Calculé à partir de 3219 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18384 avis depuis le 22/09/2017

intervention à la date prévue, équipe efficace , bonne isolation , mais un bémol : aucun repère des boites de dérivations électriques n'a été posé ( alors que 5 repères sont prévus)...on fait comment s'il faut intervenir???

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions de votre temps accordé.
Nous attendons votre retour.
La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

pour 1 euro on va dire que ces correcte

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

beaucoup de noms d'intervenants dans le dossier (ex : pacte énergie, quelle énergie, effy….) dont on ne sait quel est le rôle. et aussi beaucoup de sous-traitants...

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontrés.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Pour isolation des combles services rendues plus qu'honorables. Devis rapidement le travail a été fait .... Par contre j'avais également postulé pour la pompe à chaleur est là j'avoue que c'est du grand n'importe quoi !!! Reçoit tout un tas de renseignements contradictoires...

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Madame,

Effectivement, un dossier de PAC a bien été transmis auprès de nos services mais malheureusement suite à des relances par mail sur votre espace client resté sans réponse de votre part, votre dossier a été abandonné.

Suite à la décision de l'Agence Nationale de l'habitat le 09/10/2019, le montant maximal de travaux pouvant être subventionnés est passé de 20.000 € à 8.000 € ce qui signifie que vous ne pourrez bénéficier que d'une subvention ANAH allant jusqu'à 4.000 € pour l'installation d'une pompe à chaleur. Nous somme en cours de constitution d'une nouvelle offre et serons en mesure de vous en communiquer les conditions début 2020. Dans l'intervalle, vous pouvez vérifier le montant d'aides et subventions auquel vous pouvez prétendre sur notre site https://www.quelleenergie.fr/simulateur-aides-et-subventions/formulaire.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

dossier tres tres long a monter . impossible que des personnes agées puissent faire ces travaux sans l'aide de leurs enfants . mes parents n'ont pas internet comment faire pour ces gens la et ils sont nombreux . aussi impossible de joindre les services pour avoir des réponses au dossier en cours . il a fallu presque 1 an pour finaliser ce dossier . par contre le matériel le montage et les travaux ont été bien réalisées . merci pour mes parents . ah oui personnes ne se déplace pour des dossiers ou il n'y a pas d'internet , une certaine population de la france est mise de coté
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2015

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous joindre ce jour, afin d'améliorer nos prestations pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour que nous puissions échanger sur les désagréments rencontrés.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr