pepinieres-naudet.com

Calculé à partir de 1275 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7782 avis depuis le 10/08/2017

Informations pepinieres-naudet.com

Pépinières Naudet

Les pépinières Naudet proposent l'achat de jeunes plants locaux et de qualité : arbres et arbustes feuillus et résineux, forestiers et d'ornement, kits haies, scions fruitiers et truffiers produits dans Yonne en Bourgogne.

8 rue du Champ Grimault 89600 Chéu

Contacter Pépinières Naudet

Envoi rapide et soigné. Pour les arbres achetés je ne me prononcerai qu'une fois la première année passée

Très jolis plants Nombreuses variétés disponibles Des plants fruitiers en bio Reprise ok Site Web facile et satisfaite de la livraison

les produits sont arrivés bien emballés et en bon état

tout à été parfait, de la commande sur internet jusqu'à la livraison

Délai tres court et arbres bien protégés. Parfait

Service tres bien.

trois arbres commandés, l'un est de la mauvaise variétés, on ne me le rembourse que partiellement, un n'est pas étiqueté (???) et le dernier n'a pas l'air très vigoureux... J'aurais essayer mais j'avoue ne pas avoir très envie de retenter l’expérience avec Naudet... Le SAV par mail est compliqué à trouvé sur le site mais au final les réponses sont rapides. On verra bien si les arbres reprennent bien, cet avis ne concerne que l'expérience de commande et non la qualité des plants car c'est bien trop tôt pour en juger.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la confusion concernant la variété d'un des arbres, et le problème d'étiquetage. Concernant l'arbre non étiqueté, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Il est important pour nous que nos produits soient bien identifiés, et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service client réactif, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous recontacter directement par email pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,

Commande reçue rapidement dans un très bon état, les racines de l'arbre commandé étaient déjà taillés ce qui est parfait quand on ne sait pas trop comment faire. Le site est complet

Envoi rapide et bien emballé. Par contre 1 des 4 arbres commandés était en mauvais état (entaille dans le collet et scion tordu). Les autres impeccables..

Plants pas exceptionnels voire pauvres pour la moitié. Le reste est correct. J'ai fait l'expérience, moins cher mais rien à voir avec ce que l'on peut trouver en jardinerie. Je ne recommencerai pas. Je déconseille.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos plants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer la qualité de nos produits. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter plus en détail de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à l'adresse contact@pepinieres-naudet.com Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement,

satisfaite

Navigation facile sur le site, beaucoup de choix dont des variétés sauvages introuvables ailleurs, envoi rapide…

Conseillère sympa, commande livrée le lendemain, arbustes en bonne forme,tout impeccable !

Livraison impecable et produit … en bourgeons !

Service cilent au top, livraison soignée et arbres de qualité

commande arrivédans les temps mais arbre en racine nue en très mauvais etat: dessèchement au nivau des racines . La tige de l'arbre est extrèmement ridé montrant que cet arbe a manqué d'eau depuis trop lomgtemps:il faudra un miracle pour que cet arbre reparte au printemps.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception face à l'arbre que vous avez reçu. Nous mettons un point d'honneur à fournir des plants en bonne santé, et sommes profondément désolés si cela n'a pas été le cas pour votre commande. Afin que nous puissions constater l'état de l'arbre, pourriez-vous, s'il vous lait nous faire parvenir des photos ? N'hésitez pas à revenir vers nous au mois de mai si vous ne constatez aucun signe de reprise afin que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement. Belle journée à vous.

Livraison rapide Plants de qualité

Bien emballé, efficace et prix très compétitif

Les plants sont arrivés bien emballés mais leur taille est extrêmement chétive. Dommage.

Bien jolis plants

Très pro, très respectueux, végétaux de très bonne qualité...je recommande

Livraison impeccable meme a l’étranger. Tout ce qui a été planté c’est en train de pousser. Parfait !

Super je suis ravie rien à redire. Livraison ultra rapide, très bon suivi. Emballage parfait. Je recommande vivement.

Cela fait des années que je commande chez vous et c’est toujours aussi bien et soigné. Merci beaucoup

conforme au produit attendu. juste un bemol sur la livraison annonçant une livraison dans la journée qui mobilise le destinataire toute la journée

Bien pour le site, pour l'information régulière. Pour le produit, il faut attendre 6 mois...

Livraison conforme à la commande dans des délais très raisonnables et contacts sympathiques.

Très satisfait de cette commande, livrée en temps et en heure, plantes très bien emballé, prêtes à démarrer au printemps. Site très bien fait, très rapide pour commander. Je recommande

Site où il est facile de naviguer. Livraison rapide produits très bien emballés

Aucun problème , réponse aux questions posées par mail très bien , la commande est très bien emballée et végétaux sont OK .

Respect des délais, emballage impeccable et surtout très résistant vu les mauvaises conditions de livraison liées au livreur lui-même (lancé de cartons par dessus le portail ...

Coli bien recu

J'ai bien reçu er rapidement ma commande, mais j'attend la reprise de mon cerisier, car bon nombre de bourgeons semblent secs. Je l'ai planté en tenant compte de vos recommandations données dans votre notice jointe, alors j'attends pour pouvoir donner un avis définitif de satisfaction.

Accueil agréable, réception commande rapide, bon conditionnement

Livraison et qualité au top

Site très clair et pratique avec la possibilité d'entrer les caractéristique du jardin pour mieux choisir les plantes. Beaux plants bien emballés bien reçu.

Bonjour, il manque des explications du type type de sol adapté, pH, taille à maturité…. ainsi que du visuel de la plante à différents stades de développement.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et à mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos informations sur les plantes incomplètes. Nous comprenons l'importance d'avoir des détails complets sur le type de sol adapté, le pH, la taille à maturité et des visuels à différents stades de développement pour prendre des décisions éclairées lors de l'achat de plantes. C'est pourquoi nous travaillons actuellement sur la refont de notre site internet. Cordialement,

Plants en parfait état, très bien emballés et livraison rapide. Merci pour mon jardin !

Livraison soit disant à domicile..."en point relais". Expédition des plantes pendant le gel... transport GLS catastrophique.

Plan de thuyas reçus jaunes, je suis septique quand à la reprise de ceux ci. A voir dans le temps. C'est dommage car mes précédentes commandes avaient été parfaites

Très bonne entreprise cypres bien emballer je recommande

Équipe très dynamique

BIEN RECU MEME EN AVANCE; PLANS BIEN CONDITIONNES

Arbuste de belle qualité,envoi très rapide Merci

Merci pour votre travail et le service. Le site est agréable et bien fourni. L'emballage des plans est bien conçu pour qu'ils ne souffrent pas du transport. Bravo.

Réception conforme à mon attente. Emballage soigné ... reprise à vérifier au printemps.

Les plants sont arrivés en bon état mais le terreau était partiellement renversé donc le pied était dénudé. Il faudrait prévoir l'ajout d'une pièce qui permette de bien solidariser la mode au pot et ainsi éviter ce désagrément lors du transport. Merci par avance

livrée ds un delai très court - très bien emballée - bravo ! je recommande !

Livraison rapide, bon emballage, qualité des produits. Je recommande

pas de problème

Bon produits et livraison ok

Tout ok

3 fruitiers racines nues commandés (pommier, abricotier & amandier). Scions reçus de belle qualité apparente, bien développés. Livrés bien emballés dans un grand carton. Attention toutefois à l'application du scotch sur celui-ci : mal collé, il laisse le carton s'entre-ouvrir. Livraison rapide et avec soin au regard de ce genre de colis "particulier".

Bien recu en temps, un premier amandier tres beau, et en excellente condition. Nous l'avons plante / arose comme indique, en respectant TOUTES les instruction, et apres trois jours ( de pluie), quel plaisir, une premiere fleur commence s'ouvrir :-) Ainsi nous en avons commande un deuxieme amandier (Prunus) qui arrivera sous peu.

LIVRAISON RAPIDE MAIS PLAN UN PEU PETITS.

Déçus par la taille des plantes, en particulier le peuplier

Très facile pour visualiser les informations que l'on cherche.livraison impeccable.

Nickel. Commande conforme, arrivée en bon état. Envoi rapide.

Terès bien !

beau plant

Livraison rapide, plants en bon état, le service client a su répondre rapidement à une question sur la distance de plantation, reste à voir dans 6 mois comment seront les plants ... Pour l'instant aucune remarque négative sur ce site.

traitement et livraison rapide. je met bien car j ai validé une commande avec des pruniers mirabelle de nancy alors que j etais dans la rubrique abricotiers peche de nancy. pas tout compris sur ce coup la.

Très satisfait colis en très bon état livraison parfaite Ainsi que le produit Je recommande la maison

Aucun problème sur les arbustes commandés ainsi que la livraison . A recommander.

Satisfaite de mes achats sur pépinière Naudet. Les plans sont jeunes mais ont toujours un système racinaire correct

Envoie parfait

Délai hyper court et livraison nickel

Très bon produit et livraison extra

Site web bien fait, beaucoup de choix. Les explications fournies au téléphone sont très pertinentes. Le magasin de Cheu est facile à trouver.

Navigation : très bien Livraison au top . En temps et heure ! Emballage tres bien

large variété de choix mais que des sujets d'un an commande bien emballée et bien reçue

Livraison rapide, plantes reçues en très bon état

Extrêmement déçu nous ne commanderons plus chez vous ! Service de livraison pitoyable 😡😡😡😡😡

arrivé rapidement et en bonne état

Commande de 4 arbres fruitiers en racines nues. Vraiment de beaux plants, emballage carton très solide et adapté à la taille des arbres. Mais gros défaut, les racines ne sont pas protégés contre le déssechement : un peu de plastique les entoure, mais il n'est ni assez grand, ni fixé correctement, donc tout arrive bien desséché après 4 jours de transport (week end), avec une reprise aléatoire. Incomprénsible et décevant, alors qu'il ne suffirait de vraiment pas grand chose pour que ce soit parfait.

Très bien emballé,rapide il faut que sa pousse. A recommander

En point positif la rapidité, et la qualité apparente des arbres. Une étoile en moins sur la livraison que j'ai retrouvé posé derrière mon portail sans précaution particulière

Pas de souci. La taille des plants étaient néanmoins en bas de la fourchette proposée

J'ai reçu un colis abimé et des plants cassés non par la faute de pépinière naudet mais par celle de livraison, le service client a été très réactif et ma proposé le remboursement de mes frais de port, j'ai apprécié le geste et c'est pour cette raison que je commande toujours chez eux

Plants de bonne qualités Satisfaite ++

Les scions sont de taille correcte, espérons une bonne reprise

Livraison rapide, Qualité à voir à la reprise.

Produits en état parfait bien taillé prêt à planter très bon emballage voir la reprise

Bel aspect des plantes . Je recommanderais sans soucis

Bon produits, livraison rapide.

Rapide et sérieux

Colis conditionné avec soin, parfait

Tout à été OK . Que ce soit la commande,la livraison qui a été rapide et les arbres fruitiers bien emballé et très beaux.Je vous dit merci 👏👏👏

Tb du début à la livraison

Première commande, site très bien et facile pour sélectionner son choix, prix honnête, commande livrée rapidement et bien conditionnée. Reste à voir si les plantations reprennent bien.

La qualité est inégale. Le service après-vente n' est pas des plus sympathique. je ne commanderai plus.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant notre service client, et nous aimerions apporter quelques clarifications. Nous sommes surpris de votre perception, car nous avons pris des mesures pour répondre à votre demande lors de votre dernière commande en vous offrant un plant. Au vu du délai de votre demande (2 mois) après la réception de votre commande, nous aurions pu refuser cette demande de dédommagement. Nous avons simplement profiter de l'échange en question, pour vous rappelé l'importance de signaler tout dommage dès la réception de la commande pour vos éventuels futurs achats. Cordialement,

Livraison rapide et soignée. Beaux produits. Attentive aux consignes laissées sur la livraison. Je recommande!

Non...

commande facile et date de livraison respectée

Trés bon service .

bONSOIR Je suis satisfaite de votre catalogue, contente de mon achat et la livraison a bien été effectuée . J'étais absente le 19 février pour raison familiale mais le livreur est revenu dès que possible. Nous avons suivi vos conseils de plantation et le l'avons effectuée le 23 février. Je vous remercie. je vous donnerai des nouvelles quand à la pousse. Cordialement. Jacqueline Herrmann