peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1320 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

contente de ce site, grand choix de couleurs et des peintures agréable à travailler.

J’ai apprécié la taille des échantillons et le fait de pouvoir choisir différents nuances pour les tester. Une très bonne expérience d’achat sur ce site et cette marque. Même les échantillons doublons m’ont été remboursés.

Commande reçu très rapidement et exactement le produit que je voulais pas du tout déçu

La partie "échantillons"/"testeurs" à revoir car ce n'est pas clair À part ça le site est agréable à utiliser

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre peinture écologique à base d'algues Algo. Les échantillons sont en effet une nouvelle typologie de produits et à ce titre nous faisons le nécessaire pour harmoniser l'ensemble de nos catégories. 😄 Nous serions ravis de prendre en considération vos axes d'améliorations sur ce sujet. Très bonne journée à vous, L'équipe Algo. 🌱

J'utilise ces peintures pour réaliser des fresques murales et je suis ravis. Les couleurs sont magnifiques, la peinture est très bien couvrante et sans odeur. Je recommande vivement ces produits.

Très clair et concis! j'aurais préféré pouvoir choisir le point relais avant le paiement mais c'est le seul détail :)

Site facile et agréable, les couleurs sont bien reconnaissables, le produit est conforme à ce que j'ai commandé et la livraison a été particulièrement rapide. Le top.

excellents produits et équipe très sympathique

Livraison très rapide, colis arrivés en excellent état en point relais, pots très bien protégés La peinture ne sent pas, les couleurs foncées s’étalent mieux que les couleurs plus claires mais le rendu est impeccable Je recommande a 110% En plus, le service client est excellent !

Grande gamme de couleurs d'une super qualité. Il y en a pour tous les gouts. Le service de livraison est très rapide ce qui permet d'assurer une potentielle rectification durant ses travaux de peinture. Petit hic quand à la petite fuite d'un pot de 5L... Le plus gros point positif est l'éco impact de ces peintures ! Impact réduit pour un résultat visuel magnifique. Je recommande !

Rien à signaler au sujet du site

Navigation facile, couleurs fiables

Une peinture au top 🙂

Service client hyper réactif et compréhensif suite à une erreur de ma part. Nuanciers tops pour comparer les coloris.

Large choix de couleurs, composition clean et fabrication made in France

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais, j'ai fait ne erreur dans ma commande et la personne que j'ai eu au téléphone a corrigé tout de suite l'erreur. La livraison est arrivée le jour prévu que j'ai pu choisir.

Livraison en point relais conforme aux prévisions

Très satisfait reçut échantillon rapidement nous allons commander notre peinture prochainement

Site bien fait

Excellent, communication parfaite et chaleureuse, produits de super qualité envoyés très rapidement, je recommande !

Dommage. Prestations globalement efficace mais très largement entachée par la peinture gris perle.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir déposé votre avis et de nous faire part de votre expérience client. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous ferons le nécessaire afin de pouvoir revenir vers vous avec une solution concernant l'application de votre gris perle. Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Equipe à l'écoute, serviable. Délai d'expédition rapide et très bons produits.

Très bon accompagnement et super qualité de peinture

100% satisfait. Belles couleurs et texture. Livraison dans les temps. Il nous restait quelques fonds alors on en a profité pour faire des mélanges et c’est réussi :) Peut être qu’il faudrait revoir le contenant ? A quand des pots qui s’ouvrent en vissant / dévissant :)

Satisfaite merci

Site pas mal.

Tout s est bien passé

Site clair et fonctionnel

Site très bien fait, esthétique et avec une interface fluide. Je mettrais un bémol pour les échantillons : ils ne sont pas trouvables facilement. Peut-être les rajouter systématiquement sur chaque page couleur ? Et si jamais, rajouter un simulateur où on peut travailler avec nos photos, en plus du conseil couleur, ce serait génialissime !

Bon site, bien construit. Il faudrait peut-être mettre les peintures intérieures par thème (si ça a du sens), je cherchais une peinture que l'on peut appliquer sur du bois brut, j'ai dû faire appel à votre service clien pour être conseillé, peut-être qu'un classement par usage ou par matériaux pourrait aider les consommateurs.

Bonne ergonomie. Bonne efficacité et livraison très rapide.

Je me suis inspirée des propositions d'harmonie et j''aurais apprécié plus de photos pour me décider. On retrouve bien les teintes des produits du site, j'ai donc pu choisir les couleurs assez facilement.

Calculateur de surface très utile, Envoi rapide.

Peinture bien reçu, très joli rendu. Il faudrait juste une palette de couleurs un peu plus élargie je trouve.

Site intuitif, beau, navigation facile +++

J'ai choisi votre peinture car je souhaite utiliser des produits "sains" chez moi. Dans ce côté je ne suis pas du tout déçue.

J'ai appelé deux fois pour avoir des conseils que j'ai reçu et qui m'ont été très utiles

Des belles couleurs .tendance

livraison très rapide

très bonne peinture et pas de soucis d'allergie

Prestation de qualité pour des peintures écologiques d'un bon rapport qualité-prix et équipe sympathique avec laquelle l'échange est facile et cordial, je recommande!

J'ai eu toutes les infos souhaitées sur le site.

a bien unifier le fond

j'aurais apprécier de savoir si je pouvais appliquer la peinture sur un placard métallique.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et pour votre retour d'expérience concernant l'application de celle-ci. Je tiens à vous confirmer que pour appliquer notre peinture sur un placard métallique, il est recommandé d'y appliquer une sous-couche spécifique et dédiée à ce type de support en amont. Notre équipe se tient à votre entière disposition par téléphone (0805 04 01 55; appel gratuit et non surtaxé), chat et mail en cas de besoin afin de vous accompagner dans vos projets de travaux. Excellente journée à vous, L'équipe Algo.

Réponse de Daniel C

je vous remercie pour ces précisions

Produit excellent, j'en suis très satisfait, mais j'ai payé 12 € de plus pour être livré à la maison, ce qui ne fut pas fait, et, malgré votre intervention suite à ma réclamation, UPS a refusé de me livrer à domicile et j'ai dû demander à un voisin de me conduire chez Instinct Animal à Guingamp où se situe le dépôt-relais UPS pour récupérer ma commande. Je vous recommande Chronopost qui travaille bien mieux et qui prévient par SMS 1 heure avant son passage.

L'achat de testeur était indispensable pour choisir car il est difficile de se faire une opinion à partir de la couleur annoncée sur un écran en petite quantité . Je ne regrette pas l'achat de ces petits flacons . Par contre il me semble que sur le site les couleurs sont un peu mélangées...

Lisible, belle visibilité des produits, très bien

Envoi et emballage par Algo rapide et impeccable. Transporteur TNT nul comme d'habitude, livraison réalisée au bon vouloir du transporteur c'est à dire à 30 kms du point de livraison choisi à la commande ???

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Je vous remercie de votre retour qui a retenu toute notre attention. Dans une volonté d'amélioration continue, nous vous confirmons que nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre livraison. Ayant très à cœur de vous démontrer notre qualité de service, nous nous tenons à votre écoute au 0 805 04 01 55 (appel gratuit) afin d'avoir plus d'éléments sur cette livraison. Tenant à vous en informer, Très bonne journée à vous. Stevie, de l'équipe Algo 🙍‍♂️

Bonne relation commerciale. Site internet efficace. Pas encore utilisé la peinture.

Je suis très satisfaite du produit, et aussi du service après-vente qui a réagi instantanément lorsque ma commande a été perdue par le transporteur.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Un grand merci pour votre avis qui contribue à l'amélioration de notre service. Nous vous souhaitons de bons travaux avec notre peinture à base d'algues. 🌱 Stevie de l'équipe Algo. 🙍‍♂️

site sympa . couleur difficile a voir. et choix des testeurs difficiles a trouver.

Peinture de qualité, qui sèche vite. Nous sommes très satisfaits de la couleur choisie et ravis d'avoir enfin trouver une peinture très nettement moins polluante à un tarif abordable. Nous utiliserons cette peinture pour tous les travaux à venir. En plus, l'esprit de l'entreprise nous a également séduits par les valeurs qui semblent être les siennes.Envoi rapide et soigné du matériel.J'ai rarement écrit un avis aussi positif. Il est sincère. J'espère que cette entreprise perdurera et continuera dans le même esprit car nous polluons trop avec les peintures classiques.

3 couches ont été nécessaires pour ne plus avoir de traces mais le résultat est très beau. Dommage que je n'ai pas reçu le rouleau commandé en même temps dans la même livraison...

Il s’agissait d’oublis sur ma commande précédente, le service client a été très réactif et a de suite renvoyé les produits manquants. Bravo pour la rapidité !

5/5 très jolie peinture, légère odeur qui ne cause aucune gêne. Les couleurs sont magnifiques 🤩 couvre parfaitement, les outils sont de qualité professionnelle. Le service client est réactif et donne de bons conseils pour les couleurs. Merci ALGO !

Très bien, service impeccable , soigneux et attentif Je recommande.

Très bien, intuitif.

Facile d utilisation

Facile d'utilisation

Super peinture à un prix abordable. Je recommande vivement !!!!

Site clair et envoi rapide.

Commande facile et assez rapide. Des conseils donnés pour le matériel et la technique. Parfait!

Commande expédiée très rapidement, reçue en trois jours au point relai.

Site clair. Stevie très à l'écoute au téléphone. Très arrangeant.

Commande traitée et expédiée en 24h reçue en 48h ,suivi d'expédition très bien . Merci

Bon site

Très bonne peinture couvrante.La couverture avec 3 couches bonne finition. A recommandé.Merci

Navigation simple sur le site. Envoi rapide, le pot était parfaitement emballé.

Peinture très fragile à l’entretien les reprises et retouches difficiles à faire

Je ne peux pas vous dire car j’ai reçu le pot dont le couvercle était mal fermé et une partie de la peinture à coulée dans l’emballage. Je l’ai signalé et je dois recevoir le remboursement. Le monsieur était fort serviable donc tout est ok.

Peinture saine, pas d'odeur désagréable ou enivrante. Je peux en parler car j'ai posé 3 couches dans 2 pièces, murs + plafonds. Il faut juste veiller à bien calculer les surfaces à peindre pour commander les bonnes quantités. Sans oublier une équipe à votre écoute si vous avez besoin de conseils ! J'ai d'ailleurs recommandé vos produits à un ami.

Produits de grande qualité, agréables à appliquer

Le site est bien fait, nous sommes très satisfaits de la qualité de la peinture, mais déçus des couleurs malheureusement... Elle ne correspondent pas vraiment à ce qui apparaît sur internet, ce qui est compréhensible, mais il serait intéressant de pouvoir avoir un nuancier ou des échantillons remboursés en cas d'achat car c'est tout de même un gros investissement et c'est toujours dommage de ne pas être satisfait du rendu. Mise à part cela nous sommes ravis d'avoir essayer cette marque.

Facile de commander

Parfait, un geste pour la planète à un rapport qualité/prix très raisonnable

Parfaite et très belle couleur

Le Rose Bréhat est une très belle couleur terracotta rosé. Elle s’étale bien et ne laisse pas de trace de rouleau

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi de ma commande et je suis tout à fait satisfaite du produit commandé.

Jolies teintes,conseils et écoute,site agréable et produits de grande qualité! Bravo Algo!:)

Commande facile.

Une entreprise extra que je découvre avec plaisir. Une peinture saine, made in France, couleur superbe, facile à appliquer. Livraison rapide. Prix correct. Et en plus une boîte qui fait de l’insertion sociale. Ne changez rien vous êtes parfaits ! Enfin le site est beau facile à utiliser. RAS

Vraiment parfait. Site super, livraison parfaite et surtout rapide ! Rien à redire. Super site.

Les deux bleus sont très couvrant et une seul couche a été nécessaire, parfait ! Par contre pour le orange renard malicieux, la première couche n'a pas été constante en terme de couleur et aspect, peut être ais-je mit trop d'eau ou bien parce que c'est satin ? Et malgré la 2ème couche il y a eu pas mal de trace mais c'est quand même super beau !

Commande très bien passée

Le site est clair, plutôt attractif Les peintures y sont bien mises en valeur

Bonne note ,efficace.

Commande bien reçue, mais en 2 parties car la première livraison était incomplète. Service après vente impeccable!

très clair et très bien fait

Livraison très rapide. Bravo

tout s'est très bien passé

Très facile de retrouver le produit que l'on recherche

Tout est parfait chez eux. Service client, qualité des peintures, prix. Moi je suis fan!