Calculé à partir de 1448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4424 avis depuis le 14/12/2017

Propose des bons produits mais le SAV n'est pas à la hauteur
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

je suis toujours en attente du complément de ma commande !!!
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Le temps entre la commande est l’envoi était long
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Déçue suite au carton d'emballage d'une commande, mais autrement l'outils fonctionne.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de outils.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande nous vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous remercions pour cette remontée d'information nous permettant de nous améliorer.
L'équipe Outils.fr reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
L'équipe Outils.fr

Produits notés en stock puis pas de livraison car problème de livraison du fournisseur! Si ils sont en stock c’est qu’ils sont déjà là logiquement! Déçu
le 17/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

Dans l’ensemble ça va mis à part que l’emballage est arrivé abîmé

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de outils.fr
Nous sommes désolés que l'expérience liée au transport ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous faisons remonter ces informations au service logistique ainsi qu'au transporteur DPD.
Le service client restant à votre disposition.
L'équipe Outils.fr

Article arrivé dans un délai correct. Parcontre l'emballage n'a pas aidé les éléments à ne pas bouger pendant le transport. Le scotch au nom de la société était une mauvaise idée en cette période de fête.

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre retour constructif sur nos méthodes d'emballages.
Nous transmettons ces informations au service concerné afin que ce dernier prévoie des améliorations.
Nos services restant à votre disposition.
L'équipe Outils.fr

Mon avis pour l’instant est plutôt mitigé : je n’ai reçu que une partie de ma commande. Et pour l’autre partie, je n’ai pas de délai. J’ai contacté le service client, qui s’excuse, mais je n’ai toujours pas de visibilité.

suite à une expérience du 06/11/2021

Bonjour, une des 2 L-BOX n'a plus qu'un clips (rouge)sur le côté je ne peux donc pas la crocher a une autre L-BOX ... j'ai signalé le problème a vos services photo a la appuis toujours sans nouvelles !
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour, j'ai reçu le colis en retard car c'était pour un cadeau anniversaire
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de outils.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous informons que nous avons subi des retards de livraison de la part de notre fournisseur sur votre commande.
Les transports internationaux étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille