perfectstay.com

Calculé à partir de 552 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1977 avis depuis le 06/02/2020

Informations perfectstay.com

PerfectStay

PerfectStay est un tour opérateur français nouvelle génération proposant des offres de séjours à prix exclusifs dans des hôtels et résidences soigneusement sélectionnés en France, en Europe et à travers le monde.

Voyage & tourisme

Pas mal pour la réservation du voyage et très réactif

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

bien rapide

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Anne-marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

J’ai eu le déplaisir de constater 3 jours après ma réservation que le même hôtel, aux mêmes dates, aux mêmes horaires d’avion, avec des prestations identiques, était moins cher sur un site de vacances proposé par Air France !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

je suis tres satisfaite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Mohamed Jilani, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Assez facile quand même

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Simple et efficace

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pourquoi nous demander si l'on veut payer la totalité pour ne pas nous faire la totalité d'un coup?! De plus, ça aurait été ingénieux de préciser des le mail de confirmation que l'envoi du mail "documents de voyage" est envoyé des lors que vous avez reçu l'argent. J'ai paniqué... Sinon, le fil conducteur de la réservation est clair, procès et simple.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Prénom, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous proposons différentes options de paiement tels que le paiement en 2 fois sans frais et également le paiement en 4 fois disponible sous certaines conditions. Toutefois, nous vous invitions à vérifier le mail de confirmation la rubrique "Paiement"' c'est bien indiqué que "A réception de votre paiement intégral, nous vous ferons parvenir par mail votre facture et l’ensemble de vos documents de voyage". N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bonne description facile .

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Linda, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Parce que je me suis trompé, et c’est impossible de changer

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Darren , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Afin de répondre à toutes vos questions, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons disponibles pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple, parfait pour moi

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile et rapide

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie-ange, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Lola, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Mauvais; Compliqué d’utiliser le site Et un bug m’a fait faire une erreur dans ma réservation. Maintenant je dois payer pour annuler.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Murielle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Concernant votre réservation, en cas d'annulation, les frais d'annulation sont calculés selon les conditions du transporteur en fonction du type de billet réservé. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Murielle A

Bonjour, Merci pour votre réponse et merci de me recontacter au plus vite Bonne soiree

PRESENTATION CLAIRE

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Offrir la Possibilité de payer en chèques vacances

Déçue de ne pas pouvoir choisir la date de l excursion payée en supplément

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Gilles T

Je n’y manquerais pas si besoin. Cordialement

Premier voyage avec cette vous !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Arnaud L

Il serait possible de savoir si il y a un transfert de prévu de Tunis à l'hôtel ? Je ne vois pas cela dans mes mails

Il faut être très attentif pour faire une réservation et surtout rire les petits caractères des textes. Je pense que cela mérite une amélioration.

J'ai réservé un séjour pour cinq nuits mais faute d'information préalable à la réservation du séjour, je n'ai su qu'une fois le séjour réservé les horaires d'avion. Or, pour le départ, l'avion est à 23h pour une arrivée sur place à 00h45, ce qui est compté pour une nuit. Pour le retour l'avion est à 7h30 le matin (soit un levé à 5h maximum du matin compte tenu du trajet pour l'aeroport !). Pour un séjour qui aurait pu durer 6 jours on se retrouve avec un séjour de 4 jours pleins. J'estime qu'il y a tromperie sur la durée du séjour, l'information n'est pas honnête.

Very good

Réponse de perfectstay.com

Hello, Thank you very much for taking the time to post your review ! We remain at your disposal for any request, Yours sincerely, Kaoutar

rapide et facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Ça a été merci

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Anastasia, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Je suis assez satisfaite du tarif en espérant que les photos reflètent vraiment la réalité du décor

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Manké, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J’ai aimé la rapidité pour reserver

C’est très bien détaillée l’offre

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Alice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sylvestre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Impossible de décaler les dates de réservation

réservation effectuée rapidement et facilement. Maintenant il ne reste plus qu'à voir sur place!!!!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valérie , Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation parfaite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Pieracci, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pendant ma réservation je bien ajouté le petit déjeuné et je trouve pas dans le confirmation de voyage. Et j’ai pas trouvé le lien pour vous communiquer merci pour me contacter

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Shushan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Comme indiqué par notre conseiller lors votre échange téléphonique, nous vous confirmons le petit déjeuner inclus dans votre réservation. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation parfaite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Vincent, Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation pour les vols ne sont pas assez expliqués. En plus pour l'aller, j'ai dû payer un supplément pour les sièges. Lorsque l'on prend une place pour un vol en avion, le vol ne s'effectue pas debout ! C'est de l'arnaque pour Vueling. Retour : autre complication, les informations concernant le code de la compagnie aérienne n'étaient pas le bon. Bravo! Niveau coordination pa top. Les personnes de Perfectstay que j'ai eu au téléphone était aussi démunie que moi à 2h de prendre le vol de retour. Les avis pour l'hôtel correspondait à ce que nous avions eu. Point positif, hôtel situé au calme, mais proche des lieux touristiques.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons disponibles toutes questions Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Khaled, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Difficile de trouver les offres en dehors de veepee

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Pascale , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Beaucoup de voyages annoncés (ex: 6 jours/ 5 nuits ) sont trompeurs . l' heure de vol départ , ou celle du retour vous enlève une journée entière , quand c'est pas les 2

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Annie-Claude, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Carmen, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Nabiha, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pour l'instant je ne connais pas le résultat réel puisque mon voyage est pour le 15/9/2024 je pourrai avoir une appréciation après le 15/9/2024

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Gonin, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

très content de ma réservation qui s'est fait très rapidement et je recommande fortement cordialement

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation rapide mais difficile après de retrouver la réservation sur le site ce n'est pas très clair entre locasun et perfect stay

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Janssens, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Les informations de réservation se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple et fonctionnel, merci

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie Aurore, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très bon Site

Réponse de perfectstay.com

J'ai commandé un circuit à Bali. Je vais voyager seule donc le devis affiche un surplus pour personne seule (500€ qd même...) et au moment de passer au paiement, 200€ inexpliqués viennent s'ajouter au montant du voyage, portant le montant total du voyage à un montant équivalent pour 2 personnes ! Et lorsque j'ai appelé la centrale de réservation pour avoir une explication (appel payant), pas d'explication apportée, mais l'envoi du même devis. Cet ajout entre le devis et le paiement est quasiment du vol !!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Solveig, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Les tarifs de voyages sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

TRES FACILE

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Francois, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Bien à vous, Kaoutar

Le Site offre des informations précises, tout est concis, rapide et efficace

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valerie, Nous sommes heureux d'apprendre que notre site a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Bon site, bonne utilisation, bonnes offres voyages

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Chloé , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Elodie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Bien à vous, Kaoutar

Reservation facile et rapide. Réception des documents instantanée

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie Françoise, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question Bien à vous, Kaoutar

Simple et fluide

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J'ai fais une réservation sur Veepee pr un hotel a Paris en partenariat avec perfect stay , je nai pas eu pas de soucis , à l'arrivée ma réservation avait été bien faite , aucun soucis

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Option bien détaillée

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie-andrée, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

3 fois que je part avec eux et tjrs OK rien a dire tjrs réactif et les documents sont clair ...

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Service au top

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sandra louisa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site à fuir !!!!!! Perfectstay vous fait une offre pour 4 jours et 3 nuits d'hôtel (sur New-York en l'occurrence), et en fait vous n'avez que 2 nuits d'hôtel et 3 jours sur place. Perfectstay refuse tout changement de vol qui permettrait de bénéficier réellement des 3 nuits sur place promises. Ils sont très difficiles à contacter par téléphone pour discuter. Les infos qu'ils vous donnent au téléphone sont contredites par écrit et il est impossible d'obtenir gain de cause. Ils ne veulent rien changer même s'ils ne remplissent pas les termes du contrat. D'autre part, ils mettent très longtemps à répondre par écrit.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Toutefois, je vous informe que nous avons bien reçu votre demande par mail. Ainsi, si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous le confirmer en répondant à notre dernier message sur votre espace client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, l'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Pascale+ET+Dominique' D

Dans quelles conditions, pouvons-nous annuler ? Nous avons déjà payé 3875 € Pouvez-vous nous proposer un autre voyage sur New York aux mêmes dates sur une durée correspondant à l'offre que nous avions choisie, soit 3 nuits d'hôtel et 4 jours sur place entre le 21 et le 30 avril ? Je vois une offre du dimanche 21 avril et retour le jeudi 25 avril sur le même hôtel qui conviendrait mieux puisqu'il y a réellement les 3 nuits d'hôtel et 4 jours sur place au prix de 3142 € (avec petit-déjeuner et assurance multirisques). Nous attendons de votre part une issue commerciale. Le litige que nous avons peut être solutionné très simplement avec de la bonne volonté de votre part. Ceci permettrait de changer l'avis que nous avons de Perfectstay. Dans l'attente de vous lire, Cordialement P. Duhamel

Pour le moment tout se passe bien. J'attends maintenant la suite et si tout se passe parfaitement je reviendrai donner mon avis au retour de mon séjour

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Mireille , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Mireille R

dommage que les carte prépayées pour la réservation ne soient pas acceptées

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.  Actuellement nous ne sommes pas en mesure d'accepter les carte prépayées  Toutefois, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

J’ai aimee leur service

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Naouel, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre service client a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Cyril, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pour ce début de réservation rien à dire, attendons de voir la suite c’est ce qui sera vraiment déterminant

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jennifer, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien...

Réponse de perfectstay.com

Dans l ensemble tout c'est bien passé. Bonne explication. A suivre

Réponse de perfectstay.com

Impossible d’envoyer mes documents d’identité depuis mon téléphone portable la page était blanche … après plusieurs essais et une envie d’abandon, il a fallut que j’allume mon ordinateur portable et que je refasse la procédure qui a cette fois-ci fonctionné….

Très pratique d’utilisation. Très bien.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Henri, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

très satisfaite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valerie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Aucune aide réelle de la part du service client. Contact très difficile Très déçu par Veepee/perfect Stay

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Ça marche du 1er coup ! Ça retire toute appréhension et inquiétude sur délivrance billet avion . En espérant que la suite se fasse aussi facilement en arrivant à l’hôtel 🙏🏼

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation assez simple. Plus long pour la partie vol.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Nathalie, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile bon tarif parfait

Centre appel catastrophique, assistante très hautaine

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Nous avons voulu partir à 2 familles mais le voyage s’élevait à 14400€ alors que pour le même voyage il nous revenait à 11000 en faisant 2 commandes Nous avons eu l’impression que les prix évoluaient de façon un peu « bizarre » entre nos deux commandes selon l’heure de connection. Bref nous partons ensemble c’est le principal 😀

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Typhaine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bien car j ai essayé de vous joindre pour avoir des renseignements sur l enregistrement des billets et je n ai eu personne ( j ai passé 3 fois 15 min à partir de 16h )

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante: https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq ou directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. L'un de nos conseillers va vous contacter afin de répondre à toutes vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Simple mais une recherche plus précise sur le site serait appréciée (tri par ville par exemple)

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Christine, Votre avis nous est précieux. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Claire ,précise efficace.Manque un peux d'options pour rajouter des personnes sans le vol

Réponse de perfectstay.com

Bonjour ABDELKADER, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Une première fois au moment de l enregistrement le montant initial a été modifié de + 30€ puis j’ai recommencé et là j’ai eu 1€ de + de ce qui était annoncé

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs changent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facilité de réservation

Réservation très simple , détaillée et claire

Très simple d’utilisation

Bon début, réservation facile, j'espère que la suite sera pareille

Facilité de réservation et prix très correct

C'est la première fois que j'ai réservé avec vous alors je vous donnerai mon avis après le séjour.

Toutes les informations nécessaires sont présentes ! Facile de navigation

Réservation effectuée rapidement et simplement, à voir par la suite en attendant les billets et le carnet de voyage.avant le départ

C'est simple et précis

Très facile à réserver !

Impossible de joindre le tchat quand on l'a les réponses ne correspondent pas a la demande ! Première et dernière fois chez voyage pirates !!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Yvon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de yvon s

Je demande si les valises en cabine sont comprises dans le prix comme indiqué sur la page de votre site !!! Pour l'aller et le retour !!! merci pour votre réponse précise.

Rien de particulier

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Frederic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation plutôt facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Offre sur le site Veepee qui n était pas maintenue dans la soirée et qui a réapparu tard le soir .

Super Site

Prix indique non conforme lors du paiement

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean-pierre, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Prix intéressant par rapport à d'autres sites A voir si les prestations prévues seront au rendez-vous sur place

Pour la réservation très bien

Fluide et competitif

Très bon site efficace et apparemment très bon rapport qualité prix. Hate de vérifier sur place.

Aucune difficulté

Parfait rien à redire

Réservation facile à réaliser

Simple de réserver maintenant j'attends la suite en tous les cas pour la réservation très bien fait.

Une situation invivable et inadmissible. Bonjour je souhaitais partager mon expérience. J'ai passé ma commande le 21 janvier pour 5 jours et 7 nuits pour New york au mois d'avril. M J'ai ensuite enregistré les noms des 4 voyageurs, valider avec mon application mobile le paiement, et c'est à ce moment que je rend compte que les dates ne sont plus celles sélectionnées à l'origine (1er févrierau 7 février). Dans les 10 minutes je demande l'annulation pour cause de BUG mais que je compte repasser ma commande au bonne date. J'ai reçu 6 mails de leur part en m'informant qu'aucun remboursement ne sera fait. Après plus de 8 appels, 12 mails, des frais d'avocat et une saisine auprès de MTV, je suis a une perte de 4158 euros. Comment est- ce possible en 2024 de ne pas reconnaitre la possibilité d'une erreur d'un site ou d'une manipulation, et de ne pas proposer de solution. Un voyage comme celui ci c'est important financièrement et familialement, aucune écoute et geste commerciale acceptable (972 euros) après 15 jours de négociation sur lequel j'ai réalisé une contre-proposition mais qu'il souhaite bloquer les négociations à cause de la saisine auprès de MTV, pour rappel une saisine n'empêche pas une négociation commerciale. Apres analyse des données par un cabinet informatique, c'est le passage du site showroom à Perfectstay qui a modifié mes dates. Depuis maintenant nous vivons un Cauchemar avec cette histoire pour notre famille. Nous sommes obligés d'attendre pour peut être partir un jour à moins que la vie en decide autrement.

Plusieurs heures pour réserver ce voyage en raison des différents dysfonctionnements du site internet. Seule la CB est recevable mais pas le paiement PayPal. Plafond CB insuffisant pour réserver donc je choisis de payer en 4 fois. Le site plante systématiquement, obligée de recommencer depuis le début mais la réduction initiale n'est plus aussi importante. Il fallait vraiment que je sois motivée à prendre ces vacances car passer par une agence aurait été plus simple ! Numéro assistante surtaxé qui décourage d'appeler... seuls les prix sont attractifs !

Facilité pour réservé et rapidité

Super, les documents de voyage on été envoyés très rapidement

A l'heure efficace et prise en charge rapide et super

NICKEL

Perfect Stay est très loin d'être parfait... ils nous ont vendu un hôtel 5* au prix 5* alors que l'hôtel affiche 4* et le manager me dit qu'il n'a jamais été question de 5* donc c'est de la publicité mensongère de la part de l'agence. D'ailleurs la chambre était très très sombre et sale, le petit déjeuner n'est pas au standard même 4* Cette agence ne visite visiblement pas les hôtels en amont. Il n'y a rien d'économique bien au contraire et séjour surpayé! En plus ils indiquent Beach club dans l'annonce alors qu'inexistant il faut payer 150€ par jour pour aller dans un Beach club. Le SAV ne fonctionne pas depuis une semaine pas de solution trouvée et pas de retour malgré beaucoup de messages. Le pire c'est qu'ils vendent sous le nom d'Air France quelle honte ! Air France devrait choisir mieux leur prestataire !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Lindakristin+' K

J'attendais votre appel sur Whatsapp car nous n'avons pas envie d'avoir une facture tel énorme. Mais je suis joignable aussi par mail et je vois que vous ne m'avez pas envoyé de mail. Quelle solution proposez-vous ? C'est finalement ce qui nous intéresse après 10 jours d'attente !

pour l'instant tout s'est bien déroulé, réservation, information ...

Simple et rapide

rapidité de la réservation, confirmation immédiate , prix très compétitifs

J'ai trouvé que la réservation était très compliquée puisque le prix changeait plusieurs fois en 30 min. Au final on a dû prendre la réservation qui avait augmenté après mon appel pour avoir des explications que je n'ai pas eu. avec presque 500 €de plus. Ça on n'a pas aimé.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Prénom, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client.. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Fiche d3scriptive très claire et complete.

La réservation a été simple à voir ensuite avec la prestation

Facilite de réservation, explications complètes et prix inférieurs pour le même voyage par rapport à d’autres sites internet. Au top !!

Réservation faite de manière globale moyennement, par contre le service client c'est l'enfer... Que des réponses automatiques sans intérêt, aucune réponse claire aux demandes, aux abonnés absents, interlocuteur inexistant....

Bonne prestation

Pas de problèmes particulier, mais les tarifs ont beaucoup augmentés

C'était très bien

Simple et rapide

Relativement facile, montant exacte du débit à la fin

Réservation faite pour mai tout c est bien déroulé pour la Resa et les avis

Vraiment facile de réservé et puis en plus vous avez la facilité de payez en plusieurs fois. J'espère que je vais pas avoir de problème de mon séjour. A voir.

Des informations manquantes lors de excursions et des transferts.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Très satisfaite, facile

C'était génial

Offre intéressante pour un séjour 3 jours 2 nuits en Europe. Cependant le prix de la navette aéroport hôtel est assez élevé.

Facile et très bon rapport qualité prix

Je n'ai pas de retour par rapport à ma demande

IMPECCABLE

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Mohamed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Parfait facile à remplir

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Chrystelle, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très rapide !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean Pierre Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jean Pierre S

OK, à la prochaine ! Cdlt Jean Pierre

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Karim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien pour la réservation maintenant avoir la suite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

facilité de la recherche .rendre plus visible les options de vol

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Peu de proposition en demi pension.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Roland , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien facile et surtout fiable à 100%

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Fatiha, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Rapide et efficace.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Benoit, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Gérard , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Transaction facile et de très bonne offre merci

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sandra, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

PLateforme très pratique d'utilisation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Claudine , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Déjà utilisé et satisfait

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, kaoutar

réservation simple et rapide

C'est la première fois...

Tarif très intéressant

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Tres bien rapide simple

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Tout ok

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Frederique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

rien a dire, tout est bien

Merci encore !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valérie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple et rapide

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

choix des horaires de vol, des chambres, de l'aéroport

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site claire et facile d'utilisation. Je recommande sans hésiter.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Félicie, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Je suis très satisfait.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pas de soucis pour la réservation de l offre hôtel simple sans vols par contre annulation systématique des réservations vols + hôtel après plus de 48 h d attente et ce pour 2 combinés prit a l ouverture de la vente

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Cerri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Servanne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation simple à effectuer

Bien expliqué et clair, facile de réserver

Aucun geste commercial alors que deux jours après ma réservation l'offre a baissé de prix Plus jamais je ne passerais par vous pour un voyage

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Rigobert, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

On doit me rappeler j'attends toujours

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile, claire et rapide.

Pas d ecoute clients. Personnel "robotisé" qui ne repondent pas à une demande particuliere. Je regrette d avoir choisi ce voyagiste.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Cyril, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions Bien à vous, Kaoutar

Suite à notre séjour à New-York en décembre 2023 mon vol retour pour Paris avec un escale à keflavik, une catastrophe le premier vol New-York/keflavik 7h de retard et une fois à keflavik vol pour paris annulé sans assistance même pas un verre d'eau et laisser à l'abandon service client injoignable et donc nous avons Dû acheter des vols pour paris avec transavia qui par la suite j'attends toujours pour être rembourser ! Et selon la loi européenne de 2004 concernant les vols regarder ou annuler doivent être dédommager à hauteur de 600e par passager et la perfectstay existe pas fait mine de pas comprendre il me dise nous allons vous dédommager de 328euros ! Un comble ces seulement les vols que j'ai acheté pour rentrer à Paris la destination final le retour de mon séjour auquel vous n'avez pas assurer, et je voyager avec un bébé 1 ans et une personne handicapées, une vrai catastrophe.

Réservation express

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Je suis satisfaite pour cette première réservation simple rapide et les prix sont convenables 😎

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Fatima, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar