ovelo.fr

Calculé à partir de 2269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8036 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

livraison tres bien le reproche que je fais c les discriptions du vtt c pas a ordre du jour sur certain point et surtout autonomie qui et compltement faux car annoncait a 140KM on fait a peine 70 KM ASSISTANCE 2 ET 3 CAR LE 1 POUR MOI IMPOSSIBLE DE FAIRE DU VELO CA SERAIT A REFAIRE JE NAURAIS PAS ACHETER CE VTT TRES DECUS CAR C TRES FATIGUANT POUR MON AGE PAR RAPORT MOTEUR ROUE ARRIERE TOUT CE QUE JE PEUT DIRE JE REGRETTE MON ACHAT ET MON MOTEUR ROUE JE NAI PAS ETAIT CONSEILLER COMME IL FAUT JAI JAURAIS SU QUE CETAIT AUSSI DURE DANS LES COTES JE NE LAURAIS JAMAIS ACHETER

Toujours aussi satisfaite des produits, des services et des collaborateurs de Ovelo. Bravo et merci.

Article conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Site de matériel vélo à conseiller

Navigation facile. Accueil en magasin chaleureux par des experts à l’ecoute.

La commande, du 07 juillet, précisait une livraison en 48h... Après 7 jours, message au siège qui me précise que le vélo est à Cannes et part ce jour... Un coup de fil au magasin de Cannes, pour apprendre que le vélo est à Frejus... Le charmant jeune responsable de Frejus contacte donc le siége pour confirmer l'envoi... Enfin ce vélo est arrivé le 20... Donc infos bidon de Kelly E.....s. Vélo reçu en bon état de fonctionnement.

Très bien reçu et grand choix

Très bien Colis reçu en bon état

Un professionnalisme au top.Les tracas rencontrés sur mon cube acheté en mai en haute Savoie ont été complètement résolus.Conseils et efficacité en atelier sont de haut niveau.A recommander pour tout achats.

Très content de la prestation je recommande vivement Ovelo

Service impeccable, équipe au top

Commande et livraison en magasin. Vendeur au top et techniciens disponibles et compétents.

Très bien ! c'est juste dommage de n'avoir pas reçu la notice du vélo lors de la livraison. Je l'ai reçue par mail suite à ma demande.

Envoi rapide Par contre j’ai eu un peu peur en voyant les avis très négatifs de la société de livraison… mais heureusement la livraison s’est déroulée sans soucis pour ma part. En revanche, une pièce du vélo (fixation du pare-boue) s’est cassée durant le transport. J’ai contacté le SAV afin de trouver une solution et c’est en cours. Cependant, le process est un peu long juste pour une petite pièce… :-) Mais mise à part ça, je suis très satisfaite.

Excellente prise en compte de la demande et de son traitement

Conforme aux attendus

Excellent traitement et prise en compte de la demande

ras.

RAS bien

J'ai reçu mon vélo rapidement mais 2 points négatifs : les pneus ne sont pas les mêmes que ceux affichés en ligne (reçus noirs alors que commandés avec le flan marron) et une grosse rayure sur le cadre (renvoi possible pour échange mais à mes frais ... dc je l'ai gardé ainsi). Très beau vélo mais un peu déçue de ne pas avoir pu en profiter dans un état neuf.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre achat. Les photos affichés sur le site, sont des photos non contractuelles, comme de nombreuses enseignes, les photos présentent une configuration possible, mais le descriptif dans la fiche article stipule la configuration correspondant au prix de vente et donc au produit qui sera livré. Concernant les rayures, après analyse de votre dossier, je vois que nous avons effectué un geste commercial sous la forme d'un bon d'achat. Nous avons jugé préférable de vous proposer cette solution au vu de la pénurie des vélos qui vous aurait peut-être empêché de trouver un produit similaire et surtout, qui vous aurait privé du vélo un certain nombre de jour. Nous vous souhaitons toutefois beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Site très sérieux et garantie du vélo bien respectée. Je le conseille sans hésitation ! Merci a l'équipe pour leur professionnalisme.

Casque Fox au top, super réduction, le seul bémol c’est que ma commande passé le 11/07/22 en express et a été livré seulement le 22/07/22. Deçà du service de livraison d’autant plus que c’était pour offrir.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, il arrive, malheureusement, malgré nos un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, qu'il y ai un léger décalage de livraison. Malheureusement, une fois le colis confiés aux transporteurs nous n'avons pas plus la '' main '' sur le délai. Nous vous prions de nous en excuser et sommes toutefois ravis que le produit vous ai satisfait.

Objet conforme livraison rapide

C'est le deuxième vélo que j'achète dans ce magasin et j'ai toujours été bien reçu et bien conseillé.Le premier vélo à fait ses preuves et en espérant que le deuxième soit aussi satisfaisant, je ne vois pas pourquoi.Merci à l'équipe.

J'ai fais 5km avec le cube touring, au premier trottoir monté les vis du garde boues sont partit et celui ci s'est pris dans la roue, 3000 euros pour ça, inacceptable, je contacterai le vendeur demain à la première heure. Cadre trop petit. Déplus batterie non chargée à l'achat du vélo. Goût amer.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Notre équipe de Mérignac se tient à votre entière disposition pour l'ensemble de ces points, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux. Concernant le cadre trop petit, au moment du retrait du vélo, vous avez, normalement, essayé le vélo, avez vous remonté cette information à ce moment là ? Une solution aurait pu vous être trouvé

Très satisfaite de l'accueil de la rapidité de prise en charge de mon vélo pour réparation . Devis proposé au meilleur coût. restitution en moins d'1h tout testé bien réparé et réglé! . Information commerciale n attendant. Très pro également pour un futur nouvel achat. Je recommande cet établissement qui commercialuse de très bonne marques à prix très concurrentiels !

bvcbcgcbg

Parfait. Site fiable et efficace

Pierre et Mathieu a l écoute et efficaces ; excellents

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Facile à utiliser ce site et très rapide

clair efficace bon prix et rapidite les elements d un bon site !!!

globalement satisfait à l'exception de conseils sur l'achat d'accessoires qui en fait n'étaient pas adaptés

Ma commande est arrivé avec des choc sur le cadre, aujourd’hui j’ai un problème avec le dérailleur et impossible d’avoir un interlocuteur en mesure de m’orienter pour me trouver une solution. Il ne cesse de me demander si les entretiens ont été fait alors que le vélo est neuf et qu’il n’a que 3 sortie. Merci de me trouver une solution sans quoi je demanderais une solution commerciale pouvant aller jusqu’au remboursement

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, après analyse de votre dossier, nous constatons que notre SAV vous a apporté une réponse avec solutions, par mail le 11 juillet dernier. Sauf erreur de notre part, nous n'avons, à ce jour, aucun retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers vous pour finaliser la procédure de suivi.

Bon service téléphone

Livraison à long terme.

Excellent site. Vélo commandé en stock sans soucis, paiement par Paypal accepté (c'est un plus pour la confiance), Remise de 10% (que les vélocistes traditionnels ne font pas, eux) appréciable en ces temps de pénurie de VTTAE où les prix s'envolent, livraison en 2 jours, emballage parfait, pré montage parfait (seul le cintre était à régler - Normal). Très content de mon achat sur ce site... Vraiment très content.

Techs rayon VTAE très disponible et a répondu à toutes mes questions. Vélo payer un mercredi fin d’après-midi livraison le vendredi 11h .. bravo 👏

Très positif, le service est rapide et efficace. Seul bémol à améliorer la prise de rdv avec le livreur est impossible donc c'est la grande surprise et contrainte...

Bonne réactivité et livraison rapide Une légère casse à la livraison mais envoi d'une pièce de rechange

Sans commentaire

J'ai été bien conseillé pour l'achat de cet antivol, facile à installer

Bon accueil, bonne écoute

Livraison très rapide, emballage soigné !

Je suis allée au magasin de Merignac et ils sont très attentifs à nos questions et professionnels pour y répondre. De plus, ils sont très patients et de bons conseils.

Très bon accueil, un conseil clair qui prend en compte vos attentes. Bref une bonne expérience. Je recommande.

Très bon accueil téléphonique. Rapidité dans le traitement de mon problème. Envoi rapide. Merci.

xxxx

Très bon conseils , patience et nombreux tests. Très satisfait de la partie vente et conseil. Livraison plus rapide , guidon non centré, sonnette non montée, catadioptre cassé et mis dans un sac cassé donc non montés . Dommage vu le tarif du vélo.

Personnels très compétant, super mecs bien reçu parfait.

site impeccable

Rien à dire tout a été parfait

Le VAE est sympa, jolie couleur, très agréable pour rouler. Par contre, gros point négatif pour la selle qui ne bascule pas pour retirer la batterie, alors qu'il faut la retirer régulièrement pour la charger. Concernant la livraison, j'ai payé des frais supplémentaires pour une livraison express. Le livreur m'a contacté pour le 16 juin pour livrer, il n'a jamais été capable de trouver mon adresse, malgré nos échanges avec explications en directes et plan envoyés pas sms. Je suis restée 45mn en plein soleil pour l'attendre et ai attrapé un coup de chaud. Il était à 1mn40 de chez moi, et n'est jamais venu. Je vous ai tél et au service de livraison, mais rien n'a été fait. J'espérais être livrée le vendredi... mais NON. Je n'ai donc pas pu utiliser le vélo le WE, alors que j'avais payé la livraison express pour être sûre de l'avoir... Je vous dis Ma Trés Grande Déception ! Je n'ai été livré que le lundi matin. Il manquait une vis et son écrou, et les 2 pédales étaient les mêmes. J'ai fait une réclamation au SAV, qui a été très réactif, mais j'ai encore du attendre de les recevoir avant de pouvoir utiliser le vélo. Un dédommagement pour compenser ces désagréments serait apprécié : Un sac, des rétros, ...

Parfait , disponible , réactif , livraison très rapide , rien à redire …. Je recommande

commande conforme et livraison rapide. Je recommande

très bonne navigation et très aisée. il manque par contre la possibilité de faire un comparatif entre 2 ou 3 modèles

Excellente boutique internet service rapide et bon rapport qualité prix

xxxx

Livraison parfaite et en très bon état. Comme j'ai pris l'option de préparation, le vélo est arrivé en parfait état,tout bien règlé et tout monté. Il a suffit de mettre le guidon droit et de gonfler les pneus : nickel. Merci les préparateurs !

le délai de livraison annoncé sur le site ne correspond pas au délai à laquelle j'ai reçu mon vélo (+ 10 jours).

Bonjour rien a dire sur ma commande plaquette Mais je trouvais très navrant de faire payer 49euros la première visite des 500km d'un vélo Cube de 5000euros Cordialement

très satisfait pour achat d'un rétroviseur

Commande conforme à ma demande et livraison très rapide

Livraison rapide en parfait état

Je suis particulièrement satisfait des contacts rapides de l'efficacité de l'équipe pour répondre à vos besoins et de la logistique des plus efficace Vélo haut de gamme sans problème

Edellance

Je suis très satisfait de mon achat, vtc cube, réel plaisir de rouler avec. Le moteur électrique est d'une aide précieuse chez nous en montagne.

LA RÉVISION A ÉTÉ RAPIDE MAIS FORT CHÈRE POUR LE PEU DE TEMPS CONSACRE

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, cet entretien comprends l'ensemble des prestations suivantes : Contrôle et réglage organes de sécurité, Contrôle et réglage selle + tube de selle, Contrôle usure des pneus, Contrôle et serrage cintre + potence, Contrôle et réglage système de freinage, Vérification alignement patte de dérailleur, Réglage dérailleurs avant et arrière, Lubrification chaîne + cassette, Pression pneus, Dégraissage et nettoyage chaîne + cassette, Dévoilage roues, Contrôle et serrage manivelles + pédales, Mise à jour du système***, Contrôle moteur + batterie et enfin, test du vélo en extérieur - Toutes ces étapes réalisées par nos experts cycles nécessitent du temps et des consommables. Nous espérons toutefois que l'attention portée à cette prestation vous a satisfait.

He ido a la tienda de Bordeaux porque encontré sur internet le vélo que quería. Después en la tienda no estaban los modelos que me interesaban y he tenido que comprar uno bastante más caro que lo previsto. Aún así estoy contenta con este vélo.

Mon VTTAE Haibike Sduro Fullseven est tombé en panne au bout de 2500 kms et environ 18 mois d’utilisation. Il était donc sous garantie. Il a fallu le renvoyer chez Ovélo à Fréjus et n’ayant plus le carton d’origine, Ovélo m’a expédié à ses frais un carton pour l’expédition. Nature de la panne : moteur Yamaha HS. Tout s’est bien passé au niveau du transport et de la communication. Par contre, il m’a fallu attendre 9 semaines pour récupérer mon bien, Haibike ne pouvant fournir le moteur… Je ne vais donc pas accabler Ovélo qui a fait le job, par contre je suis un peu remonté contre le fabricant car de tels délais sont inacceptables, même si le contexte actuel n’est pas favorable. Donc je reviendrai très certainement chez Ovélo mais sûrement pas chez Haibike.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, il s'agit effectivement d'une situation pour laquelle nous sommes liés aux fabricants. Nous faisons, en effet, tout ce qui est possible pour répondre au mieux à ces aléas et tenons vous remercier de votre compréhension.

Réponse de Édouard L

Merci à Camille (assistante SAV) qui a toujours répondu à mes questions et m'a "supporté" pendant ces 9 semaines.

Parfait, large gamme, prix abordable

Délais très rapide, professionnels à l'écoute et soucieux du suivi et de la satisfaction du client. Je recommande vivement

Expédition rapide

Parfait. J'ai contacté le service client pour une erreur d'adresse de livraison et ils ont été très réactifs. Livraison très rapide. Merci.

Réponse aux questions le jour même et service client très sérieux.

Ras , tout a été parfait depuis la prise de commande sur le site jusqu’à la livraison, rapide , tracée , et avec un horaire affiné à l’approche de la livraison, juste idéal .

Site facile à utiliser pour trouver et commander son vélo. Par contre difficile de faire parvenir des photos et vidéos en cas de problème. Service client réactif, les petits problèmes vite résolus . Au final un superbe vélo pliant électrique . Je suis satisfait de mes deux achats.

Très bon site internet, bon accueil client

Parfait pour l'instant.

La réception du velo c'est bien passé, mais à l'intérieur du carton suite à la mise à jour, le carton ou se trouvé le chargeur et les notices était cassé,tout été mis n'importe comment et le feu avant est cassé, je suis en attente d'un feu neuf, donc je ne suis pas très content.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition ou qu’ il y ai un léger décalage de livraison. Nous voyons dans vos échanges avec notre SAV que la pièce vous a été envoyée rapidement et que vous avez semblé satisfait de notre réactivité. Il est pour nous essentiel d'être rapide et efficace dans des situations telles que celles-ci. Nous vous prions de nous en excuser et vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Très bon produit reçu rapidement.

livraison rapide et conforme que demander de plus ?

Très bon produit. Bon rapport qualité/prix Confortable et facilité d'utilisation des fonctionnalités électriques

Très bien, service impeccable, Produits de qualité Je recommande !

Excellente

très bon site et on a été très satisfait et rapide

pas de commande mais RV pour révision vélos électrique

Personnel très sympa et serviable , j’e suis arrivé à l’improviste avec la roue de mon vélo crevée et le technicien s’est tout de suite occupé de moi et en plus m’a fait 2 ou 3 réglages ! Magasin à recommander vivement

Personnel dispos et à l’écoute

je suis tout simplement satisfait de mon achat ainsi que de la promptitude à la livraison rien à dire si ce n'est que du bien

Tout à fait satisfaite du produit et du suivi d'OVELO.

Commande parfaite expédition rapide et soignée

vélo reçu abimé, ce n'est pas la faute du vendeur bien sûr, mais c'est là que les ennuis commencent. Il y a juste une roue à changer, je demande au vendeur de conserver le vélo et qu'ils me renvoient une roue. Le vendeur refuse mais me dit que je devrais le recevoir 10 jours plus tard à nouveau. Je dis ok. Trois semaines plus tard, toujours rien chez moi. O2feel aurait renvoyé le mauvais modèle de roue, ovélo en recommande une. 10 jours plus tard, toujours aucune nouvelle. J'appelle ovélo qui me dit qu'une autre roue, toujours pas la bonne, aurait été envoyée par o2feel, je commence à fortement douter de la bonne foie du vendeur. Je me fâche, je demande qu'ils prennent une roue sur un vélo en stock quasi identique (vélo qu'ils avaient en stock depuis le début et qu'ils ne voulaient pas dépareiller pour pouvoir le vendre, alors que moi j'avais déjà payé le mien, je ne comprends pas la différence). Un commercial m'appelle pour me dire que c'est ok, j'ai limite l'impression qu'il attend un merci de ma part!!! Je demande un geste commercial, même minime, aucune réponse. Au final, vélo commandé le 5 avril, reçu le 30 mai. Je dois préciser que le service commercial a toujours répondu rapidement et a été aimable (hormi le commercial)

Service client rapide et efficace