pepinieres-naudet.com

Calculé à partir de 1266 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7740 avis depuis le 10/08/2017

Informations pepinieres-naudet.com

Pépinières Naudet

Les pépinières Naudet proposent l'achat de jeunes plants locaux et de qualité : arbres et arbustes feuillus et résineux, forestiers et d'ornement, kits haies, scions fruitiers et truffiers produits dans Yonne en Bourgogne.

8 rue du Champ Grimault 89600 Chéu

Contacter Pépinières Naudet

Les plantes sont arrivées bien protégées cependant certaines étaient en dessous de la taille indiquée sur le site et deux d’entre elle avait des chenilles dans le pot. Livraison rapide et site plutôt bien fait

Sujets bien emballés. Je mettrais 5 étoiles d'ici quelques années, à la condition que les plans grandissent comme prévu.

Site très simple a utiliser, livraison conforme a la commande, délai rapide, emballage très bien étudié !

Ràs.

conforme a ce que j'avais besoin

Très bien, service impeccable, livraison rapide. Je recommande !

Plante bien emballée et protégée. Commande reçue avec 1 jour d'avance.

Bel emballage, beau rosier, livraison rapide.

J'ai bien recu les rosiers.Aucun ne sont arrivés en pousse.J'attends donc avec impatience les premiers bourgeons afin de voir la qualité des rosiers.Pour le transport, pas de soucis et je dirais meme impeccable.

Plante bien emballé livraison dans les temps

TRES BIEN.

Trés bien

Bien reçu, commande bien emballée. J'attends de voir les premiers bourgeons.

Ponctuel colis bien emballé

Expédition rapide et produits frais et en très bon état. Mais très petits et fragiles, j'espère qu'ils reprendront en pleine terre. Sur les 4 plants identiques commandés, 1 est d'une autre espèce, inconnue... ?? ce sera la surprise...

Conforme et rapide

excellente prestation, très bons emballages, rapidité de la réponse et produits en bon état

Livraison rapide conforme la commande. Colis bien emballé et protégée. Je recommande.

portez plus attention à la qualité de vos produits que vous envoyer à vos clientèle.

A l’intérieur du colis les plantes étaient vidées de leur terre et deux d’entre elles étaient brisées et fanées.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos plantes et nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec notre pépinière. Afin de comprendre votre mécontentement et que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement adaptée, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

Site agréable avec de nombreux produits. Colis arrivé sans dégâts Satisfaite de la commande.

Livraison rapide, produit très bien conditionné. Je recommande.

Bonne réception

Produits de qualité emballés avec soin. Merci. Je recommande.

Bonjour, je suis très déçu pour ma commande. 3 tiges de fruitiers qui sont arrivés avec des racines très secs et misérable . J'ai l'impression que des arbres de racines nus n'étaient pas protéger pendant l'hiver. Ça fait peur pour leurs repris en printemps. Je ne sais pas s'il aura des garanties ou pas ? Le point positive de pépinière est livraison rapide. Merci.

Satisfait du produit et du délai !

Reçu rapidement et bien emballé. A voir la progression d’ici l’année prochaine

CORRECT

Très bon conditionnement, les plants sont arrivés intacts. J'avais demandé en plus un différé dans la livraison, parfaitement respecté par l'expéditeur.

très satisfaite des plants sauf un lierre qui a vraiment souffert du transport branches cassés mais pour avoir déjà commander des plantes celle-ci sont toujours bien repartis

Première commande, entièrement satisfaite, c'était un cadeau d'anniversaire qui a bien été réceptionné.

délais de livraison assez longs, certains rosiers ont l'air "triste": tiges pas toujours lisses, marrons pour certains rosiers, pas de bourgeons apparents on se pose la question s'ils vont bien reprendre surtout pour 2 des 7 Prix attractif mais pour la reprise on va voir

Conforme au descriptif. Bon emballage.

OK, OK

Bonjour, arbres reçu 4 jours après l'envoi en racines nues, 50 % de la commande était très mal en point! J'attends de voir si la reprise ce fait correctement!!!

Les arbustes sont beaux et bien droits. Aucun problème de livraison. Un œuf d appréhension au départ suite à l achat jadis d un amandier livré mort.

reçu scion dans un carton avec peu de racines et toutes desséchées.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception face à l'arbre que vous avez reçu. Nous mettons un point d'honneur à fournir des plants en bonne santé, et sommes profondément désolés si cela n'a pas été le cas pour votre commande. Afin que nous puissions constater l'état de l'arbre, pourriez-vous, s'il vous lait nous faire parvenir des photos ? N'hésitez pas à revenir vers nous au mois de mai si vous ne constatez aucun signe de reprise afin que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement. Belle journée à vous.

Réponse de Celine e

Je n'ai pas pris de photos de l'arbre. Je me suis empressée de l'humidifier et de le mettre en terre en y ajoutant du terreau pour de meilleures chances de reprises. On verra bien, je vais l'arroser régulièrement. Le problème est que les racines étaient sans protection dans un carton; elles ont été sèches tout le temps du transport,donc.

Livraison rapide, plantes telles qu'elles sont présentes sur le site. Merci

Bien pour l'expédition, contact un peu compliqué pour envoyer le certiphyto.

Livraison rapide. Bon produit

Plantes livrées en parfait état

Commande arrivée dans les temps, bien empaquetée, beaux plants en bon état avec livrets explicatifs adaptés pour la plantation des plants et arbustes. Merci de m'aider à rendre mon jardin plus beau !

Conforme à ce que j'attendais

Produit de qualité, livraison rapide... C'est parfait ! Merci Pépinières NAUDET

Bon accueil avec informations précises. Plantes reçues en bon état, livraisons et emballages parfaits. A recommander.

la livraison c es très bien passé, reste à voir si les arbres prennent correctement racine

Bel arbre. Dommage que l'envoi soit sans terreau autour des racines nues. Expédition rapide. Bravo !

Emballage très soigné, plantes correspond à la descriptif . vraiment très contente, livraison rapide,la société de livraison excellente,merci😁👍

Les plantes doivent être vraiment bien emballées pour supporter la livraison et la livraison en relais colis n'est pas reommandée. Merci de votre écoute et d'avoir trouvé une solution.

rapide et bon choix, pas assez de promotions aux clients fidèles et bonne qualité d’emballage .

Commande expédiée rapidement. Plante en bon état. Rien à redire.

site parfaitement accessible et de navigation très facile

Très bien petit problème du fait de l'envoi en deux colis reçus sur deux jours mais réglé avec le transporteur

La livraison bien programmée, l’emballage 0 plastique très satisfaisant pour le moral. Des beaux arbres.

Satisfaite

ensemble de la prestation commande livraison consernant les vevetauxt res dessus 2 chenes liege 1de 25 cm 1de10 cm chetiff

Plants vigoureux avec une très bonne reprise après la plantation.

Livraison correcte. Plants bien protégés. Attendons la reprise une fois en pleine terre.

Livraison rapide, arbustes réceptionnés en bon état.

De la commande à la réception des pommiers, j'ai été bien informée. Service rapide. Produit semble de bonne qualité mais quelques branches cassées pendant livraison.

Ce pépiniériste est sérieux. L'expédition et par conséquence la réception de la commande est rapide. en ce qui me concerne le petit pied "d'erable Japonais 'Katsura' (Acer Palmatum Katsura) - dans un godet 9 cm était sain. Petit pour un petit prix de moins de 10 euros et qui devrait donner satisfaction dans les prochaines années.

Bonjour, j'ai reçu les plants emballés soigneusement avec toutes les explications pour chacun d'entre eux. Merci pour les informations données en amont ! Je suis très satisfaite du site, du service et du suivi !

Livraison rapide et conforme mais je suis déçue par le cypres de provence tout gris et desseche et visiblement déjà malade avant envoi comme en témoignent les branches abimees coupées au secateur

livraison soignée

Parfait , livraison rapide, bien emballé et très belle marchandise

Une piante de pommier a la pointe seche

livraison suivie impeccable. Les arbres sont petits et plantés 24h00 après réception: j'attends donc l'évolution...

Conforme à mes attente , produit bien conditionné pour le transport et livreur competent

Rapide et super bien emballé.

impeccable pour la commande et le suivi, par contre plantes pas top, surtout des heuchères dont je doute qu'elles reprennent

Livraison reçu, les arbres ont l'air bien, plantés, on verra s'il se développe comme il faut

L'emballage est particulièrement soigné, les plantes un peu petites.

C'est parfait

Ma commande se composait de petits cèdres du Liban et je trouve que les aiguilles des Cèdres sont très termes par rapport à d'autres cèdres que j'ai chez moi que j'ai acheté ailleurs qui par contre ont été planté à l'automne à voir dans le temps

Une de mes verveines était cassée

RAS SVP

Plans légèrement plus petits que ce que j'imaginais ... ils pousseront !

Bonjour j'avais peur que mes érables ne reprennent pas suite au retard de la livraison. Ils ont bien repris .trop contente. Merci

Juste espérer que ça pousse

Le colis est arrivé très abîmé et une plante abîmée. Le carton était éventré. Je peux vous procurer des photos. Le livreur n a pas sonné et pourtant il y avait du monde par conséquent le colis a été lancé par dessus le grillage. Très mécontente. Je ne recommanderai pas chez vous.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que vous avez reçu une plante abîmée, je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Pour nous permettre de mieux comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer les photos du colis endommagé et de la plante abîmée. Cela nous aidera à évaluer la situation et à améliorer nos processus d'expédition. Quant à la manière dont votre colis a été livré, je vous présente mes excuses pour le comportement inapproprié du livreur. Nous travaillons avec nos prestataires de livraison pour garantir un service de qualité et je vais immédiatement transmettre cette information à notre équipe responsable de la logistique pour qu'elle prenne les mesures nécessaires. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous espérons regagner votre confiance et avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement,

Une des plantes en particulier ne correspondait pas à la description et est en mauvaise santé. La réponse à notre demande d’échange a été dans un premier temps automatique, sans rapport avec le pb rapporte. Notre relance a en revanche été entendue et en partie satisfaite.

Envoi rapide ,bien emballé

Rencontré sur le salon de l'agriculture Bien accueilli et renseigné. Commande passée et bien traitée. Satisfait de la marchandise reçue. Livraison et emballage parfait. Je recommande.

Livraison trés rapide aprés commande, emballage solide, beau scion non taillé comme j' avais demandé. A voir la suite !

Réactif.Arbres sains.Livré rapidement.

Plantes en godets parfaitement sécurisées dans l'emballage et de belle qualité !! Livraison rapide, je repasserai commande. Site très professionnel et avec amour de leurs plantes, notice de plantation bien utile pour les novices ! Merci !

Livraison le jour dit. Super emballage. Les plants ont l'air en forme

Plantes humides et fraiches.

j'étais jusqu'ici content des pépinières naudet, mais le plant de framboisier bio est très faible, peut être du à un état sanitaire mauvais parce que c'est du bio?

Colis arrivés le jour prévu, les plantes sont bien emballées et sont bien protégées. Des livrets de conseils sont fournis, pour une bonne plantation des arbres et des fruitiers. Très bonne expérience. A voir si tout reprend, pour cela, il faut attendre et en prendre soin.

suite à la réception des plants, les pommiers sont parfaits mais les poiriers sont très petits .

Emballage et livraison top. La qualité est là également. Pour le kit haies, les pieds sont bcp plus petits que ce que j imaginais mais sont en pleine forme pour le moment. Il faudra juste patienter au moins 2 ans pour que ça prenne vraiment forme. Je trouve dommage que l' on ne puisse pas choisir entre plusieurs tailles.

Un des 3 poiriers livrés était mort (au dessus du point de greffe, l’écorce était fripée, et malgré une plantation dès la réception, aucun de ses bourgeons n’a gonflé ni démarré au printemps). Les 2 autres ont bien repris.

Reçu rapidement, prix très correct , maintenant j'attends qu'ils poussent 😊