Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 443 avis depuis le 07/06/2018

Site très convivial. Très bonne visibilité des annonces. Navigation facile.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Tout est parfait. Seulement je préférai l'ancienne présentation du site
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

facile mais peu de resultats, peu de demandes
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour Monsieur. Je vous remercie de votre message. J'ai demandé à Maryam, votre conseillère, de reprendre contact avec vous pour faire un point sur vos annonces. Je vous remercie de votre confiance. Très bonne journée. David

nous sommes très satisfait du site papvacances pour notre location saisonnière ;
nous aurions aimé payer l'abonnement pour 2 années comme précédemment ?
les locataires fidèles peuvent - ils reposer une autre appréciation ? merci - cdt.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Je vous remercie vivement de votre message et de votre confiance. Il est vrai qu'à ce jour, un vacancier ne peut laisser qu'une seule appréciation (pour le même bien). Il est possible que cela évolue, mais je n'ai pas de date à vous communiquer. Je reviendrai vers si tel était le cas. Très bonne journée. David

Site pratique et facile à utiliser.

suite à une expérience du 06/10/2019

Il s'agit d'un service entre particuliers, sans intermédiaire (qui prend des commissions au passage). Le site est simple d'utilisation, intuitif.

suite à une expérience du 05/10/2019

En tant que propriétaire je suis très satisfaite de la facilité de gestion de mes annonces et la maîtrise totale de mes appartements.
Merci à l'équipe PAP pour sa disponibilité et la qualité des relations.

suite à une expérience du 05/10/2019

Je trouve ce site très bien pensé
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

site facile d axais bonne commodité pour voir ou changé les différent pièce des annonces trais bonne lisibilité des menu pour voir les tarif , en placement du bien et différent critère du bien .
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Le renouvellement a été rapidement effectué. Plus une remise sur le prix initial. C'est bien.
Nous regrettons juste, d'avoir une baisse de demandes de locations depuis 2 ans et des reservations plus courtes.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour Madame. Je viens de vous avoir au téléphone et nous nous sommes entretenus ensemble de ce changement récent des habitudes des vacanciers. Nous restons attentifs et demeurons à votre entière écoute. Merci de votre confiance. David

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES
45, rue du Cardinal-Lemoine