ovelo.fr

Calculé à partir de 2329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8110 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Tout c'est très bien passé

Personnel compétent, à l'écoute, arrangeant. Vélo acheté en promo à un tarif avantageux. Commandé le vendredi, reçu par geodis le mercredi sans soucis. Je suis ravie de mon achat chez ovelo.

site répondant à mes questions. les vendeurs que j'ai rencontrés à Mérignac étaient compétents, à l'écoute et très agréables.

le conseil telephonique avant la commande est parfait

Achat relativement simple avec délai de livraison rapide. Conseils adaptés. A la remise du VAE...réglages du vélo efficaces... cependant argent batterie deux traits...pas de remplssage du document de livraison rempli par le vendeur qui notifie la check list de vérification même si je sais que cela a été effectué, ce serait un plus commercial de qualité rempli. Premier jour perte vis garde boue avant, selle qui ne tient pas la hauteur plusieurs tentatives dont la dernière dans un garage loueur réparation cycles.

Au bout de 30 kms (en 1 mois) voila que je ne peux plus passer les 5,6 et 7 ieme vitesse. J'avais payé le montage pour être sure que cela serait bien fait mais ca n'a pas tenu dans la durée.PS je n'ai pas eu de chute avec le vélo

Personne à l'écoute et de très bons conseils. Rapidité de l'envoi de mon vélo . Vraiment pas déçu de mon achat car le modèle conseillé est tout à fait à mes attentes. C'est le 2ème vtt electrique CUBE que je prend chez Ovelo et je n'ai rien à redire sur eux.Tout à été parfait. Super site sécurisé et très bons conseillé.

professionnalisme avéré

Après 1 mois d'utilisation, je suis très satisfaite de mon achat: - accueil, renseignements et réactivité des vendeurs (avant et après vente) -vélo très confortable, bonne stabilité et technique impeccable. -pour info, si j'utilise la batterie uniquement en utilisation maximale 6 , elle doit être rechargée tous les 50km environ. je recommande ce vélo !

Le site est suffisamment clair. Pas de problèmes.

Très clair

Très bon acceuil, bonne écoute. Conseil professionnel.

Parfait montage explication etc

Livraison dans les délais, mais 50 € pour une préparation en atelier et vélo reçu avec un compteur en miles, des problème de déraillements, j'ai du faire appel à un professionnel pour qu'il me remette tout cela en ordre

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments heureusement rares au sein de notre réseau et certainement lié à des chocs lors du transport. Après consultation de votre dossier, je vois que notre service après-vente s'est occupé de tout et va procéder à la remise en état de votre vélo de façon à ce que vous pussiez en profiter comme vous le méritez.

suite a un premier souci tous c'est bien terminé je remercie le responsable.

Bon et large choix de velo. Pour un meilleur rapport qualité-prix qu'en magasin.

Site internet : clair & explicite, fiches techniques plutôt complètes. Magasin de Mérignac : Très bonne équipe, à l'écoute, conseils appropriés, choix... Bref, très satisfait !

Très satisfait de l'accueil et des conseils avec une grande disponibilité du personnel.

parfait personne a l ecoute

Commande et livraison bien passé. Conseils des vendeurs rapide et efficaces. Dommage que personne ne m'a demandé mon poids afin de régler correctement la pression de l'amortisseur.

Le site est bien fait .Le forum est réactif .La livraison efficace. Pour l'entretien du vélo il n'est pas facile de trouver les pièces (plaquettes de frein par ex..lesquelles ???)

Je suis partagé. Le vélo a été livré très rapidement, rien à dire à ce sujet. Par contre hormis la notice du vélo, le colis ne présentait ni notice de montage ni outils comme cela est pourtant mentionné. De plus 20€ de mise à jour système je trouve ça un peu gros. Je n'ai même pas bénéficié de l'installation du mode etmb+ ...

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison. Concernant le montage, nous proposons effectivement un tutoriel disponible, comme précisé sur notre site, en téléchargement pdf. En voici le lien : https://www.ovelo.fr/fr/tutoriels Concernant les outils, ces derniers ne sont pas fournis mais disponibles en vente sur notre site dans le menu '' outillage '' dont voici le lien également : https://www.ovelo.fr/fr/98-outillage Dans le cas où vous auriez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers nous, nos équipes sont à votre entière disposition du lundi au samedi de 9h à 19h.

Les plus : prix interessants, livraison rapide lorsque le produit est parti Les moins : mauvais suivi de commande (besoin de 4 appels pour savoir ou ça en est : le produit était bloqué mais je n'ai eu aucune information sur le site, les appels ont permis d'en savoir plus)

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, dans un premier temps nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Il arrive malheureusement, malgré toutes les attentions que nous portons aux expéditions que nos partenaires transporteurs égarent les colis. Dès lors, nous perdons la connexion entre notre site internet et le suivi du colis auprès du transporteur, c'est la raison pour laquelle les échanges téléphoniques deviennent nécessaires. Nous vous confirmons que, dans des cas comme celui-ci, nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre et résoudre la situation au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension.

Réponse de Éléonore B

Bonjour ce n'est pas le transporteur qui a perdu le colis mais plutôt un retard de livraison de votre part (absence de la batterie = 1 semaine + oubli devoir en préparation = 1 semaine) : confirmé par Mathieu et Pierre que j'ai eu au téléphone. Surtout sur le vélo était affiché comme "en stock" sur votre site. Juste j'aurais préféré être informé de votre part des retards successifs puisque le site comporte un suivi d'étapes. Bien cordialement

tres bien le model etait celui attendu et tres rapide de livraison ,bonne qualite le seul truc pas de notice pour le mettre en route ?

Livraison rapide. Gentillesse et compétence des conseillers par téléphone

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Clair et précis.

super site rien à redire je recommande sans hésitation .

achat en magasin

Bon sauf le colis des sacs de transport complètement détruit à la livraison

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition. Nous vous prions de nous en excuser et vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec vos vélos

Très bien, les vendeurs au téléphone sont très attentionnés et font le maximum pour nous satisfaire. Nous sommes très contents de nos choix de vélo. La sonnette est arrivée défectueuse et nous a été expédiée aussitôt. Merci.

Achat effectué directement au magasin de Mérignac (Gironde)

Accueillant

Background technique et bon sens du personnel, permettant de répondre aux questions relatives aux caractéristiques et origines de la panne . Rapidité de la réparation effectuée, visibilité sur les travaux envisagés.

Site très sérieux Interlocuteur a l'écoute du client

site efficace

Après une première livraison difficile le nécessaire à été fait tout est rentré dans l ordre et c est avec satisfaction que j ai pris possession de mon velo l équipe sur place à fait du bon travail de rattrapage et je les en remercie

Très satisfait, j’en ai commandé un second d’une autre couleur pour mon épouse j’attends de le recevoir avec impatience.

Parfait et rapide

Super équipe à Mérignac. Des vendeurs sympas et qui renseignent très bien ! Merci à eux

Mon achat sur Ovelo c'est parfaitement déroulé. Je surveillais régulièrement sur leur site, qui est très bien fait au passage, l'arrivé en stock du vélo choisi et dans la bonne taille. Le jour J, j'ai passé la commande très rapidement, en ce moment il faut être plutôt réactif. J'ai immédiatement eu un email de confirmation. Le lendemain j'ai reçu un avis d'expédition, la facture et le certificat de marquage. Ma commande est arrivé 3 jours ouvrés plus tard. Le paiement en X4 par Oney et un vrai plus. Par contre je mets 0 étoile au transporteur Géodis. Le contact par email était plutôt positif. L'horaire de livraison a été décalé trois fois dans la journée. Ca encore c'est pas trop méchant. Par contre le carton est arrivé avec toute les agrafes du fond qui avaient sauté. Après sortie du camion on a couché le carton sur le coté. Tous les petits accessoires se sont alors fait la malle par l'ouverture. L'écran Kiox 300 se baladait en vrac dans la carton! Si j'avais été raisonnable, je n'aurais jamais dû signer le bon de livraison du chauffeur. Heureusement il ne manquait aucune pièces et rien n'a été endommagé. Mais ça tient du miracle.

vélo acheté en boutique;très bon accueil et conseil

Jamais rien à redire sur quoi que ce soit ! Et ce n'est pas lassant ;-) Mérignac 33700

rien à dire tout nickel !

Des conseillers-vendeurs que ce soit sur le site ou au magasin de Montpellier, très à l'écoute, patients, compétents et de bon conseil. Livraison rapide. Colis arrivé ouvert, mais tout était intact. Le livreur m'a prévenu de son passage le matin et est passé .... l'après midi ! Vélo livré prêt à l'emploi. Super.

Recherche par modèle de moteur serait utile par exemple : tous les vélos avec un Moteur Bosch Perf line CX

Réactif et de bons conseils

Conforme aux attentes

Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande. Bonne promotion et VTT livré rapidement. Juste un petit bémol sur la livraison, le VTT n'était pas abimé mais on voit d’après l'état du carton qu'il a été manipulé sans précaution.

pro et clair

Réception rapide mais les deux vélos avaient le même problème de plateau voilé. Nous avons préféré faire réparer par un prestataire local plutôt que de renvoyé les vélos car c'était plus rapide et nous avions besoin des vélos. Peut - être une vérification des produits serait-elle le gage de moins de problème.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Vous avez commandé les vélos en livraison à 85% sans le montage par nos techniciens, il y a dans, ce cas, certains points qui ne peuvent, malheureusement pas être vérifiés. Suite aux échanges avec notre SAV, vous auriez pu leur dire que vous souhaitez faire intervenir un professionnel sur place, ils vous auraient remboursé sur facture. Je vous invite à nous faire parvenir les éléments à contact@ovelo.fr, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! merci a l équipe de Bordeaux Guillaume romain et Anthony SAV très comprehenssif

Site clair et pour ma part

simple rapide sav reactif juste parfait.

Seul bemol il n'y a pas de notice d utilisation du compteur .

Très bien ainsi que le transporteur geodis

Velo parfaitement conditionné et pratiquement entièrement monté, seules les pedales sont a fixer. Très content de mon achat déjà testé sur route. J'ai demandé la notice en français que j'ai obtenu immédiatement. Merci pour la réactivité du site

trés bien

pro !

La communication par mail et par téléphone était excellente. Le règlement de la commande et la livraison du vélo ont également été excellents.

OVELO Mérignac est vraiment top ! Le service après vente est exceptionnel . Nous avons acheté 2 vélos sur le site il y a 1 an . La livraison , le suivi de commande , le service aprés vente, la gentillesse des interlocuteurs etc... au top . Merci ! Je recommande !

Très clair et aisé pour la navigation

J'ai fait révisé mon vélo et je reçois un mail avec une facture me remerciant de ma commande ,il faut que je traduise la révision est faite votre vélo vous attend ??? Sinon accueil et conseils toujours très sympas .

Magasin de Chambéry au top, très réactif et professionnel

Les transporteurs de OVELO sont défaillants. La cadenas a été remis par Ovelo au transporteur au bout de 24H; le cadenas a ensuite été livré plusieurs jours après. C'était déjà le cas pour la commande de mon vélo à 2500€ dont la livraison a été décalée 5 jours de suite par le transporteur, alors que le vélo était dans ses entrepots. Le geste commercial dérisoire dérisoire qui m'a été accordé suite à cette mésaventure m'a permis d'acheter un cadenas qui m'a confirmé un gros problème dans la livraison des produits.

Réponse de ovelo.fr

Bonsoir, nous regrettons ces aléas qui, malheureusement, sont indépendants de notre volonté. Il arrive parfois, que, malgré un cahier des charges strictes remis à nos partenaires de livraison, des '' dérives '' arrivent. Nous avons sélectionnés volontairement des transporteurs dignes de ce nom tel que SCHENKER, GEODIS, CHRONOPOST ou encore GLS, mais nous sommes soumis, comme de nombreuses autres enseignes à la rigueur et au bon vouloir de ces transporteurs. Et pourtant, comme vous l'avez très justement dit, nous en avons assumer les conséquences et vous avons proposé. Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément dont nous ne pouvons pas être tenus pour responsables.

Bien malgré absence des clefs pour la batterie de mon VAE et puis pour mon premier VAE j aurais aimé avoir plus d explication pressions pneus reglage amortisseur détail fonctionnement de ordinateur de bord etc bref pour plus de 4 000 € Sinon gentil stock etc

Vélo en bon état mais avec de la poussière Un petit nettoyage avant la livraison serait un plus

Entreprise rapide efficace. Nous avons eu une pièce défectueuse remplacée en 3 jours (envoi par la poste) Service client et sav super efficaces

Achat en magasin equipe tres sympa a l ecoute et disponible. Le fait de pouvoir essayer les vélos est un vrai plus

Très bonne communication, produits de qualités.

nous avons eu la possibilité d'essayer les vélos avant de les acheter, 2 modèles ce qui a déterminé notre choix .Livraison sans problème aide au chargement sur notre camping cars . personnel agréable . merci

Réparation avec solution alternative trouvée rapidement pour remplacer l'axe de roue arrière désaxé ou cassé. Je reste tout de même septique quand à l'axe de roue arrière qui s'est desserré dans le 4 mois suivant la révision (500Km) alors que sur les 4500 premiers Km ça n'avait pas bougé. Mais apparemment, c'est de l'usure et j'aurai dû revenir à l'atelier au premier symptôme pour une prestation sur la roue.

Service impeccable comme à chaque fois.

Navigation assez facile, permettant de s'y retrouver en étant néophyte, technique et didactique.

Service impeccable, très pro. Vélo réparé dans les délais indiqués. Je recommande.

Parfait . Service client réceptif .

Bien pas de problème à signaler je recommande ce site

matériel livré dans les délais prévu

Bon contact avec Ovelo Vélo répond à mes attentes Merci

Navigation sur le site simple. Commande et délai respecté. Livraison cordiale et horaires respectés.

livraison ultra rapide, il me manquais une pièce et j'ai grandement apprécié votre réactivité a ce sujet

Livraison rapide, site complet, service client disponible et à l'écoute

Site très fiable. Recu la commande rapidement. La boutique de Mauguio impeccable. De très bon conseil. Pas déçu d avoir fait connaissance avec Ovelo.

Site très clair et facile d'accès

Nous avons acheté 2 vélos cube livrés avec un service d ovelo et conseils avisés. Une panne sur le plateau d un des vélos nous a permis de juger de leur réactivité pour nous livrer un autre plateau

Commande conforme et livrée sous 48h et très très bien emballée

Tout s'est parfaitement bien passé : commande, livraison super rapide, service après-vente professionnel et sympathique.

Livraison rapide (vélo expédié dans la journée et reçu 2 jours après) Cependant assez déçu sur la qualité de la préparation du vélo : j’avais choisi l’option payante 100% monté pour pouvoir essayer le vélo directement. Lors du déballage, il y avait une importante couche de poussière sur le vélo, les pneus étaient sous gonflés et les étriers d’un des freins à disque était mal aligné (frottement avec le disque) Bref après quelques réglages tout est OK, le vélo est top mais dommage de payer 49€ en plus pour se retrouver avec un vélo tout poussiéreux et mal réglé / gonflé. Ça donne l’impression qu’il « dormait » en stock déjà monté depuis longtemps et n’a pas été vérifié à l’expédition. Mis à part ça, je suis satisfait!

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas fait part de cette situation pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service commercial reviendra rapidement vers vous pour comprendre ce qu'il s'est passé car cela ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous visons pour nos clients. Nous vous souhaitons toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Navigation et recherches simples

Très satisfait de mon achat. Équipe très sérieuse et compétente. Très bon conseils. Préparation du vélo parfaite. Des vrais pro. Merci pour votre accompagnement dans mon achat.

Ravi de mon achat sur Ovelo.fr ! Service client au top pour les conseils, envoi rapide et soigné, SAV impeccable !

Service de chat super personnel au top, mais problèmes sur les images du site, je n'arrive pas à les voir.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour. De quelles images parlez-vous ? Peut-être s'agit-il d'un paramétrage ou réglage de navigateur ?

Très clair

xxxxx