ovelo.fr

Calculé à partir de 2329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8110 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

La livraison du casque a été dans les délais. Un problème à réception, l'éclairage ne fonctionne pas. Le 1er contact avec le service client est correct (frais de livraison offert pour la prochaine commande). Sauf que le problème est plus important, l'éclairage décharge les piles très rapidement (4 par mois) et on me dit que c'est normal... Ce qui n'est pas le cas, plusieurs avis utilisateurs prouvent le contraire. Depuis, silence radio ! Déçu par le manque de support et l'absence de proposition de solution...

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre achat. En effet notre équipe commerciale a procédé au dédommagement de l'éclairage qui ne fonctionnait pas à réception. Concernant le second point, après analyse, nous n'avons pas de trace d'échanges mail. Notre équipe commerciale reviendra vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais.

Vendeurs très professionnels qui prennent le temps de bien expliquer les différentes caractéristiques des vélos, de très bons conseils avec que des références de qualité.

Commande arrivé avec un peu de retard mais après explication tous est rentré dans l ordre la personne que j ai eu par téléphone à était très réactive merci

Excellent accueil et conseil à Villejust. Novice dans le domaine des vélos électriques, le vélo proposé correspond parfaitement à mes attentes.

Ovelo est à la hauteur mais la livraison avec Geodis laisse à désirer 3 jours bloqués pour être livré et 28€ de surtaxe de téléphone....

uper, des conseils jusqu'à à la commande, en passant par la livraison et le changement de chargeur (mauvais modèle expédié, le bon expédié en moins de 48h, avant même que je renvoie le mauvais). Tous les interlocuteurs que j'ai eus ont été de bon conseil, sympas et réactifs. Manque un peu de doc pour la prise en main. Je suis très content de mon VAE, et je recommande Ovelo. 2ème commande, casque et antivol, nickel

Commande bien reçu, accueil magasin de Bordeaux très sympa et pro.

je ne l'ai pas encore essaye neige ou j'habite

Commande d'accessoires manifestement scindée en deux colis. L'un est perdu dans la nature ? J'ai récupéré l'autre en m'adressant directement au transporteur (adresse erronée ?(

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Effectivement, il arrive parfois que les envois se fassent en plusieurs colis mais cela n’influe en rien sur la qualité des expéditions. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. L'adresse utilisée pour les expéditions est celle renseignée dans la fiche client, je n'ai donc pas l'explication. Dans le cas où vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 50 25 70 nous sommes à votre entière disposition.

2 Xyron commandés. Le 1er livré avec une documentation correcte mais sans étiquette Icabike, le second livré avec un minimum de doc générique et une étiquette Icabike posée à l'arrache en un endroit où elle ne tiendra pas.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes désolée de ce désagrément inhabituel au sein de notre réseau. Les vélos ont été expédiés par deux boutiques différentes ce qui peut être une explication sans être une excuse. Après vérification, je vous confirme que les deux vélos ont bien été marqués et enregistrés auprès d'ICABIKE. Nous allons donc vous faire parvenir l'étiquette manquante et la documentation. Notre équipe commerciale va revenir vers vous rapidement. D'ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo

Concernant Ovelo, respect des délais d'envoi, colis bien préparé, aucun avarie à la réception. Concernant Chronopost, les délais ont été respecté mais je n'ai pas reçu de mail ou de texto me précisant l'arrivée de mon colis au point relais. Concernant le casque, c'est un très bon et beau produit confortable, la visière étant un must mais plutôt pour un usage orienté urbain. Dommage que des autocollants réfléchissants ne soient pas fournis avec le casque au regard du prix assez onéreux.

Quatrième vélo acheté, et le service est de plus en plus au rendez-vous. On vous écoute et les essais sont systématiquement proposés avant l'achat. Un grand merci à Lucas du magasin de Villejust, qui est très pro.

Navigation aisée. Au magasin de Merignac, de bons conseils avec essais à la clé. Je recommande

Livraison rapide et bien emballée

J'ai bien reçu mon colis conforme a ma commande

Rapidité cependant pas de notice pour batterie et pas de clé ,ni info pour finition montage guidon ...et le comble pas de clé pour accéder a la batterie . Attente suplementaire donc .

Parfait en tout point! Je recommande

Livraison rapide. Paquet en bon état. Mais il manque le sachet avec les quatre vis et les deux serres-cable ! C’est fâche parce que j’aime pas utiliser mon panier. Click fix. J’attends le retour à ma réclamation faite le jour même.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous ne trouvons pas de trace mail de votre réclamation. Nos conseillers commerciaux vont revenir vers vous dans les meilleurs délai.

Réponse de François D

Merci. J’attends d’être joint par vos correspondants commerciaux. François DAVID Mail francoisdavid91@free.fr

Très bien, commande arrivée en 3 ou 4 jours , bien emballée .

très bien service rapide RAS

Très professionnels, agréables et de bons conseils. Une belle enseigne que ce soit pour l'achat et/ou l'entretien de votre vélo.

Equipe très dynamique très bien renseigné sur le produit bonne information pour la livraison à domicile de mon alltrail 9 de chez haibik dommage que ovelo pas agence sur Grenoble connais très bien l

C'est sur ce site que j'ai trouvé le prix le plus avantageux pour le vélo électrique que je surveillais depuis des mois. Livraison avec montage et préparation incluse. Velo impecable, livraison sans problème : j'ai décalé en ligne le jour de livraison pour convenances personnelles, un conseiller m'a contacté par mail puis par téléphone pour confirmer le nouveau rendez-vous.

Très bon accueil ! Il ont prit le temps de me déglacer gratuitement les plaquettes et surtout sur son temps alors qu'il était tard et m'ont également offert l'intervention du à un petit problème. Merci !

Service client vraiment top, mon vélo électrique est arrivé dans un énorme carton en parfait état, emballage excellent donc, toujours de bon conseil, hyper réactif et prix pendant les soldes au top, à commander les yeux fermés, prochain achat pour le vélo électrique de ma femme sans nul doute cela sera chez Ovelo.

Merci à OVELO et en particulier à Théo qui a su prendre le temps, au moins une heure lors de mon premier passage en magasin, pour me conseiller, et me proposer d'essayer plusieurs modèle et m'aider, par son écoute à trouver le super vélo qui me convient parfaitement. Pardon d'avoir tardé à vous remercier. Mon vélo est arrivé en temps et en heure et il est parfait !!! Merci encore.

Achat vélo KTM MACINA STYLE 730 Efficace et rapide ! ... mais toutes les notices (12) en ALLEMAND ! Pas un mot de bienvenue ou de mise en route en Français ...

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, les documents intégrés dans les colis sont ceux d'origine fournis par les fabricants. Toutefois, nous avons la possibilité de vous fournir la version française en version numérique. Nous vous l'envoyons immédiatement pas mail. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Service client hyper réactif,

Merci pour vos conseils ,ainsi que votre professionnalisme; très bonne concession.

Ras le site est convivial

Très bon site de vente en ligne, à l'écoute des clients, sav efficace. Je recommande

Le site et les personnes sont à l écoute pour des demandes d informations (même technique). Mais la livraison s’est plutôt mal passée avec le transporteur, je suis aller le chercher moi même au dépôt.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, certains ne respectent pas les consignes. Soyez certains qu'un point sera fait avec eux. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Très bon accueil Merci aux Vendeurs et au SAV qui a été au Top Merci Ovelo Fréjus et Ovélo Annemasse

Vélo commandé le lundi matin et reçu le mardi après midi. Vive le e-commerce français qui marche aussi bien.. J'ai pris une livraison avec montage à 85% et il n'y a vraiment pas beaucoup de choses à faire.

Bon service en ligne. Velo reçu sous 3 jours. Parfait. Merci

Service de support très pro et très à l’écoute du client.

Notice en langue étrangère, Version numérique incomplète, Pas de système de dépose de la roue avant.

Achat qui s'est déroulé parfaitement. Très bon accompagnement et explications. Je recommande Ovelo de Mérignac

J’ai acheté au magasin pas sur le site

Très satisfait du prix ,de l’emballage du vélo et de la livraison.

Excellent service client, aimable, efficace et rapide.

Service client à l'écoute. Très professionnel. Bravo à vous

Site très sérieux et si problèmes il y a ou une erreur de commande aucun soucis, ils font tout pour trouver la meilleure solution avec vous et au plus vite. Merci Ovélo je recommande ce site

Très bon service et de conseils

Arrivée très rapide

Nous venons d'acheter, le 11 janvier 23, 1 VAE puis un deuxiéme au magasin Ovelo Paris Sud, un véritable sans faute, un accueil trés chaleureux, des conseils trés professionnels , de la patience et de la prévenance ,de plus nous avons échangé par mail et là aussi une grande réactivité. Merci à Maxime.Nous n'hésiterons pas à conseiller ce magasin de cycle qui propose un trés large choix de VAE. Bravo, merci et continuez ainsi!

Très bien accueillie, réparation de vélo nickel avec personnel très serviable !

Très bonne accueil, ainsi que les explications. A l’écoute de nos questions et explications Claire et concis.

Bon matériel et bon sav

Déjà ma 2eme commande toujours au top. Envoi super rapide, prix correct, beaucoup de références. Je recommanderai à nouveau sans hésiter

J'ai commandé 2 vélos dont 1 arrivé avec la roue avant défoncée par le transporteur, nous avons préféré garder le vélo et faire changer la roue, ce n'a pas été un soucis, ils nous ont commandé et fait parvenir la jante, puis la réparation a été faites par un revendeur dans notre ville, une fois la facture envoyée, 5 jours après nous étions remboursés. Tout ça avec un accueil respectueux, courtois, compréhensif à l'écoute et une réponse à chaque mail envoyé. En plus un bon d'achat, pour compenser les soucis occasionnés par ce désagrément. L'autre vélo a été renvoyé pour problème de taille, nous l'avons donc retourné, pour un remboursement il nous a été remboursé très rapidement. Je recommande donc ce site pour ses prix attractifs, mais aussi le sérieux de celui-ci et son contact avec le client franchement parfait. Bon achat à vous Delphine

Accueil sympathique et rapidité de la réparation.

Parfait, livraison rapide et le casque est super

Très bien colis reçu dans le délai prévu.

Super velo,

De vrais pros, toujours bien reçu et servi.

Rapide, efficace

suite à l'achat de mon vtt rock machine storm en magasin à Mérignac, très bien conseillé, pour ce qui est du site peu d' avis et de description, pas d'essaie, de mon nouveau vtt vraiment dommage

Vendeur accueillant et très compétent

Bonne prise en charge de mon retour SAV Équipe a l’écoute et motivée, je recommande.

les Vendeurs ont un sens "pointu" du service Client : Très réactifs, rigoureux, compétents. Bravo ! Je conseille fortement !

Très bon service a la commande, essai du vélo , explication complète sur les deux vélos achetés et aide a les mettre sur le porte vélos. Dommage que nous étions dans l'espace étroit entre les v élos et les clients qui passaient entre les vélos et nous. il serait souhaitable d'avoir un petit espace pour les explications 3 m sur 3 m ca suffirait pour étre attentif. je recommande le magasin. A bientôt

je bien reçu le vélo mais pas avec le bon cadre et en plus la roue avant voilée et tout ça je m'en suis aperçue après le montage du vélo.

Service client très pro. Dommage que les frais de retour soient à la charge du client.

biien

Le vélo est arrivé rapidement mais pour un vélo qui devait être monté et vérifié, il a fallu remettre la chaîne correctement pour pouvoir pédaler et régler la fourche pour pouvoir tourner à gauche. Vérifié ? Permettez nous d'avoir quelques doutes

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Dans un premier temps nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Il arrive, malheureusement parfois, malgré un cahier des charges stricte et toute la motivation de nos équipes, que certains réglages ne soient pas totalement optimales, surtout en des périodes de charges importante comme l'a été cette fin d'année. Nous avons cependant procédé à votre remboursement des frais de montage d'une valeur de 49€ et espérons que cela atténue votre mécontentement. Nous vous souhaitons toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Du choix et du stock, livré en 3 jours, vélos montés et préréglés quasiment rien à faire

Je ne comprends pas pourquoi l'article n'a pas été vendu dans son emballage avec notice. J'ai reçu le casque dans le carton de livraison, protégé mais c'est tout.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, En tant que revendeur nous n'intervenons pas sur le conditionnement des produits. ABUS a certainement fait le choix de ne plus joindre les notices parce qu'il les a rendu disponibles au téléchargement sur son site. Vous y aurez accès par ce lien : https://mobil.abus.com/ch_fr/Securite-sur-la-route/Casques-de-velo/Urbain/Hyban-2.0-chrome-rose-M Espérant avoir répondu à vos attentes :)

Beaucoup de vélo avec des budgets différents donc difficile de faire notre choix.

Le site bien

Equipe au top.

Article conforme, livraison rapide - service client dispo disponible rapidement par chat. Seul bémol je ne reçois pas leurs mails de suivi.

bonne relation avec le vendeur tres bien

Entreprise très sérieuse service client formidable

Site sérieux respectant les engagements à la commande

Livraison rapide et soignée. Produit de qualité.

Rapide et prix placés

Avis déjà donné par ailleurs. Suite à quelques incidents divers, le service utilisateur a été efficace pour qu'au final, le produit acheté corresponde au besoin client, le notre.

Parfait, de bon conseil rien à redire.

Livraison dans les temps et sans encombre. Très bien

Super ! Envoi rapide et très bien emballé. Merci :-)

Appel pour déclencher l envoie du vélo 🚲 et facturation d une mise à jour, pas de mise à jour chez yamaha ! Sinon bonne réception et batterie 720 au lieu de 630 top!

livraison rapide , produit conforme au descriptif

Assez complet.

Livraison déplorable. Colis jeté sur le paillasson du gardien. Le livreur n'a pas pris la peine d'utiliser l'interphone.

Produit fidèle au descriptif, livraison rapide en 5 jours, produit très bien emballé j'aurai mis 5 étoiles si le montage avait été mieux réalisé. J'ai payé le service pour être tranquille, mais du coup, j'ai du repasser derrière vous sur plusieurs points. A part ça, très bien. NB : j'ai aussi apprécier l'aide en ligne avec des conseillers à l'écoute

Bonne équipe et magasin agréable

Trés bon service, je recommande.

Mécanicien passionné

Très bon accueil et très bons conseils

Envoi et reception correct. Il manquait la saccoche qui a été immédiatemenr envouyée après appel. Cependant j’aurai aimée sue le vélo soit mieux emballer avec des blocs protegeant mieux le vélo.

Je mets 4 étoiles car Le vélo est arrivé malheureusement avec un problème, mais franchement l'accueil et le service après vente, ont été réactif pour résoudre le soucis comme il se doit et en respectant votre demande. Un problème peut toujours arriver, mais le principal c'est qu'il soit résolu au mieux et rapidement ce qui est le cas, malgré la période de Noël.

Bonne expérience ! Contact facile.