pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1716 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

livraison en 48h nickel, prix attractifs tout en respectant le commerce de proximité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour vos compliments et vous nous voyez ravis des 5 étoiles étoiles accordées ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Bonjours jamais de message une fois le produit livré

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon !

Envoi très rapide par chronopost. Je recommande. Je suis ravie de ma première commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Bonjour Maureen, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon

Rapidité et produit conforme Je suis ravie de leur service Petit bémol aucune pharmacie disponible près de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fréderique, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire très positif, Smadar. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Bien dans l ensemble mais dommage qu il n y a pas plus de pharmacie sur le site et aussi je n ai pas le sac promis avec ma commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aicha, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. De plus, nous allons faire le nécessaire pour le tote bag. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

rien à dire tout est parfait reçu en temps et en heure en très bonne état je suis ravie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Très satisfait pour cette première commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claudine, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

tres satisfait pour la recherche,livraison rapide et soignee ,seul bemol,le sac 100% coton offert n'etait pas dans le colis.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire. De plus, nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer le tote bag, toutes nos excuses. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de jean-jacques d

merci pour votre reponse,je vous presente mes meilleurs voeux

Le concept serait parfait si la pharmacie ayant réceptionné l article etait plus investie... J allais repartir bredouille , si je n avais pas un.peu insisté, l article m ayant ete signifié en 1er lieu par le pharmacien, comme non reçu ....

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques et nous allons veiller à ce que les pharmacies soient mieux informées sur la gestion de nos colis. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Bonne expérience cependant il faut améliorer l'information visant la mise à disposition du colis en pharmacie pour mon cas. N oubliez pas de vérifier la date de péremption bien sûr!

Ravie de ma commande. Bon rapport qualité prix des produits, et livraison gratuite en pharmacie. Délai de livraison respecté.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Livraison avec un jour d'avance, très bien emballé. Produit a un bon prix, intéressant. 4 étoiles pour le manque de point de livraison dans mon quartier !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapidité de livraison et bon rapport qualité prix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadia, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Livraison rapide après commande , expérience à renouveler ; très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniele, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Emballage produits = parfait, acheminement et livraison du colis sans encombre,

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

tout est parfait, de la livraison au produit, rien à dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sonia, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Site intuitif facile d'utilisation produits de qualité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Bien sur le principe. Mais, pas assez de lieux de distribution.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, en cliquant sur l'option "snif, tu ne trouves pas ta pharmacie", cela nous permet d'essayer d'agrandir notre réseau de pharmacies de proximité et votre livraison est offerte (valable 1 fois). Par ailleurs sachez que les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès que votre commande fait 45€ ou plus. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Entièrement satisfait ;bien à tous les points de vue

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien ! Un grand merci pour la note et l'avis également, à bientôt !

Livraison très rapide ! Super

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Je n'aime pas les tutoiements des mails de confirmation, de suivi, de livraison. Ce n'est pas très professionnel de s'adresser aux clients adultes de cette façon familière. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement. Vous n’avez pas eu l’occasion de nous joindre, mais si vous appelez notre standard vous pourrez constater que le vouvoiement est de mise. Sur notre site effectivement nous tutoyons, il ne s’agit pas d’une traduction car nous sommes 100% francophone, mais bel et bien d’un choix assumé. En effet notre concept soutien la pharmacie de proximité. Il faut que nous arrivions à faire passer notre message, notamment à la plus jeune génération qui s’égare sur des sites étrangers et qui met en péril notre économie locale. Aujourd’hui « le jeune » a besoin d’appartenir à une communauté pour adhérer, et seul le tutoiement permet cette empreinte d’appartenance. Nous sommes navrés que cela vous ait été peu agréable mais sachez que cela n’enlève en rien notre savoir vivre et notre plaisir de vous compter parmi les consommateurs qui soutiennent la proximité. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Réponse de Denis M

Bonjour, Merci de votre retour. Je souhaite signaler que je suis encore jeune :) Je n'adhère pas à l'idée que le tutoiement attire plus de clients jeunes. Au contraire, ça peut sonner comme une approche infantilisante (surtout dans le domaine de soins paramédicals). Mais je respecte votre politique stratégique. Merci et bonne journée

Prix intéressants, commande facile et livraison rapide. Parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt, la Team Pharmazon.

tres bien ,serieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maryvonne, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Génial, rapide et un bon geste envers ma pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jessica, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Envoi rapîde et gratuité des frais de port pour cette première commande 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Commande facile, livraison rapide

Livraison rapide, petit cadeau dans le colis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maryline, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Top concepte de soutiens aux pharmacie. Service rapide. 👍🏾👍🏾👍🏾

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Site sérieux , je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Livraison très rapide et conforme à la commande. Petit totebag en cadeau !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guylaine, Merci pour ces 5 belles étoiles qui récompensent l'engagement quotidien de nos équipes dans la satisfaction de nos clients ! A très bientôt sur Pharmazon.fr

Je recommande. Site très fiable et livraison au rendez vous.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Latifa, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser ces quelques mots qui motivent toute l'équipe à poursuivre le travail de satisfaction client. A bientôt, la Team Pharmazon !

Aucun souci. Livraison en pharmacie.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Il ne nous prévienne pas lorsque la commande est disponible en pharmacie. C’est aberrant.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Prijanka, Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Commande rapidement envoyée, il y avait une erreur, j'ai eu une réponse le jour même et l'article manquant envoyé immédiatement, je repasserai volontiers par ce site, très bon service client, ça fait plaisir!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Florence, Toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien ! Un grand merci pour la note et l'avis également, à bientôt !

2 commandes, livraisons rapides, produits conformes et prix attractifs.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Produits très bien mais le délai de livraison a été rallongé d'une journée ce que je trouve dommage quand on paye une livraison chronopost

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elodie, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Satisfaite du produit petit bémol sur la livraison d'abord vendredi puis samedi puis lundi et finalement samedi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

rapide et sans imprévu

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jissé, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Très bien. Colis arrivé en temps et en heure. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dhia, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Sérieux et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Aucun avis.

Super concept une très belle découverte merci encore Je conseille fortement Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laila, Merci pour votre avis, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Laetitia D

Bonjour, Avec plaisir, merci à vous pour vos services à bientôt

Satisfait je conseille ce site, bon prix et rapidité d’expédition

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour vos compliments et vous nous voyez ravis des 5 étoiles étoiles accordées ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Soraya, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très belle expérience, expédition rapide, prix imbattables, je recommande 1000 fois ce site.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Wafae, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

TRES AGREABLE SITE NAVIGATION AISEE. PRODUIT ARRIVES EN TRES BON ETAT. A RECOMMANDER

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Henri, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser ces quelques mots qui motivent toute l'équipe à poursuivre le travail de satisfaction client. A bientôt, la Team Pharmazon !

J'apprécie y trouver des produits nouveaux, également des idées cadeaux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt la Team Pharmazon.

Parfait merci beaucoup

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Paulo, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Tarifs attractifs et livraison rapide en point relais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt !

J'aimerais recevoir un SMS de notification d'arrivée de produit.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hisako Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon !

Site facile et suivi de commande nickel : rapide et message de suivi. Contente 🙂

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Solen, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive :) !

service clients ultra réactif !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Parfait, rapide, dommage que ce site ne soit pas plus connu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

La pharmacie n'était pas du tout d'accord que ma commande était envoyé vers eux. La dame m'a dit qu'elle n'est pas un point relais et comme ça elle manque de revenu parce que bien sûr je n'ai pas commandé chez elle.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mo, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques et nous allons veiller à ce que les pharmacies soient mieux informées sur la gestion de nos colis. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

délai un peu long

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps partager votre expérience avec nous. Nos commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Efficace et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Mais suite à la livraison, je continue de recevoir plusieursr mails par jour de suivi de livraison… stop s’il vous plaît !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurence, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous la transmettons au service concerné. La Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire et sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes. A bientôt.

Ce site très pratique pour une livraison gratuite près de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt la Team Pharmazon!

Tres bon rapport qualité prix et envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucette, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Réponse de Lucette S

Je comptais bien en parler il n'y a aucun problème pour ca ...

Grand choix de produits , livraison rapide, prix attractif, on devient vite client fidèle ! Un concept à partager !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Chloé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emma, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Je ne met que 3 étoiles car quand j'ai commandé sur le site,ma pharmacie n'était pas partenaire. On m'a proposé de choisir une pharmacie répertoriée pour qu'elle bénéficie de la commande et en contre partie le site m'offrait ma livraison à domicile; Au moment de payer un bug et quand j'ai retenté ,l'offre n'était plus d'actualité et j'ai dû aller à la pharmacie que j'avais élue à plus de 30km de chez moi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sébastien, En cliquant sur l'option "snif, tu ne trouves pas ta pharmacie", cela nous permet d'essayer d'agrandir notre réseau de pharmacies de proximité et votre livraison est offerte (valable 1 fois). Par ailleurs sachez que les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès que votre commande fait 45€ ou plus. Comme cela n'a pas fonctionné lors de votre commande, contactez-nous au 02 38 84 84 69 pour votre prochain achat et nous vous offrirons les frais de ports à domicile. A bientôt!

Réponse de Sebastien L

Bonsoir,merci pour votre réponse. Cordialement Sébastien LEVIEILS

Très bon site merci je recommande prix très attractif et livraison très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Rien à redire, livré conforme dans les délais. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Livraison gratuite et rapide. Je recommande vivement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laongdao, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Agréablement surprise pour une commande n'atteignant même pas 4€: prix bas, livraison rapide offerte, service client au top qui a pris en compte une demande de choix de coloris, et pour couronner le tout, un sac en tissu offert!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Toujours dans l'attente de ma commande qui devait arriver mardi. C'était une commande "urgente", du coup, extrêmement dessus de vos services (probablement le service de livraison qui vous mandatez) ! Je ne commanderai plus chez vous.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour François, Comme vu au téléphone ce jour, votre commande a bien été livrée le 16/11/2022. A bientôt, l'équipe Pharmazon !

Réponse de Michelle L

Un grand merci pour votre retour et votre react. Du coup, je vous mets 4* (à cause du bug du site, car non réception du message confirmant l'arrivée du colis).

rapide et sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniele, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Livraison identique à la commande. Délai de livraison avancé. Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

efficace et prix intéressants

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guillaume, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Super site livraison rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisa, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon

Très bon concept et très bonne organisation ! Bravo

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claire, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Produits bien reçu avec le petit cadeau et bien à temps. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mariame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison rapide prix correct

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emelyne, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Produit conforme, livraison rapide. Que du bonheur.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre note. A bientôt !

Pas moyen de se faire livrer à domicile, je suis tombé sur un interlocuteur qui voulais pas comprendre que je pouvais pas allé y cherché en pharmacie Des gros abrutis

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Après vérification, lors de votre commande vous avez choisi la livraison en pharmacie. En effet, lors de votre mail le 10/11 votre colis était déjà livré à la pharmacie que vous aviez sélectionnée lors de votre achat depuis le 08/11. Il n'était pas possible, pour nous, de modifier cela d'autant plus que votre commande n'atteigniez pas le montant minimum pour bénéficier de la livraison offerte à domicile. N'hésitez pas à nous contacter au 02 38 84 84 69 pour en discuter de vive voix !

Réponse de Aurelien G

Merci de vôtre réponse Ce que je vous reproche surtout, c’est que vous avez pas cherché à comprendre où était mon problème, vous faites partie des métiers où vous faites de l’aide à la personne et là ça pas été le cas Je suis pas sûre de m’être bien exprimé

Réponse de Aurelien G

Tout c'est bien passé. Un peu de retard par rapport à la livraison promise, mais elle tombait sur un long WE faisant suite à un jour férié.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bernard, La Team Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. En effet, le jour férié a retardé la livraison de 24h, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! A bientôt pour une nouvelle expérience !

Parfait , rapidité d'expédition , impeccable !!

Réponse de Philippine G

C'etait rapid.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maya, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Réponse de Sylvie G

Je me permets de vous informer qu’un produit est manquant dans le colis de ma précédente commande 000030871 : le Boite 30 multivitamines minéraux ginseng Rhodiola n’était pas dans le colis. Seule la boîte de 30 comprimés de magnésium était dans le colis. Je vous remercie de faire le nécessaire afin que me soit envoyé le produit manquant qui a été payé. Cordialement Mme Guilhem 0633577500

parfait,cest le port gratuit qui m a décidé vers pharmazon;

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rene, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

simple, rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Krystel, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Site simple d'utilisation

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marina, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Trés Bien, delai de livraison respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lola, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Envoi rapide, je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Gros problème de livraison, j'attends depuis 2 jours et j'ai demandé la livraison dans un point relais, car à priori et c'est la 1ère fois, que l'on a pas trouvé mon adresse. Concernant, la navigation sur le site, 2h pour arriver à faire prendre un code promo et pour régler. J'espère que je vais bientôt recevoir les produits, au moins ! Bon j'espère que cela n'est qu'un petit incident de parcours et de la malchance.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nadine, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Nous restons à votre disposition via notre Chat ou au 02 38 84 84 69 si besoin. L'équipe Pharmazon

Réponse de Nadine M

Bonjour,concernant votre site c'est une chose pour la livraison, ce n'est pas votre faute, j'ai enfin reçu les produits hier après 1 semaine. Comme j'écrivais précédemment je pense que ce n'est qu'une malchance, un concours de circonstance. Cordialement.

Site très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Olivier, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Parfait! Livraison facile et rapide. Aucun souci à constater, je recommande Pharmazon à tous!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alina, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Par contre NUL la livraison par CHRONOPOST. A proscrire......les livreurs n'en font qu'à leur bon vouloir ! ! ! Livraison prévue le 09 à domicile, présent mais sur le site j'aurais demander un report au 10 en point relais ! par téléphone nouvelle livraison le 12, contacter par le point relais livré le 11 ! ! ! !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informé.

Simple et clair, envoi rapide et soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margot, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Excellent !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Les prix sont intéressants La livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait très plaisir et nous espérons décrocher les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt, la Team Pharmazon.