pharmazon.fr

Calculé à partir de 1202 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1812 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

SCA PHARMAZON

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Commande conforme, livraison rapide. Au top, Rien à dire de plus

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Livraison rapide et offerte en pharmacie. C’est super!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Meikun, Merci pour votre avis, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Parcours de commande et de paiement fluide et livraison rapide.

Le colis est arrivé en parfait état, et avant sa date prévu je suis vraiment satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lilya, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bon site . Commande reçu rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Excellente alternative aux plateformes de e-commerce classiques pour soutenir ma pharmacie locale tout en bénéficiant d'une facilité et d'une fluidité d'achat pour un prix canon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour César, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Commande arrivée rapidement, bien emballée et conforme au site internet

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eve, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

Bon site pas cher

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Blandine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. À bientôt chez Pharmazon !

Parfait merci mon fils adore

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Wesley, Merci beaucoup pour votre appréciation ! C'est grâce à vos retours que nous poursuivons nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.fr !! A bientôt.

Nice web site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aymen, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Linda, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Très bien. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

J’apprécie beaucoup votre politique de reverser le montant de la commande à nos pharmacies de proximité tout en bénéficiant des bons tarifs d’internet . Bravo !!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emmanuelle, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Très bien. Bons produits. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Bien reçu dans les temps

Bonjour Joelle, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon

Je ne comprends pas, je suis allé à la pharrmarcie chercher mon achat, mais on m'a remis le flacon "en vrac" sans emballage : pas de colis, pas de facture..... Où est ma facture ?? Comment est arrivé le flacon ???? emballé ou pas ???? C'est vraiment très bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Raymond, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Vous pouvez retrouver votre facture sur votre compte Pharmazon. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide via notre Chat ou au 02 38 84 84 69 si besoin. L'équipe Pharmazon

Réponse de Raymond B

Cela ne me dit pas COMMENT vous livrez les commandes.... Sont-elles emballées ????? Est-ce que c'est la pharmacie qui a ouvert le colis ??????

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Oui je vous confirme que tous nos colis partent de nos locaux emballés. La pharmacie a ouvert votre colis par erreur, nous allons la contacter afin que ce problème ne se reproduise plus.

Très bon site. Produits livrés rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yvette, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. Nous vous remercions également pour votre recommandation. A bientôt !

Vendeur, très sérieux et rapide à recommander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachid, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rachid, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Dommage qu'on ne soit pas averti par SMS de la mise à disposition du colis chez le pharmacien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous envoyons des mails de livraison 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francis, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Une très belle 1ère expérience, et malgré un produit manquant, une magnifique réactivité, je vous remercie infiniment.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Site très sérieux et de confiance, la livraison est très rapide. Les produits sont un peu moins chers que dans les autres pharmacies qui ne sont pas en ligne.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris de temps de nous laisser votre avis très positif et vos 5 étoiles. Nous sommes très impatients de vous retrouver sur Pharmazon.fr ! La Team Pharmazon !

J'ai commandé un produit, et Pharmazon m'a envoyé un équivalent, qui ne correspondait pas du tout à mon attente.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne, Nous avons bien pris en compte votre réclamation déposée le samedi 4 février et nous sommes actuellement en train de vérifier cela. A bientôt !

La navigation sur le site parfaite et pour la livraison plus que parfait envoi en chronopost gratuit car pas de pharmacie autour de chez moi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! En espérant vous retrouver très vite !

Parfait ! Commandé le jeudi, livré le samedi. On ne peut pas plus rapide !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jocelyne, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions. A très bientôt sur Pharmazon !

Bien livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julien, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Efficace dans les temps pour bébé affamé mdr

Livraison rapide, informée de l’arrivée du livreur. Soldes de qualité.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Evelyne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

c'est un site incontournable rapidite de livraison (chronopost) petit bemol pas de suivi possible de plus je ne recois pas d'info qd ma commande arrive a la pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jeannine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Andrée, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. Nous vous remercions également pour votre recommandation. A bientôt !

Réponse de Isabelle M

Note bien méritée. Merci.

vite commandé, vite livré

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

au top merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Steve, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Tout est parfait . Je recommande ce site et fais dès à présent une nouvelle commande .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt, la Team Pharmazon !

service et livraison parfaits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. A bientôt !

Très mauvais j ai mis une semaine pour avoir ma commande et j avais reçu des mes messages comme quoi c été arrive mercredi je me suis déplacée et rien la pharmacie ma prévenue samedi que c été arrive mes là maintenant je sùi parti en déplacement et donc je n' ai tjs pas été cherche ma commande donc publicité mensongère qui disais sous 48h

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Arnold, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gay, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Il serait intéressant de nous informer par mail de l'arrivée de la commande en pharmacie pour ce type de livraison!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ibtissem, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Site claire et fluide. La création de compte et la passation de commande tout aussi simple. Livraison très rapide. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Johanna, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gaëlle, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Envoi rapide et soigné..Prix raisonnable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Rapide et économique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guy, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous remercie pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire ! A très bientôt, l’équipe Pharmazon

Très contente de ma première commande. Livré rapidement. J’ai reçu un appel de la pharmacie dès l’arrivée de mon colis. Tarifs très avantageux. Je réitérai mon expérience assurément. Merci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emmanuella, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Réactif. Délais respectés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvain, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Bon choix, bon prix, livraison rapide, très bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Céline, C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir posté. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Rapide, produits protégés avec soin; top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Rapide efficace + totebag offert!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claudia, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Il serait souhaitable de réduire vos emballages (gros carton pour une petite enveloppe)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christian, L’équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Meilleures façon de trouver mes infusions envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Livraison respectée et rapide et promotion très intéressante Je recommanderais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Thierry, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Commande bien reçue. Le suivi de la commande sur le site ne permet pas de savoir si le colis est arrivé en pharmacie, ce qui serait utile quand on ne reçoit pas de notification de la disponibilité du colis.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience. Toute l'équipe Pharmazon.

Tout s'est bien passé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Julie, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Première commande sur Pharmazon et très contente. Livraison rapide, produits conforme avec une super promo. J’ai reçu le colis avant même le mail d’expédition.

Une livraison rapide et des produits de qualités. Le tout dans un concept unique : reversez le montant de votre commande à la pharmacie de votre choix. Foncez, je recommande !

Parfait et très facile.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, Nous sommes heureux que votre expérience avec Pharmazon se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Envoi rapide et soigné.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est une priorité pour nous. A très bientôt, la team Pharmazon !

Très bon site Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

Site très clair et détaillé. Facilité de commande et livraison rapide. Le + est la livraison gratuite en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Tout est parfait et facile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sid, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Dommage pas de suivi colis et carton énorme rempli de papiers pour deux petits flacons de sirop. Pas écologique. Message sur le sac toile cadeau, dépressif !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emmanuelle, L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Très bon site internet!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Steven, Merci beaucoup pour votre appréciation ! C'est grâce à vos retours que nous poursuivons nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.fr !! A bientôt.

Je cherchais quelque chose de précis, je l'ai reçu en temps et en heure . Produit conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Commande reçue dans les temps Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joelle, Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre première commande chez nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Philosophie du site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabine, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Envoi plutôt rapide mais pas aussi rapide que prévu. Prix intéressants. Mais emballages démesurés.. deux gros cartons 30x18x20cm pour 4 tisanes….! C’est démesuré

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Michel, L'équipe Pharmazon vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Vous avez raison nos colis sont parfois un peu gros, nous voulons du recyclé à la fois sur le carton et le fourrage ce qui laisse moins de choix. Mais nous sommes en recherche active sur le sujet. Au plaisir de vous retrouver sur Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Parfait envoie rapide et prix très bien je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre appréciation ! C'est grâce à vos retours que nous poursuivons nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.fr !! A bientôt.

Tres bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Matthew, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très satisfaite… livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

La prise en charge a été rapide et facile. J'ai même eu un petit cadeau, un joli sac en tissu pour mes futurs achats. 😉

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Très bien 👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, livraison rapide. Je recommande ce site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

Site très accessible, par contre la livraison par Chronopost m'a obligé de faire 20km pour récupérer le colis, ce qui n'arrive jamais avec les livraisons Amazon. Point vraiment à revoir.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascale, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Celles-ci sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience. La Team Pharmazon.

Accès simple et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Très bien, envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Je recommande pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anais, La Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Très satisfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

très bien!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Diogo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Livraison rapide et soigné Je recommande pharmazon sans hésiter, depuis que j'ai découvert ce site je n'utilise que ça !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margot, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. A très bientôt ! l'équipe Pharmazon

Commande reçue très rapidement. Un jour avant le délai annoncé. Bien emballé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Pharmazon.fr

Site fonctionnel et rapidité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Claude, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

TRÈS BON. RAS.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fatih, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Parfait, j'aurais aimé avoir un mail ou SMS de confirmation d'arrivée de ma commande en pharmacie choisie... Sinon, délai 5*, produits 5*, facilités 5*...

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Brigitte B

J'ai effectivement reçu un mail dimanche après-midi, colis déjà retiré dès le samedi pm.

Simple, rapide, efficace . Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Danielle, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Bonjour, j'apprécie particulièrement les savons liquide. La gamme proposée par pharmazon correspond à mes attentes, surtout les surgras ! Malheureusement lors de ma dernière commande Chronopost a été mauvais. Lorsque j'ai été chercher mon colis, j'ai été surpris de voir un carton disproportionné par rapport à la commande, en plus scotché avec du ruban Chronopost ! Après déballage, le mystère c'est éclairci. Le colis d'origine a dû subir un "choc important", d'où le reconditionnement. Un des savon liquide avait coulé et l'emballage d'une savonnette était "explosé". De plus le colis est arrivé très en retard par rapport à la prévision initiale avec plusieurs fausses alertes (copie d'un message) :Votre colis PHARMAZON.FR XT572232507FR était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement à l'agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au vendredi 23 décembre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Je leur ai fait part de mon mécontentement le 29 décembre (date de l'arrivée du colis, prévue initialement le 20 !). A ce jour aucunes explications réponses ou excuses ! Malgré ce contre-temps, je recommanderais chez pharmazon, le rapport qualité prix est excellent ! Cordilement, DG

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment navrés de savoir que votre expérience avec Chronopost n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Avez-vous fait une réclamation en ligne afin que l'on puisse vous renvoyer le produit abimé ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et surtout pour votre vive recommandation. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Dominique G

Bonsoir, Aucun soucis avec Pharmazon, avec la Chronopost ce n'ai pas la même histoire... Je n'ai pas dû avoir de chance sur cette commande. je vais en rester là. J'espère que tout se passera mieux lors du prochain envoi. Cordialement, D GUILLERY

Satisfaite du service d'une manière générale

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nana, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon !

Simple et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

Très bien. EPP moins cher qu'en pharmacie direct et livraison gratuite 👍👍dans ma pharmacie de quartier

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Valérie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

service rapide produit conforme a la commande emballage soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jeannine, Merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Parfait, rien à dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kamel, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de KAMEL B

Bonjour Je vous en prie, par contre je n'ai pas reçu le bloc-notes 😅

Très bien 👍’

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lisbania, Merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Pas livré depuis 10 jours et aucun retour u service client suite à ma réclamation.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Yannick, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Livraison rapide, satisfaite, par contre je n’ai pas reçu le sac en tissu offert…

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mariam, Merci pour cet avis très positif. Nous allons faire la demande d'envoi pour le sac en tissu offert, toutes nos excuses ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de Mariam K

Bonjour la Team Pharmazon, Mercii beaucoup pour votre retour ! À bientôt

Superbe je recommande totalement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anna, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles. L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Beaucoup de références disponibles et une livraison rapide. Le concept de reverser les bénéfices à la pharmacie de notre choix est très bien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Solenne, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.