Calculé à partir de 490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1179 avis depuis le 07/06/2018

Excellent site ! Interlocuteurs très professionnels.
le 21/07/2021 par Client.

suite à une expérience du 19/07/2021

Aucun souci avec le site pasvacances.fr. Très satisfaite.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

site clair et précis ,facile à utiliser ,le contact est agréable et courtois, bonne retombé l'ensemble est parfait et je le recommande.
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

un site très bien fait. Facile et simple d'utilisation
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Rapide et simple tout au moins pour ''ceux'' qui ont l'habitude et la faculté de manipuler Internet.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Nous sommes très contents Sérieux, fiabilité, convivialité, et les locataires apprécient de ne pas payer leur obole comme ailleurs. Continuez ainsi, je vous signale à nos hotes qui nous contactent par d'autres sites
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Le site PAP vacances est parfait, simple et facile à gérer. Une bonne clientèle, rien à redire. Mais une chose qu'il manque c'est le parrainage.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Satisfaite du site depuis plusieurs années. Une petite remarque: concernant les appréciations, serait il possible de demander plusieurs fois de suite la participation aux mêmes locataires. C est important car les clients qui reviennent d année en année dont fidélisés et c est un bon argument pour rassurer les futurs clients. Actuellement la seule possibilité est de changer l adresse mail, ce qui est lourd pour le client! Merci
le 22/06/2021

suite à une expérience du 21/06/2021

Professionnel, sérieux, clair et lisible Belle visibilité Je regrette que les ne soient pas assez bien développées et que les tarifs apparaissent trop bas.
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Bonjour Je renouvelle , mais j’ai pu constaté peu d’appel sur mon annonce . Cordialement
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES

DE PARTICULIER A PARTICULIER - EDITIONS NERESSIS
Date de création :
01/01/1975
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
5814Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise DE PARTICULIER A PARTICULIER - EDITIONS NERESSIS sur manageo.fr