perfectstay.com

Calculé à partir de 567 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1994 avis depuis le 06/02/2020

Informations perfectstay.com

PerfectStay

PerfectStay est un tour opérateur français nouvelle génération proposant des offres de séjours à prix exclusifs dans des hôtels et résidences soigneusement sélectionnés en France, en Europe et à travers le monde.

Voyage & tourisme

très bien, simple et efficace

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation claire, simple à effectuer

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

simple et facile pour se repérer entre les différentes offres

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J’aime beaucoup, petite critique l’hôtel propose des chambre trois personnes, mais pas sur veepee ce qui nous a obligé à payer des frais , mais super site , je recommande fortement

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Helene, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour la réservation s'est bien passé très bonne explication simple et efficace

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Pascal, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Compliqué au niveau des vols avec des montants qui évoluent

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Daniel , Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous,  Kaoutar

Plusieurs fois eu à solliciter Perfect Stay, toujours satisfait

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Walter, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Très bienpasse

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Rafika, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bon rapport qualité prix

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Un service très pratique , j’ai d’ailleurs été dans l’obligation de reporter mon jour de retrait et ma demande auprès de la conseillère s’est faite avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme Top contact 👌

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Corinne, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec Marwa {{ a personnaliser}} a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très satisfaite.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bien dommage que l'on perde une journée avec un départ tardif

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Bernadette, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Facilité dans la réservation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Qualité de prix. Et hôtel bien choisi. J’ai réservé plusieurs fois avec persfecstay et toujours 👍

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Différence de prix annoncé. Aucun geste commercial. Service client déplorable

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Lona, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Commande hyper facile a faire tout est très bien indiqué très bien expliqué.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien et simple

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Anne-marie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Rapidité, facilité, tarif

Fiable, réactif, clair

Facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean-michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation mensongère. Aucune aide sur place. Changement de programme. Vol retour annulé. Aucune aide pour une solution. Frais supplémentaires engagés et non rembourses

offre très satisfaisante

Parfait déjà parti avec perfecstay et très très bien

Facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sébastien, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Manque de détail sur les conditions de voyage pendant le circuit

Seul bémol : ON NE NOUS EXPLIQUE PAS SI LE SOLDE SERA DÉBITÉ AUTOMATIQUEMENT OU SI LON DOIT FAIRE 1 ACTION POUR REGLER CE SOLDE. POUVEZ VOUS ME FAIRE UN RETOUR ? MERCI

Je n arrive pas a avoir une réponse précise à ma demande

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Difficile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Hayette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation simple

Impossible de réserver le jour choisi. Par conséquent, le prix a été augmenté de 70e

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes à vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile

Très bien 👍🏽

Satisfaction

Je devais utiliser un crédit et je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à tous les voyages pour l'utilisation de ce crédit ce que j'ai trouvé très très moyen et pas du tout commercial

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Suite à une erreur de saisie impossible de modifier la date de retour d’un voyage. Centrale d’appels sur répondeur 1/4 d’heure avant 18h et malgré l’envoi d’un message pour expliquer la situation à 17h59 on m’a refusé la modification de date de retour m. Mauvaise volonté délibérée. Je ne conseille pas. Faire extrêmement attention à la saisie car pas de modification possible.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Olga, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Description bien faite, prix très intéressant

Rapide simple efficace tout simplement parfait

Des années que je par avec vous

manque de présentiel, on se sent un peu seul pour comprendre les documents reçus. c'est une premiere experience me concernant.

La réservation était simple et rapide. Par contre, je voulais réserver une catégorie de chambre supérieure mais dans ce cas cela ne proposait pas le petit déjeuner je suis donc restée sur la catégorie de base. petite déception.

Pour l’instant parfait a voir comment mon voyage se déroule maintenant

Nous avions déjà utilisé l’agence pour un voyage à Berlin. Et nous avons été très satisfait de l’organisation et des prestations.

Pour une première c'était simple

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie-France, Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Offre très intéressante, conditions claires , facilité pour réserver

J'ai eu un soucis avec une facture, mais rien de grave. Merci à Mme Kaoutar et à Sara d'avoir prit en charge mon dossier. Très gentille.

Site facile d utilisation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

L’expérience de réservation est claire. Toutes informations sont disponibles et permettent de ne pas se poser de questions.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Alexey, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Où est le droit légal de rétractation. En 24h et même moins je pense être dans mon droit d'annuler ma réservation.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je vous informe que votre demande d'annulation que vous avez envoyé par mail a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Rien a signaler facilité de réservation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour c est la première fois que je réserve avec votre site je verrais bien Pour ce qui est de réserver très facile La suite je verrais en Février je vais pouvoir comparer car je repars avec un autre organisme en Avril pour la même destination et je suis déjà partie avec l autre organisme sa m avais plu On verras je donnerais mon avis à mon retour

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jocelyne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Brahim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Parfait c'est claire sans trop.de recherche

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très contente de ma réservation En plus paiement en deux fois!! C’est super!!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Sophie C

Merci!🙏

Très facile à réserver ⭐️

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Lamia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Top super offre ! Et rapide pour la réservation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Candan, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Impossible de joindre le service client

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Alicia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

très bonne apli j'adore c'est mon 3e voyage avec cette appli veepee.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

attendez le retour pour mon avis ! hôtel bien placé, transfert privé, bon tarif, pour les vols directs la note s'alourdit>. Par contre aucune modification possible il ne faut pas se tromper...

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

très a l'aise en informatique la réservation est plutôt facile, sauf qu'à près paiement je me suis rendu compte que le transfert n'est pas pris en compte il s'est décoché en choisissant un autre vol

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation très rapide et pratique

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Pierre , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Les possibilités d'annulation et de remboursement ne sont pas assez clair.

Site fluide clair

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation sure et r apide

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

réservation simple et claire

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Loic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

A voir lorsque nous serons sur place

Très sérieux

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Corinne , Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

tres facile et très. rien a dire. bien explique

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

tres rapide et efficace

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Laurie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très contente!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Manon Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Je n'ai pas réussi à utiliser mon solde GROUPON et ai été obligée de payer l'acompte par CB

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Magali , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Magali C

Bonjour, Je vous remercie pour votre prompte réponse.. Je tiens à vous faire part de ma satisfaction en ce qui concerne votre site et vos différentes offres qui sont toutes très intéressantes. Je suis juste embarrassée par ce souci technique. J'ai un solde chez GROUPON valable jusqu'au 5 décembre que je voulais justement utiliser pour cette proposition et malheureusement, je n'ai pas pu faire le lien entre mon avoir et le règlement de mon acompte. Au plaisir de vous lire, Cordialement.

Très simple d'utilisation

Très satisfaisant !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Olivia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Les prix sont top mais il faut vraiment chercher les dates les moins chères

Réservation rapide et simple

...

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

j'ai l'habitude je réserve régulièrement

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Ronald, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Pour l'instant tout est ok

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

C est une honte je me suis trompée de date et je ne peux pas modifier ma réservation je suis en train de prévenir la concurrence des prix ça ne se passera pas comme ça

Facile de naviguer sur le site

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

informations complétes, tres clair et super prix

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Diane , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple à réserver

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Steeve, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Je suis très satisfaite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Hâte de pouvoir profiter du voyage reservé. Belle offre avec enfant gratuit Petite incompréhension dans le nom des différentes chambres, il manque un détail

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Kristell, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

La navigation sur l'application est un peu laborieuse. De plus l'on ne sait pas à partir de quand et pendant combien de temps l'offre est valable lorsque l'on commence le processus de réservation. La validation de la réservation manque d'ergonomie. L'on ne voit pas l'état d'avancement de notre réservation.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Christophe, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Difficile de vous joindre par téléphone

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie Christine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Je vous souhaite un excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très satisfaites : nous sommes 6 amies qui effectuons ce voyage pour l’anniversaire d’une d’entre nous , alors on est ravi d’avoir eu affaire à vous, à VP,

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Anne Marie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Anne Marie L

Bonsoir Merci pour votre message. Il y a peut être une chose que vous pourriez faire pour nous six : nous avons donc réservé 3 chambres pour notre séjour du 27 mars 2024 au 1 er avril, aussi serait il possible d’avoir des lits jumeaux dans les trois chambres plutôt que des lits pour deux personnes : nous ne sommes pas des couples. Ce serait plus confortable pour chacune d’entre nous . Merci pour votre aide Cordialement AMarie

Personne ne peut me fournir une explication sur une majoration enfants de 47 €. Offre proposée vol + hôtel 179 € x 2 adultes + 2 enfants soit 716 + 47 Je n ai pas tél le jour étant férié. J ai appelé le lendemain PERFECTSTAY et personne n aurait accès au détail facture ? Cdiscount m à renvoyé vers la société. Donc, je n ai eu aucune explication. C est vraiment désolant.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, je vous rappellerai demain dans la journée. Je reste bien évidemment disponible pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

Intéressant pour les tarifs, par contre il ne faut pas avoir besoin du service clients car là le parcours du combattant commence !!!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Aimé B

Bonjour, J’aimerais bien que quelqu’un soit réactif pour solutionner mon problème afin que je puisse profiter de mon séjour ! Depuis dimanche, tout le monde prend note de mon problème, mais personne n’apporte une solution ! Help ! Pour une première expérience avec vos services, c’est peu concluant…

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Aimé B

Depuis dimanche m c’est long !

Pour l'instant rien à redire on verra après le séjour si les prestations ont été respectées

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar