Calculé à partir de 1480 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livré sous 5 jours Emballage soigné

suite à une expérience du 08/09/2021

Rs très bonne qualité

suite à une expérience du 22/07/2021

Commande bien reçue, conforme. Site sérieux à recommander

suite à une expérience du 09/09/2021

livraison tres rapide

Tres bien

suite à une expérience du 13/09/2021

Le stock n'est pas affiché. Votre commande est prise en compte même si l'article n'est plus en stock et du coup vous recevez votre commande 2 mois après... Vos travaux attendront
le 23/09/2021

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Outils.fr ne vous est pas donnée entière satisfaction.
En effet, le stock exact n'est pas affiché sur note site. Lorsqu'un produit est en stock, il est notifié que l'article est disponible à l'envoi rapidement. Dans le cas où l'article ne serait plus en stock dans nos locaux, il est alors noté que ce dernier est en rupture de stock ou en attente de livraison de la part du fournisseur. Ce dernier peut avoir des délais plus ou moins importants, cela étant indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois que l'article, soit encore affiché disponible, quelques heures, le temps que la mise à jour du site par rapport au stock se fasse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et croyez bien que nous faisons le maximum pour réduire ce délai.
L'équipe Outils.fr

La boîte mériterait d'être un peu plus calé dans le carton. Elle se baladait.

suite à une expérience du 09/09/2021

La commande n'a pas été livrée en totalité, alors que c'était disponible sur le site et que j'ai pu passer commande.

suite à une expérience du 11/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille