Calculé à partir de 1282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2419 avis depuis le 14/12/2017

La livraison plus d une semaine
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande et vous informons que nous avons expédié votre colis dans le délai annoncé.
Néanmoins, le transporteur a eu un retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Très rapide, conforme à la commande, sauf l'emballage j'avais trois cartouches de colle détériorées. Revoir l'emballage??
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour Nadine,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de nos emballages colis.
L'équipe Outils.fr

pas de possibilité de suivre la commande, délai de livraison non respecté
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de outils.fr
Votre commande a été transmise à notre service client le 03/06/2020 à 11:46:59, expédié le 05/06/2020 à 07:22:44.
Nous avons donc respecté le délai d'expédition annoncé sur le site.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

Le colis a été balancé par-dessus le portail alors qu'on était là mais de l'autre côté de la maison, il aurait juste fallu qu'il klaxonne un peu pour qu'on entende ! Heureusement qu'il n'y avait pas quelque chose qui se casse à l'intérieur...
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de outils.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous travaillons avec des prestataires, nous transférons donc ces informations à notre transporteur.

Erreur produit
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de outils.fr
Effectivement, il y a eu une inversion à la préparation entre le crayon de maçon et le crayon de charpentier.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr

Frais d'expédition un peu élevé et pas de possibilité de livraison à domicile pour petits colis
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Temps de livraison trop lent.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Mande clarté dans le contenu du produit
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

La livraison est rapide mais il manquait une petite information sur le produit du coup ce n'est pas tout à fait la même attache sur l'aspirateur. Le flexible tient quand même sur un karsher WD 7.200, l'attache est juste un peu longue, il manque le "clic" de verrouillage.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commandé une brosse D35 karcher et non une brosse D32 universelle
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille