Calculé à partir de 766 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1208 avis depuis le 14/12/2017

j'ai reçu ma commande avec un délai bien plus long que prévu car DPD a soit disant perdu mon colis pendant 1 semaine ce qui n'a pas empêché outil.fr de débiter mon compte le jour même de ma commande sans se préoccuper de ce que DPD faisait de mon colis et il a fallu que j'envoie un message pour que mon colis réapparaisse comme par magie mais tout ça sans la moindre excuse de qui que ce soit.
et quand j'ai enfin eu la chance de recevoir mon colis j'ai malheureusement remarqué le grand manque de soin lors de l'emballage: un simple film plastique enroulé autour du couteau tenu par plusieurs tours de scotch le tout dans une simple enveloppe en plastique; heureusement que ma commande n'était pas fragile!
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

La livraison est un peu longue, compliqué avec DPD.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Le site est très bien par contre encore des problèmes de livraison avec cpd. Du coup je ne peux pas mettre 5 étoiles
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

gros problème de livraison DPD a éviter absolument pris 5 fois rdv vraiment pas sérieux je vais eviter toutes livraisons avec DPD
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Site très professionnel, la description technique d’un produit commandé manquait juste un peu de précisions.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Site Web clair sérieux et colis reçu dans les temps conforme aux attentes
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Service livraison pas assez rapide
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

bonjour, je suis tres content seul probleme il me manque le mandrin le perforateur etait tres bien emballe merci de faire le necessaire
coordialement
jc couvrat
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Livraison problématique
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

délais de livraison trop long et pas d'indication de date .le produit est conforme à la commande
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de outils.fr
Vous avez passé commande sur notre site le lundi 15 Juillet. L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
Votre commande ayant quitté nos locaux le 22 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 5 jours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille