Calculé à partir de 387 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 596 avis depuis le 03/11/2020

Je suis déçu de la réception de ma commande car les pots sont arrivés tous abîmés et cela ne viens pas du transport car les cartons eux étaient intacts Au prix où nous payons les pots ils devraient arrivés en bon état
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Algo Paint
Je vous remercie de votre retour concernant votre expérience client au sujet de notre société et je regrette que celle-ci soit en deçà de vos espérances.
J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin d'en savoir plus sur l'avarie constatée sur le transport de vos peintures.
N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous propose de nous contacter au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé).

J'espère avoir l'opportunité de pouvoir répondre à votre insatisfaction et vous montrer véritablement notre qualité de service.

Dans cette agréable perspective,

Commande fait le 20 février. Pas encore de livraison le 11 mars. Pas de réponse a mes 2 réclamations.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de Algo Paint
Bonjour Madame,
Je vous remercie de ce retour au sujet de la livraison de votre pot de peinture.
Après avoir échangé avec vous au téléphone, nous confirmons la prise en charge de votre demande et faisons au mieux le maximum pour que vos prochaines commandes répondent à vos attentes.
Tenant à vous en informer,
Excellente journée à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Peinture-algo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Peinture-algo.fr

...