peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

ne changez rien

Parfait et rapide comme toujours

Site très bien, beaucoup de choix mais retard de préparation de la commande et donc retard de livraison, problème résolu après appel.

Bien reçu mais non encore utilisé. Je réserve mes appréciations après l'utilisation

envoi rapide, bon produits

ses parfais reçu très rapidement merci a toutes l équipes

Envoie rapide, peinture de la bonne teinte

Bon produit je suis satisfait Je le recommande

C'est parfait ! Expédition et livraison très rapides.

Bombe de couleur qui ne fonctionne pas ( aucune pression ) 🥴

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Timothé, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre bombe de couleur. 😢 Il est très important pour nous de garantir un produit de qualité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister. 😊 Notre service client est dédié à vous aider jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait de nos produits. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients causés. Nous espérons pouvoir vous aider prochainement. 🤗 N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe de Peinturevoiture.fr

Envoie rapide, bien emballé 🙂

Livraison rapide et bon produit de qualité

Très bon produit Très pratique Je le recommande vivement

Livraison rapide, produits pas encore utilisés.

Large choix de produit - Peintures sur mesure !

Efficace. Quand on téléphone ça répond rapidement et toujours sympa.

Service rapide et bonne teinte. Nickel

livraison trop longue

Bon site rien a dire dessus, mais le service de livraison ces mauvais quasiment 2 semaine pour me livrais pour une livraison donner de base en 3-4 jours. Le livreur prend rendez-vous avec moi pour livrais dans l’après-midi mais il passe le matin quand il y a personne à mon domicile. Le colis retourne à l’entrepôt et reprogramme une livraison que la semaine suivante. Donc ma semaine de vacances jetait dans l’impossibilité de peindre ma voiture par manque de temps à cause de la livraison tardive

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Sullivan, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre site 🙏. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés 😔. Nous comprenons à quel point ces retards peuvent être frustrants, surtout lorsque vous avez des projets à réaliser pendant vos vacances 🚗. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison 🚚. Pouvez-vous nous faire remonter cette anomalie depuis notre onglet "contactez-nous" : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous Ceci n'est pas la qualité de service que nous souhaitons apporter et nous ferons le nécessaire pour faire remonter le problème au service de transport et éviter ce problème à l'avenir. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter pleinement de nos produits et que vous continuez à nous faire confiance pour vos projets futurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. 💬 Merci de votre compréhension et de votre soutien ! L'équipe de Peinturevoiture.fr

Excellent j'ai bien reçu la commande et très vite merci bien.

Excellent!

livraison a l heure ras

J’ai reçu mon colis avec 5 joutes retard. Livraison désastreuse

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous avons pris connaissance de votre message concernant le retard dans la réception de votre colis. 😔 Tout d'abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments occasionnés. En tant que fournisseur de produits pour la carrosserie et la peinture automobile, nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace de nos produits. 🚚 Cela étant, veuillez noter que parfois, des retards imprévus peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous vous promettons de faire tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir, afin que vous puissiez profiter pleinement de nos produits. 😊 Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez discuter davantage de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. 💬 Encore une fois, nous vous prions de nous excuser et nous vous remercions de votre compréhension. 🙏 L'équipe de Peinturevoiture.fr

Comme souvent les produits étaient mal emballés et protégés donc il y a eu de la casse à l’intérieur et donc cela génère du boulot supplémentaire pour faire des photos et une demande au service client

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Yoann, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés par l'emballage et la protection insuffisante de nos produits. 😔 Sachez que la qualité et la satisfaction du client sont notre priorité. Nous prenons note de votre retour et mettrons tout en œuvre pour améliorer nos méthodes d'emballage. 😊 Nous comprenons tout à fait la frustration engendrée par ce souci, surtout le temps supplémentaire que cela vous a demandé pour prendre des photos et contacter notre service client. 🕐 Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande avec attention et efficacité. 📞 Encore désolé pour la situation, nous faisons tout pour que cela ne se reproduise plus. 🌟 Merci pour votre compréhension et votre confiance en nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions lors de vos futurs achats, nous restons à votre écoute et à votre disposition. 😃 Cordialement, L'équipe de Peinturevoiture.fr

Je content ces le top

Site très sérieux je recommande.

bien dans l’ensemble prix trop élevés ou alors le vernis devrai être fourni

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Pierre, Nous cherchons constamment à améliorer nos offres et à proposer des solutions à prix attractifs pour nos clients. 🚗 Nous proposons également des kits contenant le vernis adapté à votre peinture. Il s'agit de matériel à usage professionnel que nous mettons aux services des particuliers et nous faisons le maximum pour un meilleur rapport qualité prix. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion supplémentaire, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. 😇 Merci de nous avoir fait part de votre avis et à bientôt pour votre prochain achat ! L'équipe de Peinturevoiture.fr

L'équipe peinture voiture ce surpasse, ils y a du changement. Une fois la commande passée, pris en charge et reçu rapidement dans la semaine.

Commande arrivée rapidement. Merci

bon rapport qualité/ prix envoi rapide

Service rapide et sérieux

Livraison rapide et emballage parfait

A l'écoute simple rapide efficace je vous remercie cordialement

Commande effectué avec facilité et envoi quasi immédiat

Très actif

Rien à redire , commande reçu 3 jours après la commande malgré les jours fériées . Site propre claire .. je recommande parfaitement .

Abcd

Toujours des conseils et des produits de qualité,4eme achat,et tout se passe vite et bien,je recommande vraiment ce site

très bon site tout est bien expliqué

Bon site, bons produits. Temps de livraison correct.

parfait super site

rapide et efficace

Pas de soucis très bien

Trés bien, prise de commande facile.

Site bien fait. Livraison dans les temps. Super produits.

Livraison parfaite

Rapide et sans embrouille. Efficace comme d'habitude.

Je met 4 étoiles car pour avoir déjà commandé je n'ai jamais été déçu. Seul bémol dans cette commande une base conditionné de 500gr ne fais que 300gr, probablement une erreur du préparateur de commande. J'attend un retour du service client à ce sujet

Produit reçus complètement abîmés

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Gwendall, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. 😟 Il est important pour nous de comprendre la situation et de trouver une solution appropriée pour résoudre ce problème. 🤝 Sachez que nous prenons en compte votre retour et nous allons enquêter pour déterminer la cause de ces dommages. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit endommagé et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. 🕵️‍♂️ N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour nous donner plus d'informations sur l'état des produits à l'aide de photos et nous aider à vous proposer une solution adaptée. 📞😊 https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience d'achat plus positive la prochaine fois. 🌞 Cordialement, L'équipe de peinturevoiture.fr

Malheureusement, le code couleur indiqué ne correspondait pas à la peinture du véhicule Opel blanc, galaxie en 11u au lieu du 26u

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le code couleur de la peinture n'était pas conforme à celui de votre véhicule Opel blanc. 😔 Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons cet incident au sérieux et allons travailler pour rectifier cette situation. Nous souhaitons vous assurer que notre service client est disponible pour vous aider à trouver la bonne teinte pour votre voiture. 🚗✨ N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100. Notre équipe sera ravie de vous aider et de vous orienter vers la solution la plus adaptée pour vous satisfaire. 😊 Merci pour votre compréhension et votre confiance en Peinturevoiture.fr. 🙏 L'équipe Peinturevoiture.fr

envoié plus de promot avant les achat que aprés

R.A.S

vendeur au top très rapide merci

Site facile avec la référence de la voiture rapide pour trouver la peinture . Beaucoup de ref et l'interface et bien faite . Commande reçue dans les délais. Colis bien emballé . Pour faire simple je suis satisfait .

Bonjour Problème dans la commande la peinture à était oubliée dans la préparation

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Eric, Toutes nos excuses pour cet oubli lors de la préparation de votre commande. 😔 Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nos conseillers seront à votre écoute pour vous proposer une solution adéquate. 😊 Encore désolés pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. 💪 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Livré rapidement et bien emballé. Merci.

En ce qui concerne les produits, je ne peux pas me prononcer car pas encore essayé, par contre pour le service c'est 5 étoiles, Merci

Les pots sont cabossé de partout, vu l'état j'ai eu de la chance qu'il ne c'est pas percé

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Matt, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que les pots que vous avez reçus étaient cabossés 😔. Il est important pour nous de vous fournir des produits de qualité et en bon état. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de cet incident 🙏. Nous allons immédiatement vérifier notre processus d'emballage afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Afin de vous répondre concernant cette anomalie, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) avec des photos des produits reçus. Nous apprécions beaucoup votre compréhension et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats 🚗. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

service impeccable et rapidité très satisfait

Super top j'ai repeint une jerrican essence avec ral 1023

Envoi très rapide, produits de qualité, Bravo

rapide et bonne qualite de peinture

TOUT EST OK

J'ai trouvé rapidement la référence de peinture pour un véhicule très peu diffusé ici.

pas de problème pour suivre mon colis ni pour sa réception.

tres bon site soigneux et attentif merci momo

correspond a ma demande et dans les délais

envoi rapide et site facile d'utilisation

Conforme et rapide

Livraison rapide, rien à redire, je recommande !

pas terrible pinceau qui fuit 3 commandes jeter

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos pinceaux. 🙁 Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons vous garantir une expérience d'achat positive. 💪 Nous vous conseillons de nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. 😊 Nous vous remercions pour votre compréhension et attendons avec impatience de vous aider. 🌟 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Super , livraison rapide

Produits parfait livraison rapide et très bien emballer

Bon produit

bon vendeur

Trouver le code peinture avec la plaque du véhicule : excellent. La teinte est exactement la même. Envoi : rapide et soigner. Application : idéal. Rendu final : parfait. Bref : je repasserai cde pour mes autres véhicules.

Bien envoyé rapidement

Le site en lui-même est très pratique, simple. Parfait. Par contre le service de livraison par GLS laisse à désirer. Le colis a été jeté par dessus le portail alors que j'avais demandé le dépôt dans la boîte à colis en façade.

Carton d'emballage non abimé, alors que les trois pots sont cabossés, ce qui enlève rien au contenu, mais ça fait pas très sérieux.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour éric, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons sincèrement pour les pots cabossés que vous avez reçus. 😔 Sachez que la qualité de nos produits ainsi que leur présentation sont des priorités pour nous. Nous prenons en considération votre retour pour améliorer notre processus d'emballage et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. 📦✨ Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.bombedepeinture.fr/contact). Nous sommes là pour vous aider et pour vous garantir la meilleure expérience possible. 😊 Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Pot d’apprêt cabossé

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Adrien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un pot d'apprêt endommagé. 😞 Cependant, nous sommes là pour vous et voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.👍 S'il vous plaît, contactez-nous par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100 pour résoudre rapidement ce problème. 📞💻 Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de proposer une solution adaptée à la situation. 😊 Nous vous remercions de votre compréhension et attendons impatiemment de vous aider ! L'équipe Peinturevoiture.fr

le traitement de commande est toujours rapide et je suis satisfait du prix et de la qualité

Très bonne peinture comme d habitude✌️

Rapide et simple

Livraison rapide et commande conforme👍

Pas de différence avec l'existant

Très bon service client les personnes au téléphone sont sympathique avec l'esprit commercial il va pas te forcer un produit que ta pas besoint et sa c'est agréable

Bien 👍

simple et rapide

J'ai déjà passé pas mal de commande sur ce site pour dire qu'ils sont très professionnels a tous niveaux ( produits, sav, conseils, livraisons rapide...). Moi j'en suis bien content.

bonjour, sur le site tout ok, service client tout ok, livraison tout ok, emballage super. comme d' habitude, tout est impeccable PA

Je recommande ce site pour tout les carrossiers Qualité prix impecc et rapidité de livraison Impecc Merci !