ovelo.fr

Avis clients de ovelo.fr

Calculé à partir de 2216 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7956 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Rendez-vous respecté, vélo livré monté dans les délais. Je le recommande.

efficacité rapidité

Commande très bien emballée. Produit correspondant à la description et à mes attentes

Livraison rapide Super vélo

après avoir attendu mon vélo pendant une semaine, j'ai contacté le service clientèle, m'informant que ma commande était bloquée. Personne ne m'avait informé de cette situation. La personne qui s'est occupée de moi à été très réactive et j'ai finalement reçu mon vélo avec un lot de " compensation" sinon le vélo était bien monté et correspond à mon attente

Navigation sur le cite compliqué pour moi, j ai acheté directement au magasin

Service assez correct vu le prix de la révision. A mon sens un peu cher , j aurais souhaité avoir un récapitulatif des opérations effectuées. Culture.

Équipe commerciale à l’écoute, vélo reçu dans les temps et bien réglé.

Equipe compétente , disponible qui rappelle si nécessaire, explications claires et précises et tout cela avec le sourire !

Tre bon site merci à Pierre trè professionnel ainsi qu'à toute l'équipe cordialement

J’ai acheté un VAE Cube a Ovelo Cannes en trois visites seulement. Je viens de rentrer avec et les vendeurs ont fait un excellent travail de compréhension et de recommandation en fonction de mes besoins. 3 vendeurs différents, tous sympathiques, serviables et très compétents, le tout avec le sourire! Merci et bravo!

Livraison rapide efficace et conforme aux attentes. Produit monté, préparé et tres bien emballé.

Navigation sur le site aisée, service commercial à l'écoute et rapide. Service après vente d'abord difficile à trouver (vacances scolaires), puis première proposition d'envoyer les pièces abimées lors du transport avec une attente et donc une période sans utilisation du vélo car il s'agissait du tableau de bord et de la commande déportée. Finalement proposition de me rendre au magasin de Villejuste. Cela m'a pris 90 km et toute une matinée, par contre j'ai bénéficié d'un beau geste commercial qui m'a permis de fournir mon vélo avec le panier sur le guidon. Geste très apprécié et donc équipe à l'écoute.

Commande reçu avec beaucoup de retard, expédiée 2 fois à la mauvaise adresse malgré les avoirs informé qu'ils trompaient, incompréhensible...

Des vrais professionnels. Toujours de bons conseils.

Excellente prestation, rapide, très bon conseils

Excellent service. Superbes vélos ! Un endroit agréable pour faire du shopping ! Merci Romain

bon accueil et beaucoup de soin pour faciliter l'achat

Très bien ils m ont contacte pour faciliter la livraison

Le vélo était conforme à ce que j'attendais. Les délais de livraison très bons et conformes à ce qui était annoncé. Je recommanderai ce site de vente sans aucun problème.

Tout est parfait, délai de livraison respectée. Livraison par le transporteur avec déballage du carton.

Très bien comme d'habitude

Tres bon conseil. Tres satisfait

La prestation correspond à nos attentes.

J ai eu un probleme de capteur de vitesse sur mon velo et la piece ma ete envoye rapidement acceuil telephonique tres sympatique

Très satisfait de la commande à la réception...2jours. Impressionnant!

J ai rua faire au magasin

Très satisfait. Prix attractif, envoi rapide. Le produit est conforme. Je recommande ce site.

Super conseil sur le choix de mon vélo et surtout celui qui me correspond. Merci à l équipe de merignac. J y retournerais les yeux fermés et faire de la pub car très professionnel

Facilité de navigation , bon descriptif

Très bon accueil et bons conseils.

Très satisfait du traitement de ma commande avec une livraison rapide et dans les temps annoncés !

Commande reçue rapidement. Chat efficace. Rien à dire. Parfait!

Tout est parfait.

accueil téléphonique impeccable , pour ce qui est de l'emballage du vélo , celui ci est complétement indigent , de ce fait il y a un léger accroc sur la peinture , heureusement toutes les piéces étaient présentes sauf la sonnette .

Premiere commande chez ovelo pour une batterie bosch. Excellent prix et expédition tres rapide. De plus une excellente communication sur le chat. Je recommanderai sans hésitation

Équipe très professionnelle est sympathique. Guillaume m’a aidée pour mon achat. Ses conseils, jamais pressants, sont très pertinents. Je recommande vivement la boutique ovelo de Lille.

description du vélo reçue à identique, bon vélo électrique essayé et complètement satisfait. la réception rapide et super bien emballer ne reter plus que mettre le guidon droit et c partie pour une première balade afin de se familiarisé avec ce vttae cube.

Excellent accueil très professionnel

RAS sans interlocuteur

Top et taille super bien

Excellents articles . Il faudrait des notices avec des schéma pour expliquer le fonctionnement des vélos . En dehors de ça parfait

Livraison rapide et soigneuse.

Livraison conforme à la livraison

Toujours très bien, aucun problème de la commande à la livraison

Très réactif et bon suivi de commande Site de confiance

ai recu mon velo dans un carton tres abime le produit etait malgre tout en bonne etat ,un catadioptre de pedale brise

Vélos expédiés rapidement, reçus montés et réglés, service impeccable, je recommande !!

Super Enseigne, très bon prix et service impeccable. Le personnel est très pro et aimable. Je suis ravie de mon VAE et de sa batterie à un prix imbattable.

Navigation sur le site très bien, explications sur le vélo très bien, livraison sur le site du transporteur dans les temps, un peu plus compliqué du transport à mon domicile !!

tres bon accueil au magasin des merignac 33 . tres professionnel la pieces dispo deux jours apres commande par le magasin

Site internet très fiable avec un service clients extrêmement efficace et agréable ! Je ne peux que recommander, je vous remercie pour tout !

Rien à dire 👍🏾

De mon PC je navigue mal sur le site, mais c'est peut-etre de mon faite. Attention aux données sur le poids du vélo, peut être à vérifier directement sur le vélo avant de les noter sur votre site. De bonnes offres, mais des frais sont rajoutés en toute fin de commande pour différentes choses (immatriculation...) et on apprends à la fin que le prix est donné pour le vélo monté à 85%. Prix correct quand même. Envoi soigné et rapide Très bon SAV.

Tout parfait, seulement la livraison peut être amélioré car le carton est arrivé complètement ouverte

Site sérieux, bonne communication je recommande sans hesitation

bon conseil ,rapidité

Commande avec livraison demandée en chronopost point relai local. Point relai avec lequel je n'ai jamais aucun problème et où je fais livrer toutes mes commandes. Le colis part très rapidement comme indiqué par le site, pour une fois que ce qui est indiqué est respecté ! Parfait, je vais avoir mon produit à temps ! Livraison prévue au point relai 48h après la commande. Le jour J, suivi de la livraison en ligne pour me rendre compte que le colis ne sera pas livré car ovelo n'a pas renseigné correctement les éléments de livraison à mon nom. Le point relai est dans l'obligation de refusé le colis qui est retourné dans la foulée chez ovelo. J'ai bien sur appelé le point relai pour avoir l'explication. Bref, tant pis. J'appelle aussitôt ovelo pour leur expliquer et leur indiquer que le produit est en transit pour retour chez eux suite à une erreur de leur part. Le suivi chronopost indique clairement un retour a l'expéditeur. Je leur explique que j'ai également besoin du produit très rapidement et que compte tenu de l'erreur qui n'est pas de mon fait, je souhaite un nouvel envoi au plus vite. Résultat: Impossible. Il faut attendre le retour chez eux, la réception, la demande d'avoir, la validation de l'avoir, la saisie d'une nouvelle commande, la préparation de la commande et l'envoi de cette commande. Donc 2 semaines de perdues par leur non professionnalisme. Dernière fois pour moi avec eux.

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, dans un premier temps, nous sommes navrés ce désagrément inhabituel au sein de notre réseau. En effet, nos procédures logistiques, et comptables, nous imposent certaines règles comme la réception du produit pour émettre un avoir. Après analyse de votre dossier, votre commande initiale a été passée le 20/03 et expédiée le jour même, en effet, nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements. Ensuite, pour une raison que seul chronopost connait, le colis a mis plusieurs jours à nous être rapatrié, mais une fois réceptionné, les différentes étapes dont vous parlez ont été effectuées rapidement et le colis réexpédié dans la foulée. Ce délai tient également compte, des week-end durant lesquels les transporteurs ne travaillent pas. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour cet aléa involontaire de notre part, et nous engageons, si vous daignez nous faire confiance à nouveau, ce que que nous souhaitons vivement, à vous faire profiter d'un geste commercial en dédommagement. L'ensemble de l'équipe OVELO se tient à votre entière disposition.

Une erreur d'affichage sur le site web a entrainé un retard de traitement de commande. Il a fallut deux appels de ma part pour débloquer la situation. Après, livraison rapide et conforme. A juger sur le long terme pour le SAV.

Très satisfait de mon achat,VTC CUBE Nuride 625Wh 65 NM acheté au magasin de Toulouse. Personnel très sympathique et de très bon conseil. Je conseille fortement.

Parfait pour les produits et la livraison. Bravo à l'équipe du chat.

Bon site et livraison rapide

Commande traité rapidement et livraison rapide.

Service client impeccable je recommande vivement le magasin de Mérignac Conseil et prestation nickel

Très bien, commande rapide

personnel très sympathique et compétant

Livraison très rapide

Très réactif Réponds précise aux questions posées

très satisfait ,très bon accueil . MERCI l'équipe OVELO.

vélo quasi monté et réglé, service impeccable

le site de ovélo est très bien fait et facile d'accès et quand on cet pas on demande à l'équipe de vendeur et il nous renseigne très bien, merci à eux.

équipe commerciale compétente et à l'écoute. piste d'amélioration : le montage du vélo lorsque ce dernier doit être livré 100% monté

Le magasin de Mérignac est très bien avec son équipe compétente et à l'écoute du client Théo a été parfait tant sur le plan technique que commercial Je recommande le magasin et Théo en particulier

rapide et conforme, tout va bien

Société sérieuse. Toujours une personne pour vous répondre. Pour ma part, j'ai eu affaire à Théo (très professionnel). Les petits soucis rencontrés ont été réglés très rapidement. Bon produit Je recommande cette société.

excellents contacts par courriel et téléphone avec le service SAV. Les compétences commerciales sont réellement présentes. Le délai de réponse est très correct et surtout, les réponses sont adaptées aux questions.

Malgré option préparation et controle vélo achetée, vélo livré avec étrier frein avant vide ,sans plaquettes ni goupille ? Incompréhensible !! Message en cours. Attente réponse du service client .

Suivi et accueil toujours très bien Ravie de mes achats..vélo et accessoires

bonjour le s a v est déplorable et le responsable irrespectueux je suis en litige avec votre société j ai acheté un vtt avec une arriere non conforme qui m a occasionné des dégâts un expert de la marque COnway est vendu s l agence d Aix et à reconnu le défaut ça fait un mois que je me bats pour avoir la roue conforme mr Giraud est de très mauvaise fois qui me le porterais en main propre à l agence d aix et après il change d avis un litige à été ouvert par ma protection juridique pour non respect de la garantie légale .c est très malhonnête d agir comme ça je vais le signaler à la répression des fraudes pour non respect de la garantie légale. Car franchement vous ne respecter pas vos engagements c est dommage que je puisse pas avoir votre direction pour trouver un compromis car le sav fait ce qu il veut .et c est vraiment déplorable. Car maintenant même l agence D aix ne veut rien entendre un comble alors que j ai reccuperé le vélo chez eux . Je laisse mon tel 065001849 dans l espoir que vous agissez encore professionnellement.

Accueil très professionnel, réponses très pertinentes aux questions posées, très bon conseil. Vélo reçu conforme à mon attente.

Bonne suivie d’achat et rapide

Vélo reçu rapidement. Utilisable tout de suite et conforme à la description. Juste une petite déception par rapport au réglage des vitesses...elles ont du mal à passer pour certaines d'entre elles.

Théo à l écoute de bons conseils la qualité au rendez-vous cela fait plaisir Une bonne adéquation entre le site web et le contact physique cela évite toute déconvenue Merci Ovelo

J'avais un problème sur mon vélo, le service après vente est très réactif.

Bien. Content du service et explications sur les réparations effectuées.

Consultation très rapide, pas d'avis particulier

La commande n'était pas prête comme c'était prévu,

Commande facile sur le site.. Échanges efficaces par téléphone avec un vendeur. Livraison impeccable trois jours après. Seul bémol.. Il manquait le chargeur de batterie..Il m a été envoyé sans problème . Je l ai reçu 4 jours après le vélo.

Site assez fluide, mais j’ai préféré me rendre en magasin pour plus de renseignements

Rapide et efficace 👍

Très bonne expérience Commande traitée sérieusement et rapidement Je renouvèlerai cette expérience avec Ovelo.fr

questionnaire trop long et où il manque toujours un truc à la fin pour valider

Toujours parfait, besoin d'une pièce sur mon vélo, ils se renseignent pour trouver la bonne pièce et vous l'envoie. Si jamais elle ne convenait pas, vous pourrez changer, vous faire rembourser très vite, vraiment un service client et après vente génial. merci à eux tous Delphine