Calculé à partir de 780 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1316 avis depuis le 14/12/2017

Bon rapport qualité/prix mais un délai très loin de celui annoncé
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commandé le 12/11, disponible le 22/11 au point relais. délai de livraison dépassé sans avis de retard adressé par email ou sms : point à améliorer.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Temps de préparation de la commande trop long ,livraison ok
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

je n'ai reçu qu'une partie de la commande sans être averti , il a fallu que je téléphone afin d'avoir les explications.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Le tarif est compétitif mais les quantités ne sont pas disponibles sur le site. C'est la surprise de recevoir ou PAS la quantité commandée.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

j'ai reçu ma commande avec un délai bien plus long que prévu car DPD a soit disant perdu mon colis pendant 1 semaine ce qui n'a pas empêché outil.fr de débiter mon compte le jour même de ma commande sans se préoccuper de ce que DPD faisait de mon colis et il a fallu que j'envoie un message pour que mon colis réapparaisse comme par magie mais tout ça sans la moindre excuse de qui que ce soit.
et quand j'ai enfin eu la chance de recevoir mon colis j'ai malheureusement remarqué le grand manque de soin lors de l'emballage: un simple film plastique enroulé autour du couteau tenu par plusieurs tours de scotch le tout dans une simple enveloppe en plastique; heureusement que ma commande n'était pas fragile!
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

La livraison est un peu longue, compliqué avec DPD.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Le site est très bien par contre encore des problèmes de livraison avec cpd. Du coup je ne peux pas mettre 5 étoiles
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

gros problème de livraison DPD a éviter absolument pris 5 fois rdv vraiment pas sérieux je vais eviter toutes livraisons avec DPD
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Site très professionnel, la description technique d’un produit commandé manquait juste un peu de précisions.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille