peinturevoiture.fr

Informations peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

entreprise sérieuse livraison rapide je recommande tout particulièrement yves

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊. C'est un plaisir de savoir que tout s'est bien passé avec notre entreprise et que vous avez apprécié la rapidité de livraison 🚚. Nous mettons toujours tout en œuvre pour fournir un service de qualité et satisfaire nos clients. Votre recommandation nous touche sincèrement ❤️. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute future demande, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Peinture Voiture.fr

Reçus très rapidement bien emballé produit correcte plus qu'à essayer

Bon produits, grand choix mais délais de livraison trop long...

bien a voir dans le temp

Rapide efficace

Produit arrivé dans les temps. RAS.

Recherche facile.

Grand choix, Produit conforme à la réception, prix raisonnables et livraison assez rapide.

Peinture et vernis de qualité. Commande rapide. Parfait

Etait livré rapidement

RAS assez facile

Conforme à mes attentes

It is not the sam

Peinture reçu rapidement

Site clair pour le choix des peintures et des codes peinture pour toutes voitures. Je recommande votre site.

Première commande satisfaisante !

peinture de bonne qualité,teinte facile à trouver avec l'immatriculation du véhicule, envoie assez rapide, je recommande.

Parfait, comme d'habitude

aucun problème super

Pour 'e moment rien à redire.

Services rapide et efficace.

Produit conforme à la commande livraison en temps et en heure . Satisfait en tous points

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Manuel, C'est fantastique de savoir que notre bombe de peinture ECAR pour BMW (+ vernis 2K) et notre service de livraison ont répondu à vos attentes 😊. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaires 💡. Votre satisfaction est notre plus grande motivation 💪 ! Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site 🌟. Cordialement, L'équipe Peinture Voiture.fr

la teinte de peinture commandée n'est pas conforme

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande 629783 et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Les fabricants automobiles réalisent plusieurs teintes avec un même véhicule. Il y a donc des nuances un peu plus claires ou un plus foncées et malheureusement aucune indications (ceci est précisé dans nos CGV). N'ayant pas le véhicule sous les yeux nous réalisons les teintes mères c'est à dire les teintes originelles. Dans 95% des cas la teinte sera identique. Notre équipe vous invite à envoyer les éléments suivants : - une photo de la différence de teinte pour comparaison - la plaque d'immatriculation ou la plaque constructeur de votre véhicule Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Conforme à ma commande

Toujours ravie de vos services

Navigation du site parfaite livraison rapide et très satisfait du produit.Vendeur recommandé.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Bertrand, Ravie d'apprendre que vous trouvez notre site facile à naviguer et que la livraison était rapide ⏩. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes très satisfait de votre bombe de peinture ECAR pour Renault et du vernis 2K EC3000 😊. Merci de nous recommander auprès des autres client(e)s 🌟. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin en matière de peinture automobile. Merci pour votre confiance. L'équipe Peinture Voiture.fr

Réponse de Bertrand B

Bonjour,pas de soucis à bientôt.

Commande reçue en 24h après validation, emballage très très soigné, je recommande

Livraison top , pas de dégâts ,délais court , plus qu'à tester les couleurs et je donnerais mon avis définitif

Livraison très lente

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite au promotion du mois Avril, notre équipe a fait face à un afflux de commandes. Nous en sommes désolés. Assurez-vous que nous faisons tout notre possible pour que nos délais reviennent à la normale. Nous allons prendre contact avec vous ce jour concernant ce retard. Une très bonne journée à vous. L'équipe Peinturevoiture.fr

infirmation érronnée

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre message et nous espérons parvenir à vous satisfaire au mieux pour vos prochaines commandes. N'hésitez-pas à nous donner plus de précisions quant à ce qui vous a déplu afin de permettre à l'équipe d'améliorer ses performances et vous proposer des alternatives adaptées à vos besoins s'il s'agit d'un mécontentement lié au transport de la marchandise. Nous vous avons contacter par mail ,nous somme dans l'attente de votre retour Nous convoitons toujours les retours de notre clientèle pour pouvoir vous satisfaire un peu plus jour après jour 🤗 Belle journée à vous, à bientôt !

Très bien..

Bien fluide pour la recherche.

Le site est bien et la livraison correcte le produit est conforme

Le délai de préparation est très court, l'emballage est de très bonne qualité. Pour les apprêts et peinture c'est toujours impeccable, bravo continuez comme ça.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Gérald, Merci pour votre retour positif sur nos services! 😊 Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que nos délais de préparation et la qualité de nos emballages correspondent à vos attentes. 📦✨ Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience optimale à nos clients, et vos commentaires sur nos apprêts et peintures nous encouragent à continuer sur cette voie. 🎨👌 Encore merci pour votre soutien et nous restons à votre service pour répondre à tous vos besoins en matière de peinture automobile. 🚗 A bientôt et merci encore pour votre confiance, L'équipe Peinture Voiture.fr

site complet et grand choix de peinture

Rapidité et un bon suivie. Je ne peux pas répondre aux autres questions car je n'ai rien utilisé à ce jour.

Comme d'habitude, boîte sérieuse et bons produits. Je ne me fournis que chez eux.

Compétence des conseillers et livraison très rapide

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Armelle, Merci infiniment pour votre retour positif 🙌 Nous apprécions grandement vos compliments concernant l'expertise de nos conseillers ainsi que la rapidité de notre service de livraison. ✨ Notre objectif est de toujours offrir le meilleur accompagnement possible à nos clients tout en assurant des délais de livraison courts. 🚚 N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs besoins en peinture automobile, nous serons là pour vous aider et vous fournir un service de haute qualité. 😊 A bientôt L'équipe Peinture Voiture.fr

Comme d'habitude, parfait !

Produit très bien emballé et livré dans les temps. Apprêt et peinture conforme à ma demande.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour André, C'est fantastique de savoir que tout s'est bien passé lors de la livraison et que l'emballage était à la hauteur de vos attentes. 😊 Votre satisfaction concernant la préparation et la teinte des peintures ECAR est essentielle pour nous. 🎨 Merci de nous avoir fait confiance pour ce travail délicat ! N'hésitez pas à partager vos réalisations avec nous, et si vous avez besoin de peinture dans le futur, nous serons là pour vous fournir la meilleure qualité. 🌟 Passez une excellente journée, L'équipe Peinture Voiture.fr

Si ce n'est que les stylos à retouches (lorsqu'il n'y a pas de promo) sont un peu chères!

Simple et efficace

Produit conforme à la commande

Ras.

Je n'hésiterai pas à renouveler une commande si cela était nécessaire. Parfait.

Bonjour mon avis et très très nul , commande expédiée un 24 mars , le 28 je reçois un mail de peinture voiture pour me dire que le colis sera en retard , le 30 je regarde le suivis car toujours pas de colis en points Relais ni de mail rien ,. Colis livré et retiré le dimanche 26 en point relais , c'est retour vers le futur . Donc le point relais ne l'on pas je fait un litige au sav que le colis et livré sur le suivis on cherche pas plus loin c'est écrit bien sûr comme sur mon suivis a moi 🤣 et a la poste qui eux me dise que le colis n'est pas arrivé sur leur site de livraison . On et le 17 avril a ce jours aucune nouvelle mon colis n'es jamais arrivé en point relais et le site qui ne me donne plus de nouvelles depuis le 4 avril . Je ne suis plus près de commandé Cher eux . Pour un bidon a 10€ une fois c'est expédié et y'a un soucis la ces mission impossible . Même tu fournis des preuve c'est une bonne galère .

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux votre retour d'expérience. Nous concevons que le délai de traitement de la réclamation semble long mais nous sommes tributaires de colissimo et ne pouvons malheureusement pas l'écourter. 👉 Nous nous devons d'obtenir leur retour sur notre réclamation avant de pourvoir au dédommagement. Ne vous inquiétez pas, notre équipe vous tient informé de chaque évolution de la réclamation. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Peinturevoiture.fr

Aucun soucis au top comme toujours

rapide et efficace

Peinture bonne qualité le vernis 2K fonctionne très bien malheureusement la teinte n’est pas la bonne malgré que ce soit mon code couleur

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour sur notre peinture et vernis 2K 🎨, nous sommes contents de savoir qu'ils vous ont donné satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la teinte ne correspond pas exactement à votre code couleur. 😔 Nous comprenons votre déception et souhaitons vous assurer que nous prenons ce problème très au sérieux. Afin de résoudre cette situation, notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous aider. Nous vous invitons à nous contacter via la page https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous en nous joignant des photos. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes convaincus que nous pourrons trouver une solution ensemble. 💪 En vous remerciant encore une fois pour votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. 😊 L'équipe Peinture Voiture.fr

Réponse de Nicolas O

Bonjour merci pour votre réponse . Malheureusement cela est de ma faute je me suis rendu compte plus tard que j’ai commandé le code la8u et le miens est la8v 😞😞

Bon produit

Le colis super bien emballé comme d'habitude 😉 , le produit est niquel , merci

touijours pro et rapide

bonjour, commande , livraison, marchandise pro tout très bien, livraison rapide moi je recommanderai sur se site et je vous le recommande, alain

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour positif ! 😊 Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client impeccable, et cela inclut une livraison rapide ainsi que des produits de qualité.👌 N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et votre famille, nous serons ravis de les servir également ! 🙌 A très bientôt sur notre site. 🌟 L'équipe Peinture Voiture.fr

Très bien, conforme à mes attentes

un peu long pour la livraison mais le matériel est de qualité

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nos produits. Il apparaît dans votre commande le choix d'un transporteur standard qui proposera une préparation et une livraison en 3 à 5 jours ouvrés. Nous vous avons apporté un service dans les délais du choix du transporteur que vous avez choisis. Pour des besoins plus urgents nous proposons des transporteurs Express en 24 - 48h. En espérant avoir répondu à vos interrogations Cordialement, L’équipe de Peinturevoiture.fr

Rien a signaler

Pour une Lexus CT 200 Ne trouvant pas le référence de la peinture sur le site malgré le numéro d'immatriculation, j'ai appelé le service client, qui m'a donné le bon code couleur. Après validation de la commande, mon colis est vite arrivé. Il était bien emballé et les produits bien protégés. Les bombes avec le vernis donnent un très bon rendu. Conforme à mes attentes. À la rigueur, pour mon utilisation, le jet de peinture sortant de l'embout est un peu trop large,

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Kilyan, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience 😊 Il est important pour nous de vous proposer un service de qualité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver le bon code couleur pour votre Lexus CT 200. C'est super que votre commande soit arrivée rapidement et que nos produits vous aient donné entière satisfaction ! 🚗✨ En revanche, nous prenons note de votre remarque concernant la largeur du jet de peinture. Nous cherchons constamment à améliorer nos produits, et votre avis est précieux pour cela. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin, notre équipe est toujours là pour vous accompagner et vous conseiller. À bientôt, et n'hésitez pas à partager le résultat de vos travaux avec nous ! 🎨 📸 L'équipe Peinture Voiture.fr

Après plusieurs commandes toujours aussi parfait..... envoie rapide et soigné. Et un site au top.....merci pour les tutos......a bientôt

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Geraldine, C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services à plusieurs reprises ! 😊 Nous faisons de notre mieux pour offrir un envoi rapide et soigné à nos clients. 📦 N'hésitez pas à revenir bientôt pour profiter de nos conseils et de nos produits de haute qualité. Bonne peinture et à bientôt ! 🎨 L'équipe Peinture Voiture.fr

mondial relay serai le plus

Clarté et facilité

Bien la couleur correspond, bon produit

plusieurs commandes effectuées sur ce site sans problèmes, excellente tenue des abrasifs papiers ou disques, je recommande

Très satisfait livraison rapide couleur identique à l original

Commande conforme et envoi rapide.

Impeccable énormément de produit disponible de qualité et à prix très correct

Tres bien livraison rapide

Le carton était très endommagé mais le matériel n'a rien

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Hugo Nous vous remercions énormément pour avoir donné votre avis. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur qui a acheminé votre colis. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Site très réactif, livraison rapide.

Très bonne qualité et rapidité de livraison

rien a dire ,parfait et merci a antoine pour son conseil.

Pas encore testé les produits mais livraison rapide et , suite à une erreur de ma part, service client clair et efficace !

prix compétitive , qualité des produits et traitement rapide de la commande

comptent du site a chaque fois

Bonjour très bien livré et très rapide

Très satisfait, beaucoup de conseils, très réactif, livraison conforme et très rapide 👍

Beaucoup choix le moins cher comparer a d'autre site livraison rapide pour la belgique

Très bon site Livraison rapide Bon materiel

Rapide et bon produit

Site très bien livraisons rapide

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour patrice Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre site et de nos services.

Service rapide et conforme à ma demande.

Fait bien le boulot bon rendu seul problème la pointe fine du stylo a fonctionné une seule fois

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Nous avons essayé de vous joindre ce jour au numéro de téléphone présent sur votre fiche client, afin de pouvoir trouver une solution au problème que vous avez rencontré avec notre stylo de retouche. L'appel est resté sans réponse. Nous vous invitons à nous recontacter par téléphone ou par mail via le lien suivant https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Assez bien

bien reçu et dans un délai court

Impeccable, commande reçue rapidement, très bien emballé. Je recommande

Rapide efficace et conforme à mes attentes

très satisfait

Site clair, commande facile. Livraison conforme et aux délais annoncés.

Bien reçu, impeccable !

Bien reçu dans les délais, pas de pb !

4 bidons sur 5 énormément cabossés mais carton intact !

Réponse de peinturevoiture.fr

Christophe bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 09-04-2023 et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nos cartons sont doublés et nos enveloppes bullées afin de garantir une qualité d'emballage privilégiée. Nous mettons également de l'adhésif sur nos pots afin d'optimiser leur étanchéité durant le transport, parfois bien mouvementé. Il est primordial que vous puissiez nous envoyer des photos afin que nous puissions constater l'état de votre marchandise à réception afin d'établir la marche à suivre, tant auprès de notre équipe de préparateurs qu'auprès du transporteur concerné et pouvoir vous apporter satisfaction : - par mail depuis le formulaire de contact (possibilité d'ajouter jusqu'à 3 pièces jointes) Afin de connaître les délais d'ouverture de réclamation pour ce type d'incident, nous vous invitons à scanner le code QR apposé sur notre adhésif ou à consulter vos mails de suivi de colis dans lesquels figurent les instructions et lien vers les CGV. Afin de vous dédommager de cet incident de transport lié à la commande 620433, rapprochez-vous de notre service livraison par mail en envoyant des photos de votre colis à réception via le formulaire de contact ci-contre : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous (réponse de l'équipe sous 24h jours ouvrés. Le cas échéant, contactez notre équipe par téléphone, le volume de votre image aura peut-être bloqué l'envoi de votre message). En vous souhaitant une agréable journée, à bientôt L'équipe Peinturevoiture.fr

Commande simple et efficace

tout est parfait