outils.fr

Avis clients de outils.fr

Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7423 avis depuis le 15/12/2017

Informations outils.fr

Manque 1 produit alors que tout était signalé en stock. Aucune nouvelle depuis 10 jours …

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Produit conforme, de bonne qualité. Expédié rapidement

Rapidité et qualité, merci !

Grosse déception ! Je ne recommande pas ! Je reçois un produit cassé, le service client s'en moque et remet la faute sur le livreur alors que le colis était niquel de l'extérieur. Résultat mon produit est cassé et ne sera ni remplacé ni remboursé. Service client zéro !

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Rapide, prix correct.

Services rapide, livré en 24H, produit conforme et prix bas!

Produit conforme à la commande. Protection du produit insuffisante, uniquement un carton autour. Heureusement que ne choisi plus GLS en livraison, car il aurait été abimé.

Bonne réactivité et sérieux

Je ne connaissais pas ce site . Article commandé le lundi soir, livraison le mercredi midi Prix très intéressant .Très satisfait pour la première commande.

livraison tres rapide

Simplicité ,efficacité et rapidité de livraison.

Produit parfait, mais livraison DPD défectueuse ( manque de professionnalisme du livreur et manque d' honnêteté) j' ai du reprogrammer ma livraison sur un relais PICK UP.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Lamentable. Rien à voir avec ma commande. Incompétence parfaite .

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation associée à votre commande. Pourriez-vous nous envoyer via votre espace client une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr

Produit

Très bien service rapide soigneux je recommande

Livraison rapide, juste parfait. Merci

rapide

Très bien.Reçu dans les 48h comme prévu.Pourtant j’étais réticent car il s’agit de ma première commande.

Dommage pour les frais de livraison et pas de bonus pour les achats effectués .

Article conforme et la livraison correspond à ce qui est indiqué

rien à redire pour ma commande Tous c'est très bien passé

Article reçu rapidement... Conforme à la description... Très bon achat...

Zéro communication, ne répondent pas au téléphone, le délai de livraison est long.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous avons aucune réclamation correspondant à votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

site tres serieux merci

très rapide

Livraison rapide et efficace. Emballage nickel et bien protégé

Le transport est catastrophique ! On vous balade pendant quarante huit heures...

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Très bon service ,livraison rapide et bien emballé.

Produit conforme et expédition super rapide (24h). Bravo

Très bien .

Site sérieux, envoi rapide

Commandé le mardi à 11h30, livré le mercredi à 13 h.. Remarquable. Merci.

je ne connaissais pas votre site avant de rechercher ce que je voulais sur le web,je le trouve tres pratique,serieux pour ma commande effectuer je le recommande sans hesiter.

Livraison tres rapids.

très bien et rapide, efficace

Commande conforme à mes attentes

Très rapide

rien à redire, clair et efficace

expedition très rapide le produit est conforme merci

Un carton immense pour un petit outil. Un site de livraison peu agréable.

Réponse de outils.fr

Le tuyau est plus rigide que celui d'origine et j'ai du modifier le connecteur car il ne tenait pas dans l'aspirateur

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons directement à Karcher dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Sérieux et rapide

Parfait très reactif

Colis reçu rapidement et en parfait état.

No problem

Très Bien

Livraison très rapide. Frais de port un peu élevés.

D'origine RAS

0 je ne commanderai plus

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez un problème avec votre matériel. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr

excellent , rapidité ,pas de surprise désagréable ,je recommande

Expédition rapide reçu en quelque jours seulement,

Commande conforme et envoi rapide.

Rapide + conforme = efficace

Livraison rapide.

Produits conformes à la description. Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Article conforme et impeccable, envoi rapide et soigné. Merci

Produits de qualité prix intéressants et livraison rapide. Je suis très content de mon expérience.

Livraison rapide juste avant les fêtes et très bon suivi sur internet

Au top conforme à la description

Produit conforme, livraison rapide.

Facilité de recherche des produits

Tarifs intéressants et rapidité d'envoi.

Produit impeccable et délais très rapide. A recommander !

Ras.

Parfait, très commerçant, je recommande vivement.

Rien à redire, ne changer rien! Livraison conforme dans le délais et la qualité du service.

rapide et conforme

Livraison très rapide parfait

👍 Rapide et moins cher qu ailleurs.

Produit rapidement livré, conforme, je recommande le site

Top et livraison hyper rapide

Site web très facile a comprendre

Ras , rapide et efficace

Mauvais shop si vous avez pas de soucis nickel sinon ba tampis pour vous. J'ai acheté un karcher sur le site reçu cassé pas de remplacement ou proposition de la part du site. A fuir

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé lors de la validation de votre panier ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Tout ok

Conforme a la commande

3 lboxx de cassées sur 4 commandées. J ai appelé le sav mais on m'a répondu que il leur était impossible de faire un geste malgré une commande de 900 euros 😡

Réponse de outils.fr

Livraison conforme, prix le moins cher pour mon besoin

Rapide et bon rapport qualité prix

pas de chapitre indiquant la procédure de retour pas de dimensions du filtre ,d'où retour

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé via l'espace client suite à votre demande. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr

Produit conforme, livraison rapide.

J'ai reçu la commande 48h00 après ma commande. Le produit semble conforme à mes attentes.

Livraison rapide produit intact et bien protégé merci

top!

Livraison rapide et prix corecte.

Envoi rapide, commande conforme.

Facilité à commander sur le site, livraison Ok mais des problèmes dans le suivi de commande, cependant livraison arrivée en 1 semaine.

Rapide et conforme

Top rien à redire Livraison rapide

Livraison super rapide.

Bonjour, Site avec large choix d’outils Délai de livraison extrêmement long et service commercial déplorable.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement. En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer. Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Commande rapide et site efficace.