ovelo.fr

Calculé à partir de 2269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8035 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Bon conseils, tarifs compétitifs, je recommande !

Bonjour, très bon accueil au magasin de Merignac, bien renseigné. Livraison correcte avec quelques petits soucis vite réglés par téléphone et mail avec le magasin. Vraiment très satisfait de la réactivité du sav.

J'ai été très bien conseillée, j'ai rencontré des personnes très professionnelles et prêtes à rendre service.

Excellent service, conseils adéquats, souplesse au moment de la réservation. Merci !

Parfait 👍

Personnel compétent et avenant. Délais tenu. Je conseille fortement.

Pb marquage

Bonjour. Pour la commande rein à dire, pour le transport ce un peu léger . Le carton avait plein de troue . Rien ne manquer dans le colis . A revoir le carton pas accès épais vue le poids du vélo. D'où 4 étoiles. Merci .

Mon vélo n était plus disponible mais le magasin m a trouvé un autre vélo . C ets parfait

Livraison

Achat au magasin de frejus, une super équipe sympathique.!

Pas assez d infos sur les réglages de vitesse pour un novice

De vrais professionnels en plus très agréable Mon ancien vélo repris à un montant très correct Je recommande vivement

Parfait ! Le vélo que j avais commandé n était plus disponible mais le magasin a trouvé une solution et je suis très contente

À l'écoute,font beaucoup pour vous aider,très commercial...!!👍👍👍

Très satisfait, livreur interne à l'entreprise excellent.

révision impeccable!

Vélo acheté en magasin,très bien conseillé par le vendeur. Le jour de la livraison explications précises . Merci pour tout

Bonne équipe ,prix contenus..je recommande

Une équipe à Villeneuve d'Ascq très professionnelle, à l'écoute, avec de précieux conseils. Un grand merci à Guillaume pour sa patience et son accueil. Commerciaux comme équipe à l'atelier, vraiment au top. De nombreuses visites pour affiner les réglages, accueil avec un café. Je recommande chaudement.

Parfait 👍

Super équipe chez Ovelo, bien conseillé par des pros toujours dispos.

Super équipe à l'écoute qui a su trouvé solution à mon besoin

Parfait!

Ras.

Super équipe! Grands choix de vélos sur Lyon.

Conseiller par Charlie, avec compétence, j'ai pris un Moodraker dont je suis pleinement satisfait. De retour au magazin pour quelques réglages (fourche et cintre) effectués sans délais avec gentillesse et toujours le sourire. Bravo, une super équipe!...

Très bon suivi au niveau de la livraison et Très bon accueil chez ovelo pour les renseignements

Rien à dire sur le vélo, par contre j'ai failli refuser la livraison tellement le colis était abîmé, emballage arraché, rescotché à la va vite. Ouf le vélo n'avait rien...

Super préparation de ma fourche FOX 38 , un vrai régale 😉👍

Equipe réactive et très à l'écoute de nos besoins. Toujours bien accueillis et servis. Je recommande

Personnels souriants et bien serviables et avec de la compétence.

Super sav

Bonne promo

Accueil et temps consacré à la hauteur du prix des vélos ! Merci pour votre patience.

Accueil chaleureux. Vendeur à l'écoute et compétent. Tout était parfait.

Déjà de magnifique velo, site serieux

Très bon service dans la boutique de Villeneuve d’Ascq. Guillaume est de très bon conseil. Atelier ou boutique l’accueil est toujours souriant. J’y ai acheté mon vélo, suis revenue plusieurs fois pour des réglages ou des achats complémentaires et suis toujours repartie satisfaite. Je recommande chaleureusement.

Très bons conseils et accompagnement, je recommande (Magasin d'Aix Les Milles)

bla bla

Très sérieux

Super accueil professionnel et arrangeant

Ma visite concernant l entretien de mon vélo. Cela s est très bien passé

Ras à dire

La livraison (Prévue sous 24/48 Heure) de ma commande c'est un peu faite attendre. J'ai du contacter vos services pour savoir ou en était la livraison et on m'a informé que le retard était du à la nature de ma commande (Batterie produit Dangereux) Je m'étais fait à l'idée que ma commande me serait livrée sous 48 H et bien non ! C'est dommage que le client n'est pas l'information au moment de la commande sur le site.

Très efficace lors de mon dernier passage pour un pneu crevé Personnel agréable

Magasin superbe et vendeur extra

Équipe de Lille très sympathique, très bon accueil et bons conseils, tout à fait satisfait.

Bon accueil et satisfait des services !!

Excellent accueil sympathique. Très bonne réparation. Nous sommes très satisfaits !

Personnel super. Bon vélo pour une personne âgée. Merci. J'ai donné vos coordonnees. Cdlt

Bien conseillé, j’ai acheté un Cube Stéréo Hybrid ! Quel plaisir de redécouvrir le vélo à 67ans. Le vélo est magnifique et il a un couple de camion.

Personnel accueillant, et très professionnel sur les explications des produits.

Super, de très bons conseils et super vélo en revanche les délais de livraison sont plus longs que prévus ce qui est dommage.

Rapide et colis bien protégé. RAS

Bonjour très satisfait de mon achats. Et des commerciaux. Hâte d aller voir le nouveau magasin de Rennes

Les vendeurs sont aimables et disponibles malgré une erreur lors de la commande Ils ont été réactifs arrangeants . Je recommande ce magasin

La commande s’est bien passée, par contre son statut n’a jamais changé durant tout le processus. Obligé de solliciter le service client pour savoir où elle en était. J’ai opté pour la livraison en magasin, plus rapide d’après le site internet…c’était long. Vélo commandé un mercredi vers 17h, expédié le vendredi. Jour férié oblig, il est arrivé en magasin le jeudi suivant. Le magasin m’a contacté pour une remise du vélo le lundi suivant. Il ne faut pas avoir envie de faire du vélo rapidement… L’expédition du vélo semble lente. À la récupération du vélo, la potence avait une marque de coup, attribuée au transport. Vu le prix du vélo, j’ai demandé son remplacement. J’attends qu’Ovelo m’appelle pour son changement (la première solution proposée fut de masquer l’impact au marqueur 😒) Il aura fallu également plus de quinze minutes pour régler le dérailleur, je suis étonné que ceci ne soit pas fait avant mon arrivée étant donné le délai entre la réception du vélo et la remise. Le personnel est sympathique mais je les soupçonne être dépassés par la charge de travail. Heureusement que j’ai bénéficié d’une remise french days, au tarif plein du vélo, l’expérience aurait été nettement plus amère.

5 étoiles pour l'équipe de Mérignac, jeune, à l'écoute et disponible. Par contre le site internet est vraiment à revoir, surtout la fonction zoom.

Site sérieux dans l'ensemble. Envoi rapide et efficace. En revanche dérailleur mal réglé (je le ferai) et surtout rayures importantes sur le cadre. Pour un vélo à plus de 2000 € à la base, c'est très gênant.

Suite à l'achat d'un VAE O2FEEL à un prix très compétitif sur le Site OVELO, j'ai été livré très rapidement suite à mon souhait. Le vélo était bien emballé et monté et réglé comme je l'avais demandé. Le produit correspond en tout point à celui commandé et le descriptif était précis et correct. Une seule remarque, au téléphone sur à mon appel et sur le site (photo) la couleur était annoncée bleue et celui qui est arrivé est anthracite... Ce n'est pas très grave, ce doit être une erreur d'actualisation du site. Sinon tout parfait, vous pouvez commander sur ce site qui assurément fait un tri de ses produits et en tout cas pour moi a assuré et satisfait ma commande.

Accueil très sympathique et rapide

Très bien conseillé

Très content de l'accueil

Je suis très satisfaite du produit, il répondait à mes attentes

Très bien, livraison conforme à la commande et rapide. Conseillers très aimables et disponibles au téléphone. Très bon service !

Très bon accueil téléphonique, bon conseils. Le délai un peu plus long que prévu (j'avais aussi demandé quelques options). Vélo reçu monté en parfait état, le guidon à mettre en place, quleques vis d'accessoires à resserer et c'est parti ! Vélo vraiment super, je suis ravi !

J’ai été très bien reçu et très bien renseigné par Romain, très à l’écoute de mes besoins et souhaits. Il a parfaitement répondu à la demande, je recommande chaleureusement la boutique et ses spécialistes. BL

Ravie de mon achat : vélo électrique conforme à mes attentes. Merci à François-Xavier pour ses conseils très professionnels, sa patience et sa disponibilité ! Je recommande sans hésitation.

J'ai trouvé mon vélociste !

Conseiller accessible et efficace. Livraison bien emballée et sans aucun soucis. Avec les réglages déjà fait, il a été très facile de le mettre en marche. Vélo super confortable et très facile à utiliser. Je recommande vivement.

Toujours bien reçu et vendeurs très sympathiques

Excellent accueil et bon stock de pneus j’ai pu me dépanner d’une crevaison tout de suite !

Bons conseils en fonction des besoins et envies. Le produit proposé n'est pas forcément le plus cher mais le plus adapté. Disponible et réactif, sourire inclus. Bravo, je recommande.

Tout c'est bien déroulé. Simplement 15 jours de retard mais pas grâce au final

Pour le site, il y a du choix et les explications sont claires. La livraison s'est effectuée dans les délais indiqués et l'emballage est vraiment top. Tout est arrivé parfaitement. J'avais pris l'option tout monté, ne connaissant pas grand chose dans le montage des différents éléments, et pour le prix cela vaut vraiment le coup. Ce week-end, sortie en forêt, avec alternance de pistes forestières au terrain meuble, chemins sablonneux (ça passe mais sans trop de pente), et belles pistes blanches. Le passage entre les 4 modes est réactif et les vitesses passent impeccables. Petit nettoyage après chaque sortie. Même si je suis une femme de 50 ans passé et un petit gabarit (1m57), c'est un vélo agréable et la position de conduite est plutôt bonne. Maintenant, reste à voir l'évolution dans le temps

Conseils très pro avant la vente et SAV très réactif suite à un problème de moteur. Très bon site.

Ce magasin a très bien évolué. Une équipe de jeunes dynamiques et disponibles. Un choix de gamme vélo assez large et un bon suivi. je recommande.

Batterie cassée reçue. Service après vente très difficile à joindre. Jusqu'à présent toujours pas de solution (10 jours plus tard).

Vélo acheté chez Ovélo Mérignac (33) : bon accueil, vendeurs OK et connaissant bien leurs produits, possibilité d'essayer plusieurs marques/modèles. "Livraison" avec explications (connection appli Bosch par exemple).

Je viens de remplacer mon vélo, l’accueil dans cet établissement est remarquable le personnel de vrai professionnel, la reprise de mon ancien vélo très correct, je recommande vraiment Ovelo

Une gestion de la commande de mes deux vélos pas du tout en concordance avec ce qui avait été prévu inialement lors de la commande. Aucune information reçue avant d être mis devant le fait accompli au dernier moment.

J ai acheté mon vélo directement en magasin. Très bon contacte.

velo reçu dans la semaine je n'ai pas pu beaucoup rouler mais a priori il m'al'air bien

Vélo commandé le dimanche et livré en quelques jours après. Livraison impeccable et très bon suivi. Merci 🤩

Achat en novembre 2022 de 2 vtt ,service impeccable ,entretien et révisions impec..prix raisonnables avec la carte fidélité..arrangeants. ovelo Fréjus, je recommande

Bien reçu le matériel conforme à ma demande

Premiers contacts par le site internet. Choix, descriptifs assez complets, bonnes remises. Première visite, excellente accueil, très bonne écoute et découverte, conseils avisés, très agréable et professionnel. Commande de 2 VAE Cube. Réception conforme. C'était un cadeau, ils me les ont gardés un peu plus d'un mois, mis à profit pour monter les équipements. Après les premières sorties, c'est exactement les vélos dont nous avions besoin pour de belles et longues balades, sans soucis d'autonomie. Très bonne expérience des premières vues sur le site à la livraison

Personnel à l’écoute, disponible accessible, aimable.

Personnel accueillant et efficace.

tout était parfait

Très pro et gentil. Je recommande !

Toujours de très bons conseils. Même pour une révision le technicien a pris le temps d'expliquer son travail et les axes d'améliorations pour entretenir son vélo. Je recommande chaudement

Même si les interlocuteurs ont tous été très sympathiques et reactfs, je ne peux pas donner une note excellente vu les problèmes de livraisons auxquels j’ai été confronté. Problèmes pas encore résolus à ce jour puisque je n’ai pas encore reçu les vélos commandés depuis maintenant 3 semaines. Et dont on m’annonce la livraison dans une caisse endommagée, ce qui pourrait conduire à un refus de la livraison et à une nouvelle réexpédition, avec de nouveaux retards… On n’a pas eu de chance…

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, nous vous remercions d'insister sur la sympathie et le sérieux de nos équipes. En effet, malgré un cahier des charges strict, votre transport a rencontré des aléas indépendants de notre volonté. Suite à nos échanges et au suivi avec le transporteur, vous avez été livré hier, et nous allons mettre en place le geste commercial promis. L'équipe d'OVELO tient à vous remercier de la patience et confiance que vous nous avez porté et vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos vélos.

C'est parfait