Calculé à partir de 1530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2973 avis depuis le 14/12/2017

jamais eu ma facture après plusieurs relance
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons aucun historique de votre demande de facture par email.
Egalement, nous vous précisons que celle-ci est téléchargeable en PDF via votre espace client.
Votre facture vient de vous être envoyée.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Bonjour j'ai reçu mon colis avec boucoup de retard c'est pas normale
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Ma commande correspond en terme de qualité mais le délai était très long alors que le produit était indiqué comme disponible lors de la commande
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

L'équipe Outils.fr

Ne préviennent pas pour le retard de livraison
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Délai d'envoi trop long
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

L'équipe Outils.fr

dommage que les délais ne soi pas recepté
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Livraison trop longue
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

L'équipe Outils.fr

Pour l’instant je ne sais pas s’il fonctionne on verra après Noël, il y a juste eu un problème avec le produit envoyé la première fois qui était le mauvais, mais d’un autre côté l’erreur a été réparée assez rapidement
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
L'équipe Outils.fr

J'ai reçu ma commande avec une caisse à outils cassée car à mon avis l'emballage laisse à désirer.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et de l'envoyer à notre service client.
L'équipe Outils.fr

Le coffret du perforateur a été endommagé durant le transport, et du coup le perforateur a été égratigné à l'intérieur. Pas dramatique en soi, mais dommage pour un cadeau de Noël
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Effectivement le matériel a dû s'abimer lors du transport.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution en votre faveur.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille