ovelo.fr

Calculé à partir de 2269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8035 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

accueil sympathique et SAV compétant

un peu long a arriver. (ils étaient en rupture de stock pour le kit garde-boue

Super site, très bon conseil, serviable et envoi très rapide. Je recommande vivement

Bonjour Je n en revient pas comme ovelo a été au top . tout à été parfait de la commande jusqu’à la livraison aucune surprise .le suivi de la livraison Parfait

Magasin impeccable et les conseils pour choisir mon vélo avec Theo parfait Très professionnel et très gentil

Accueil très professionnel, conseils efficaces pour trouver le vélo de ville adapté au milieu des dizaines de références. A conseiller !

Tout a été parfait. Aussi bien les renseignements, la prise de la commande, et la livraison.

Équipe sympathique et proche du client ce qui est nouveau ! Par les prix sont un peu élevés !!!

Service clientèle toujours avenant et à notre écoute c’est la raison des 5 étoiles Malheureusement l’antivol de cadre ABUS conseillé par les vendeurs n’est pas adapté au vélo acheté chez Ovelo il a fallu procéder à un retour avec un remboursement ce qui a généré tout de même une perte de temps

fluide et intuitif

SUPER CONSEILS TANT 0 L'ACHAT QU'A LA LIVRAISON EN MAGASIN

Amabilité, diligence et compétence... Trois mots qui vont bien à ovelo Mérignac. Merci D.H

Comme dit dans mon précédent commentaire très satisfait du service.

Offres intéressante. Délais respectés et aides à l achat.

Satisfaite de ma commande et de l’accueil dans le magasin de Merignac.

Super! J'ai effectué mon achat en ligne, les vendeurs ont pu m'aider par mail et par téléphone pour obtenir des conseils. Le vélo est arrivé 100% monté et fonctionne parfaitement.

Ovélo propose une large gamme de vélos électriques de qualité. Les vendeurs sont compétents. On vous prodigue de très bons conseils et on vous propose des vélos qui correspondent à vos attentes sans pousser à la consommation. Je recommande cette enseigne sans aucune réserve.

Service et accueil très professionnels

Très bon conseil

Livraison très rapide et vélo en parfait état.

Velo reçu en parfait état et dans les délais prévus.

navigation aisée. Délai de livraison du chargeur de batterie sous garantie un peu long ( 1 mois )

Très satisfait de ce site. La navigation est très simple, livraison très rapide. Tout est ok.

Très bin produit et expédition rapide

Site très sérieux et accueil téléphonique sympathique

Nickel, Se fixe directement sur le cadre du vélo. Ouverture et fermeture facile de l'antivol. Assure une bonne protection car bonne longueur pour pouvoir encercler le pneu avec le cadre ainsi que le poteau.

Parfait, comme d'habitude. Merci

Entièrement satisfait, livraison ultra rapide bien emballé .Je recommande

Nos vélos ont été livrés conformes à notre commande, mais avec deux pneus crevés. Les techniciens d’Ovelo se sont montrés heureusement compréhensifs et ont vite envoyé des chambres à air. Un SAV jusque là à la hauteur de nos attentes.

Très bon service. Les vendeurs OVELO Bordeaux sont à l'écoute et de bon conseil. Merci pour l'essai de plusieurs vélos qui ont permis d'orienter mon choix.

Bonne écoute et service impeccable

Très bon site, conseil et assistance parfait

Le seul magasin sur bordeaux avec un tel choix de VAE.

Service client disponible. Prix attractifs et qualité du matériel vendu.

Bon site

prennent le temps du conseil et de l'accueil . Prise en charge du SAV ( pbes de batterie) très efficace.

J'ai acheté en magasin à Mérignac (33) et non sur le site. Accueil, explication et écoute ont été de qualité.

Achat sans souci et très bon conseil au téléphone des vendeurs. Par contre la société qui m à livré le vélo est nulle...

Excellent mais on peut toujours mieux faire

bon accueil bon conseil très grand choix Enfin des gens qui savent faire du commerce et écoutent les besoins du client.. très agréable car ils ont cherché le bon produit adapté à mon épouse sans chercher a nous pousser vers le velos plus cher Bravo

Vélo de très bonne qualité et finition. Apparence indestructible. Vendeur et SAV très bons. Je recommande.

Parfait. Merci

livraison lamentable mais vite resolu par votre service

J'attendais mieux de ce distributeur

Bonjour. J'ai acheté un VTT Conway s4.9 fin janvier. Commandé avec montage 100%. Recu trés rapidement avec tous les documents Bosch, Fox etc..... Je ne trouvais pas l'etiquette de gravage...un mail..et coup de fil d'Ovelo, et j'ai trouvé l'etiquette. Sans doute etais-je ébloui par le velo. VTT au top, fonctionne parfaitement.

Très bien, batterie très bien emballée, livraison rapide, je recommande

0000

Équipe compétente De bons conseils Livraison en magasin et explications pour prise en main

Commande aisée et livraison rapide et sure.

Je donne un avis global en non pas sur chaque achat puisque en 1 mois je me suis servi chez OVELO à plusieurs reprises. On a vraiment à faire des grands professionnels, très à l'écoute et de bons conseils, au téléphone y compris.

commande sur le site, livraison tout est parfait!

Délais livraison respecté, service impeccable.

technicien efficace

Bonsoir, personnel aimable lors de ma commande, reçu très rapidement (vélo) soigneusement emballé . Cordialement.

Commande simple, rapide et fiable. Il manquait un réflecteur sur le vélo, j’ai fait une demande par mail, j’ai obtenu directement une réponses à ma question et à d’autres sur le fonctionnement du vélo. Je recommande absolument ce site pour commander votre vélo !

Toujours pas reçu la commande j’ai téléphoné jeudi visiblement il y a eu un oubli d’envoi je devais recevoir vendredi et aujourd’hui samedi toujours rien

Bonjour , Je viens d’acheter un Mondraker SE pas encore utilisé pour cause de blessure. Super service de la part de Ovelo annemasse, conseils, explications…des gars top. Également, je remercie Alan de Ovelo Nice car j’ai eu un contact avec lui et m’a aussi bien conseillé. Je recommande Ovelo. Merci à tous.

Tout était très bien. La navigation sur site très user friendly, réponses rapides et claires aux questions, produit excellent. Seul point d’amélioration la communication de la date d’arrivée du produit

Prix attractif, rapidité et service de livraison correcte.

Accueil parfait qui me montre une crédibilité importante techniquement et une qualité relationnelle aguerrie.

Bonjour, sur le site j'ai commandé un vélo Endeavour, xxl sans m'en rendre compte je me retrouve avec un autre vélo image , bien , mais ce n'est pas celui que je voulais. En vérifiant la facture j'ai vu l'erreur et j'ai contacté votre site mais le vélo était soi disant parti et le endeavour non dispo ( comme par hasard) en xxl. Comment transformer une joie d'un achat important en déception. Le vélo image n'est pas mal mais ce n'est pas le vélo souhaité. J'ai l'impression d'avoir été roulé et j'en parlerai autour de moi. Premier et dernier achat. Cordialement

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, suite à votre appel, notre service commercial vous a confirmé, que la référence commandée initialement dans votre panier était bien le modèle image et que le vélo que vous souhaitiez, n'était, malheureusement, plus en stock c'est exact. Concernant l'expédition, effectivement, lorsque les vélos sont en stock ils sont envoyés dès le lendemain de la commande toutefois vous disposiez d'un délai de rétractation de 14 jours si vous aviez souhaité retourner le vélo. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre expérience d'achat, mais sommes certains que le modèle image vous permettra de profiter agréablement de votre VAE.

Réponse de marc L

bonjour, j'ai passé des centaines de commandes sur le net et je suis certain d'avoir commandé un endeavour c'est votre site qui a été défaillant pour une raison que j'ignore! oui je pouvais renvoyer le vélo MAIS je devais repayer les frais de montage d'un nouveau vélo que vous n'aviez plus de toute façon! votre commerciale charmante au demeurant m'a encouragé à garder le vélo IMAGE. il est bien mais ce n'est pas le vélo souhaité! désolé. j'aurai toujours un petit gout amer! cet achat n'est pas neutre financièrement . je n'ai pas le "jouet " que je voulais!

suivi de la commande conforme à ce qui était annoncé

Accueil toujours aussi agréable. Des conseillers souriants et super pro. Une révision parfaite . Nous sommes repartis avec des vélos presque neufs. Merci encore de votre gentillesse.

Beaucoup de références, bon rapport qualité prix, livraison rapide

Envoi rapide et conforme Rien à redire, c'est parfait et économique

-👍👍👍

l'Etiquette de Marquage pour Immatriculation de vélo est déchirée.....de plus le vélo avait la chaîne déraillée...avoir payé un supplément pour ça..bravo...je ne recommande pas votre site...c'est se moquer des gens

Très bien fait, le vélo est très bien présenté ainsi que ses principales caractéristiques

Après commande d'un vélo et un casque en ligne livraison aux top bon produit j'attends juste une réponse sur de la documentation sur les équipements du vélo que j'ai commandé sinon impeccable

Site sérieux, vélo expédié rapidement et très bien emballé, je recommande 👍

J'ai commandé un kit de 3 vis pour support. Je n'ai reçu qu'une seule vis. 16.90 € pour une vis....Je trouve ça exhorbitant...

Je recommande pour le prix et l expédition rapide et surtout nickel.

Très bon contact et accompagnement pour la commande et la livraison. Personnel disponible et à l'écoute

bon SAV

Livraison rapide, si besoin d'un renseignement par mail réponse rapide et précise et par téléphone accueil agréable et efficace.

Batterie non conforme pour mon vélo (renvoyée ce jour ), en attente d'une nouvelle batterie au même prix sinon un remboursement

Livraison très rapide, par transporteur, le colisage était très gros vis à vis de ce qu'il contenait...

L'envoi a été a été un peu sinon tout est ok

confortable bien fini

Accueil sympathique, bon conseil et livraison impeccable

Très bon accueil et accompagnement de la part de Théo.

Site bien expliqué envoyer du colis le jour même car en stock reçu par GLS en 2 jours tout bien passé

Le service a été bon de bout en bout. J'ai acheté un VAE flyer, livré en temps et en heure assemblé 100%. Les services téléphoniques ont été de bons conseils.

Site sérieux et bien approvisionné. Personnellement j'ai trouvé la livraison un peu longue, deux semaines, on est impatient .... Tout c'est bien passé. très bien.

Service et conseils de qualité

Excellent conseil au moment de la commande et délai respecté

Commande passée très facilement. Stocks du site à jour. Facilement joignables par téléphone. Livraison du vélo en 5 jours. Un model de site de vente par correspondance. Je recommande vivement.

Super site

Il a fallu deux mois pour solutionner ce problème d'écran de contrôle, c'est un peu long. J'ai bien compris que le problème venait principalement du fournisseur pour appliquer la garantie. Au final, je suis satisfait puisque je reçois un nouvel écran de contrôle qui fonctionne. Par contre, j'ai expliqué le mécanisme à l'origine du souci technique ; on ne me donne pas de solution pour éviter que cela se reproduise.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire que tout est solutionné. Concernant le second point, notre service technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais. D'ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Très bon accueil , bons produits et expédition rapide

Commande reçu en 4 jours avec assemblage à 100%. Très bien emballé le transporteur a vérifié avec moi que tout était conforme. Service de qualité, je recommande.

Navigation fluide et efficace

Je suis ravie de mon expérience client sur Ovelo. Le service client est rapide et réactif. Si vous avez un doute sur votre achat il sont dispo pour vous aider et vous accompagner dans votre choix. J’ai reçu mon vélo rapidement, l’emballage et la protection transport est au top. La livraison avec montage vaut le coups c’est très confortable. Bref… super expérience d’achat et super Produit.

Service client sérieux. Merci