Calculé à partir de 1474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3915 avis depuis le 14/12/2017

Mes outils n'étaient pas disponible ,ils n'ont pas de stock et commande directement au fabricant ,moralité délais d'attente et de livraison trop long !!!
le 15/08/2021

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.

Rapide mais commande incomplète

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Effectivement vous avez reçu une commande partielle, votre seconde article étant en reliquat chez nous car nous attendons une réassort de notre fournisseur sur cette référence (le délai est affiché sur la fiche du produit).
Soyez assuré que votre article sera bien expédié dès sa réception dans notre entrepôt.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
L'équipe Outils.fr

Un peu déçu car ma nouvelle et belle perceuse-visseuse ne comporte pas de percussion. Elle a été livrée en moins de 48 heures. Je n'ai pas pu joindre le SAV.

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de outils.fr
Vous avez contacté notre SAV le samedi 31 juillet et il vous a répondu le lundi 2 aout à 8h30 (notre service étant fermé le week-end).
Au sujet de la perceuse que vous avez commandée, nous avons vérifié la fiche produit et à aucun moment il n'est mentionné que celle-ci possède la fonction percussion.
En vous remerciant.
L'équipe Outils.fr

Si nous ne prenons pas des nouvelles de la commande 10 jours après personne nous tiens au courant que notre commande est en attente pour rupture de stock.

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
L'équipe Outils.fr

la livraison à été un peu longue, j'aurai aimé avoir plus d'information à ce sujet :si le point relaie était fermé pour cause de cas contact , je ne pouvais pas savoir d'ou mon impatience.

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr

Certes, la pandémie affecte les délais de livraison, mais presque trois mois ça fait beaucoup. Malgré mes relances répétées outils.fr n'a jamais été en mesure de m'informer correctement sur les nouveaux délais de livraison, j'ai finalement reçu ma commande avant même une quelconque communication du site.

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de outils.fr
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
L'équipe Outils.fr

Report trois fois de la livraison

suite à une expérience du 16/07/2021

Bien à vous.

Livraison en retard .
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Après vérification, il s'avère que nos engagements ont été respecté. En effet, votre commande a été effectué le 08/07/2021 à 18h22 pour une expédition le 09/07/2021 à 15h57.
DPD travaillant en jours ouvrés, votre livraison quant à elle a été retardé.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,

Livraison trop longue
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de outils.fr
Cependant, après vérification il s'avère que nos engagements ont été respecté.
Votre commande a été effectué le 06/07/2021 à 20h20 pour une expédition le 07/07/2021 à 15h58, pour une livraison en 4 jours ouvrés.
A votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Outils.fr

Livraison rapide, prix compétitif et entreprise française. Dommage que le produit reçu était un produit remballé et que ce ne soit pas signalé au moment de la commande (stock b par exemple). La concurrence applique une remise supplémentaire sur ce genre de produit.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que tous nos produits sont neufs. Toutefois, il se peut que l'emballage ait été ouvert pour contrôler la conformité de la machine avant l'expédition.
A votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille