Calculé à partir de 1282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2419 avis depuis le 14/12/2017

Livraison rapide et conforme à l'engagement Par contre colis balancé au dessus du portail chez mon voisin, bravo DPD... :-(
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Fabrice,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr

Site et tarif bien. Livraison bien. Sur mes 3 produit. Un me paraît être un retour d'un autre acheteur car skotch sur carton pas d'origine et 1 clips est manquant rendant l'utilisation du karcher payé 400euro impossible ! Bon courage à moi pour retrouver une si petite pièce sans savoir sa taille réelle!
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre matériel.
N'hésitez pas à nous contacter, soit par email, soit par téléphone au 05.53.22.11.80 afin que l'on trouve une solution à votre problème.
Vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Outils.fr

J'ai fais un essai ... commandé le 25/07 avec livraison en 24h et arrivé le 5/08. Appelé le le 31, ne savait pas... devait rappeler .... pas d'appel, déclaré litige Paypal car ...... pas de confirmation mail de commande ou d'expedition, pas d'appel, pas de facture rien ...... ??? produit OK.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de outils.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour ce témoignage qui va nous permettre d'améliorer notre service.
En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel.
L'équipe Outils.fr

Plus d'un mois pour recevoir ma commande, j'en avais juste vraiment besoin avant.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de outils.fr

Suite à votre requête, nous tenons à vous informer que nous avons souffert d'une carence de livraison de la part de notre fournisseur Stanley qui a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur la production et donc sur les livraisons.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Néanmoins nous prenons bien note de votre remarque de ce jour qui va nous permettre d'améliorer la satisfaction de nos clients.

L'équipe Outils.fr

Colis arriver correct ! Systainer qui a pris un choc et qui est cassé sur le couvercle ! A l'intérieur le carton de présentation festool (sous couvercle) et déchiré pour un prix aussi élevé je suis déçu
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre matériel.
Vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Outils.fr

Matériel marqué "En Stock" alors qu'il y a plus d'un mois d'attente. La moitié de la commande livrée. Les sites concurrents ont au moins l’honnêteté de marquer ce produit en "Rupture". Ils font ça juste pour que vous passiez la commande chez eux. LAMENTABLE ! Site à éviter.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de outils.fr

Suite à votre requête, nous tenons à vous informer que nous nous souffrons d'une carence de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il rencontre des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur la production...
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Néanmoins nous prenons bien note de votre demande de ce jour, et nous nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans nos entrepôts.
Egalement, comme précisé lors de notre entretien téléphonique, si vous avez besoin de votre marchandise rapidement, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande.

L'équipe Outils.fr

Très mauvais, commande reçu après plus de 3 semaines alors que le matériel était indiqué en stock. J'ai envoyé plusieurs messages au service client pour annuler ma commande (vu qu'elle n'arrivée pas et que j'en avais besoin rapidement) je n'ai reçu aucune réponse de leurs part. Je ne vais même pas ouvrir le colis, il va repartir direct.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de cette expérience d'achat.
Néanmoins, après vérification, nous vous informons que nous avons échangé différents e-mail en date du 26/06, 29/06, 14/07 et 15/07.
Le colis a été expédié le 03/07, livré en point relais le 06/07.
Lorsque le colis reviendra dans notre dépôt nous procéderons au remboursement de votre commande, comme convenu.
L'équipe Outils.fr

Ne connaissent pas les produits qu’ils vendent et n’ont pas les pièces détachées. J’ai acheté un aspirateur vendu sans bras ni brosse ils ne les vendent pas en option ni même les sacs d’aspirateur. Et lors de l’achat rien n’est precisé . Très mécontente je ne rachèterai rien sur ce site
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bonjour Monsieur Colombani,
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme spécifié lors de notre conversation téléphonique, il est bien indiqué sur la fiche produit de notre site que l'aspirateur est utilisable pour une solution autonome et mobile. Son utilisation première est de se connecter à une machine, et non celle d'un aspirateur lambda.
Bien que nous ne vendons pas les pièces détachées sur notre site, nous avons tout de même trouvé avec vous les références souhaitées.
L'équipe Outils.fr

J'avais commandé 2 articles, reçu 1 seul, il a fallu des mails sans réponses et 12 jours plus tard le second colis est arrivé??? pourquoi pas plus d'infos ??? Sinon les produits conformes
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de outils.fr
Votre commande a été effectué juste après le confinement.
Malheureusement, à cette période nous étions encore en effectif réduit. Nous nous excusons pour le délai de réponse à votre message et le retard de cette commande.
L'équipe Outils.fr

Une commande livrée avec 2 pièces manquantes. Pas de précision sur le bordereau de livraison. Après mail et appel téléphonique, envoi d'une des pièces manquantes. 1,5mois plus tard toujours pas de nouvelle de la dernière pièce manquante. Pas de réponse au mail.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Bonjour Monsieur Libeyre,
Nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Nous avons vérifié l'historique de votre commande ainsi que vos échanges avec notre SAV. Il se trouve que nous avons bien renvoyé la marchandise manquante en date du 13/05 et le colis a été livré le 14/05, lien de suivi ci-dessous :
Nous vous invitons à écrire à notre SAV depuis votre espace client outils.fr afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille