peinturevoiture-pro.fr

Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois

289 avis depuis le 16/04/2021

Informations peinturevoiture-pro.fr

TECHN'ECAR

Peinture & Consommables pour carrosseries, garages et industries ! Retrouvez sur ce site, les plus grandes marques (PPG, Glasurit, Sikkens, Cromax, Besa, ECAR...) au meilleur prix. Livraison 24h. Site réservé aux professionnels.

21 Avenue du Château 24430 MARSAC SUR L'ISLE

Très bon site 10

Le site est au top ! Les peintures aussi je fais de la custo de bécanes et parfois impossible de trouver la teinte donc je commande sur peinturevoiturepro et les teintes tombent toujours nickel je recommande !

Réactif que ce soit sur les appels ou bien sur les commande en direct sur le site.

Rien à dire... Très bien.

livraison conforme aux besoins

DELAI LIVRAISON RESPECTEE

Commander en tant que particulier, revient moins cher et livré dans le même temps.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour. Nous garantissons d'assurer des prix compétitifs pour des produits de qualités professionnels et un service pris en charge en priorité des commandes de nos pros. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Au plaisir de vous accompagner dans vos projets ! L'équipe Peinturevoiture-pro.fr

Manque les fiches techniques des produits

La gamme e car est top je suis pro je commande toutes mes teintes et consommables chez eux

Envoi rapide et soigné

Très bon service commercial, Raphaël est à l'écoute du besoin client et connait ses produits.

Produits conformes, bon tarifs et délai de livraison très rapide. Très bon site de commerce.

site clair, navigation aisée et livraison rapide

Equipe à l'écoute et très réactive. Merci à vous.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Stéphane, C'est un vrai plaisir de lire que notre équipe a su être à la hauteur de vos attentes! 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et votre reconnaissance nous touche profondément. 🙏 N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs besoins, nous serons toujours là pour vous répondre avec agilité et attention. ✨ Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain projet L'équipe Peinture Voiture Pro

peinture identique et bien moins chère que chez le fournisseur

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Grégoire, Nous sommes ravis que nos produits surpassent vos attentes en terme de qualité et de prix ! 😊 Nous mettons un point d'honneur à offrir l'excellence à des tarifs compétitifs pour que chacun de nos clients ressente cette satisfaction. Votre confiance nous encourage à poursuivre nos efforts afin de vous proposer constamment le meilleur rapport qualité-prix. 😉🎨 N'hésitez pas à partager votre expérience positive avec vos amis ou sur les réseaux sociaux ! 🚗✨ Merci de nous avoir choisis et à très bientôt sur notre site L'équipe Peinture Voiture Pro

pratique

Super site avec une gamme de produit intéressant à un prix attractif, je recommande

Réactif pric correct livraison rapide

le site est tres clair

Très bon service et très bon conseil, ils sont toujours à l’écoute

Super Service

Rapide efficace

je suis satisfait ,toujours à l'écoute professionnel et réactif merci.

Service rapide generalement , je suis satisfait de ce site ! Pourvu que ca dure comme ca

Très pro.

tres tres bien!!!!!

je recommande

au top

Satisfaction entière

site très pratique livraison rapide le top merci

toujours tres competitif et livraison rapide le top

Sire clair, Bon suivi de commande et livraison rapide.

Très bon rapport qualité/ prix sur l'ensemble des produits. Livraison très rapide et toujours très bien emballé. J'ai fait déjà plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçu. Je recommande à 100%

BIEN

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour KEVIN, Votre satisfaction est une véritable source d'encouragement pour notre équipe ! 🌟 C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs comme le vôtre. 🎨 Votre appréciation nous pousse à maintenir la qualité de nos produits et services. 🚗✨ N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis ou sur les réseaux sociaux ! Merci de nous avoir fait confiance et à très bientôt pour vos prochains besoins en peinture et consommables carrosserie ! 🛒😊 L'équipe Peinturevoiture-pro.fr

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour NIZAR, Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! 😊 Merci de nous avoir partagé votre appréciation. Cela nous encourage à maintenir notre haut niveau de service et à continuer de vous offrir le meilleur pour tous vos besoins en peinture et carrosserie. 🌟 N'hésitez pas à nous faire part de vos futures expériences ou si vous avez besoin de conseils personnalisés. Nous sommes là pour vous aider ! Prenez soin de vous et de votre véhicule ! 🚗 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture-pro.fr

SUPER

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre soutien.🙏 Vos retours nous aident toujours à améliorer nos services et produits.😇 Nous nous efforçons continuellement de vous offrir le meilleur. Espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir. 🚗 Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe PeintureVoiture-Pro.fr

Très bon service je recommande

La navigation sur le site très facile. Livraison rapide

livraison rapide et conforme a ma demande

Service très correcte et rapide

Le service client est bon . La livraison toujours respectée.

Très bon service client

Je commande de plus en plus, très satisfait du service et des produits.

Très beau vernis livré rapidement parfait

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre vernis ECAR EC3000 anti-rayures vous ait satisfait, ainsi que notre service de de livraison. N'hésitez pas à revenir pour tous vos besoins en matière de peinture automobile. 🛒 L'équipe Peinture Voiture Pro

Réponse de Max S

très bon service rein a dire Nikel

9, bien rien a signaler

Livraison rapide et bon service

Expédition très rapide

Toujours des produits de qualité et un service au top du top ! Rien à redire !

livraisons avec GLS toujours compliquées

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Philippe, Nous comprenons vos préoccupations concernant la livraison 📦. C'est un sujet que nous prenons très au sérieux et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées. 😔 Nous voulons vous assurer que nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison pour améliorer ce service. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. 😊 N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème via notre site web (https://www.peinturevoiture-pro.fr/nous-contacter) ou téléphone (05 33 120 180). Nous serons ravis de vous aider. 💪🙂 Merci pour votre patience et votre fidélité. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. 😍🙏 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture-pro.fr

super pro

Une société au top. Le service téléphonique est top autant dans l'accueil que les aspects techniques des produits. livraison rapide et prix ultra-intéressant.

Site au top, juste pas fan du nouveau système de recherche qui a tendance a ne pas trouver les produits que l'on cherche

Continuer comme ça

Parfait RAS très jolie 🤩 fini pour les vernis Merci

le site est clair et très bien fait, le transporteur m'a livré en retard car ils avait perdu mon colis mais problème très bien gèrer par le sav de peinturevoiturepro.

Tarif, et livraison raisonnable surtout quand on est professionnel. Vérifier, quand les colis car les transporteur ni font pas attention.

tres bon site et bon produits

Parfait livraison rapide il ne manque jamais rien Les prix sont très attractif il y a un large choix

Super produit, plusieurs fois que je commande, aucun problème, livraison rapide ,rien à dire

génial rien a dire de négatif.

Super produits !

rapide efficace de la commande a la livraison.

Produits de qualité, livraison soignée et rapide, pour moi qui ne passe pas de grosses quantités de peinture, c'est un très bon fournisseur !

Très pro et livraison rapide

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Frédéric, C'est génial de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service professionnel !😊 Rapidité et efficacité sont nos maîtres mots lorsque nous traitons les commandes. N'hésitez pas à revenir pour tous vos besoins en peinture et consommables de carrosserie. Nous sommes là pour vous !🚗🎨 Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, notre équipe est toujours à votre disposition pour vous assister. Encore merci pour votre confiance et à bientôt !👍 Cordialement, L'équipe PeintureVoiture-Pro.fr

Tres decu vraiment pourtant j'ai deja passe au moins une quarantaine de commande chez eux La j'ai commande de la base un mercredi car j'etais pressé delai a tenir pour le clients resultat pour commencer le jeudi je ne recoois pas mon colis je pense une erreur du livreur avec qui je prend contect celui ci m'informe qu un borderau d'envois a etais emis mais le colis ne leur a pas etait donne pourtant j'ai un meail de peinture voiture qui m'informe l'envoi de ma commande mais cela n'etais que mensonge car ma vommande na pas etai prepare le mercredi matin comme annonce dans le mail mais le soir apres depart du livreur donc pk mentir au client resultat base commander le mercredi recu le lundi suisvant bravo Et cerise sur le gateau je rentre mon code couleur dans la barre de recherche destine a cette effet sur leur site resultat 2 vert un renault et un nissan ayant un kangoo a faire je prend le renaulh logique Le lundi en ouvrant le pot c'est pas la bonne couleur absolument pas Donc j'appl le commercial celui ci retourne la faute contre moi il me dit quil fallait taper le code dans la barre de recherche destine aux produit et non au code couleur !?!?! Alors pk avoir faiit une barre de recherche destine uniquement au code couleur ???? C'est qua'nd meme pas de ma faute si vos code couleur sont mal referencie Donc resultat pas de peinture le lundi matin mon client tres en colere car no respect des delai j'ai du aller m'approvisionner ailleut la ou mon code etait bien refference Pour finir commercial tres desagreable vraiment parle mal hausse la voix reporte l'erreur de leur site sur le client j'ai vraiment etait tres tres decu vraiment Par contre la dame qui socvupe des problemes sur les envoi elle est tes gentille sympathique et rrespectueuse compare a son collegue qui devrait revoir sa communication client Desole pour toutes c'est fautes ortographe 😉

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Miguel, 😊 Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de cette commande. 💔 Votre satisfaction est notre priorité, et il semble que cette fois-ci, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les retards de livraison et les soucis concernant la couleur commandée. 🕒🙏 Votre expérience avec notre commercial nous préoccupe également et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous apprécions votre commentaire positif sur notre collègue qui a su apporter de l'aide sur les problèmes d'envoi. C'est encourageant de savoir que certaines de nos équipes font la différence en matière de service client. 🌟😇 Sachez que vos remarques sont importantes pour nous et qu'elles nous permettent de nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05 33 120 180) ou par e-mail (https://www.peinturevoiture-pro.fr/nous-contacter) concernant la question de la commande et des délais de livraison. 📞✉️ Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. 🙌🌈 L'équipe Peinturevoiture-pro.fr

Livraison tres rapide

Toujours ravi de travailler avec vous, produits de super qualité et service client très sympathique et compétent.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Clothilde, C'est un bonheur total de savoir que votre expérience avec nous vous a plu ! 😊 Vos éloges sur la qualité de nos produits et l'efficacité de notre support clientèle sont très appréciés. 🌟 Notre priorité reste toujours de vous offrir un service de premier ordre et de vous fournir des articles de haute qualité pour répondre à vos besoins. 🎨 N'hésitez pas à nous solliciter pour tout renseignement ou assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous accompagner ! 🚘 A bientôt L'équipe Peinture Voiture Pro.fr

Très content .pas de soucis En règle générale,tous les produits commandés vont biens.ainsi que tous les services. Un grand bravo.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Michel, C'est formidable de savoir que vous êtes satisfait de notre gamme de produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos offres pour mieux répondre à vos besoins. 👍 Un grand merci pour vos encouragements et votre fidélité depuis ces nombreuses années ! 😄 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions ou besoins futurs. A bientôt, 😊 L'équipe Peinture Voiture Pro

FACILE D'UTILISATION, DISPONIBILITE DES CONSEILLERS AU TELEPHONE

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Astrid, Merci pour votre retour positif ! 😊 Cela nous fait extrêmement plaisir que vous trouviez nos produits simples d'utilisation. Et nous sommes fiers de savoir que nos conseillers sont facilement accessibles pour répondre à vos questions et demandes. 📞 N'hésitez pas à nous recontacter pour tout besoin ou question, nous serons toujours à votre disposition. 💪 Bonne journée et à bientôt ! 🚗💨 L'équipe Peinturevoiture-Pro.fr

TERS BIEN

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Djamel, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour positif ! 😊 Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ECAR et de nos services.🎉 N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour découvrir nos nouveautés et promotions. 🚗 Si vous avez des questions ou des suggestions, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner. 😃 A bientôt sur Peinture Voiture Pro

Site très pratique, livraison le lendemain, très satisfait

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Geoffrey, C'est fantastique de savoir que notre site vous a été utile 😊 et que la livraison rapide a répondu à vos attentes ! 🚚 💨 Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous améliorer pour toujours mieux vous servir. 💪 Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Les retours de nos clients sont toujours les bienvenus 🌟 Très bonne journée à vous et à bientôt sur notre site 🎨 L'équipe Peinture Voiture Pro

le site est clair et facile les delais de livraison sont bon

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Laurent, Merci pour vos gentils commentaires 😊 Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous trouvez notre site intuitif et que les délais de livraison vous conviennent 🚚 Nous continuons à travailler dur pour maintenir et améliorer la qualité de notre service, votre satisfaction est essentielle pour nous 🌟 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide pour vos futurs achats 📞 Bonne continuation et à très bientôt sur Peinture Voiture Pro.fr 🚗🎨

Livraison très rapide...

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Laurent, C'est super de savoir que vous avez reçu votre colis si rapidement ! 🚀 Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de livraison efficace et ponctuel. 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer encore et toujours notre service. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ou si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer. 📞 Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouveaux projets peinture ensemble 🎨 L'équipe Peinture Voiture Pro

Ok très bien comme d'hab ;)

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 🎉 Nous apprécions beaucoup votre fidélité et votre confiance envers nos services. 😊 Sachez que notre priorité reste de vous satisfaire et de vous offrir une expérience client toujours au top.✨ Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide, notre équipe est là pour vous. 🙌 A très bientôt sur notre site 🚀 L'équipe PeintureVoiture Pro

res tres bien serieux et assez rapide

Un vernis au rendu top Et surtout coule rarement même en couche grasse

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Max, Merci de partager votre expérience sur notre vernis ECAR EC3000. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes vraiment ravis que ce vernis répond à vos besoins et attentes. 🎨 N'hésitez pas à explorer nos autres produits pour vos futurs projets de peinture. Si vous avez des questions ou besoin de conseils, notre équipe d'experts est toujours là pour vous aider. 😊 A bientôt L'équipe Peinture Voiture Pro

Bon produit mai je ne compren pa pk je paye plu chère certin produit plu chère que sur le cite pour les particuliers

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Cher client, Nous avons mis en place notre site afin de proposer un service et des tarifs adaptés aux professionnels. Nous ne comprenons pas votre avis. Pouvez-vous nous contacter depuis notre onglet "contact" de notre site et nous donner les informations comparatives que vous avez faites ? Lien : https://www.peinturevoiture-pro.fr/nous-contacter Dans l'attente de vous lire. Cordialement, L'équipe de peinturevoiture-pro.fr

XXXX

Tout est OK

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Fred, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🌟 Cela nous motive à continuer de fournir des produits et services de qualité à nos clients. 😊 Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous améliorer. 📞 📧 Passez une excellente journée et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 🚗 💨 L'équipe Peinture Voiture PRO

entreprise sérieuses

site facile d acces bien achalander !!

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour positif sur notre site ! 😊 Il est important pour nous de proposer une expérience agréable et simple à nos clients. 🌟 N'hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus de produits et de nouveautés qui sont ajoutés régulièrement ! 🔎 Si vous avez des questions ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner. 📞 En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! 🚗 L'équipe Peinture Voiture PRO

Très mauvais retour sur le service client Le produit est connu et sans doute de qualité mais malheureusement une tasse chauffante qui ne fonctionne pas et aucun effort pour le retour viens noter très mal le produit Le minimum été d’envoyer une tasse chauffante seule pour corriger le problème étant donner qu’elle ce vend seule

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Charles, Comme vous nous l'avez confirmé par téléphone ce jour, notre service après-vente est entré en contact avec vous afin de traiter votre réclamation et vous renvoyer l'accessoire défectueux de votre kit. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L’équipe peinturevoiture-pro

Bon site, bien détaillé et bons produits.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Léa, Un grand merci pour vos encouragements 😊. Cela nous rend particulièrement fiers de savoir que notre site et nos produits vous satisfont pleinement ! Nous continuons chaque jour à améliorer notre plateforme pour que nos clients comme vous trouvent les meilleures informations et une excellente expérience d'achat 🛍️. N'hésitez pas à nous consulter si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des suggestions à nous transmettre. Votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! L'équipe PeintureVoiture-Pro.fr

réactivités , stock , sérieux quoi . en ce qui concerne les prix , tous est trop cher aujourd'hui chez n'importe qui !! pouvons nous continué comme ca pendant des mois ? je ne crois pas . il faut que la France finissent avec 60 millions d'assistés et ca ira beaucoup mieux .c'est le coup de gueule du lundi .

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour jean-pierre, Nous comprenons votre préoccupation concernant les prix et la situation actuelle 😔. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour offrir à nos clients les meilleures offres possibles. 🤝 Nous apprécions votre honnêteté et prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et adapter nos prix lorsque cela est possible.👍 Nous souhaitons nous assurer que nos clients soient satisfaits et vos remarques nous aident à y parvenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions. Cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro

Tout est parfait ! Entreprise trés PRO.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, et vos commentaires nous encouragent à continuer sur cette voie 🚀. Merci pour votre confiance L'équipe Peinture Voiture Pro

parfait!

Sérieux et rapide produit de bonne qualité

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Cedric, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service sérieux et rapide ainsi que la qualité de nos produits. Cela nous donne une grande joie de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. 😃 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose d'autre à l'avenir. Nous serons ravis de vous servir à nouveau. 😊 Bien cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro

rapide et sérieux

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes très heureux que notre service rapide et fiable ai pu vous satisfaire. Nos équipes mettent un point d'honneur à offrir une qualité de service exemplaire à chaque client. Nous espérons que notre service vous aura permis de trouver satisfaction et que nous pourrons compter sur votre soutien à l'avenir. Cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro

excellent a recommander tony

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Tony, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! Nous sommes fiers de pouvoir offrir des services exceptionnels à nos clients et nous sommes heureux que vous en ayez fait l'expérience. Nous espérons que nous pourrons vous servir à nouveau à l'avenir. 😊 Cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro

Très bien, réactif et bon contact client

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service ! Notre équipe est passionnée par la satisfaction des clients et travaille dur pour vous offrir une expérience agréable. Nous espérons pouvoir vous offrir cette même qualité de service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro

Rien à dire tout est parfait jusque là je suis pro chez eux j'achète tous mes consommables tout mon matériels Livraison pro en 24h c'est parfait Je recommande fortement Jds Car Auto

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Julien, Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que nous sommes votre choix pour tous vos consommables et votre matériel. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par la livraison et la qualité de nos services. Nous nous sommes engagés à offrir un service client de qualité à nos clients et vous partager votre sentiment positif nous motive. Merci beaucoup pour votre soutien et votre recommandation. Cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro

Personnel très pro, produits de grandes qualités, rapidité.... Au top!

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, nos produits et notre rapidité. 🤩 Nous continuerons à travailler pour vous fournir le meilleur service possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture-pro.fr

Malgré un retard d'ouverture de compte pro, un coup de téléphone et hop commande reçu en 24h

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravies que les choses se soient bien passées et que la commande ait été livrée en 24 heures malgré le retard d'ouverture de compte pro. Nous savons à quel point l'efficacité est importante et c'est pour cette raison que nous avons mis en œuvre des procédures pour assurer un service rapide et sans tracas. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous nous engageons à toujours fournir le meilleur service à nos clients. Cordialement, L'équipe Peinture Voiture Pro.

Livraison très rapide et produit au top

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que votre livraison soit arrivée si rapidement et que le produit vous plaise ! 😊 Nous nous efforçons de toujours vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe PeintureVoiture-Pro.fr

me manquer un produit

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Cher client, Il apparaît que notre service a bien pris en charge votre demande et s'est occupé de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? Dans l'attente de vous lire. Cordialement, L'équipe de peinturevoiture-pro.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Agréable d'avoir quelqu'un rapidement au téléphone pour répondre aux questions.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Notre objectif prioritaire est que vous puissiez obtenir des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Nous sommes heureux que vous nous recommandiez ! Nous vous remercions de votre avis et nous nous engageons à offrir un service de qualité pour votre satisfaction. Cordialement, L'équipe PeintureVoiture-Pro.fr

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service ! 🤗 Nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Cordialement, L'équipe PeintureVoiture-Pro.fr

Des prix qui ont flambé ces deux dernières années. Des promotions qui ne sont pas annoncées... Peut mieux faire pour ses clients.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour MAHDI, les prix sur notre site sont parmi les plus bas du marché, le terme "flambé" n'est peut être pas le plus approprié. Certes certains prix ont légèrement augmenté mais comme nous vous l'avons déjà précisé nous essayons de rester le plus compétitifs possible, autant en terme de conseils client qu'en terme de tarif. Nos professionnels dont vous faites parti reçoivent régulièrement nos mail de promotions, afin d'être prévenu de nos offres. Si vous ne recevez pas nos offres merci de revenir vers nous afin que l'on remédit à ce problème technique. Nous convoitons toujours les retours de notre clientèle pour pouvoir vous satisfaire un peu plus jour après jour Cordialement L'équipe peinturevoiture-pro

Mon avis après plusieurs achats et ce pour pouvoir bien juger ce fournisseur. Jusque là,pas de problème, livraisons rapide et soignées, marchandise de très bonne qualité et tarif raisonnable me semble t'il. Je recommande ce fournisseur sans problème..Merci

ont rectifié le tir ,par rapport a un produit périmé que je vais recevoir prochainement, entreprise sérieuse

Réactif et rapide en livraison

Livrer en moins de 24 heures. Très bien emballé.

Beaucoup de choix livraison rapide

Commande conforme mais annoncée avant 13h le lendemain et reçu à 17h46 et aucun geste commercial

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour André , Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que le service de livraison n'ai pas répondu à vos attentes. En effet, Chronopost livre le lendemain avant 13h chez vous ou dans le point relais sélectionné et cela peut s'étendre jusqu'à 17/18h selon les régions comme nous le stipulons dans les CGV que le fournisseur nous transmet. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe avant de passer commande afin d'obtenir tous les renseignements nécessaires à vous satisfaire. Très bonne année à vous. Cordialement, L'équipe peinturevoiture.pro

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Le personnel est vraiment très aimable , cordiale et très professionnel Je suis très satisfait guy

rien à signaler

Jamais déçu par les produits, livraison rapide

Les produit son de très bonne qualité

Toujours au top Bonne qualité Bon service après-vente Rapidité au rdv 👍👍👍👍👍

Vos prix sont très intéressants par rapport aux distributeurs locaux et livraison très rapide.

rapide et conforme ! comme d'habitude : Impeccable

Site bien détaillé et livraison rapide

une boutique sérieuse , des envois rapides et soignés, des personnes a votre écoute et une gamme de produits ********** PARFAIT ********

Un service personnalisé, un accueil très professionnel. Et toujours d'excellents conseils. Super équipe et des produits au top. Bravo.

Produits reçu très rapidement

Toujours parfait !!

Rapide, efficace, à l’écoute du consommateur de plus avec des produits de qualités !!

Rapidité

Toujours parfait, livraison rapide accueil téléphonique au top

A recommander !!

Beaucoup de choix de produits a bon prix

Soucis de facturation intracommunautaire non résolu. Commande restée en attente à cause de cela.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Frédéric, nous vous avons contacté par mail afin de résoudre ce soucis, nous attendons votre réponse pour confirmer le remboursement de la TVA Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe peinturevoiture-pro.fr

le site est très clair

Commande livrée dans le temps promis. Tout est OK Commentaires obligatoires pour chaque produit en plus des notes : barbant ! !!

Très réactif et produits de qualité

Cela fait 2 fois que nous ne sommes pas prévenu pour des reliquats des produit que nous avions besoin urgemment et don j'ai été obligé de me fournir ailleurs avec du retard dans mon chantier pour mon client

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les reliquats. Nous faisons en sorte de prévenir nos clients dès que cela se produit. Lors de votre prochaine commande, contactez-nous afin que l'on vous assure de la disponibilité des produits que vous souhaitez commander. Bonne journée. L'équipe PeintureVoiture-pro.fr

Livraison très rapide avec des produits de qualité

Site très bien présenté et facile la livraison est très rapide

Produit de qualité mais livraison a revoir

je commende régulièrement chez eux et franchement top à l'écoute du client si besoins je changerai de fournisseur pour rien au monde

Très rapide livraison et agréable accueil téléphonique avec de bons conseils merci à vous a bientôt je continuerai à commander chez vous Bonne journée à vous

produits conformes et rapport qualité très bonne

Au top toujours aussi rapide

des prix tres atractifs et un comercial pro au top ( françois )

Envoi rapide et soigné

livraison rapide, tarif plus que correct et bonne qualité je recommande

j'adore le site peinture voiture

TRES BON

Très bien rien à redire

Très bien, service rapide. produit ok

Très rapide et très bonne qualité à un prix resonable

tres bonj site

Rapide et conforme

Bon produits livraison rapide service client dispo

Parfait rien a redire, livraison rapide

Comme d'habitude rien à dire très bon site

Très bien on arrive à commander sans souci

Très bien tourjour bien servi et au téléphone bien reçu aussi

Très belle expérience avec cette entreprise. Bravo

J’ai commandé en urgence un pot de base car c’était marqué que je serais livré le lendemain avant 13h… j’ai commandé le vendredi à 15h, j’ai reçu ma commande le mercredi !! Plus aucun intérêt pour moi et un client perdu en plus.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Yoann bonjour, Nous vous remercions pour votre message nous informant de l'anomalie lors de la livraison de votre colis. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous nous en excusons vivement. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès du transporteur qui va mettre tout en œuvre afin d'éviter ce genre de dysfonctionnement. En renouvelant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur. L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Très rapide continuer

Livraison rapide, service technique pour conseil au top. Super produit jamais déçu. Je recommande.

Commandes toujours très bien emballé et envoyé rapidement, jamais de casse jusqu'à présent bravo !

Satisfait, facile à utiliser et livraison rapide

Très satisfait aussi bien pour les produits que pour la livraison rapide. En tant que professionnel je recommande

Fournisseur professionnel, livraison rapide, prix très correct. Je recommande !!!

Top.

cher, plusieurs bocaux sont tous bosselés pendant le transport.

Réponse de peinturevoiture-pro.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Notre équipe vous invite à envoyer une photo des produits. Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

excellent comme d'hab. Jamais de soucis de la part de voiture peinture

professionnel

SATISFAIT

Ultra rapide et bons prix.

LIVRAISON RAPIDE

Service nickel, livraison rapide, produits de qualité.

Top, livraison rapide, produit conforme a la description.

Livraison rapide, produits de qualité. Rien à redire.

Rapide, conforme à mes attentes, je recommande.

très bien ,facile a utiliser recherche simple et efficace .

Très bien, livraison rapide je recommande

Continuer comme ça