petitspasdegeant.com

Calculé à partir de 2150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2524 avis depuis le 16/10/2020

Informations petitspasdegeant.com

Petits Pas de Géant

Site de vente de chaussures et chaussons en cuir à semelle souple pour bébés, premiers pas, marcheurs, enfants et tout petits

6 Rue Olivier De Serres 87000 LIMOGES

Bébés & enfants

Très bien comme d'habitude. Je commande toutes les chaussures de mon fils et bientôt celle de ma petite pepette. Valeur sûr.

tout nickel

Super site, rapide et à prix raisonnable

Des chaussures de qualité et respectueuses. De plus, ils ont des marques difficiles à trouver, ce qui est apprécié. Un excellent service client. expéditions rapides et sûres. Je vais certainement répéter.

J'achète les chaussures de mon petit bonhomme de 3 ans sur Petits pas de géant depuis qu'il sait marcher et je n'ai jamais été déçu. La livraison, la qualité des produits et l'aide pour choisir la pointure parfaite sont parfaits.

Je commande toutes les chaussures de mes enfants depuis qu’ils marchent chez Petits Pas de Géant! Je n’ai jamais été déçue! Le service client est top, les conseils toujours avisés, les produits d’une grande qualité et la livraison est ultra rapide! Que dire de plus à part: foncez, vous ne serez pas déçu!

Impeccable !

bon site de vente avec des infos claires, pas mal de choix. Avec une possibilité via le colis de renvoyer les chaussures si besoin avec un bordereau. Par contre j'ai rencontré des problèmes avec les informations liées au dépot du colis, impossible de suivre l'expédition avec le numéro délivré et je n'ai aucunes informations sur la livraison du colis, ayant récupéré mon colis par hasard en allant en chercher un autre.

Les chaussures correspondent aux descriptifs. Elles chaussent bien les petits pieds de nos petits-enfants. Elles sont confortables et de bonne qualité. Elles semblent robustes.

De super conseils ! Et un envoi très rapide ! Je recommande ce site a tous :)

Troisième commande et le service est toujours impeccable. Très satisfaite.

Muy rápido el envío y los botines ademuz estaban en perfectas condiciones! Volveré a comprar sin duda . Gracias

Un indispensable pour les pieds des petits et grands !

Toujours extrêmement satisfait de nos commandes ! Merci !

Excellente qualité cela fait des années que je prends les chaussures de mes enfants ici

bon site mais recommandation de pointure erronée pour une des deux paires

Top ! Ma fille adore ses bottines ! Et moi aussi 🫶

Le site est très bien conçu dans les explications et l'accompagnement au choix de la chaussure. Les livraisons sont efficaces. Une fois, j'ai eu un souci. 2 chaussures différentes dans la boîte, le service client s'est montré hyper réactif. Excellent site !

J’adore ce site! Les chaussures sont super, livrées très vite. L’outil de sélection des modèles et pointures en fonction des mesures du pied est très performant.

Je n’ai pas encore reçu mon colis

Réponse de petitspasdegeant.com

Bonjour Noémi, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de livraison de votre colis, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Les intempéries et la tempête ayant touché certaines régions de la France il y a quelques jours, a fortement perturbé les opérations de transport, entraînant ainsi des retards significatifs. Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu récupérer votre colis. Veuillez noter que nous avons expédié votre commande le jour même de votre achat, démontrant ainsi notre engagement à assurer une expédition rapide et efficace. Il est important de souligner que, malheureusement, certains événements échappent à notre contrôle en raison de notre dépendance vis-à-vis des transporteurs et de leurs conditions de circulation. Nous compatissons avec les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience, vous resterez satisfaite de nos services. Nous aimerions vous demander, si cela vous est possible, de ne pas attribuer une évaluation basse à notre service client en raison de cet incident indépendant de notre volonté. Nous sommes pleinement conscients que votre expérience d'achat a été affectée par des circonstances exceptionnelles, et nous faisons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. A bientôt L'équipe Petits pas de Géant

les chaussures sont très jolies et semblent très confortables.

Super site !

Pour ma première commande j’ai pris une paire pour chacun de mes enfants, et je suis ravie! Le système proposant la bonne taille par rapport à la mesure des pieds est génial! Ayant l’habitude d’acheter sur internet, et d’être déçue, pour une fois les deux paires allaient! Je recommanderais leurs prochaines paires sur ce site.

Super chaussures !

Site hyper facile et pratique pour obtenir de super chaussure à la bonne taille de nos enfants, les chaussures sont reçu très rapidement et sont de super qualité. On adore !

Tout s'est très bien passé.

Chaussures de qualité pour enfant. Envoie rapide

Toujours aussi efficace !

Parfait nous utilisons conseils et les chaussures petits pas de géant depuis la naissance de notre fille nous sommes ravis merci

Tres bien!

Achat conforme à la photo, de très bonne qualité, tient très bien le pied marche à quatre pattes ou debout, s'entretien très bien. Je recommande

De supers conseils, une disponibilité et une livraison ultra rapide !

Erreur dans leur algorithme Aucun geste commerciale sur les frais de retour Mauvaise taille

Réponse de petitspasdegeant.com

Bonjour Anaïs, Je comprends votre préoccupation concernant la taille des chaussons que vous avez reçus. Il est fréquent que les chaussons semblent trop grands au début, surtout lorsque les enfants sont en début de pointure. Chez Inch Blue, il existe des écarts significatifs entre les différentes pointures, ce qui peut parfois rendre difficile le choix de la taille parfaite. Il est possible que la taille inférieure soit déjà trop petite, tandis que la suivante pourrait encore sembler un peu grande pour le moment. Pour mieux vous aider dans le choix des pointures à l'avenir, n'hésitez pas à nous envoyer les mesures et des photos des pieds de votre enfant, avant de passer une nouvelle commande. Notre équipe se fera un plaisir de vous guider vers les modèles les mieux adaptés. Par exemple, nous avons remarqué que les Inch Blue que vous avez commandés sont peut-être un peu amples à la cheville pour les pieds de votre enfant. A bientôt L’équipe PPDG

Parfait ☺️

Parfait ! je suis cliente PPDG depuis les "premiers pas" de ma fille aînée, la deuxième va suivre le même chemin. J'ai aimé avoir leurs conseils bienveillants sur le sujet et leur outils en ligne qui permettent de choisir des chaussures adaptées à la morphologie de son bébé est juste magique. Beaucoup d'efforts pour nous guider et prendre soins des pieds de nos enfants, bravo et merci.

Le guide pour choisir la bonne pointure est pertinent. Les chaussures sont livrées rapidement. Après plusieurs achats, je n’ai jamais été déçu.

Super outil de mesure, personnalisé en fonction du pied de l'enfant. Hyper facile d'utilisation. Les filtres sont top. La paire de chaussures froddo violette pailleté est superbe. Reçue rapidement. Tout parfait

Très belles chaussures, souples et de qualité. Livraison assez rapide. La boîte à chaussures a du être endommagée lors du trajet heureusement la commande était bien emballée.

J'adore elle lui vont trop bien 😊

J’ai pris les mesures, c’était simple grâce aux indications. La paire de chaussure est parfaite pour mon bébé! Je reviendrai sur votre boutique :)

Jamais déçue par Petits pas de géant, articles de qualité, livraison rapide, c'est un valeur sûre et nous n'achetons les chaussures de notre fils que sur ce site !

Perfait

Je trouve vos services vraiment pratique. En rentrant les mesures de chaque pied et en indiquant le niveau de marche de mon enfant, vous sortez un choix de paires de chaussures adaptées. Le seul (tout) petit bémol ; un choix restreint dans mon cas mais j'ai quand même trouvé notre bonheur ! Ma fille adore ses chaussures, elle a même de la peine lorsque je lui demande de les retirer à la maison. Elle est à l'aise dedans et arrive à les mettre et ôter seule pour son plus grand bonheur ! Elle avait tendance à chuter avec son ancienne paire, ce problème est maintenant obsolète. Je vous recommande vivement et reviendrai vers vous quand les pieds de ma fille auront grandi.

Je commande régulièrement et je continue Je recommande

Jamais déçue sur ce site depuis 1 an que je l'utilise ! Le service client est irréprochable, le délai d'expédition très rapide et les produits conformes aux descriptions qui sont très détaillées. Je recommande et je compte chausser ma fille le plus longtemps possible avec Petits Pas de Géant !

Super chaussures !! Nous sommes enchantés !!

Excellents conseils et produits !!

Site super bien fait, les explications sont vraiment très intéressantes et claires. Les chaussures commandées sont top tant niveau qualité que la taille. Je recommande !

Très bien. Bonne pointure.

jamais déçue, toujours parfait

Super achat une qualité au top

Délais de livraison + 15 jours! Et je n'ai toujours pas ma commande

Réponse de petitspasdegeant.com

Audrey, Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par le retard de votre colis. Votre achat du vendredi après-midi du 27/10 a été traité dans notre entrepôt le samedi, et l'expédition a eu lieu le lundi 30. Malheureusement, nous avons constaté que Mondial Relay semble avoir égaré votre colis. À ce jour, leur communication indique : "Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours." Conscients de l'importance de votre commande, nous avons demandé à notre entrepôt de préparer un second colis. Celui-ci a été expédié via Colissimo à nos frais et est actuellement en route. Nous espérons sincèrement que vous le recevrez rapidement. Dans une démarche proactive, l'un de mes collègues a tenté de vous joindre par téléphone vendredi dernier pour vous informer de la situation, et nous avons également envoyé ces informations par e-mail. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation au plus vite.

L’équipe Petits pas de Géant

J'ai adoré l'outil permettant d'obtenir la pointure exacte de bébé ainsi que les modèles dr chaussures. Ma fille ne quitte plus ses Tip Toey Joey et marche depuis aujourd'hui 😍

Encore rapide, modernes nickel! Merci

Site qui propose des chaussures de qualité et toujours à la bonne taille grâce à leur système pour trouver la bonne chaussure. Colis soignés qui sont toujours envoyés rapidement. Je recommande !

Très bien, site clair, choix facile, livraison rapide, et surtout chaussures adaptés !

un large choix de chaussures, de toutes formes et de toutes tailles, parfaitement adaptés aux bébés. Enfin un vrai "Magasin" pour acheter de vraies bonnes chaussures a nos enfants.

Très bien, envoi rapide. Chaussures souples et confortables. Je recommande !

Petits pas de géants, une valeur sure :-)

Navigation facile. Top de proposer les pointures et modèles adaptés suite aux mesures données. Livraison très bien aussi. Pour la qualité des froddo, je verrai à l'usage.... mais à première vue cela semble de qualité.

Très satisfaite de la qualité en général, en particulier des semelles (solidité et souplesse) et le confort des dessus, et j'ai déjà commandé plusieurs marques différentes (Bobbux, Camper et Froddo) . Merci de votre offre très variée. CR

Super chaussures, adaptées aux bébés. Taille bien grâce à l'outil d'aide à la pointure.

Super site et super équipe derrière qui répond aux questions et aide à choisir. Je ne peux que recommander pour ceux qui veulent des chaussures super souples pour leurs petits :)

Parfait, comme d'habitude !

Un super site qui propose des articles de qualité, envoi rapide, retours faciles, je recommande!

Parfait ! Envoi rapide et chaussures parfaites

Site agréable, simple, ludique, conseils judicieux

Livraison super rapide ! De supers conseils pour trouver la (les !) paires idéales ! Merci pour ce concept !

Pas besoin de me casser la tête pour avoir les bonne chaussures pour mon fils depuis ses 1ères chaussures / chaussons , et même pour moi. Toujours satisfaite ^^

Todo bien!

des produits toujours adaptés et de qualité

Tout parfait!

Site super, on est très bien guidés pour le choix des chaussures pour nos enfants je n’achète que là pour être sure de ne pas abîmer les pieds de bébé ! Merci d’exister

site bien pensé et de confiance, plusieurs commandes reçues rapidement et conforme, idéal pour mon enfant

Site bien fait

Top chaussures de qualité

J ai commandé sur ce site et je n ai jamais eu de soucis. Je rentre les mesures des pieds des enfants et les chaussures disponibles s affichent. Plus qu à choisir. Je regrette qu'il n existe pas de site identique pour les Adultes

Super site avec de bons conseils!! Je recommande

Très bien, très satisfaite de mon achat

Souliers très bien faits et trop mimi

Super conseils et guidage, livraison rapide ! Ravie

Pour moi, tout a été parfait.

Quasiment 2 ans que je n'achète plus que sur ce site les chaussures de mes enfants. Jamais déçue grâce à l'outil de mesure des pieds des enfants. Mes enfants sont parfaitement bien chaussés et leurs chaussures sont d'une grande qualité

Parfait. Chaussures confortables et livraison impeccable.

De mieux en mieux depuis des années. Merci pour votre outil de mesure qui est top. Choix intéressant, et de très très bonne qualité. Expédition et livraison super rapide. Vous êtes super! Merci!

Pointure proposée adaptée aux mesures (vous pouvez faire confiance même si la pointure proposée est différente de la pointure "habituelle"). Livraison rapide, et précotionneuse. Je recommande ce site.

Commande parfaite comme d’habitude, ma fille adore ses nouvelles chaussures surtout les bottes de la marque Reima pour pouvoir jouer sous la pluie et ne pas se mouiller les pieds 👣 On attend les jours plus frais pour tester les Zapato Feroz fourrés 🐑

big range of choices, quick shipment

J'ai commandé plusieurs fois. Ils expédient vite et les produits sont biens. La dernière fois j'ai voulu annuler ma commande 5min après l'avoir passée car je me suis trompée de taille. Réponse du SAV (bon point pour leur réactivité) : Impossible de l'annuler. Il va falloir refuser le colis si vous ne voulez pas payer les frais de renvois de 5,50 pour qu'au bout de 15 jours le colis nous soit renvoyé et qu'on vous rembourse. En 2023 je trouve ce système qui ne convient à personne (la société, Colissimo, moi, le bilan carbone) très moyen. Je pense que vous pouvez améliorer ce point :)

Réponse de petitspasdegeant.com

Bonjour Aurélie, Nous apprécions sincèrement votre retour sur nos expéditions rapides et la qualité de nos produits. Nous comprenons totalement la frustration que vous avez ressentie lors de votre tentative d'annulation de commande, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé. Notre système actuel d'annulation est contraignant. Il est lié à notre partenariat avec un entrepôt logistique qui assure la gestion rapide des commandes pour permettre des expéditions efficaces. Malheureusement, une fois la commande traitée, nous ne pouvons plus intervenir pour l'annulation en raison du volume élevé de colis qu'ils traitent quotidiennement. Nous sommes actuellement en discussion avec notre partenaire logistique pour explorer des solutions plus flexibles et respectueuses de l'environnement. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir, on essaie toujours de s'améliorer, mais parfois nous sommes dépendants du fonctionnement de nos partenaires (logisticien, transporteurs, facteurs ...) A bientôt L'équipe PPDG

Site facile d'accès et très compréhensible, livraison très rapide même en mondial Relay. Deuxième fois que je commande sur ce site et je n'ai pas été déçue

Qualité, souplesse de la chaussure, taille, tout est parfait

Site parfait pour chausser nos enfants

Des explications claires et même un mode "simplifié" pour avoir la bonne pointure. Des chaussures souples et de qualité.