réponse de outilico.com

Bonjour cher client, Nous sommes au regret de constater votre mécontentement et mettons tout en oeuvre pour trouver une solution à votre problème. Notre service va rapidement revenir vers vous. Dans l'attente nous vous prions de vien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Bien cordialement, Service client Outilico

Simple, rapide et à prix compétitif..

J'ai commandé un kit de cannes en fibre progalva avec un hérisson dans le kit Le hérisson n'a pas été livré, j ai contacté l'entreprise sans retour

Réponse de outilico.com

Bonjour cher Monsieur Notre service client va prendre contact avec vous afin de trouver une solution concernant le produit. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée, Bien cordialement, Service client Outilico

Réponse de Gerard D

J'attends toujours mon hérisson et de vos nouvelles

Commande non validée après paiement (bien validé et débité lui). Service client aux abonnés absent aussi bien par la messagerie du site, que par téléphone ou mail. Commande validée et reçue 15 jours plus tard, on est bien loin de la promesse affichée. '

Réponse de outilico.com

Cher client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Une erreur informatique n'a pas permis de détecter que votre commande ne s'était pas implémenter. Nous nousexcusons également pour le temps inhabituel du traitement de votre demande par notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, Bien cordialement, Service client Outilico

Article reçu très rapidement

très bien conforme rapide rien à redire

Bonjour, je n'ai pas reçu la bonne molette alors que c'était bien spécifié pour VIRAX C28! Pour le reste, rien à dire , l'expédition est rapide et l'objet en bon état!

Réponse de outilico.com

Bonjour cher client, Notre service client va prendre contact avec vous afin de pouvoir régler ce problème de référence et trouver une solution à cette erreur. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Service client Outilico

Conforme à la commande, livraison rapide. Je recommande.

Livraison extrêmement rapide je recommande 👍

Reçut très rapidement, prix attractif je recommande @+++

La livraison très rapide Pas eu de mail pour me dire où en était ma commande en fait pas eu besoin j'ai été livre très rapidement

Tarifs compétitifs, choix complet et expédition et réception rapides.

Top et très rapide

Impec

Service rapide

Excellent. Rapidité de livraison. Prix très bien placé

Les lingettes étaient périmées depuis pls mois.

Sérieux 👌

.,......... ......eueuzkssk

Rapidité et prix

Efficace et très rapide

Rien à dire Parfait

Malgré un réapprovisionnement, cela a été assez rapide. Merci.

Commande de bombe de mousse pu Reçu en 24h00 ultra rapide Merci je recommande se site

Livraison rapide Amabilité de la livreuse Produit conforme à mon attente De

Delai et qualité OK

expédition rapide du matériel correctement emballé. Parfait¡

parfait rapide

Envoi rapide et produits conformes