ovelo.fr

Avis clients de ovelo.fr

Calculé à partir de 2228 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7956 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Personnel à l’écoute

Efficace, rapide et travail bien fait

J’ai trouvé la prestation de Guillaume excellente

Muy satisfechos con la amabilidad y rapidez con que nos han atendido, en especial a Théo.

Simple

Belles gammes de vélos, disponibilité et qualité du conseil remarquable. Je recommande vivement

Service impeccable.

Bon site pour les vélos électriques, il y a le choix! En ce qui concerne ma commande et bien tout parfait, car même si les stocks sont dans des shop physique, et bien on prend contact avec vous pour valider la commande avec ce dernier. Au top

Très bien pour la livraison mais service après vente nul

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait ?

Réponse de Noémi R

Bonjour Mon vélo a été livré avec une jante voilée et un choc et c'est a moi d'aller chez un revendeur pour faire dévoilé la roue et régler la facture que l'on doit me rembourser ..... Le choc sur la jante est toujours présent pour un vélo à 2500 euros je ne comprend pas que l'on me renvoie pas une jante neuve.

Vélo renvoyé pour problème de différenciel de vitesse Vélo gardé près de deux mois par OVELO pour maintenance Vélo rendu avec le même problème. Nul

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, après analyse, nous constatons que votre dossier est entre les mains de notre Direction commerciale et qu'un remboursement total vous a été proposé et sera effectif dès votre accord.

Réponse de Nicole T

En effet, sans geste commercial eu égard à cette mésaventure

Réponse de ovelo.fr

Les derniers échanges trouvés présentent une remise exceptionnelle de 15% sur le modèle de remplacement que vous aviez choisi (1 000 € plus cher que votre VAE actuel) ainsi que les frais de mise en service et de montage offerts. un geste commercial a donc bien été proposé, nous sommes navrés que ce dernier ne vous convienne pas.

Réponse de Nicole T

La vérité c'est qu'on m' a d'abords proposé un vélo nettement inférieur en gamme, mais au même prix, et qu'ensuite on m'a proposé un vélo à 4200€. Voila les choix qui m'ont été proposés. J4ai trouvé sur votre site un vélo qui avait les mêmes caractéristiques que celui qui m'avait été vendu, il était à 3700€. Si OVELO ne me propose pas un vélo équivalent au même prix, en quoi suis-je responsable??? Est-ce que vous m'avez proposé un avoir en plus du remboursement pour le dédommagement de m'avoir traité de la façon que vous connaissez? non. donc, aucun geste commercial hormis celui d'acheter un vélo plus cher à mes frais.

Excellent sav et équipe de reparation au top

Le site est plutôt bien fait. La réactivité aux questions techniques pourraient être plus rapide et n'évite pas le recours aux conseils par téléphone. Romain a été d'un précieux conseil et a bien suivi la commande.

J'ai acheté mon vélo dans le magasin de Cannes. J'ai été très bien accueillie, conseillée et accompagnée. J'ai ensuite été recontactée, suite à mon achat, par le vendeur, pour savoir si tout se passait bien. Je recommande ce magasin, dans lequel tout est fait pour qu'on choisisse un vélo qui nous corresponde. Tout le monde est gentil et accueillant.

cfvbn,

très beau magasin , très bon service

Très bon produit agréable à portée

Très bons conseils. Répondent facilement au tel. Livraison au top. Vélo bien emballé . Il manquait le câble du chargeur. SAV très réactif, je l ai reçu le surlendemain.. Je recommande

Livraison rapide, produit parfait et à un très bon prix.

Très disponible pour avoir des conseils

Antivol conforme à la description .

Problème à la réception du vélo qui est arrivé avec un emballage enfoncé et une roue abimée ; pas pu essayé le vélo à sa réception . SAV en cours .

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains colis soient '' maltraités '' durant l’expédition. Nous constatons dans votre dossier que le SAV a géré votre dossier. Nous vous prions de nous excuser ce contre-temps et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Réponse de Denis P

Ok merci , rien a dire sur le suivi du

Beau magasin à Villeneuve d'Ascq où nous avons été très bien renseignés par un charmant vendeur. J'ai acheté un casque de marque " Abus " qui est vraiment au top qualité et sécurité. Je recommande fortement cet établissement bien présenté avec du matériel qui donne envie cela vaut le détour. Merci Ovelo Villeneuve d'Ascq.

Livraison aujourd’hui après 3 relances téléphoniques 19 jours pour une patte de dérailleur mécontente !!

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre expérience au sein de notre réseau. Après vérification, il s'avère qu'il y avait une erreur d'adresse. Dès que nos services s'en sont aperçus ils ont fait le nécessaire et au plus vite. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément qui ne reflète pas la niveau de satisfaction client que nous nous sommes fixé et qui est habituellement le nôtre.

Parfait, livré dans les délais

J'ai acheté un VAE et divers accessoires, le service est très bon, le personnel compétent et agréable, les conseils judicieux et les promos importantes. Un sans faute.

satisfait des pages internet puis rendez vous au magasin de merignac. competent, aimable et livraison plus rapide que prévu.

Très satisfaite Vendeur compétent

Velo vendu sans document technique et sans certificat d'homologation car version 2023 vendu en août 2022.. Mauvais numéro de série sur la facture donc des risque pour le suivi SAV. Erreur non corrigée malgré mes différentes demandes

Navigation et chat sur le site : impeccable, réponse rapide , personnes de bon contact qui connaissent les produits et peuvent donc conseiller. Merci à toute cette équipe qui répond avec patiente

Service client à la carte ce qui est très agréable .

Très mauvaise communication ,ne répond pas au mails , Information erronée sur les produits ,je rappelle avoir fait une commande ou on m’a envoyé un peu ce qu’on avait envie de m’envoyer Je ne conseille pas

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez pas satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Votre description ne ressemble pas du tout au suivi commercial que nous proposons à nos clients. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail de votre part, peut-être une erreur informatique, mais c'est ce qui justifie l'absence de réponse. En parallèle, je vois que nous vous avons fait parvenir un bon de retour prépayé, de façon à ce que vous puissiez nous retourner le produit sans frais et que nous procédions à votre remboursement. Nous espérons donc, ainsi, avoir répondu à vos attentes.

site clair, stocks à jour, service client réactif. Envoi rapide et livraison sérieuse, r.a.s.

Très bien😃

ras.

Bonjour,a la réception de mon vélo,le pneu arrière était crevé,et celui de mon épouse il manquait une vis de fixation sur le garde- boue avant,donc je suis vraiment déçu de ces 2 commandes et du manque de sérieux a la préparation des commandes.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. En vérifiant votre commande, je constate que vous avez opté pour la livraison à 85%, dans ce cas précis, nos techniciens cycles n'interviennent pas et n'ont donc pas le moyen de constater ces points. Sauf erreur, vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement. Notre service commercial reviendra vers vous afin de faire le point sur l'ensemble des éléments. Nous vous souhaitons toutefois beaucoup de plaisir avec votre vélo :)

je recommande

Bonjour, bonne navication sur le site, malgré que je 'ai pas retrouvé le vélo pliable de marque lavil que je viens de vous acheter. Livraison rapide et dans de bonnes condition. Je recommande ce site sans hesitation

Très bon accueil et révision faite dans les délais les plus courts

Récupération de mon nouveau vélo ae am livré rapidement (dispo sur Fréjus) Très contant de l'accueil dans le tout nouveau magasin de Cannes. Tout était prêt pour pouvoir rouler. Ne pas hésiter à y passer, vous serez bien accueilli.

Quelques bugs mais au final on y trouve ses petits. Large choix

nickel

Très satisfait. VAE acheté au magasin de merignac. Très bon service. Très pro je recommande.

Très contente de mon nouveau vélo !

le moteur de recherche pas assez ciblé

Julien, le vendeur qui s'est occupé de moi a été "au top" à tous points de vue, aussi bien dans ses explications (et je veux tout savoir et tout comprendre), que dans sa disponibilité. Excellent !

Premier contact par téléphone , parfait Conseils au top Mathieu m’a répondu rapidement Magali aussi Rien à redire Commande reçue rapidement Je recommande Continuez comme ça les Amis

Commande livrée rapidement, demande d'infos par téléphone très bien. Les 49* de livraison/montage ... un peu moins bien !!! j'ai dû reprendre le réglage frein AR, une plaquette frottait en continu, le petit carter en bas du cache batterie était mal positionné donc impossible de bien mettre la protection de la prise de charge. Bref, des petits désagréments que je ne pensais pas trouver vu le tarif du montage puisque la livraison était indiquée comme gratuite !!!

Malgré l’absence de notice, la livraison c’est parfaitement passée. Un grand merci à toute l’équipe.

très satisfaite de ma commande et livraison rapide. Merci OVELO

CORRECT

Le passage de commande est simple et rapide. Cependant il y a une grosse opacité concernant les délais de livraisons. Sur le site c’était marqué livraison en quelques jours (3j) j’ai reçu ma commande 3 semaines plus tard. Le service client me promet chaque fois une livraison qui n’était pas tenable.

Site clair, Commande et expédition rapide, transaction parfaite, Merci

Satisfait de la prise de commande. Explications des interlocuteurs sans ambiguïté.

Top 👍

Simple rapide et sans soucis. Sans oublier le professionnalisme la disponibilité et l’amabilité des personnes de ovelo Bordeaux

Livraison rapide. Une pièce plastique cassée lors de la livraison par transporteur. Service après vente rapide. Prise de photo et pièce renvoyée en moins d une semaine.

Site très agréable à visiter.

Au top! le contact est très rapide et efficace avec les équipes! la livraison a été ultra rapide. Le vélo était très bien emballé. Je recommande +++

après quelques difficultés pour régler le montant de la transaction sur le web, un coup de téléphone aura suffit pour régler le problème. ensuite RAS jusqu'à la livraison!

Très bon conseil

Belle équipe. Compétents, sympathiques, réactifs. Que du plaisir.

Tout à fait satisfais’ personnel à l’ecoute très pro. de bon conseil.

Impeccable! Livraison très rapide, service impeccable et attentionné car appel téléphonique pour me dire que la couleur des gants était manquante et donc autre choix possible. Personnel très sérieux !

Plutôt bien fait, bonne infos techniques.

Le site n'est pas très simple pour accéder aux rubriques autres que le catalogue... Même remarque concernant les coordonnées directes des magasins

Envoi rapide, arrivé en 2 jours.

Le vendeur Julien nous a bien reçu bien conseillers sur les vélos il était à notre écoute et nous sommes réparties 1 semaine après avec deux vélos. Le plus important sont les conseillent car on ne connaît rien au vélo électrique et il a été à notre écoute garçon très souriant calme et patient et très professionnel. Merci à lui et j espère passer de bon moments avec les vélos.

Trés satisfait du site ovelo , très réactif , pièces livrées 24 h aprés la commande . il y a un an j'ai acheté un vélo Cube , batterie 625 w. Super 14 mois aprés j'ai 20000 km sans problèmes , seulement chamgemnt de chaines cassette et plateau de pédalier (moteur Bocsh)

Excellents conseils de Julien de la boutique de Mérignac. On m'a laissé essayer le VTTAE qui m'intéressai le temps que je voulais. On ne pousse pas à la consommation. Préparation efficace dans les temps et livraison efficace. Les conseils prodigués sont sérieux. L'équipe est disponible et compétente. A recommander

Service après-vente serviable et efficace mais le prix des pièces détachées reste trop élevé par rapport à la concurrence.

tres bien , rien a redire , livraison rapide , je recommande !

Bien reçu ma commande, très satisfait du site

super mécanicien

Super ! J'ai eu en contact client Pierre pour me guider dans l'achat de mon vélo et vraiment bravo pour l'écoute, le professionnalisme et l'amabilité. J'ai reçu mon vélo impeccable exactement ce que je voulais par contre petit problème de taille(un peu trop grand malgré la taille S...) et là j'ai eu Thibault qui m'a trouvé la solution en changeant la tige de selle... également très à l'écoute et très aimable. Oui je recommande à 100% Ovelo.

Super efficace et qualité au rendez-vous

......

Livraison rapide, prix et choix des produits.

Plus que satisfaite de l'équipe OVELO : j'ai commandé un vélo Solex le 04/07/22 et je l'ai reçu le 07/07. Il est arrivé malheureusement très rayé surement à cause d'une mauvaise manut pendant le transport. J'ai appelé OVELO qui m'ont demandé d'envoyer un mail de réclamation avec photos à l'appui. J'ai reçu une réponse dès le lendemain matin où on me propose un échange de vélo puisqu'il en reste en stock. OVELO a fait le nécessaire pour me renvoyer le transporteur chez moi de façon à ce que le retour ne me coûte rien. Dès que OVELO a reçu le retour du vélo rayé, ils ont fait le nécessaire pour faire graver le nouveau vélo et me l'expédier dès le lendemain. J'ai reçu un vélo très bien protégé de façon à ce que le problème du transport ne se reproduise pas. Pendant tout ce temps, j'ai régulièrement reçu des appels du magasin OVELO de Villeneuve d'Asq pour s'assurer du bon déroulement des choses. En conclusion, personnel très réactif, gestion de réclamation très efficace. Derrière Internet, il y a du contact humain. Si vous hésitez à acheter sur ce site, allez-y les yeux fermés. Merci beaucoup pour tout, cordialement.

Service client très réactif, disponible pour répondre à vos questions et qui s'adapte à votre demande. Je recommande vivement.

Accueil formidable, aide à l'achat et conseils au top. Essai d'un vélo pour choisir la taille et la position. Disponibilité du matériel rapide et sans mauvaise surprise. Livraison super et disponibilité pour les derniers réglages

Parfait, de la commande à la livraison.

Navigation très claire, explications de qualité, livraison impeccable. Mention très bien pour vos facilités de paiement, sans complications, au contraire de certains sites où c'est un véritable parcours du combattant.

Au top. Accueil boutique sympathique, conseils professionnels. Préparation du vélo nickel. Expédition rapide. Le modèle site marchand plus boutiques physiques est excellent et rassurant. Chaudement recommandé.

Très satisfaite du produit reçu mais très déçue de la livraison via GLS je déconseille totalement !!!!

Intitulés des pages trop compliqué, peu ergonomique, mais informations techniques super précises

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et nous sommes le 17 août,

bons conseils matériel de qualité livraison a l'heure

Je suis assez déçu de la finalité quant à la résolution de mon problème, voir pourquoi sur le 2nd encart. Sinon, les vélos en tant que tels nous donnent entière satisfaction. Je serais plus mitigé sur le SAV.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Concernant les pièces détachées, la situation de ces dernières années a créé une véritable '' pénurie " de pièces détachées et ce, malheureusement dans de nombreux domaines d'activités, ce n'est pas propre à notre société. Notre SAV, dans un soucis de bien faire et souhaitant vous aider, a véritablement pensé que la pièce envoyée répondrait aux besoins. Ce n'est pas le cas nous en sommes désolés.

j'ai eu deux questions en chat , les deux m'ont répondus de faire un mail au SAV . Sur la deuxième question, pneus non conforme a la fiche technique : il devais etre livré avec des pneus CST Rock Hawk 29" x 2,40 alors que sur le vélo reçu j'ai des : Mitas Ocelot 29" x 2,35 , pourquoi une différance de taille 2,35 au lieu de 2,40 j'attends depuis 4 jours une réponse , j'aurais aimer une sonnette sur le vélo ,sinon très bon vélo

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, le chat est essentiellement là pour répondre aux questions '' courantes " et commerciales, de façon à gagner en réactivité auprès des clients visiteurs de notre site internet. Concernant vos demandes, elles nécessitent effectivement des recherches auprès du fabricant, une réponse instantanée n'était pas possible, j'ai néanmoins trouvé vos échanges avec notre service technique et vous confirme qu'il va revenir vers vous sous peu.

Je sépare ma note, par téléphone très bien pour le service commercial, pour le SAV difficulté et lenteur pour obtenir une réponse.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre expérience au sein de notre réseau. Après analyse de votre dossier, je vois que le SAV vous a répondu sous 48h à réception de l'ensemble des éléments que vous lui avez fait parvenir en date du 8 août dernier en vous validant le devis de réparation et vous confirmant la référence des freins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre autre question. D'ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Réponse de Anastasie B

Réellement, je propose de relire le dossier. LE SAV a répondu à une question sans tenir compte des délais validés ensemble, de plus pour avoir une réponse il faut poser la question plusieurs fois, et surtout ne pas faire 2 demandes dans le même mail. Ceci n'enlève aucunement l'attention et l'accueil reçu. Peut-être que le volume des demandes nécessite des moyens supplémentaire. Cdlt

Service satisfaisant A l ecoute du client

Parfait ! Livraison impeccable...

Bon accueil

Fonctionnel

Commande conforme et livrée dans les délais donnés. Le vélo est très bien mais le service après-vente inexistant. Mon vélo à une marque d’usure sur le cadre et suite à mail et appel auprès du service après vente aucune solution ne nous a été apportée. Déçu alors que c’est le troisième vélo que j’achète