outils.fr

Avis clients de outils.fr

Calculé à partir de 999 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7423 avis depuis le 15/12/2017

Informations outils.fr

6 jours pour la livraison, pourrait mieux faire!!!!

livraison 2 jrs après la commande. produit conforme. je recommande.

Je suis très contente de mon achat sur outils.fr. Commande livrée très rapidement et conforme. Je recommande le site.

Très bien, livraison rapide et pièce conforme

Site clair. Livraison super rapide. Produit conforme

Très réactif

Livraison super rapide par DPD. Entièrement satisfait.

Bon prix, livraison rapide.

super et très bonne qualité

Pièce disponible, rapidement expédiée et reçue en 48h00, rien à dire!

Je decouvre ce site, première commande chez eux, envoi ultra rapide , à peine 48h entre la commande et la reception des articles. Colis très soigné et bien protégé. Et surtout des tarifs très intéressants. Je ne peux que recommander ! MERCI .

Site efficace et réactif

Conforme au descriptif, pas 5 étoiles car pas encore monté ni utilusé.

Pas de problème pour la recherche sur le site et livraison impeccable

Superbe

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que votre commande a été expédié dans son intégralité. Le nettoyant a été inséré dans la cuve de votre appareil. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Livraison rapide. Produit conforme

Parfait. Livraison rapide. Bon produit

Réactivité prix respect des delais

Article recu ,rapidement. Correspond bien a la description.

Service correspondant parfaitement à l'offre toujours du bon matériel à bon prix

C'est un bon site. Rien à dire de plus...

envoi rapide bien emballé j'ai apprécié les conseils reçu par mail de l'équipe OUTILS.FR site agréable avec du choix

Vendeur de grande compétence professionnelle.

Livraison propre et rapide

Tres bon emballage et Livraison rapide

Expédition rapide et soignée, site clair, je commanderai a nouveau sans hésiter

La commande s'est correctement passée. C'est hélas le seul point positif. La finition du matériel n'est pas correcte.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Très bon rapport qualité/prix avec une livraison express

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons envoyé la référence de remplacement de chez Stanley. Le produit commandé est une référence obsolète. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation envoyé par email en date du 11.01.2024. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. Merci de bien vouloir avancer les frais de retour. Insérez la facture à votre colis afin qu'ils vous soient remboursés. Cordialement. L'équipe Outils.fr

C'est ma première expérience d'achat sur cette boutique en ligne. Malheureusement, ma commande est arrivée cassée. J'ai écrit au support, mais ils ne sont pas pressés de résoudre ce problème.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Très bien rapide

parfait , facile a assembler , RAS a conseiller

Envoie hyper rapide

Bien reçu mon colis délai bien respecté produit bien emballé très content de mon produit

Satisfait. Site efficace et sérieux

Qualité de service

Top top reçu très très rapidement produit de grande qualité à prix convenable compliqué à trouver dans nos magasins habituel, je recommande à 100% ! Merci

Bonjour j'ai commandé un mètre mousqueton de 5 mètre de marque Stanley, j'ai reçu un model différents de celui commander et en 8 mètre. Et c'est là que les choses ce complique pour une simple demande d'échange (model souhaiter) ou éventuellement un remboursement. On m'envoie dans un premier temps un mail m'expliquant que je fait jouer le droit de rétractation et que du coup les frais de renvoi sont a ma charge ce que je refuse puisque l'erreur ne vient pas de moi, je les rappelle donc (compliqué de les avoir) pour leur expliquer qu'étant donné que l'erreur vient de leur entreprise qu'il est a eux de prendre leur responsabilité concernant le renvoi du produit. On m'explique que je recevrai un mail avec un bon de retour d'ici quelques jours, mais après 3/4 jours toujours rien. Je renvoi donc un mail pour savoir où cela en ai et on me répond qu'il n'arrive pas à imprimer de bon de retour donc a moi d'avancer les frais '' mais de qui ce moque t'on '' ..... Au final je déplore un manque de professionnalisme et n'ayant aucune confiance vu le niveau de foutage de g..... Je me retrouve avec un mètre que je n'avais pas commander et qui ne correspond pas a mes critères de départ, je ne recommande donc pas du tout ce site qui n'est pas sérieux par rapport à mon expérience. Personnellement je ne commanderai plus jamais chez eux et travaillant dans le bâtiment je les déjà déconseillé a mes collègues et ceux/celles que je côtoie.

Réponse de outils.fr

Tout est super - délai d'exécution rapide - je peux le recommander - cinq étoiles *****

Bon prix, livraison rapide, bien emballé

Rapide et bien emballé.

Commande et livré efficacement.

Rapide et colis très bien conditionné

Grand choix, facilité de navigation, rapidité d’expédition

Très rapide dans la préparation de la commande !

Site sérieux et livraison rapide

Je ne connaissai pas ce site, le prix attractif à eu beaucoup d'influence sur mon choix ainsi que les avis positifs. Site bien organisé et intuitif, paiement sécurisé avec PayPal.

Choix facilité par les détails des produits

voir car mon nom n'était pas mentionné sur l'étiquette de livraison

Facile à commander et expédition très rapide.

Très bien à tout point de vue et en plus il y a des conseillers qui répondent au téléphone, expédition rapide

Produit bien emballé, livraison rapide

COMMANDE RECU A MOITIE PLUS DE UN MOIS DE RETARD ET JE DOIS ME DEPLACER ENCORE UNE DEUXIEME FOIS AU POINT RELAIS...HONTEUX

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Très bien : livraison en temps et colis propre et sans aucune anomalie

conforme aux attentes

Commande débitée , « colis » reçu 10 jours après commande.... et stupéfaction ! Emballage vide ! Que dire ....

Réponse de Guy V

Bonjour. Je comprends votre réponse ( à ma déception) ! Mais la livraison du colis a été à plusieurs reprises reportée par le transporteur, et finalement j’ai laissé un message au droit de mon portail disant que le colis pouvait être déposé dans une brouette, à l’intérieur de ma propriété... Ce qui a été fait. Ma stupéfaction le soir même , étant de découvrir que l’emballage était vide de tout contenu .... d’où ma grande déception.... je comprends que toute démarche de recours serait hélas vaine , compte tenu de l’absence de preuves formelles ... Je tiens juste à vous garantir de ma bonne foi sur l’honneur . Cordialement.

Rien à signaler.

Respect du délai de livraison avec une bonne communication

Se moque du monde

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Livraison rapide . La machine fonctionne parfaitement

Je suis très satisfait de la compétence professionnelle d’outils.fr .

Service client inexistant

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons contacté par téléphone le 11.01.2024 et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises cette semaine, en vain. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Ravie de ma commande. Réactivité de livraison et colis impeccable . Je recommande

Large choix de produits

transaction parfaite

Livraison très rapide. Merci.

ENVOI TRES RAPIDE . PARFAIT

Produits au top livraison rapide 👍

24 à 48 heures sont normalement prévu pour la livraison, en tout cas c'est ce qui est vendu dans votre site, j ai commandé le 13 et c'est arrivé le 19.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé sur notre site, les délais indiqués sont les délais d'expédition et non de livraison. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Je recommande ce site d'outillage Rapide à la commande Colis soigné

Vendeur de grande compétence. Merci pour votre rapidité.

Je suis très satisfait de ma commande, bien arrivé je l’ai commandé un vendredi et elle est arrivé un mardi. Je recommande ce site.

Bien reçu et très bons outils. Content de mon achat.

BIEN.

Excellente première expérience chez Outils.fr Pour ma part les pièces d'origine moins chères chez Outils.fr, service expédition rapide. Je recommande

Réception de ma commande comme prévu Satisfaite du site outis.fr

Site clair, commande livrée le lendemain. Je recommande.

Livraison dans les délai

piece trouvées trés facilement et à un pris raisonnable

Satisfaite de ma commande. Prix très compétitifs et envoi très rapide.

rapide et bon matériel

Envoi rapide et emballage parfait. Je recommande.

Très bon site . Livraison rapide. Conforme et bien renseigné sur le site lors de ma commande.

Ils se sont trompé de référence dans l'envoi.. je ne me suis pas embêté à renvoyer le colis pour le prix, mais ça prouve le manque de sérieux du site

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de réclamation associée à votre commande. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

Sans nouvelle du produit manquant dans ma commande.

Réponse de outils.fr

Délai de livraison record pour article en stock

Site facile à explorer Livraison ultra rapide et efficace

Délais de livraison courts Tarifs compétitifs

Outil livré en 24 heure.

Je mets cette not car, comme celà figure sur l'annonce et la commande, il s'agit d'un STANLEY 2M X 6,35Mm , alors qu'à la réception, j'ai 2 STANLEY de 3M !!!!!

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer sur votre espace client une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

Tout s’est très bien passé, livraison assez rapide. Matériel, commandé de qualité, et bien emballé. Je repasserai commande.