perfectstay.com

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2011 avis depuis le 06/02/2020

Informations perfectstay.com

PerfectStay

PerfectStay est un tour opérateur français nouvelle génération proposant des offres de séjours à prix exclusifs dans des hôtels et résidences soigneusement sélectionnés en France, en Europe et à travers le monde.

Voyage & tourisme

SUPER PRATIQUE RAPIDE BIEN CLAIR

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

obligé de taper plusieurs fois la même chose pour avoir une idée de l'offre la plus intéresante

Tout c'est bien passé avec la confirmation de la reservation et les infos concernant le trajet, l'hotel, le transport. A voir en avril 2024 quand le voyage est prevue .

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sami, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous Kaoutar

Parfait Une réservation et un site clair

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile, j'espère que le voyage sera aussi bien et facile que la réservation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Olivia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation c'est très bien passé

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jeremie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facilité, clarté et facilités de paiement. 👌

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Je suis globalement satisfaite de cette réservation, on verra pour la suite.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Clair et compréhensible

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sylvette, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Fiable

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Faten, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

J'ai pu réserver mon séjour facilement. Les informations sont claires.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Francoise , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien présenté et très facile de se laisser guider

Facile adaptée à nos attentes Avec transport au départ de la ville souhaitée Réduction enfant Facilités de paiement Bonne organisation Transferts ok Prix très intéressant Je n’hésiterai pas à réserver de nouveau avec perfect stay

Réservation facile et site clair

bien il faudrait un peu plus de suivi comme par exemple un mail pour prévenir les gens que le prélèvement va etre effectuer.

Site très sérieux,prix compétitifs

La capacité de 4 n'est pas expliqué dans le descriptif mais on fait confiance pour l'instant

Facilité de réservation

Très bien, aucun problème

Rien a signaler

C'est la 2ème fois que je réserve et c'est très bien et surtout très intéressant en vue des prestations proposées

Parfait comme d’habitude

Ne répond pas aux demandes des clients.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq. Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

tres bon site

Bonjour, j'ai passé plusieurs avant de pouvoir réussir à réserver. Sa fait 3ans que je réserve mon voyage avec vous jamais eu de soucis quand je noté 2 adultes 5enfants on me proposait directement 2 chambres. Et pour cette fois impossible de réserver comme sa . On me proposé que des chambres 1A 2enfants. J'étais sur le point de ne plus réserver lorsque que j'ai tenté de refaire quelques jours après 1A 2enfants et 1A 3enfants. Cela a fonctionné mais j'ai perdu énormément de temps pour une réservation qui me prenais 5 minutes les années passées. Cordialement

Réponse de perfectstay.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés rencontrés lors de la réservation. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jérôme P

Bonjour,pourriez vous me recontacter ce soir vers 18h afin que nous en parlions . Cordialement Mr Mme Koc Bonne journée à vous

J ai réservé plusieurs fois, et j ai jamais rencontré de problème

Aucune difficulté à faire la réservation

Rapide et facile d’utilisation

Vol + hôtel et c'est parti!!!! C'est la première fois que je passe par un site en ligne pour réserver, donc un peu novice, j’avoue, mais c'est très bien expliqué, il suffit de suivre pas à pas les indications du site. La réservation est vraiment facile. Après ça sera l'histoire des billets d'avions, je n'ai pas très bien compris mais j’appellerai PERFECSTAY, je suis sûr qu'ils m'aideront!!

Madame, Monsieur Le service après-vente est incompétent. Les réponses données peuvent être différentes selon l'interlocuteur et le délai de réponse aux demandes est totalement inadapté. Cette agence est sans doute pertinente au niveau des prix mais à éviter lorsqu'il y a une demande après vente. Personnellement après avoir été contrainte avec mon amie d'annuler le séjour, nous ne la recommandons à personne. De plus je m'interroge car si comme j'ai pu le lire dans la réponse à certains avis négatifs l'on nous contacte dans les 48 heures, je m'interrogerai pourquoi cela n''a pas été fait quand nous avons fait notre demande. PS : Pour expliquer mon mécontentement, j'ai effectué une demande sur ma réservation 15 jours avant notre départ qui devait je cite "être traitée dans les plus brefs délais". Malgré des appels quasi journaliers, la demande a été traitée la veille de notre départ après plusieurs appels ce jour là pour au final ne pas aboutir.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Si vous aimez les montages russes allez-y! Nous avons effectué notre périple avec un enfant d'à peine 3 ans et un autre de 11 mois. Déjà avant le départ nous avons eu plusieurs modifications d'horaires de vol. C'est très pratique lorsqu'on a payé un tarif plus cher pour avoir des heures descentes pour des enfants! Malgré mes nombreux appels et les promesses de nous recontacter pour proposer une alternative, je n'ai jamais été rappelé et n'ai reçu aucun mail à part les mails automatiques de rappel. Surprise à l'aéroport, le vol a du retard. Nous avons décollé à l'heure de l'atterrissage à destination. ...Et une fois à destination çà continue... Nous n'avons pas de lit bébé ; nous avons fait sans - système D. Nous avons eu une chambre à trois lits! Et à l'heure où j'écris cet avis, on nous a donné rendez-vous à 6h50 (il faut venir 15min avant) pour le transfert pour l'aéroport. Il est 7h30 et toujours personne ! ...Je n'ose imaginer ce que nous réserve la suite de ce périple ! PerfectStay vous dites? Pour un premier voyage en famille, çà sonne plutôt HorribleStay à mon goût. Ceci est un avis authentique : numéro de dossier 2220777

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Kaoutar

Erreur de resa réalisée immédiatement Besoin d’avancer d’un jour Messages appels courrier rien le néant SAV nul indigne de VeePee qui l’accueille a fuir

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos questions, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de jean a

J’ai déjà eu affaire à vos conseillers ils sont sans aucune utilité, aucune réponse pour une réservation qui date d’un mois, c’est inacceptable, je vais voir mon avocat, et m’assurer que tous vos clients sachent que rien n’est modifiable dès la seconde où vous avez cliqué pour réserver un séjour, je contacté également PDG VeePee qui doit savoir qui il héberge sur son portail

Très clair

Bonjour, J’ai réservé au mois de juin un voyage en Egypte chez Perfectstay pour la mi-Novembre. Au vu de l’actualité (Israël), du stress permanent lors du voyage et des risques que cela encourent, j’ai essayé de faire une demande d’annulation ou de report. Ils sont injoignables par téléphone et sur le site malgré une demande d’annulation. Aucune réponse. Il devait me recontacter dans les 24h et ça va faire bientôt 5 jours que j’attends. Le service client est déplorable. En fait, ne vous attendez pas à avoir une réponse de leur part sauf pour acheter un voyage.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous souhaitons vous informer que nous suivons de près la situation actuelle et que votre sécurité est notre priorité absolue. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider nous vous invitons à vérifier le message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. Toutefois, j'ai transmis votre avis au service concerné, nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous informer des alternatives qui s'offrent à vous. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Dominique+' P

Bonjour, Je souhaite annuler mon avis car Perfectstay m'avait bien répondu et je ne l'avait pas vu dans mes messages.Désolé

Réponse de 'Dominique+' P

Première réservation avec Perfectstay , nous recommandons les yeux fermés, tout est clair, facile à réserver. Nous ferons une nouvelle réservation dès que cela sera possible Bravo à toute l’équipe

A voir, je ne suis pas encore partie

Informations transmises dès la fin de la réservation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation très facile

Site fluide et intuitif

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Karl, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pas assez de détails dans les documents fournis après la réservation

Bien, mais je trouve que cela manque de détail... CE serait plus rassurant d'Avoir plus d'infos sur les chambres, etc...

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bon

Très bok site

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Stella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs voyages avec Perfectstay très réactif et nous avons toujours été satisfaits de ce site qui propose d'ailleurs des voyages sur Groupon. La confirmation, les documents de voyage et la facture nous parviennent très rapidement, et, si besoin, nous pouvons aussi téléphoner pour de plus amples renseignements.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Pierre Alain, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance et nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Comme d'habitude n'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Pierre Alain B

Bonjour, C'est moi (Lise M.M.) qui a répondu au nom de notre couple car nous confirmons encore notre satisfaction suite à notre voyage et séjour à DUBROVNIK (du 14 au 18 octobre 2023) dans l'hôtel de luxe ROYAL BLUE dont nous sommes revenus ravis ! tant par le site qui est magnifique que l'hébergement parfait avec une chambre avec balcon vue mer ! Cordialement Mme Blasquez

Service client déplorable. Modification impossible de notre séjour alors pensez à bien lire toutes les petites lignes et les avis des clients sur les hôtels avant de réserver. Nous nous retrouvons à aller aux Maldives où la plage de l’hôtel n’accepte pas les maillots de bain féminins et où la vente d’alcool est interdite sur l’île. Nous avons demandé un avoir, une modification de notre séjour ou un remboursement mais l’équipe de Perfectstay a refusé toutes nos propositions. Bon courage pour échanger avec ces personnes qui maîtrisent à peine le français … il n’est pas évident d’avoir un dialogue constructif.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Afin de répondre à toutes vos interrogations, et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple et efficace

Simple et sécurisé

Aucun effort

Simple et efficace

J’ai dû faire la réservation deux fois car la première n’a pas aboutie après la validation du paiement. Personne n’a décroché lorsque j’ai appelé. NB : l’appel est payant

Il faut chercher un peu quand on veut des particularités, par ex le vol en direct ou une extension de voyage etc…

Assez satisfaite malgré les prix qui changent régulièrement pour le même voyage

Réservation payante par téléphone si vous prenez une vente flash. 0.35€/mn. Au bout de 10 mn personnes au bout du fil et en plus ça coupe. Impossible d'avoir les renseignements avant d'acheté le voyage.

Simple et efficace je recommande !!

Facilité et bien expliqué

Très satisfaite de ma réservation, facile à réaliser

En globalité je suis satisfaite en revanche, je trouve que la précision « certaines chambre peuvent etre sans fenêtre » devrait être précisé dans les détails les plus importants, et non dans les petites lignes

Énormément de choix et simplicité de réservation

Très mauvais

POUR LE MOMENT TOUT EST TRES SIMPLE! à voir après notre retour de voyage....

Pour l'instant tout va bien.

Je n’est reçu aucun mail de confirmation j’ai dû chercher et aller sur le site pour trouver ma resa

Très bien. Rien à dire. Toujours simple et réactif

satisfaction moyenne due au manque d'information sur les visas !

Très décevant impossible de les joindre

Ce facil

j ai voulu payer en 4 fois votre partenaire n a pas accepté je n ai pas aimé

Nous étions très satisfaite de notre séjour, juste un peu déçues par le buffet...de moins bonne qualité que ce que nous imaginions. Sinon personnel à l'écoute et adorable!!

Absence de réception de courriel de confirmation de cette réservation

Je ne sais toujours pas si j ai besoin d un visa!!! Dans l ensemble assez bien J aurais aimé connaître les hôtels et la cabine affectée sur le bateau!!! Je vous dirai après le voyage qui j espère me laissera de bons souvenirs.

Après avoir coché les bonnes options tout a été très rapide. Comme en 2018 pour la même destination.

Dans l'ensemble pas de soucis mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone pour des renseignements complémentaires c'est dommage bien à vous

On a mis du temps à trouver la meilleurs offre mais content de partir

Le site de réservation n’est pas intuitif. Conditions de vente à la limite de l’illégalité. Chat en ligne pas sympa. Très mécontente.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Tout s'est bien passé jusqu'à présent

Plutôt satisfaite,personnel rapide et efficace et très attentif

Rapide , clair

J'attends toujours la confirmation de mon voyage commande n 2239478

Arnaque attention Contrat fait sur internet pour mon conjoint mes enfants et moi même pour un séjour à Djerba A la réception du contrat je constate que bizarre il y a deux fois mon nom ( le plus bizarre c est qu'il y a un nom en majuscule l autre en minuscule) et mon conjoint n apparaît Nul part. J appelle pour signaler qu'ils ont fait une erreur et qu'il faut modifier. Refus catégorique il fait que je rachète un billet pour monsieur à 500 euros 😡 Je répète que je suis sur de ne pas avoir fait d erreur mais on me raccroche au nez . J envoie des msg mais ils veulent rien savoir . Le pire c est que même dans un mail que je reçois ils m invent encore un nom . J ai porté plainte contre cet opérateur.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Adriane , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers et une réponse vous a été déjà apportée. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

claire fzcile a comprendre ms long a réaliser

Pour l’instant bien . Le voyage sera à évaluer après …

Globalement je suis très satisfaite excepté sur l'horaire de retour le jeudi 21/12 avec un départ à 7h01 et pas d'autre choix possible!

Très bien rien a redire

Je me suis trompée dans les dates de mon séjour au bout de 10 min je me rend compte que je me suis trompée donc j’essaye d’appeler on me répond qu’il faut attendre 24h pour avoir une réponse

Suite à une erreur de réservation, nous aimerions juste faire un changement, en payant un supplément, ils se cachent derrière des CGV qui disent tout et leur contraire. Le site est vraiment mal fait et donne peu d’explications. Ils ne sont absolument pas commerçants, arrangeants ni bienveillants. Nous ne renouvellerons pas l’expérience avec Perfectstay et ne les recommanderons pas. C’est dommage que VeePee s’associe avec eux, nous n’avions jamais eu de soucis avec nos précédents voyages en passant par VeePee. Nous ne sommes pas encore partis que nous avons déjà peur…

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Toutefois, le dossier est remonté à notre service concerné et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation c est très bien passé

belle sélection de séjours et d’hôtels

Moyens

Très satisfait, les mails expiquatifs sont complets.