patricevialboutique.fr

2104 avis depuis le 14/11/2020

• 2031

Informations patricevialboutique.fr

Patrice Vial Boutique.FR

Patrice Vial boutique.fr vous assure la qualité professionnelle de tous les produits. Commande expédiée le jour même. Livraison 24h/48h. Service client disponible du lundi au samedi.

Siége social rue de l'Archevêché 38200 Vienne

Contacter Patrice Vial Boutique.FR

Sérieux

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Équipe au petit soin, très agréable et prête à aider

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Viviane , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Merci pour votre réactivité , ravie de mon colis.

Réponse de patricevialboutique.fr

Excellent site avec du choix et des produits haut de gamme. Commandes traitées très rapidement. Merci pour les échantillons de la gamme achetée. C’est vraiment aidant pour les futurs achats.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sandrine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite de ma commande .

Réponse de patricevialboutique.fr

Merci beaucoup pour cette commande bien soignée et livre rapidement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Clémence , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super , livraison rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide avec une petite attention en plus des produits commandés, ravie

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Florence , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Superbe marque et livraison rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Les produits sont de qualité et la livraison rapide, il y a même des petits cadeaux de temps en temps 😊

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Ma commande est arrivée dans le délais prévus et bien emballée. J'ai apprécié également la remise de 10% sur le pack tokio ie inkarami.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

livraison 48h aprés. et petit cadeau à l interieur du colis

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Caroline , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Merci pour les petites attentions dans le paquet. Je recommanderai chez vous !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Eva , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Produit conforme, prix imbattable sur tout le Web, bonne communication, expédition soignée, et un joli cadeau très utile glissé dans le colis !! Merci, je recommande et je reviendrai !!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Katia , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Expédition rapide ! Les produits sont arrivés très bien emballés et protégés. La petite attention m’a fait plaisir en déballant. Bref, impeccable ! Merci à vous.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Constance , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande reçu rapidement avec un petit échantillon....merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Yasmina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Du choix parmi des produits de qualité. Un service à la clientèle au top et soigné. Commande reçue extrêmement rapidement. Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bien, expédition rapide et soignée. Petite attention dans le colis. je recommande!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sarah , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoie rapide et soigné, top !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Noémie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Tout est parfait. Rapidité. Bien emballé. Petits cadeaux. Site facile à suivre.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maryse , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très bon site avec des produits de grande qualité. Un service après-vente très réactif et à l’écoute. Un grand merci.

Livraison ultra rapide 1j! Produit parfait. Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide, geste envers clients avec la furniture des echantillons

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Milena , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Produit qui correspondait exactement et surtout une livraison en un temos record sur l espagne !! Bravo

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Valérie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait et envoi rapide

Rien a dire parfait

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Andrée , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très bons produits, livraison très rapide (2 jours), petit flacon d'un autre produit offert, merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Céline , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Prix attractif, livraison gratuite et expédiée en 24h. Colis reçu en parfait état. Rien à dire, je suis très satisfaite.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Cindy , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site sérieux et envoi rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sandy , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Simple et efficace

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Carène , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Le site est clair et facile d’utilisation j’aime beaucoup

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Emma , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Nicolas L

Merci pour le petit cadeau que vous m’avez laissé dans le colis j’étais très surprise merci 🤩 ! Pour le petit échantillon aussi c’est très mignon en revanche j’ai les cheveux décoloré et non coloré donc je ne pourrais pas l’’essayer 😬

Rapide et toujours avec un petit échantillon en plus en cadeau, merci !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Inès , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Bon site avec du choix. Commande livrée rapidement. Déçue de n’avoir pas reçu le mug Authentic Beauty Concept qui est pourtant annoncé comme OFFERT à l’achat de 2 produits dans cette gamme.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation , le service client reviendra vers vous. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi très rapide et propre, service client à l'écoute et réactif ! Je conseille les yeux fermés

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Cette boutique est génial! Les produits sont top (authentic beauty concept et Tokio Inkarami). Les stocks sont réapprovisionnés rapidement, la livraison est rapide et le service client très bien. Je recommande à 100%

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande effectuée rapidement ainsi que la livraison. Produits bien enveloppés. Je conseille à toutes personnes qui veulent des bons produits

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laurent , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Auguste I

Merci beaucoup pour votre aimable suivi. Cordialement

J'ai pu trouver en stock les produits que je cherchais...

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Agnes , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide très satisfaite du service et le produit

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Monique , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

la livraison rapide et commande correcte avec quelques cadeaux en prime!!!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jenny , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Toujours satisfaite de mes commandes. De très bons produits et une livraison très rapide.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Manon , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Un grand sérieux, un prix très compétitif. Le lisseur commandé est arrivé deux jours après, livraison gratuite avec, à l'intérieur du colis une gentille attention, un petit masque pour les cheveux. Ravie de mon achat et de ma commande sur le site que je recommande.

Commande complète, sites vérifiés

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lucia , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Suite à une commande qui tardait à arriver, mon interlocuteur a su se montrer compréhensif, réactif et efficace ! Bravo pour le service client, surtout quand c'est la responsabilité du transporteur. Merci à toute l'équipe !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Reçu rapidement avec un échantillon de masque . Je recommenderai certainement.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Paule , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Encore plus rapide qu'Amazon!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Clothilde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide. Produits au top!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sonia , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide avec quelques échantillons... Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Magali , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande bien reçue, bien protégé tout simplement parfait, plus un petit échantillon en cadeau encore merci !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lorry , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide colis soigné et échantillon offert 🙂

Livraison rapide.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Kamila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait comme d'hab, produits au top, prix très interessant & rapidité d'envoi

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Margaud D

Avec plaisir :-)

Livraison rapide, top

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Léa , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi rapide et soigner je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Conforme à la commande, rapide, bien emballé Je recommande 😃

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Frédérique , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Du sérieux, de l 'écoute et envoi rapide !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Myrtille , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Maggie M

Bonjour,j'ai fait un soin booster en salon qui m'a redonné une beau résultat sur mes cheveux frisés, pouvez-vous m'aider sur le soin booster à acheter, c'était une soie que le coiffeur à appliqué 10mn après shampoing. Merci d'avance

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Chloé , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

J'ai reçu mon colis complet le lendemain de ma commande ! Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Pauline , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Rien à dire parfait

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Nassima , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande livrée très rapidement .

Réponse de patricevialboutique.fr

Manque un peu de description pratique pour un bon pro sur les produits

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lauriane , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide, colis bien emballé avec des versions miniatures des produits offerts! C’était ma première commande sur ce site : je n’aurais aucune hésitation à racheter mes produits ici!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Amelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide, boutique sérieuse de confiance, je recommanderais sur ce site sans hésiter !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi rapide et soigné. Merci pour les échantillons . Parfait!!!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Stephanie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite , bons produits.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Ingrid , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très sérieux expédition et emballage au top et en plus on nous offre des échantillons 😉

Réponse de patricevialboutique.fr

Ils sont réactifs bon service et bon produits

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Karine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site ou nous pouvons avoir confiance livraison très rapide. Frais de port gratuit et un cadeau à chaque commande! Je remercie cette équipe.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Aurélie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Tout été parfait . De la commande , facilite du site internet à la livraison rapide et informer des étapes . Je suis ravi . Vivement qu’il y est encore plus de choix

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Athman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Boutique tres serieuse... expedition rapide, produit de qualite, je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison ultra rapide ! Produit testé une première fois, sent super bon! Et en plus un petit échantillon de masque offert ! Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Camille , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

J’ai été livré rapidement.. les produits étaient bien emballés. On sent ce sérieux et ce professionnalisme chez Patrice Vial

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Carolina , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Deuxième commande que j’effectue sur ce site, j’en suis ravie la livraison est très rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Rachida , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Toujours vite reçu,bien emballé et des cadeaux à chaque commande peut importe le montant !

Réponse de patricevialboutique.fr

Rapidite......j en suis très contente et je reviendrais vers vous pour ma prochaine commande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Nathalie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très professionnel, produit de qualité, livraison rapide et échantillons pour découvrir la gamme.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Cendrine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

J’ai apprécié la livraison très rapide et les échantillons mis dans le colis (assez rare d’avoir cette délicatesse) je conseille ces produits pour les avoir connus chez un coiffeur

Réponse de patricevialboutique.fr

Contente d'avoir pu trouver la marque Authentic Beauty Concept sur votre site à bon prix. Commande reçue rapidement ! Super 👌

Service ultra rapide!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Angélique , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Rapidité et efficacité concernant le traitement et la livraison. Site au top.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour David , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très bon vendeur et commerçant, j'ai commandé la gamme Tokyo je suis ravie de mes produits et de la livraison rapide ! J'ai même conseillée une amie, nouvelle cliente, tellement je suis satisfaite. Je recommande 👌

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Justine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoie rapide et soigné.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marion , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super contente rapide et bien emballé

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Mallory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande reçu dans les temps comme prévu. Le produit, en l'occurence un masque à la kératine est arrivé intacte puisque super bien protégé.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sylvie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Articles de qualité avec des surprises en plus. Tout s est tres bien passé. Livraison rapide et soignée.

Réponse de patricevialboutique.fr

Merci beaucoup pour cette commande bien soignée et de qualité ! Merci pour vos petites attentions ! Je suis ravis , et je recommanderai bientôt !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Océane , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite de cette commande expédiée rapidement, merci.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Mélanie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je suis ravie de vos produits que j ai connu via ma coiffeuse ! Site facile d utilisation, livraison très rapide et sûre.... Petites attentions dans le colis ( échantillons)très appréciées... Je recommande vivement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Delphine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

J'aime beaucoup le sérieux et la rapidité de ce site, dorénavant je commanderai à chaque fois chez eux

Parfait rien a dire 👍🏻

Réponse de patricevialboutique.fr

J’ai pu y trouver sans soucis la gamme de produits dont j’avais besoin, et que j’avais du mal à trouver ailleurs. Commande passée un lundi après 15h, tout de même expédiée le jour même, et arrivée en Belgique le mercredi matin. Mes produits étaient dans une trousse elle-même protégée par du papier dans le carton. Rien à dire, c’était vraiment parfait. Je recommande mille fois ! :-)

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Pamela , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Le point positif :rapidité de la commande. Un petit cadeau avec la commande est offert. Merci. Le point négatif :le flacon avec le shampoing pas rempli complètement. Sinon les produits sont très bien, ravie du résultat !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Irina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous ne comprenons pas le point négatif car les flacons sont remplis par Authentic beauty Concept pour 300ml. Le service client reviendra vers vous. Cordialement, L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Franck B

Merci de votre retour. Je ne demande rien, j'ai juste constaté et signalé pour les futures commandes. Je suis satisfaite avec les produits. Et l erreurs peut arrivé. C est tombée sur moi. Merci encore,

Réponse de patricevialboutique.fr

Très satisfaite du prix et d’avoir trouvé ce produit sur ce site. Grand choix de produits de soin pour cheveux de qualité.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Claudia , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait comme d'habitude, je recommande fortement!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Emmanuelle , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super service. Aimable. Beaux produits!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jacque , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Ravie de mes achats !! La livraison s’est effectuée rapidement, la commande était soigneusement emballée également. Une large gamme de choix était disponible sur le site dans la marque des produits que je recherchais et à un prix attractif. Je recommande !