Calculé à partir de 766 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1323 avis depuis le 14/12/2017

De bonnes promos mais livraison annoncée 24H/48H, la réalité est de 10 jours pour une distance de 30 km seulement ..!!
Je ne recommanderai pas.
L.Larrieu
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

Commentaire de outils.fr
Le délai de 24/48h annoncé est un délai d'expédition et non de livraison "Expédition sous 24/48h".
Votre livraison a été retardée car plusieurs commandes ont été passées le jour de votre achat sur la boîte à outils et nous sommes tombés en rupture de stock.
En cas de rupture le délai d'expédition passe à 3 à 10 jours, délai que nous avons respecté.
Nous vous présentons cependant et de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe outils.fr

Gros problème de livraison.
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

Commentaire de outils.fr
Malheureusement il s'agit d'un incident de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Il arrive à notre grand regret que certaines livraisons ne se passent pas conformément à ce qui est annoncé sur le site.
Nous vous invitons à mettre une note sur le site de DPD. Ce sont eux qui étaient en charge de votre expédition et qui ont fauté.
Nous avons de notre coté respecté nos engagements.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L'équipe outils.fr

piece envoyée apres une semaine...........et encore parce que je les ai contacter...
le 23/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Commentaire de outils.fr
Sur le site outils.fr tous nos produits ont un délai d'expédition qui est affiché clairement, il y également un code couleur pour faire une vraie différence entre les expédition sous 24/48h (vert) et celle sous 3 à 10 jours ouvrés (orange).
Or la référence que vous avez commandée était bien expédiée en 3 à 10 jours. Délai que nous avons respecté puisque vous avez fait votre achat le 08/01 et qu'il vous a été envoyée le 15/01 soit en 5 jours ouvrés.
Nous faisons de notre mieux pour que toutes les informations soient à jour et visible sur nos fiches produits afin d'éviter ce genre de désagrément.
Bien cordialement.

Bonjour
Commande effectué le 18/12/2018 reçus le 9/01/2019
Et normalement en 48heure 😢😢😢
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de outils.fr
Comme stipulé dans nos divers échanges par mail, votre livraison a pris du retard à cause des périodes de fêtes.
Le délai annoncé de 24/48h n'est pas un délai de livraison mais d'expédition de marchandise "Expédition sous 24/48h". Nous avons d'ailleurs respecté ce délai.
Nous vous présentons de nouveaux toutes nos excuses pour le désagrément.
L'équipe outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille