ovelo.fr

Calculé à partir de 2269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8036 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Très bien, je recommande

Le vélo est très bien. Il serait bien d'avoir un mini guide de première utilisation. Pour expliquer par exemple comment démarrer le vélo... Merci

Bon conseils produits de qualité

Équipe compétente

Révision rapide de mon vttae

Du choix, des prix compétitifs, de la disponibilité immédiate, une livraison bien emballée

Très bon accueil et conseil

Pratique

Service clioent réactif au téléphone, bon conseil, je recommande

Au top, livraison ultra rapide !

Livraison très rapide, produit conforme et bien protégé pour le transport, je suis très satisfait.

Equipe sympa, conseils pertinents, délais respectés : à recommander

Top du top

Erreur dans la livraison : l'adresse était incomplète, j'ai du batailler pour récupérer mon colis. Ça commençait mal... Service client inexistant : refuse de reprendre dans les 14 jours pour un vélo qui a plus 5 km. QUI peut vraiment tester un vélo en 5km ??? Clairement juste une mentalité de vendeurs en ligne. Petits pois ou vélos, pas sur qu'ils fassent la différence. Quand j'ai appelé avant d'acheter le vélo, a aucun moment le vendeur n'a évoqué l'assistance 'mobilette' du vélo. Juste 'il est super'. Ba non, clairement pas. Et impossible de le renvoyer donc clairement je déconseille '' l'expérience '' ovelo. Passez votre chemin !

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous allons répondre point par point aux éléments que vous présentez dans votre mail. * L'adresse incomplète : Nos services commerciaux n'interviennent pas sur l'adresse, l'adresse indiquée sur le bon de livraison et celle entrée lors de la création de votre compte. * Le délai de rétractation de 14 jours : Ce dernier est indiqué dans nos CGV et mentionne même un retour de produit en état neuf - C'est commercialement et, eu égard à nos clients, que nous autorisons 5km d'utilisation permettant, justement d'essayer le vélo, sa taille, sa maniabilité, etc. ... * Le service commercial : OVELO WEB comprend un service de 4 commerciaux formés et orientés vers le conseil et le service client : A voir la note de satisfaction générale et les commentaires positifs qui peuvent être lus ici. Nous sommes désolés si vous jugez avoir manqué d'accompagnement, les questions n'ont peut-être pas porté sur certains points. Bien entendu nos conseillers se tiennent à votre disposition.

Accueil sympathique et professionnel par Théo, équipe Mérignac. Vélo en stock, rapidement mis à disposition. Merci à vous.

J'ai trouvé tout ce que je voulais

Rien à dire. Service parfait et vélos livrés rapidement et bien protégés. Top ovelo

Livraison rapide, très bien emballé.

Qualité & Efficacité. Panier déjà acheté en juillet pour un bon rapport qualité prix. Du coup j'en ai recommandé un sur le site pour cadeau. Navigation claire et ergonomique. Reçu deux trois jours après.

superbe service

Disponible Très bons conseils par téléphone Je recommande ce site

Navigation fluide. Livraison rapide

Le site est très bien conçu, produits de bonne qualité, navigation aisée, nombreuses possibilités de mode de paiement, plusieurs choix possibles pour le mode de livraison. Je recommande 🙂

Au top , livraison rapide

Chat a été bénéfique... Livraison rapide... Conforme au descriptif du fabricant

Achat Ovelo Mérignac, vendeur disponible et essai de vélo sans modération.

Accueil et compétences pour les personnes à qui j'ai eut affaire

Bons renseignements, rapide en livraison et chose rare, le prix du vélo ayant baissé pour black friday 2 jours après mon achat, j'ai été remboursé de la différence sans rien demander. Je trouve cela très honnête !

Nous avons fait l’acquisition de deux vélos VAE tout récemment. Très bien reçu, le vendeur FX nous a très bien conseillés car beaucoup de choix dans ce magasin. Pour la livraison il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement. Très satisfait pour le moment, il nous reste à roder.*

mon vélo a été livré avec un porte bagages abîmé alors qu'il vaut quand même 3200 € et j'ai eu 49 € de dédommagement même pas le porte bagage remplacé. on reçoit des documents énormes mais sans les infos de base, j'ai reçu un mode d'emploi pour l'écran qui ne correspond pas à l'écran que j'ai, j'en déduis donc que le modèle d'écran prévu à la commande n'est pas celui livré

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre expérience au sein de notre réseau. Il arrive, malheureusement que, malgré un cahier des charges très strictes, les transporteurs '' malmènent '' les colis ce qui engendre, parfois quelques dégâts. Lorsque ceux-ci sont '' raisonnables '' nous proposons en effet, des gestes commerciaux, dans votre cas, les 49€. Sauf erreur, je ne trouve pas d'échanges avec photos ou autre qui auraient justifié le remplacement de celui-ci. Le cas échant, je vous invite à nous revenir et nous regarderons ce qu'il est possible de vous proposer. Concernant les notices, en tant que revendeurs nous ne faisons que transmettre les notices réalisées par les fabricants. Dans le cas où il vous manquerait des informations, nous vous invitons à nous contacter et nos services commerciaux et techniques se feront un plaisir de vous apporter l'aide nécessaire. Nous espérons avoir répondu à vos remarques et vous souhaitons, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Réponse de Isabelle P

je trouve que vu le prix du vélo, le service est peu convaincant. J'ai envoyé des photos, mais il m'a été répondu qu'il était impossible de faire un échange car pas en stock !!! je reste mécontente mais ça ne change rien au problème. Je regrette un peu d'avoir acheté chez vous mais c'est trop tard.

Bonjour site bien fait mais peu d’interaction et d’enthousiasme des équipes. Ça ne devait pas être pris comme un achat banal. Les pneus du vélo ne sont pas du tout valables pour du VTT. 1ere sortie crevaison , j’ai du changer les 2 pneus et les chambres à air.

Un reproche qui concerne la livraison et où il est difficile voire impossible de choisir le jour.

Très bon site, service client au top et de bon conseil, délais de livraison respecté.

Maison sérieuse, je recommande.Le contact au téléphone , aimable et réactif. Mon vélo est arrivé très rapidement et super bien protégé. Si dans l'avenir , j'ai besoin d'un autre vélo, je repasserai par OVELO

Service parfait on a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du vélo c'était top

Personnel au top , beaucoup de choix , très bien

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Beaux produits, large choix de produits. Il est agréable d'être accompagné par des vendeurs et techniciens compétents et serviables. Braco

Envoie rapide, produits conforme à la description

Imbattables aussi bien en prix, qu'en service et même qu'en SAV. Je ne saurais trop les recommander.

bon site bonnes explications

Livraison rapide et colis bien emballé

Deuxième Vélo dans cette enseigne et toujours très satisfait. Commercial et mécanos à la hauteur. Merci

c'est ok

Satisfaite

Excellent service

Très satisfait, envoi rapide

Très bien accueilli et conseillé. Je recommande ovelo à merignac

Réparation rapide et vélo rendu nickel. J'y retournerai pour mes entretiens et réparations. En outre, ils prennent le temps et sont de bons conseils.

vendeur très professionnel, et de bon conseil.

Livraison et prix au top !

Très bon produit à un prix plus qu'abordable, envoie rapide avec bon suivi de commande

prix compétitif, reçu en 48 heures. .très bon site. je recommande

Site pratique intéressant. Je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles en pièces détachées pour vélo . Sinon tout est parfait. Livraison rapide. Conseiller à la perfection. À très bientôt et merci à tous

Excellent service client !

Petit soucis sur mon vélo et réaction très commerçante du magasin pour régler mon problème.

Bon choix. Très bonne réactivité des vendeurs pour trouver un vélo disponible correspondant à vos critères et qui vous rappellent immédiatement après avoir vérifié la réponse à votre question.

Reçu dans les temps indiqués,

Pourrait-elle beaucoup mieux. Pas assez d'explication sur les modèles de vélo

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous essayons de faire des fiches articles les plus complètes possible. Dans le cas où vous auriez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à revenir vers nous au 09 72 50 25 70. Notre conseillers sont à votre entière disposition pour toute information complémentaire. D'ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo :)

Livraison rapide et prix très attractif

Le vendeur a l’écoute et vraiment aimable et patient. A répondu à toutes mes questions. Je recommande

très bon conseil bon accueil et identification des besoins

Très satisfaisant

3 étoiles pour divers problèmes que je vais résumer. J'ai reçu le vélo il y a 4 jours. Aucune notice en FRANÇAIS. C'est quand même bien dommage, dans la mesure où OVELO est en FRANCE. Il ne serait pas compliqué à mon avis de faire traduire une notice. La batterie annoncée en 400 wh est en 500 wh ( tant mieux ) Par contre j'ai fait 80 km ce week-end en me servant de la batterie sur 15 km en mode éco. Grande surprise à mon retour, la batterie est à 0. Peut-être que la batterie est défaillante auquel cas ça ne serait pas de la faute de la société OVELO. Le compteur qui possède un écran avec allumage de celui ci via un bouton ne s'éteint plus. J'attends de voir la réponse de la société OVELO qui est pour moi une bonne société. C'est mon deuxième vélo. Par contre comme je disais au début de mon message il est quand même dommage pour des vélos à ce prix qu'il n'y est pas de notice en FRANÇAIS.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience. Après analyse je vois que notre commercial Pierre C. s'est chargé personnellement de votre commande. Nous allons également vous apporter les réponses aux points ci-dessus : * Les notices : Elles ne sont pas, par défaut, en français - Cependant nous l'avons, nous allons vous la faire parvenir par mail immédiatement :) Notre service informatique travaille sur la disponibilité de ces dernières directement sur notre site internet. * La batterie : En effet, suite à un problème de stock sur la 400wh, nous vous l'avons livré en 500wh pour ne pas vous faire défaut * Le SAV : Il a été transmis ce matin, vous recevrez rapidement un retour Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition.

Réponse de Célina L

Merci pour votre réponse. Mr Pierre m'a effectivement adressé par mail deux notices en FRANÇAIS. Merci à lui. Pour le reste. Je fais confiance à votre société et votre je disais dans mon message en ce qui concerne la batterie, peut-être que celle-ci est défaillante mais vous n'êtes pas dedans et cela arrive. Merci. Cordialement

Super, envoi rapide et contact téléphonique facile

Bien reçue

Navigation facile sur le site. Livraison rapide, conformément aux délais annoncés sur le site. Très bien emballé et vélo en parfait état.

Commerciaux très accueillants, rapidité de fourniture. Lieu à recommander!

Une équipe à l'écoute, disponible et réactive! Merci

Très bon accueil et très bon services.

Le délais sur la commande d’un vélo kalkoff n’a pas été respectée ,elle est passée de 6 semaines à 12,c’est dommage car le service client ovelo est au top ,merci à Romain.

Au top, commande pris en compte rapidement et livraisons idem. Le produit correspond parfaitement a la description. Je recommande sans hésiter.

Très bon accueil . Livraison claire et sans problèmes. Le vendeur à été très bien. Un essai du vélo est programmé. Service impeccable. Livraison en mains propres du Velo et mise en route claire.

Accueil attentif et professionnel.Revision de mon vélo dans le délai annoncé.Disponibilite remarquable du personnel.

Très bon accueil dans le magasin de Mérignac.

Je suis très satisfaite du contact que j'ai eu avec le Chef d'atelier, Nicolas, du magasin de Fréjus. Tout a été très bien géré de A à Z, de la récupération du vélo à mon domicile jusqu'à la réception du vélo réparé. A présent mon vélo fonctionne très bien et j'en suis ravie. Je recommande +++

Facturation de la main d’œuvre en double

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nos vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous constatons, après vérification que votre dossier a été traité par notre boutique de Mérignac, vous êtes vous rapproché d'eux à ce sujet ? N'hésitez pas également, à nous contacter au 09 72 50 25 70, notre service commercial reste à votre entière disposition. Si facturation en double, nous procèderons bien sûr, à votre remboursement.

Très pratique

Rapide et sans aucun problème

Conforme aux attendus

Attentif et Impeccable.

Première révision des 500km chez Ovelo Aix les Milles. Changement des plaquettes de frein arrière réalisé mais la chaîne et dérailleur n’ont pas été nettoyés, le carter pas démonté (encore de la boue)! Équipe prétentieuse pas à l’écoute des clients! Très déçu même lors de l’achat il y a 5 mois de mon VTT O2Feel Amplitude ! A fuir…

Tres bien RAS. je recommande

Bonne équipe de jeunes à votre service tout au moins à Mérignac 33. Et quand un ne sait pas il trouve un collègue qui sait. Le site internet est moyen (zoom inutilisable) mais de toute façon rien ne vaut un achat après essai.

Révision velo electrique ok

Envoi rapide, produit conforme avec prix très intéressant !

Bon service d'entretien.

Ravi et parfaitement satisfait de l’achat de mon vélo électrique sur Ovelo. De plus, une livraison très rapide et via un transporteur fiable ! Merci !

Excellent accueil dans le magasin de merignac. Le vendeur était très compétent, clair dans ses explications et sympathique

Très bonne promo et livraison rapide

Comme toujours, aimable au téléphone pour une prise de RDV. Super accueil et réparations rapides. Merci à vous

Commande facile sur le site, et livraison parfaite dans les conditions prévues, à savoir en chronopost avant 13h00 au point relais de mon choix !

Service après vente très efficace, personnel compétent, aimable et courtois. Toute une équipe de qualité. Bravo et merci

De vrai professionnel qui assure la vente et surtout le Sav !! Ouvert 6j/7 avec une réel attention!! Je recommande vivement !!!! Allez y en toute confiance. Merci à Romain