petitspasdegeant.com

Calculé à partir de 2150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2524 avis depuis le 16/10/2020

Informations petitspasdegeant.com

Petits Pas de Géant

Site de vente de chaussures et chaussons en cuir à semelle souple pour bébés, premiers pas, marcheurs, enfants et tout petits

6 Rue Olivier De Serres 87000 LIMOGES

Bébés & enfants

Comme toujours, livraison rapide, chaussures de qualité et parfaitement adaptées aux pieds de notre petit (en utilisant l'outil/questionnaire de tailles du site). J'adore ce site !

Tout très bien

Envoi rapide, site facilement lisible et de bon conseil pour choisir les meilleures chaussures pour les petits !

Super e'voi rapide article qui taille très bien grâce aux conseils du site

Très satisfaite de mes achats

Commande conforme et livraison rapide.

Le site aide à choisir la bonne pointure, il y a un grand choix, tout est très bien expliqué et la livraison est assez vite en Belgique!

Site facile d'accès, envoi rapide

Site très bien conçu, envoi rapide, articles conformes, je recommande !

Toujours au top ! Réactif en SAV, livraison rapide, conseils pour choisir très bien détaillé ! Merci PPDG

Parfait comme toujours 🫶🏻

Chaussures de qualité et conseil de qualité également

très contente de mes achats. Le site conseille très bien, l'aide à la prise de pointure est bien fait. Les chaussures proposées sont variées et de très bonnes qualité.

Super service pour être sûr de ne pas se tromper dans la taille de la chaussure, expédition rapide et soignée, je ne peux que recommander !

Bonnes indications pour adapter la pointure. Chaussures de bonne qualité et mon garçon les trouve confortable.

Chaussures souples et agréables à porter. Toujours bien conseillé sur petitspasdegeants.

Super site, je passe toujours par là pour ma fille :) Merci pour le travail concernant les bonnes pointures !

Très sérieux et rapide

Conforme à la photo. Bonne pointure grâce au explication et au dessin qui montre comment faire. Couleur vraiment belle. Bonne qualité. Et délais de livraison rien à dire bien emballé protéger je recommande

Site au top!

Très bon site pour commander des chaussures adaptés pour nos enfants. J'ai retiré une étoile pour la livraison via DPD. Les livreurs de chez eux ne sonnent malheureusement pas

Parfait comme d’habitude, chaussures souples, de qualité et envoyées rapidement ! Merci Petits pas de géant :-)

Très bien. Bonne peinture. Envoi rapide.

J'ai demandé des conseils sur les tailles j'ai été très bien aiguillée. Attention tout de même car les mails peut être mis dans vos spams ! Mais le service au top ! Et ma fille est ravie de ses bottines ! 😊

Nolan apprécie ses premières chaussures, je suis très contente d'être passé par ce site et d'avoir été guider pour choisir les bonnes chaussures

Au top comme d'habitude

Parfait, ras

Article de qualité et envoi rapide. Je recommande !

J ai commandé ces chaussures pour mon petit fils,elles sont très jolies et confortables, la livraison a été rapide.

Je commande les chaussures de mon fils exclusivement chez eux pour les raisons suivantes : rapidité d'expédition, sav irréprochable, qualité des produits adaptés aux nouvelles recommandations (chaussures souples ) et surtout le système de mesure qui permet de.ne pas se tromper de pointure meme sur internet! Ma meilleure trouvaille depuis que je suis maman

Ravie des chaussures reçues pour ma fille. Le système de mesure permet d’avoir la paire à la bonne taille sans les essayer. Le bonheur.

Parfait! Très pratique et chaussures de super qualité !

Site très bien conçu pour bien choisir la bonne taille et le bon modèle. Je n'oserai plus commander ailleurs que chez eux !

Super site avec des chaussures de qualité

Je voulais que la première paire de chaussure de ma fille soit au top , surtout difficile à chausser car dessus du pied très fort et chevilles dodues .. j ai suivi les conseils du site , et malheureusement ça ne l’a pas fait , elle était dans l inconfort , et impossible de fermé le scratch à la cheville .. 🙁 résultat 60€ pour rien et j ai acheté d occasion un autre type en zapatos et ça l’a fait

Réponse de petitspasdegeant.com

Bonjour Charlotte, il suffit de faire une demande de retour, vous disposez d'un mois pour le faire! Profitez-en pour demander conseils à nos conseillers. Les conseils et propositions apportés par notre outil sont plutôt performants, mais parfois des particularités nécessitent un conseil encore plus personnalisé !

Réponse de Charlotte R

Merci pour votre retour, malheureusement sous conseil d’une personne on m’a dit de couper les élastiques et de mettre des vrais lacets pour ajuster et moins compacter ( ce qui n’a rien changé, à part le fait que je ne pouvais plus les retournées ) ..😫

Très bien ras

Deuxième commande depuis la Suisse. Tout parfait et sans problèmes de douane ni frais supplémentaires

Chaussure d'une très belle qualité. Je pensais que c'était grand au début car le pied de mon enfant bouge dedans, mais quand on regarde juste la semelle intérieur c'est la bonne taille. C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'avoir des chaussure qui laisse le pied bouger comme il devrait

Excellente expérience ! C'est ma troisieme commande et je suis conquise

Parfait, système de prise de mesure du pied bien fait pour ne pas se tromper

Parfait ! Comme d’habitude. Je suit toujours les conseils pour choisir les bonnes pointures pour mes enfants. Je suit la page Instagram Petitspasdegeant qui regorge d’infos !

Tout impecable!

Todavía no me ha llegado el pedido

Réponse de petitspasdegeant.com

Hola, Entiendo tu preocupación con respecto al retraso en la entrega del pedido. Parece que tu pedido del sábado 21 de octubre fue entregado a Mondial Relay el lunes 23 de octubre. Según el seguimiento, parece que la agencia de Barcelona está experimentando algún problema. Estamos en contacto con ellos. Te recomendamos que te pongas en contacto con nuestro servicio de atención al cliente para que podamos encontrar rápidamente una solución con la que estés de acuerdo. Atentamente.

Réponse de Solé P

Ya me puse en contacto y me dijeron que me enviarían otro pedido y el número de seguimiento pero no he tenido noticias de ello.

Réponse de petitspasdegeant.com

Hola Paola, Como pudiste ver con Maricarmen de nuestro servicio al cliente, parece que Mondial Relay extravió tu paquete. Hemos enviado nuevamente tu pedido con Colissimo, y el seguimiento indica que recibiste este segundo paquete el 9 de noviembre. Espero que los pequeños pies de tu hijo estén cómodos con sus nuevos Zapato Feroz. Hasta pronto en www.petitsspasdegeant.com/es.

Réponse de Solé P

Si, gracias

Tout simplement génial :) Ils prônent la physiologie, le site est très complet en explications et l'aide pour choisir les bonnes chaussures est top car les deux paires achetées pour mon fils sont parfaites ! Merci !!

Génial , ces chaussures sont par parfaites pour mon fils. Je lui commande ses paires uniquement chez petitpasdegeants, c’est toujours une réussite. Le + : un envoi ultra rapide !

Merci pour ce que vous faites !

Parfait comme d'habitude!!! Petit pas de géant c'est une valeur sûre !!

Jamais déçue de mes commandes chez PPDG.

Todo bien

Bonne qualité mais la taille est trop grande

Si je pouvais mettre 6 ou 10 étoiles je le ferai. MERCI, petit pas de géant chaussé mon mini géant depuis sa naissance, il a bientôt 5 ans leur outil pour connaître la pointure est génial, les choix des chaussures est pour tous les goûts et l'expédition extrêmement rapide. Il me reste quelques caractères pour également parler de la gentillesse de Maude et tous ses collègues qui répondent toujours aux moindres questions

Super ! Je recommande

Chaussures parfaitement adaptées !

Un site où la navigation est facile. Des explications sur la prise de mesures, sur la morphologie des petits pieds très bien abordées. La livraison est rapide.

Navigation sur le site fluide une fois que l'on a renseigné les mesures des pieds de l'enfant. Délais de livraison rapide.

Ca fait quelques années maintenant que je commande les chaussures de mes petites géantes sur ce site. Je suis pleinement convaincue et toujours des chaussures de qualité. Merci Petits Pas de Géant d'accompagner nos enfants au quotidien.

Super site avec une livraison rapide, un service client disponible et à l’écoute! Rien à redire!

Des chaussures adaptés à l’âge et la façon de marcher de l’enfant, j’adore !

Très facile d’utilisation, sélection de chaussures trop mignonnes, j’ai craqué pour deux paires. Elles vont à la perfection aux pieds de mon enfant.

Site de confiance avec des produits de qualité. J’y vais les yeux fermés

Livraison rapide, choix nettement facilité par l'outil personnalisé, je recommande !

RE9U PAIRE DE CHAUSSURES AVEC 2 PIEDS GAUCHES!

Réponse de petitspasdegeant.com

Evelyne, Tout d'abord, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande, qui a conduit à la réception de deux pieds gauches. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et frustrant. Il semble qu'il y ait eu un problème à l'usine, où les pieds corrects n'ont pas été placés dans la boîte appropriée. De plus, nous devons admettre que notre processus de contrôle avant expédition est aussi passé à côté. Jessica, notre collègue, a tenté de vous contacter par e-mail il y a une semaine pour résoudre ce problème, mais nous n'avons pas encore reçu votre réponse. Nous sommes désireux de rectifier cette situation au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à Jessica afin que nous puissions résoudre ce problème de la manière qui vous convienne le mieux ? Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement, L'équipe Petits pas de Géant

Très bonne chaussures. Le système pour nous aider à choisir est bien aussi. Juste les 2 dernières paires de chaussures n'allaient pas. J'en ai garder une pour plus tard et l'autre je l'ai renvoyé. Et avant que l'on me dises comment mesurer le pied de ma fille. J'ai bien tracé ses contours de pieds sur une feuille et j'ai aussi vérifié au mette directement sur ses pieds. Au prix des chaussures je ne veux pas me tromper.

J’aime bien ce site, c’est pratique de connaître les mesures, le traitement des achats et la livraison sont rapides.

Super service, rapide et aimable. Merci!

Le site nous guide pour choisir les bonnes chaussures et la bonne pointure correspondantes aux pieds de nos petits géants. Et on constate que c’est une réussite à la réception (rapide!) des chaussures! Chaussures adoptées et zéro mal de pied!

Le concept est super car on est perdu pour choisir les premières chaussures de nos enfants. Mon fils a les pieds plus larges que ma fille, il ne rentrait pas dans les chaussures que j'avais trouvées qui étaient pourtant de la bonne longueur. J'ai suivi les recommandations de Petits pas de géants pour prendre les mesures puis ai choisi parmi la liste proposée et je ne suis pas déçue. Mon fils est à l'aise dans ses chaussures.

Le choix et l'achat se sont très bien déroulés. Je recommande vivement !

Chaussures superbes, bien souples, ma fille est ravie. Envoi rapide, parfait.

Nous avons acheté deux paires : des chaussons et des chaussures pour notre bébé qui commence à marcher en s'accrochant avec une main. La kiné notamment nous a dit que les chaussures n'étaient pas assez montantes pour aider notre bébé à marcher en tenant sa cheville un minimum, et une amie qui travaille chez un chausseur pour enfant nous a dit que la semelle de ses chaussures étaient trop fine.. Je suis déçue de cet achat.

Réponse de petitspasdegeant.com

Fanny, Nous vous remercions d'avoir choisi Petits pas de Géant pour chausser votre enfant. Nous comprenons que vous ayez des préoccupations concernant la souplesse des chaussures que vous avez commandées pour votre enfant. Il est important de noter que notre concept chez Petits pas de Géant repose précisément sur la conception de chaussures très souples, délibérément conçues sans maintien de la cheville. Notre objectif est de permettre aux enfants de se développer naturellement en ressentant le sol sous leurs pieds, favorisant ainsi une croissance saine. Les chaussons en cuir Robeez que vous avez reçus, ainsi que nos chaussures Robeez, sont dépourvus de contrefort pour une raison précise. Ils sont conçus principalement pour protéger les pieds des enfants des sols et des températures extérieures, tout en laissant les pieds se mouvoir de manière naturelle. Ils ne sont pas conçus pour restreindre les mouvements ou aider les enfants à marcher, car le corps humain en bonne santé est remarquablement adapté pour trouver son propre équilibre. Si votre enfant a des besoins spécifiques en matière de chaussures en raison de problèmes de santé ou de besoins orthopédiques, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé qui pourra vous conseiller sur les chaussures appropriées pour votre enfant. Cependant, si votre enfant est en bonne santé et n'a pas de besoins particuliers en termes de maintien, soyez assurée que nos modèles ont été sélectionnés pour offrir un confort optimal, permettant à votre enfant de se déplacer avec aisance tout en protégeant ses petits pieds. Nous espérons que ces précisions vous rassurent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. A bientôt L'équipe PPDG

Très bien ! Envoi rapide, très jolis chaussures et chaussons et de très bonne qualité. Par contre malgré les mesures de pieds, que ce soit les chaussures ou les chaussons, ils sont quand même un peu trop grands.

Très facile pour choisir des chaussures qui conviennent bien au pied de mon enfant, expédition rapide.

Le site est ultra bien fait. Tres pratique pour trouver la bonne taille pour son enfant . Je recommande!

Je commande depuis 2018 sur le site PPDG, l'expédition est rapide, les chaussures de qualités, le SAV impeccable. Je n'ai absolument jamais été déçue et c'est un vrai pas en avant que d'avoir une plateforme avec un outil d'aide à la mesure pour ne jamais se tromper, merci PPDG d'exister !

Cela fait pas mal de fois que je commande sur ce site et tout est parfait ! Envoi très rapide et très satisfaite des articles

Super site et super produits!

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande sur petitspasdegeant. Je suis toujours satisfaite. Il y a beaucoup de choix avec des chaussures de bonne qualité. A chaque changement de taille de pieds pour mon enfant, j’utilise l’outil de l’aide du site pour trouver les pointures qui correspondent… C’est un site de confiance, expédition le même jour ou le lendemain et livraison en quelques jours. Je recommande sans hésitation

Sur ce site, tout est fait pour bien chausser nos enfants et ne pas se tromper de pointure!

Ravie ! Je recommande ++++, site de confiance et chaussures de qualité.

Toujours de bon conseil et je n'ai jamais été déçue de mes commandes.

Très sérieux

Bientôt 4ans de commandes et jamais, jamais déçue ! L'outil " Aide moi à choisir " et juste top et nous n'avons jamais eu un seul soucis de pointure, les vidéos d'explications de mesures des pieds etc sont claires et très bien faites ❤️ La livraison est toujours rapide. Les modèles choisies avec soin. Pour les petits pieds et même les plus grands. 😊

Tout est parfait. Gros positif: le renvoie gratuit en cas d'erreur :)

Ce site est génial Les chaussures sont toujours parfaitement adaptées aux pieds de mon enfant

Jamais déçue Envoi raide raison pour laquelle je commande sur ce site

Super produit!!

Parfait, très contente des chaussures. Le délais de livraison était parfait. Je recommanderai dès que ses petits pieds auront grandis

J'ai toujours fait mes commandes sur petits pas de géant j'en été très satisfaite jusqu'au jour où j'ai un problème avec une paire de chaussure. On m'a demandé de renvoyé la paire mais sans retour car il en avait plus en stock. Malheuresement ma fille après avoir commande et essayé une dizaine de paire c'était la seule qui lui correspondait, elle ne voulais plus les rendre malgré l'état dans lesquel on les as reçu. Je décide donc de garder la paire mais rien n'a été proposé et mes mails n'ont eu aucune réponse. Donc je garde une paire abîmé au prix fort car même un geste commercial n'a pas été proposé. J'ai même envoye des photos avec de nombreux clients insatisfait mais non aucune réponse de leur part. Quel genre d'entreprise ne répond pas à ses clients fidèles depuis des années 😡 Donc commander sur ce site c'est bien mais si le sav ne suit pas j'en vois pas intérêt. Même dans les remboursement, j'envoi plusieurs commande dans le même colis on trouve le moyen de me facturer deux fois le retour ou cette fois ci on me rembourse qu'une de mes commandes alors que tout était dans le même colis je ne comprend vraiment pas la cohérence. Pourquoi avoir le remboursement partiel alors qui n'y avait qu'un colis. J'avais également eu plusieurs erreurs du site qui sont connu, qui conseil certaines paires de chaussure mais elles ne correspondent pas du tout au pied d'où mes grosse commandes. Par exemple sur 10 paires commande seul une correspond à la morphologie des pieds de ma fille. Je ne recommanderais plis petit pas de géant au vu de tout ces désagréments mais bon ils ne sont jamais responsables et il faut juste se contenter des solutions qui leur convienne à eux et non à l'ensemble des personnes.

Réponse de petitspasdegeant.com

Bonjour, Nous avons pris le temps d'examiner attentivement l'historique de nos échanges pour mieux comprendre votre préoccupation. Vous mentionnez n'avoir reçu aucune réponse, cependant, voici un récapitulatif des dates de nos échanges : Le 16 octobre à 17h42 : Vous nous avez envoyé un e-mail accompagné de deux photos. Le 16 octobre à 18h14 : Nous vous avons répondu pour la première fois. Le 16 octobre à 19h42 : Vous avez réagi à notre réponse. Le 17 octobre à 18h02 : Vous avez envoyé une première relance. Le 18 octobre à 15h44 : Après une analyse approfondie de nos équipes et de notre fournisseur, nous avons répondu en vous proposant de retourner gratuitement les chaussures pour un remboursement, même si elles avaient été portées. Le 18 octobre à 16h27, 16h30 et 17h38 : Vous avez répondu en refusant l'offre de retour gratuit et de remboursement. Le 19 octobre à 10h06 : Nous avons répondu à votre dernier message. Le 20 octobre à 10h22 : Vous avez réagi à notre réponse. Le 20 octobre à 12h39 : Nous avons répondu à votre message, sans nécessiter de réponse de votre part. Le 21 octobre à 21h46 : Vous avez envoyé un dernier e-mail, qui ne nécessitait pas de réponse. Pour récapituler ces échanges de courriels, vous avez soulevé un problème concernant des plis sur les chaussures que vous avez reçues. Malheureusement, ces chaussures étaient, pour vous, les seules qui convenaient parmi les 8 paires que vous aviez commandées dans différentes pointures. Nos conseillères vous ont offert la possibilité de retourner les chaussures, même si elles avaient été portées. Nous nous sommes engagés à vous rembourser intégralement, y compris les frais de retour, afin de faciliter l'analyse de notre fournisseur et d'améliorer la qualité de sa production. Nous tenons à souligner que l'offre ne pouvait être qu'un remboursement, car il s'agissait de la dernière paire en stock. Nous comprenons que votre fille souhaite conserver les chaussures malgré les plis, et que vous recherchez un geste commercial de notre part. La proposition de retour des chaussures reste valable, car notre fournisseur attend toujours cette paire pour clôturer la réclamation. En ce qui concerne le remboursement de vos deux retours pour les sept autres paires de chaussures, veuillez noter qu'une seule fois 5,50 € a été déduit pour couvrir les frais de retour. Nous espérons que cette réponse clarifie la situation et démontre notre engagement à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous et pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. L’équipe PPDG

Réponse de Michelle F

Bonjour Je n'ai jamais dit n'avoir eu aucun retour mais juste aucune solution sauf la votre qui vous convient cets à dire rembourser la paire. Certe cette solution est pour vous la plus adapté mais pas pour moi qui est le client Et oui quand je vous ai envoyé les preuves que je n'étais pas la seule à voir reçu des chaussures dans cette état je n'ai eu aucune réponse. Même quand j'ai demandé à avoir un geste commercial pour garder la paire plus de réponse. Et vous osez la écrire que mon mail n'exige aucun réponse de votre part. Car oui quand il s'agit de trouver une autre solution qui n'est la votre y'en a plus. Et oui je pense mériter un geste commercial mais non vous dites que mon dernier mail ne nécessite pas de réponse pour vous. On voit déjà à comment vous essayer de résoudre un problème en ne répondantbplis car on refuse votre solution. Mais peut être qu'en tant que client qui commande souvent chez vous je mérite un minimum de réponse. Et nous en revenons encore à votre solution qui vous convient et non à une solution qui convienne au deux partie. Donc oui un geste commercial aurait été judicieux cr paye une paire à 77 euro alors qu'elle est pas totalement neuf sa mérite réflexion. Et comme je vous ai dit ma fille veut les garder car oui après avoir essayer de nombreuses paire seul celle ci lui convienne donc non votre solution nous convient pas. Oui car j'ai relancer le sav qui dans un premier temos m'a remboursé une partie du colis que j'avais envoyé ce qui est incohenrent sachant que deux commande était dans le même colis mais après une relance de ma part sa été fait sinon je pense que sinon j'aurais été encore prélevé deux fois les frais de retour ce qui est déjà arrivé. Et non vous avez voulu résoudre le problème de manière satisfesante que pour vous. Cordialement Cordialement

Je commande toutes les chaussures de mes enfants sur ce site, j’adore le principe des mesures pour chaque marque.

Service client au top,.soucis de taille de chaussures, j'ai pu les renvoyer sans problème, le remboursement a été efficace.

Livraison rapide, et très bonne chaussures. Le petit plus de ce site est vraiment la mesure du pied pour avoir la chaussure adapté aux pieds de bébé .

Chaussures conformes, livraison rapide. Ma fille adore ses chaussures et je suis ravie de la souplesse de la semelle

Excellent site de chaussure complet, physiologique et éthique. Des prix juste pour un service de qualité et humain. Merci!

Chaussure de qualité qui correspond à la description. Livraison rapide et soignée.

Des chaussures de qualité, adaptées à la morphologie du pied. Nous sommes devenus des habitués. Je recommande !