peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

👍👍👍👍

Très bien livraison très rapide le top merci pour vôtre serieux

Bonjour, tout est parfait, rien à changer.

Meilleurs produits 👏

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour vos encouragements 🌟 Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez nos produits et leur qualité. 😀 Nous travaillons sans cesse pour vous proposer des articles haut de gamme, ainsi qu'un service clientèle à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouveautés et nos offres spéciales. 😉 Bonne journée et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe PeintureVoiture.fr

Produits de trés bonne qualité. Je recommande.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour vos compliments sur la qualité de nos produits ! 😊 N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et votre famille, afin qu'ils puissent également profiter de nos peintures et consommables pour carrosserie. 🚗✨ Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, nous sommes toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter ! Passez une excellente journée ! 🌞 Cordialement, L'équipe Peinture Voiture.fr

Site clair et expédition rapide

Lorsque l'on passe commande d'un produit, il serait bon d'informer clairement le client si des additifs tels que primaires ou durcisseur sont nécessaires, ça éviterait de devoir passer plusieurs commandes avec des frais de port multiples.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour michel, Nous comprenons votre préoccupation concernant les informations sur les additifs nécessaires pour les produits.👩‍🔧 Soyez assuré que nous travaillons constamment pour améliorer la communication avec nos clients. 📢 Nous avons mis à disposition un guide et tuto sur notre site que nous maintenons à jour afin de permettre à nos clients d'avoir toutes les clés en main pour un résultat optimal: https://www.peinturevoiture.fr/content/category/6-guide-carrosserie-peinture Afin de répondre à vos attentes, nous sommes également disponibles par mail ou par téléphone, pour éviter tout désagrément lors de vos futures commandes. 🛍️ De plus, nous allons réévaluer notre politique de frais de port pour vous offrir la meilleure expérience possible. 🚚💨 N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes toujours à votre écoute ! 📞😊 L'équipe Peinturevoiture.fr

Très intuitive

je n'ai pas encore essayé les produits, mais le conditionnement pour la livraison est archi nul. Le contenant est bien trop grand. les pots sont arrivés avec des bosses, c'est pas top en terme de sécurité.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'était pas satisfaisant. 😔 Nous prenons en compte vos remarques concernant la taille du contenant et la sécurité des produits. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire nos clients. 🌟 Nous allons revoir notre processus d'emballage afin d'assurer une meilleure protection des articles durant le transport. 📦 Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100. Nous serons ravis de vous aider. 😊 Nous espérons que malgré ce désagrément, les produits répondront à vos attentes une fois que vous les aurez essayés.🎨 Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre équipe. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

tres bonne qualité et rapidité de livraison

Qualité du produit, emballage parfait rien à redire ... parfait

Le nom des couleurs référencées ne sont pas les vrais couleurs !!!

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Fabien, Nous comprenons votre préoccupation concernant les noms des couleurs référencées sur notre site. 😕 Nous travaillons avec les informations du constructeur pour les codes couleurs ainsi que le nom des teintes Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour choisir la bonne couleur, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100. 📞 Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre choix. 😊 Merci de nous avoir signalé cette situation et de nous donner l'occasion de nous améliorer. ✨ Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Au Top

Les couleurs correspondent parfaitement. Je recommande

Pas trop facile pour aller au payement

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour André, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du processus de paiement 😔. Notre priorité est de rendre cette étape la plus fluide et rapide possible pour nos précieux clients. 🙏 Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour vous assister dans cette démarche. Veuillez consulter le lien "Contactez-nous" sur notre site pour obtenir de l'aide rapidement. ☎️ Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour tous vos besoins en peinture automobile. 🚗 N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions, car votre avis est très important pour améliorer notre service. 😊 Passez une excellente journée! 🌞 L'équipe Peinturevoiture.fr

Rapide et efficace. Bon commerçant

Supers produits il manque certains tutoriels mais peindre une voiture c’est un métier

Excellant produits

C'est la première commande que je passe avec votre société. J'en suis totalement satisfait.

Rien a dire. Ste sérieuse.

Produit de très bonne qualité malgré des tarifs élevés

interface du site simple et pratique permettant d'identifier la couleur exacte de mon véhicule avec la plaque d'immatriculation. Livraison rapide et colis soigné et sécurisé. Je recommande fortement

rien a dire parfait

Tarifs corrects

Site serieux. Je recommande.

Disponibilité de la peinture, envoi rapide et emballage soigné, alors grand merci !

Le site est clair et parfaitement détaillé, tous les produits proposés respirent la qualité. J'ai commandé une bombe Hydro, qui hélas n'etait plus en stock, j'ai eu un appel me proposant un remplacement, et la personne au téléphone a pris en compte mon degré d'urgence pour recevoir ma commande que j'ai reçu le lendemain !

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Damien, 😊 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la clarté de notre site et la qualité de nos produits. 🎨 🚗 Nous nous excusons sincèrement pour la rupture de stock sur la bombe hydro, et nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une solution de remplacement rapidement. 📞 🔄 Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons fait en sorte de respecter votre délai d'urgence. 🚀 🤗 Merci de votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en peinture et consommables pour carrosserie ! L'équipe Peinture Voiture.fr

Parfait ! Produits de qualité, envoi rapide et emballage soigné

Site de confiance ,il est facile de trouver ce dont on a besoin et de se faire conseiller .

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Bernard, Merci pour vos encouragements et votre confiance envers notre site ! 🌟 Nous mettons un point d'honneur à rendre la navigation et la recherche d'articles la plus simple possible pour notre précieuse clientèle. 😊 Nous sommes également ravis de savoir que nos équipes de conseillers sont à la hauteur de vos attentes, toujours prêtes à aider et orienter nos clients. 🙌 N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre conseil ou question concernant vos besoins en matière de peinture et de fournitures pour carrosserie. 🚗 À très bientôt et bonne journée L'équipe Peinture Voiture.fr

Tres pro le conseiller, tout le matériel pour repeidre un hayon,bonne teinte,parfait rendu,comme d'habitude, je viens de recommander votre site pour un ami qui a lz meme Honda Varadero que moi.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre conseiller et nos produits! 😊 Cela fait chaud au cœur d'entendre qu'une fois de plus, notre teinte correspondait parfaitement à vos attentes et que vous appréciez le rendu final. 🌟 N'hésitez pas à poursuivre vos recommandations à vos amis, votre soutien nous est précieux pour continuer à fournir le meilleur service possible! 🚘 Bonne route et à bientôt sur notre site! 🌈 L'équipe Peinture Voiture.fr

Parfait , envoi rapide et soigné correspondant à mes attentes.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! 😊 Cela nous fait plaisir de savoir que votre commande est arrivée rapidement et en bon état. 📦 Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de nos produits et services. 🎯 N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos besoins en peintures et consommables de carrosserie. 🚘 A très bientôt sur notre site ! L'équipe Peinture Voiture.fr

Facile à utiliser. Les bonnes couleurs se trouvent facilement que ce soit pour voiture ou moto.

Site très facile à prendre en main. Service client impeccable. Produit rien à dire très bonne qualité. Transport quand tout va bien rapide.

correspond à la couleur malgré les années de ma voiture je recrecommande !!

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Eric, C'est fantastique de savoir que la couleur correspond parfaitement à votre voiture malgré les années ! 🎉🚗 Notre mission est de fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches et les passionnés d'automobiles. Nous espérons également vous retrouver pour de futurs achats sur notre site. 😊 Passez une excellente journée, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Peinture Voiture.fr

livraison assez longue vue la grosseur du colis

Livraison Rapide je recommande

Parfait, comme d'habitude, rapide et fiable, très bon service et très bon produit

Service et parfait,comme d'habitude

Parfait, simple efficace concernant le site.

Service client et conseil des vendeurs très professionnels

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Philippe, C'est formidable de savoir que notre équipe de service client a pu vous offrir des conseils et un soutien de qualité. 😊 Nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience d'achat exceptionnelle à tous nos clients, et il est important pour nous de savoir que nos efforts portent leurs fruits. 🌟 Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider avec vos besoins en peintures et consommables pour carrosseries. 🚗 Merci de nous avoir fait confiance et à très bientôt pour de nouvelles aventures automobiles ! L'équipe Peinture Voiture.fr

Les bidons de peinture sont arrivés dans un carton nikel mais à l'intérieur le vernis de 5 litres écrasé une voiture a du roulė dessus vu dans l'état où il est, et un bidon d'un litre de diluant de forme normalement cylindrique je vous laisse imaginer l'état. Par contre l'avant dernière commande tout ėtait dans de la mousse à mémoire de forme donc nikel mes sa c'était la seule fois parce que les autres ne sont pas arrivés en bonne état alors là il est temps de laissé un avis.

Réponse de peinturevoiture.fr

Didier Cindy bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 30-04-2023 et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nos cartons sont doublés et nos enveloppes bullées afin de garantir une qualité d'emballage privilégiée. Nous mettons également de l'adhésif sur nos pots afin d'optimiser leur étanchéité durant le transport, parfois bien mouvementé. Il est primordial que vous puissiez nous envoyer des photos afin que nous puissions constater l'état de votre marchandise à réception afin d'établir la marche à suivre, tant auprès de notre équipe de préparateurs qu'auprès du transporteur concerné et pouvoir vous apporter satisfaction : - par mail depuis le formulaire de contact (possibilité d'ajouter jusqu'à 3 pièces jointes) Afin de connaître les délais d'ouverture de réclamation pour ce type d'incident, nous vous invitons à scanner le code QR apposé sur notre adhésif ou à consulter vos mails de suivi de colis dans lesquels figurent les instructions et lien vers les CGV. Afin de vous dédommager de cet incident de transport lié à la commande 636919, rapprochez-vous de notre service livraison par mail en envoyant des photos de votre colis à réception via le formulaire de contact ci-contre : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous (réponse de l'équipe sous 24h jours ouvrés. Le cas échéant, contactez notre équipe par téléphone, le volume de votre image aura peut-être bloqué l'envoi de votre message). En vous souhaitant une agréable journée, à bientôt L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de Didier Cindy H

Carton double avec des bidons qui promène et du papier kraft vous pouvez triplé le carton le résultat restera le même Cordialement

Livraison rapide et qualité des produits.

Au top, envoi rapide. Produit au top également, je recommande

Facile d'utilisation et trés complet

TRES BIEN , FACILE A UTILISER

Livraison sécurisée et rapide

ho top

Site bien organisé par thématique.

Concernant la commande et la livraison tout est OK. Site très intéressant pour les matériels de peinture, prix compétitif. Je recommande sans hésiter,c'est ma deuxième commande.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour DIDIER, Merci pour vos commentaires positifs sur notre site et nos produits ! 😊 Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait avec notre gamme de matériels de peinture et nos prix avantageux. 🎨💰 C'est fantastique que vous nous recommandiez et que vous soyez fidèle à notre enseigne. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre service pour répondre à vos besoins. 🙌 N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou conseil, nous serons ravis de vous aider. 👩‍🔧👨‍🔧 Bonne journée et à bientôt ! 😃 L'équipe Peinture Voiture.fr

très rapide livraison parfaite

Livraison rapide personne sérieuse

Pas encore servit j'attent qu'il face plus chaud

la teinte est parfaite et respecte la couleur d'origine. par contre, la contenance de la bombe est largement insuffisante et ne permet même pas la peinture d'une portière!. 400 ml devrait être obligatoire. je n'ai même pas pu finir la peinture de ma portière!!

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre produit 🌟! Nous sommes ravis d'apprendre que la teinte correspond bien à l'origine de la couleur de votre voiture. 🚗 Cependant, nous comprenons que la contenance de la bombe de peinture ait été insuffisante pour couvrir toute la surface de votre portière. 😟 Nous prenons en compte votre remarque sur la contenance de 400 ml et allons l'examiner de près afin d'améliorer nos produits. 💡 Nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter de cette proposition.📞 Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Bonne journée et à très bientôt ! 😊 L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de christian G

Qu'elle proposition??🤔

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger ce jour📞😉 avec vous , concernant le désagrément dû a la taille importante de votre surface à peindre par rapport a la quantité de peinture commandée et d'apprendre que la teinte correspondait parfaitement à la couleur d'origine de votre véhicule! 😊 Nous tenons à vous assurer que vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre en compte votre suggestion d'augmenter la contenance de nos bombes de peinture à 400 ml. ✍️ Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à améliorer constamment nos produits et services pour répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

merci livraison rapide bon produit je recommande je vais reprendre les travaux sur mont toy hilux de27 ans milieux mai

Très bonne entreprise, un SAV dynamique et vraiment au top

envoi rapide, très efficace !

Rapide, parfait

Envoi rapide et soigné, mais frais de port trop élevé pour une seule bombe.

Commande conforme. Néanmoins toutes les boîtes contenant peinture, durcisseur, vernis et diluants sont cabossées. Heureusement pas de coulures

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour 😊. Nous sommes navrés d'apprendre que les emballages de certains produits étaient endommagés 😢. Toutefois, nous sommes soulagés de savoir qu'il n'y a pas eu de fuites de produit 🎉. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de nos envois 📦. Nous allons prendre en compte votre retour et mettre tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir 🌟. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe PeintureVoiture.fr

Je n est pas reçu ma ma commande a domicile comme convenue j ai payer les frais de port pour une livraison a domicile je n irais donc pas la récupéré au point relais t en que je ne suis pas dédommager ma compagne a attendue le livreur toute la journée pour rien par principe elle vous sera retourner et demanderais un remboursement cordialement

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Damien, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. 🙏 Nous comprenons parfaitement votre frustration et nos équipes feront tout pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. 😊 Il est important pour nous d'offrir une expérience client irréprochable N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous donner les détails de votre demande et nous ferons le nécessaire pour vous apporter satisfaction. 🌟 Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Commande reçu extrêmement rapide en 2 jours exceptionnels Plus qu’à appliquer

Parfait et rapidité pour recevoir la commande

Livraison une blague tnt a préféré livrer en point relais plutôt qu’à domicile

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Emanuel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Il est important pour nous que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleures conditions possibles. Nous collaborons avec des partenaires de livraison professionnels pour assurer une expérience satisfaisante. 🚚 Parfois, des problèmes inattendus peuvent survenir, comme des erreurs d'itinéraire ou autres. Nous prendrons donc contact avec notre transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à contacter notre service, nous ferons au mieux pour résoudre votre problème et vous redonner le sourire. 😀 Merci de votre compréhension et à très bientôt pour une nouvelle expérience d'achat plus réussie ! L'équipe Peinturevoiture.fr

Dommage que je n ai pas compris que le vernis était séparé ça m à couté deux fois le port

commande arriver dans les temps et bon produit et bon rapport qualité prix

Bon, produits de bonne qualité et livraison conforme rien à redire sauf que je recommanderais d'autres choses merci beaucoup

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes enchantés que nos produits et notre service de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à explorer notre catalogue pour découvrir d'autres articles qui pourraient également vous intéresser ! Merci de votre confiance et de prendre le temps de partager votre expérience avec nous. 👍 A très bientôt pour de nouvelles commandes ! L'équipe Peinture Voiture

Réponse de Hugues J

Merci beaucoup et comme vous le dit ci bien je retourner sur votre voire votre catalogue pour faire d'autres achats

Large choix de produit, commande traitée rapidement, colis réceptionné en 3 jours. Rien à dire. J'ai prit une peinture 2K pour étriers, aluminium blanc. Excellent rendu et couche bien épaisse et solide. À voir dans le temps.👍

le site et très bien livraison rapide

Impec

delai de livraison, qualité des produitts

Envoie rapide, commande et produit conforme au attente, parfait... merci

top service

Commande conforme les disques semble de bonne qualité. L'Étoile en moins c'est pour le paquet qui étant trop petit crée des marque (pliure)sur les disques. Et quand on poncé au grain 2500 certain disque sont inutilisable.

Livraison rapide, produit conforme.

Belle peinture bonne qualité livrée rapidement

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Laurent, C'est fantastique d'apprendre que vous êtes satisfait de notre peinture et de sa qualité 🎨! Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Il est également bon de savoir que la livraison a été rapide ⏩. Nous nous efforçons toujours d'expédier rapidement les commandes, car nous comprenons l'urgence de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour vos futures commandes 📞. Merci de votre confiance et à bientôt ! L'équipe Peinture Voiture.fr

Superbe peinture

Plus commande passé chez peinture voiture j ai jamais rencontré de problème sur la qualité des produits et le sav et livraison et suivi de commande vraiment bien je recommanderai sans problème chez ceux qui sont très professionnels

Rien à redire !

Article facile à trouver sur le site, commande simple à réaliser, rapide. Emballage en bon état à l'arrivée.

Sur le site très bien, par contre une semaine de retard dans la livraison et les frais de port payés normalement pourtant.....

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour sylvain, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos retours concernant notre site, cela nous fait chaud au cœur 🥰. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec une semaine de retard 😔. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que ce genre de situations ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter et, encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. À bientôt et bonne continuation 🌈. L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de sylvain v

Merci d'avoir répondu, j'imaginais qu'un remboursement des frais de port était automatique dans ce cas là....

Réponse de peinturevoiture.fr

Cher client, Le traitement des problèmes rencontré ne peut pas être pris en charge automatiquement. Afin de vous apporter une satisfaction et d'améliorer la qualité de nos services, nous avons besoin de rentrer en contact avec vous pour comprendre le problème et y apporter une solution. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Dans l'attente de vous lire depuis notre service client. L'équipe Peinturevoiture.fr

Rapide et à l'écoute

difficulté pour payer

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour effectuer votre paiement. Le prestataire de paiement a connu un incident technique exceptionnel dans la journée du 26 Avril, ce qui a engendré beaucoup de soucis. Ce problème est maintenant résolu. Nous espérons pouvoir vous servir au mieux et que votre prochaine expérience sur notre site sera plus agréable. ✨ 🚗 Merci de votre compréhension et à bientôt sur Peinturevoiture.fr !

cde conforme. emballage correcte mais le pot de peinture blanche s'est légèrement ouvert dans le transport. heureusement très peu de peinture a coulé(env 2cl) le ruban adhesif sur le pot a fait son travail....

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le pot de peinture s'est légèrement ouvert lors du transport 😔. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous prenons note afin d'améliorer nos procédures d'emballage pour éviter ce genre de situation à l'avenir 📦. Si vous rencontrez d'autres soucis avec votre commande ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est toujours là pour vous aider.😊 Encore une fois, nous vous remercions de vos précieux retours et d'avoir choisi Peinturevoiture.fr pour vos besoins en peinture automobile. 🚗 Cordialement, L'équipe PeintureVoiture.fr

La navigation sur le site est intuitive. Je regrette que le choix des peintures soit souvent limité aux produits e-car.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour concernant notre site internet. 🌐 Nous sommes enchantés de savoir que la navigation vous paraît agréable et simple à utiliser. 😊 En ce qui concerne la variété de peintures, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles références et marques pour élargir notre offre et satisfaire les besoins de nos clients. 🎨 Vos remarques sont importantes pour nous, car elles nous aident à améliorer notre sélection et à proposer des produits qui répondent à vos attentes. 👌 N'hésitez pas à nous suggérer des marques ou des produits que vous aimeriez voir sur notre site, nous serons ravis de prendre en compte vos préférences lors de nos prochaines mises à jour. 💻 En vous remerciant encore pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. 🚘 Cordialement, L'équipe Peinture Voiture.fr

bon produit

navigation aisée choix facile

Utilisé pour repeindre du matériel photo ancien des années 80, pas du tout sur un parechoc en plastique. Application d'un apprêt au préalable car les surfaces sont en métal. Donne un bel aspect satiné légèrement granuleux à la première couche, très proche de la peinture originale. L'aspect est un peu plus marqué à la deuxième couche. En plus, elle est très couvrante et masque certaines imperfections comme les petites rayures. La peinture a l'air assez résistante. A voir avec le temps.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre peinture sur votre matériel photo ancien des années 80 ! 😊 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos produits. L'application d'un apprêt était en effet une excellente idée pour les surfaces en métal, cela a sûrement contribué à un résultat optimal. ✨👌 Encore une fois, merci d'avoir choisi notre boutique et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires dans le futur. 📞 L'équipe Peinture Voiture.fr

livraison rapide mais peinture pas exactement de la même teinte et flacon se cassant dès la première ouverture.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Hugo, Merci pour votre retour sur la livraison et la peinture. 😊 Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la teinte n'était pas exactement la même et que le flacon s'est cassé lors de la première utilisation. 😢 Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits et nous vous assurons que votre expérience nous est précieuse. 🌟 Afin de vous apporter une solution satisfaisante, nous vous invitons a nous envoyer une photo sur laquelle nous pourrions voir le stylo endommagé ainsi qu'un autre sur laquelle la différence de teinte est visible. Directement via le lien suivant: https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans cette démarche. 📞 Encore une fois, nous nous excusons pour ces désagréments et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. 🚗💨 Bien à vous, L'équipe Peinturevoiture.fr

déçu du délai d'envoi

Réponse de peinturevoiture.fr

Laurent bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 24-04-2023 et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Afin de vous trouver une solution de cet incident de transport lié à la commande 631382, rapprochez-vous de notre service livraison par mail en envoyant des photos de votre colis à réception via le formulaire de contact ci-contre : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous (réponse de l'équipe sous 24h jours ouvrés. Le cas échéant, contactez notre équipe par téléphone, le volume de votre image aura peut-être bloqué l'envoi de votre message). En vous souhaitant une agréable journée, à bientôt L'équipe Peinturevoiture.fr

Si tous les commerçants étaient comme ça, ce serait parfait...

Bonjour, Livraison rapide, je n'ai pas encore utilisé la peinture, par contre il manque une petite explication pour le mélange du diluant en pourcentage.

Commande le 15/04; livré le 24/04. Il y a la fabrication de a couleur demandée mais peut être les délais pourraient être plus courts. Pour le reste, rien à dire.

très bon site que je recommande

Facile d'utilisation, les teintes sont les bonnes