outilsdespros.fr

Calculé à partir de 1872 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18403 avis depuis le 10/08/2017

Informations outilsdespros.fr

GMGT

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez 94200 Ivry-sur-Seine

Pourquoi 5 étoiles? commande passée le mercredi en début d'après midi, colis reçu le vendredi matin. Action, réaction... que dire de plus

Livraison très rapide et parfaitement emballé

Livraison rapide produit bien emballé Par encore testé le marteau piqueur mais c’est du bosch pro donc pas de soucis sur la qualite

RAS, produit livré en moins de 24h, conforme à la description. Prix le plus bas du marché

Le colis était très mal emballé, la machine est arrivée abîmée. Sinon rien à redire, livraison très rapide.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Navrée de vous lire. Une chargée de clientèle vous appelle dans la journée afin de faire le point avec vous sur la situation rencontrée. Je vous souhaite une agréable journée. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Prix compétitifs et sav réactif. Le fait d'avoir un.interlocuteur en ligne en cas de problème est un plus. J'ai pu le constater pour la livraison qui a posé pb avec un petit geste commercial à la clé. Sinon les livraisons se font le lendemain de la commande. Je n'ai pas connu plus rapide pour les livraisons Site français et personnel à l'écoute.

Je ne connaissais pas, j'avais un peu peur, j'ai acheté un compresseur et tous c'est bien passé:). (mais, les risques d'acheter en lignes! Une des sortie d'air est défectueuse.)

La partie de la commande imputable à ougilsdespro à très été gérée. Par contre, l Envoi de cette commande n a pas été à la hauteur des frais engendrés : 25 € pour un Chronopost qui a mis largement plus de 72 heures pour être livré.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Jennifer, chargée du transport chez OutilsdesPros.fr, se charge de vous appeler dans la journée afin de faire un point avec vous sur la situation rencontrée. Je vous souhaite une bonne journée. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Livraison conforme, dans les temps.

Navigation facile, outil correspond exactement à ma demande.

facile pour commander et livraison rapide.

Parfait. Livraison très rapide. Toutefois une protection supplémentaire dans le carton d'emballage serait bien. La valise était juste dans un carton trop grand sans papier ou bulle gomme pour amortir les chocs des livreurs. Sinon très bien

Très bonne entreprise livraison au top Que du bon chez outils des pros

Très bonne service.

Suite à un problème avec mon aspirateur, j’ai dû faire appel au SAV. Je peux dire que je suis 100 % content, même si ça a mis un peu de temps.

Envoi plus que rapide ! Impressionnant. Commandé à 17h30 reçu 12h30 le lendemain. Service téléphonique agréable pour tout renseignement.

Parfait : qualité, prix et réactivité au mieux que l'on puisse attendre. Je suis très satisfait !

Site pour trouver du matériels pro. Mode de paiement par virement instatané trés interressant. Livraison rapide : commande mercredi, livraison vendredi. Bravo.

Le site outils des pros est très réactif. Livraison conforme

très professionnel, livraison rapide, produit conforme

Excellent, rapide, efficace et produits pro !

Livraison rapide, produit de qualité

Franchement toujours content du service et de la livraison impec continuez comme ça

siper rapide

Produit parfaitement conforme à la description, livraison en 1 jour ouvré ! Regrette juste que des scellés à votre effigie ne soit pas utilisés pour garantir les Systainer (certains livreurs font preuve de curiosité invasive...).

Non seulement les prix sont biens placés, mais le suivi de la commande est excellent, bravo !

Envoi rapide et soigné . Large choix de matériels

Livraison rapide super

Produits conforme, expédition rapide

Nickel!

Parfait juste le délais de livraison qui n'est pas respecté.

Délais très court réponse par téléphone bravo je recommanderais chez vous merci

Produit conforme, livraison très rapide, tarif compétitif.

Bonjour Première commande chez vous excellente réactivité livraison en 24 heure rien à dire Sauf pour trouver vos mails de suivi surtout celui qui nous conseille de porter des réserves à la livraison. Cartons d emballages en bon état sauf qu à l ouverture il manque un article sur les quatre commandés c’est dommage

Ce site mérite de porter un tel nom. Il y a du matériel de qualité, la navigation est facile. Quant au traitement de la commande et le délai de livraison, on ne peut pas faire mieux. C'était ma première commande et je suis pleinement satisfait.

Site à conseiller sérieux et rapidité

Bien reçu

action réaction produit commandé le jeudi reçu le vendredi 24h de livraison

Tres content, livraison rapide! Je reviens pour les prochaines achats très bientôt!

rapidité , super site !!!

Enfin une société de professionnels pour des professionnels. Réactivités, sens du services clients, à l'écoute de ses interlocuteurs et la volonté de satisfaire son client en font une société référence pour moi! encore merci

Super réactivité de la part de vendeur mais service de livraison un peu moyen. Pas de possibilité d’être livré en point relais de proximité. Juste à la centrale Chronopost, souvent éloignée quand on habite en milieu rural !! Du coup, il faut être dispo pour réceptionner. A ameliorer

LIVRAISON RAPIDE,

correcte

Parfait, rapide, efficace, très bonne relation client, je recommande.

Ponceuse reçu en 48h bien emballée avec mallette de transport rigide, Correspond à la description. Livraison OK RAS

Un site de vente où la livraison est ultra rapide. Un sérieux du SAV qui surprend de nos jours. Que du positif. Merci.

Très réactif, livraison très rapide.

Parfait Délais et conformité des produits

Superbe service je suis très content, merci

bon site bien organisé

Équipe ODP très professionnel et sérieux ! Agréable de travailler avec de vrai interlocuteurs.

Super 👍

Rapide et efficace !

Produit conforme Livraison parfaite

Parfait, rapide et efficace

Excellent produit, expédition rapide!

Parfait, rapidité, services, en un mot professionnel...

Rapide et efficace 👍

Parfait . Tant pour la livraison que pour le suivi

Parfait comme toujours 👍

Très bon contact avec la commerciale avec qui j'ai été en relation suite à une modification de ma commande..

Au top,rapide rien à dire sauf à très vite

Bonjour, nous avions prévu de recevoir notre commande du 28/02/2023 le 01/03/2023 comme indiqué sur votre site (livraison le lendemain), quelle déception nous l’avons reçu le 03/03/2023 après midi. Dommage!!!! :

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Votre commande a été prise en charge par le transporteur Geodis au vue de son poids et de son volume. Les commandes prises en charge par ce transporteur sont livrables en 48/72h. La livraison se fait via une prise de rendez-vous à partir d'un mail + SMS que vous recevez de la part de Geodis. Dans votre cas, vous avez passé commande le 28/02/2023, elle a été préparée et expédiée le soir-même. Elle est arrivée à l'agence Geodis de votre région le 02/03/2023 soit 48h après et celle-ci a été mise en livraison le 03/03/2023. Dans votre cas, le délai maximal de 72h a été totalement respecté. Je vous remercie pour votre compréhension. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Il manquait des articles dans le colis bien que ferme correctement enfin adhésif chronopost pour le fermer .réclamation faite auprès d odp mais réponse de Odp je n ai pas vérifié le colis avec le livreur et donc aucune suite.Je pense que le colis a été ouvert pendant la livraison .Je vais maintenant privilégier les vendeurs locaux quitte à payer un peu plus cher mais au moins j aurai ce que j ai payé

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée pour l'incident rencontré. Il est en effet primordial de vérifier le contenu de vos colis à la livraison. Les réserves incombent au destinataire. Dès l'instant que le bordereau de livraison est signé et ce, sans émission de réserves, il ne nous est plus possible de nous retourner contre le transporteur. Tous ces éléments sont rappelés par mail et par SMS. Nous mettons tout en œuvre pour en informer le destinataire, il vous appartient donc d'effectuer ses vérifications. Néanmoins, je viens de demander à Jennifer, chargée du transport pour la société, de vous appeler dans la journée pour échanger avec vous sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Rien a dire, commander vendredi livré lundi matin en Bretagne 👍

Commande rapide et vite expédiée mais malheureusement très mal emballé, carton 2 fois trop grand sans aucune mousse ou papier bulle à l'intérieur. Le colis est arrivé dans un carton fort endommagé. Il s'agit tout de même d'un perforateur à plus 600€!!! Un minimum de protection aurait été apprécié. Mickael

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de vous lire. Nous nous efforçons quotidiennement à expédier nos colis dans un état irréprochable. Seulement, il est parfois difficile d'obtenir une taille de carton adéquat au produit commandé. Concernant le calage, par souci de normes environnementales nous n'en ajoutons plus à nos colis. Je me charge tout de même de remonter l'information auprès de mon service logistique. En attendant, pouvez-vous me confirmer que le perforateur reçu est en bon état stp ? Si vous le souhaitez, je vous laisse nous contacter au 01 76 28 43 11 afin d'échanger ensemble à ce sujet. Je vous remercie pour votre compréhension. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Livraison très rapide comme annoncé, produit tout à fait conforme au descriptif. Parfait ! Comme d'habitude....

Livraison ultra rapide!!

Machine un peu abîmée.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de vous lire. Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas d'échange quant à votre réclamation. Afin de faire le point sur la situation rencontrée, une chargée de clientèle vous appelle dans la journée. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Réponse de Oyer A

Bonjour, je n’est pas fait d’échange la machine en elle même fonctionne parfaitement. Comme j’en avais absolument besoin je n’ai pas fait de demande d’échange. Cordialement .

Rapide et un service de pro

Service efficace et très sérieux ! Je recommande ODP pour leur professionnalisme et leur bienveillance

Vraiment un site au top. Je le recommande à touts

Expédition très rapide, produit attaché à une demi palette poir l’expédition.

Traitement de ma commande très rapide et 48h après elle était là !

Commande reçue le lendemain de l'achat, très efficace.

Quand c'est bon, il n'y a pas grand chose à dire.

Très satisfait, livraison rapide et efficace. Service client réactif.

Rapide efficace, je recommande vivement

Très bon site. Bon matos. Expédition rapide. Commande le 1/3, reçu le 3/3.

Site très sérieux. Très bien !

Sans faute

livré en 24h, prix bien placé et super sélection du matériel

Super rapide

Commande conforme et expédiée rapidement. Tarifs intéressants

Bonjour, Je n'ai rien à redire sur le site et la vitesse de livraison mais je suis pas très satisfait du soins porté à l'emballage le carton de l'ensemble et un des cartons d'un produit était déchiré du coup je ne peux pas dire si j'ai le compte de lamello dans ce carton,a par ça tout est correct. Cordialement.

Votre suivi de traitement de la commande et du transport sont excellents. Très satisfait de l'affuteur de forets Sidamo AF13. Penser à contrôler visuellement l'alignement du foret avant l'affutage.

Service très réactif. J'avais laissé une question sur le site et laissé mon numéro de téléphone. On m'a rappelé très rapidement, répondu à ma question et permis une commande qui a été livrée dans d'excellentes conditions 5 jours plus tard (WE compris!) Prix très compétitifs

Commande facile. Livraison plus rapide de prévue et produit répondant parfaitement à mes attentes. 1ers essais de la machine très concluants.

conforme à la commande, rapidité de livraison, promesse respectée